Ligue 2 Saison 2014/2015

Florent-49
Historique
Club supporté: SCO-Angers
Sélection supportée: France

Re: 38eme journée

Message par Florent-49 »

Dernier message de la page précédente :

LIGUE 1. VOILA. RIEN A DIRE. :love: Les joueurs ont fait le taff sur le terrain. Maoulida aurait mérité son but, c'est un vrai poison ce mec.

N'Gando a presque Boateng un Nimois sur le deuxième but. :lol: Je viens de voir le ralenti du troisième, il y avait touche en effet.

L'envahissement du terrain, énorme. Ca n'a pas tardé après le coup de sifflet final, on ne voyait plus la pelouse quoi, tellement de monde. Tellement de temps que l'on attend ça...

Les joueurs ont redonné RDV demain à 15h30, y a la gaypride en même temps à Angers mais bon, j'y serai. :lol:

Bordel, qu'est-ce que ça sera quand on gagnera la Ligue des Champions. :lol: Nan mais sans déconner, oui ça peut paraitre ridicule si vous supportez le PSG qu'il y ait tant d'animation, mais pour une ville et un club comme le notre, c'est normal d'avoir ça. On ne fera sans doute jamais plus, on savoure.

Ah tiens, j'ai écrit le message en faisant défiler une page et LdB résume parfaitement la situation :
Langue de but a écrit :
Daroch449 a écrit :Par contre, et c'est la botte de foin qui a fait basculée la remorque, c'est que le club a loué (ou acheté) un bus pour que les angevins défilent dans les rues d'Angers comme si ils avaient gagnés un titre :lol:
Je vois pas de mal à ça, une montée ça vaut bien un titre pour un club comme Angers. :hein:

Bon après à voir s'il y aura du monde autour de ce bus, c'est autre chose ça. :D
Et oui, en ville il y avait énormément de monde. Tiens, juste une photo, mais on ne voit pas tout puisque y a aucune profondeur au niveau du cadre :
[tweet][/tweet]

EDIT. On voit pas spécialement mieux.

[tweet][/tweet]
[tweet][/tweet]
[tweet][/tweet]

Langue de but a écrit :Ca parait bien payé parce que ça ne me semblait pas terrible ce que montrait Angers.
ca fait depuis la 1ere journée de ce qu'ils montrent, ce n'est pas terrible :wink:
Je sais pas si je dois te croire, tu n'as pas l'air de les piffrer des masses. :smile:
Ah mais, je connais des angevins qui m'ont dis qu'ils ont été mauvais a part en janvier/février. Et dans le lot, y en a qui sont abonnés. :wink:
Et ne parlons pas de leur public de footix qui ne sont là que quand Angers et a 85% sûr de monter..
Franchement, la brigade loire c'est beau oui, mais j'ai pas souvenir de stades pleins à Nantes en Ligue 2 il y a quelques années. Sauf à la fin bien entendu. Je pense que tous les clubs sont plus ou moins pareils sur ce point là.

OUI CETTE ANNEE ON A PEUT ETRE PAS FAIT UN ENORME CHAMPIONNAT. OK. MAIS QUI A FAIT MIEUX QUE NOUS ? IL EN FALLAIT TROIS, ON A ETE CHERCHER LA MONTEE. VOILA.

D'ailleurs je sais pas ce que tu as Daroch avec nous...

Sylvain
Accroc
Club supporté: Stade-Rennais

Message par Sylvain »

Ceux qui parlent vite et disent qu'Ajaccio et Angers redescendront aussi sec, je serait pas si catégorique...

Des candidats a la descente la saison prochaine, je mettrais bien : Reims, bastia, Troyes...

y aura une vrai lutte pour le maintien, meme avec 2 places seulement dans la charette...

Minigad
Administrateur
Club supporté: FC-Lorient

Message par Minigad »

Si Orléans (18ème) est repêché, ce ne sera pas sur sa propre demande. Hier soir, le président a annoncé qu'il ne demanderait pas une rétrogradation de Nîmes parce que son équipe a perdu le droit de jouer en Ligue 2 sur le terrain.

Plutôt classe.
Image
Correspondant sportif pour le Ouest-France depuis 2014
Utilisateur de Footao pour augmenter ses messages
Supporter du FC Lorient depuis l'année 1999
Administrateur du forum depuis août 2014
Modérateur de janvier 2014 à août 2014
Rédacteur de mai 2013 à janvier 2014

#VerbatimFS
Mammouth a écrit :
Tu mérites vraiment et t'es pour moi un modèle de supporter ici. Toujours respectueux, toujours en train de nous faire partager ta culture footballistique dans un super esprit. Bref FS a de la chance de te compter dans ses murs.
Potatotohs a écrit :
Mini c'est l'meilleur
Strength&Honor a écrit :
Mini t'es mon idole
Daroch449 a écrit :
Mais je vais voter pour Mini car je l'ai vu réellement, et puis, je le considère comme la personne a prendre en exemple sur le forum.
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.

ImageOscar de la sympathie (2013-2016) ...Image

Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".

Ayme30
Historique
Club supporté: Nimes-Olympique

Message par Ayme30 »

Ca change de son entraîneur incompétent en effet. Tu prends 40 points tu descends, c'est normal. Apres je me méfie des coups par derrière. Il peut dire non à la télé mais le faire quand même.

Minigad
Administrateur
Club supporté: FC-Lorient

Message par Minigad »

C'était à la radio, mais oui c'est possible qu'il change d'avis ensuite. Dans ce cas-là, ça n'est sera que plus bas.
Image
Correspondant sportif pour le Ouest-France depuis 2014
Utilisateur de Footao pour augmenter ses messages
Supporter du FC Lorient depuis l'année 1999
Administrateur du forum depuis août 2014
Modérateur de janvier 2014 à août 2014
Rédacteur de mai 2013 à janvier 2014

#VerbatimFS
Mammouth a écrit :
Tu mérites vraiment et t'es pour moi un modèle de supporter ici. Toujours respectueux, toujours en train de nous faire partager ta culture footballistique dans un super esprit. Bref FS a de la chance de te compter dans ses murs.
Potatotohs a écrit :
Mini c'est l'meilleur
Strength&Honor a écrit :
Mini t'es mon idole
Daroch449 a écrit :
Mais je vais voter pour Mini car je l'ai vu réellement, et puis, je le considère comme la personne a prendre en exemple sur le forum.
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.

ImageOscar de la sympathie (2013-2016) ...Image

Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".

Mammouth
Fondateur
Club supporté: Paris-Saint-Germain

Message par Mammouth »

Sylvain a écrit :Ceux qui parlent vite et disent qu'Ajaccio et Angers redescendront aussi sec, je serait pas si catégorique...

Des candidats a la descente la saison prochaine, je mettrais bien : Reims, bastia, Troyes...

y aura une vrai lutte pour le maintien, meme avec 2 places seulement dans la charette...
Euh si ils se renforcent pas comme il faut ils vont faire l'ascenseur moi j'en suis persuadé t'as vu la gueule de leurs effectifs ?
⭐⭐
Image

Florent-49
Historique

Message par Florent-49 »

Selon moi, si l'on arrive à garder Mangani qui est prêté on partira sur ça :
Butelle - DD, Pierre, Thomas, Bouka Moutou - MDC, N'Gosso, Mangani - Camara, Kodjia, AD

Daroch449
Historique
Club supporté: FC-Nantes

Message par Daroch449 »

Pierre et Camara, ça reste irrégulier.
les seuls pour moi, ce sont Butelle, Thomas, et Mangani. Le reste, c'est a voir. Et pas trop de profondeur de banc..

Mais bon, pour savoir s'ils ont le niveau, il faut les avoir vu jouer en L1. Le staff ne doit pas beaucoup se tromper.

MaxJuve
Gérant Calcio
Club supporté: Olympique-de-Marseille
Club supporté: Juventus-FC

Message par MaxJuve »

On est déjà entrain de parler des équipes qui montent comme des équipes qui vont vite redescendre, on a même pas commencé la saison 2015-2016, laissez les savourer..
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~

M.Platini

Florent-49
Historique

Message par Florent-49 »

N'Gosso n'est pas très technique mais devrait avoir sa place aussi, c'est important d'avoir un mec comme ça dans l'impact.
Mangani, il va falloir le prendre au Chievo. Ça ne va peut être pas être simple...
J'espère qu'on ne reverra pas Auriac, il est certes très sympathique mais malheureusement pour lui, nous montons trop tard en Ligue 1.

Florent-49
Historique

Message par Florent-49 »

Sinon j'ai bien vérifié, Nantes en L2 c'était du 10 000 de moyenne a une époque sur la saison que j'ai regardé...donc bon.

Daroch449
Historique

Message par Daroch449 »

Sur l'année de la montée ? Tu en est bien sûr ?

Ayme30
Historique
Club supporté: Nimes-Olympique

Message par Ayme30 »

Daroch449 a écrit :Sur l'année de la montée ? Tu en est bien sûr ?
L'année de la monté vous faites 18.600 de moyenne avec un grand écart type. De 36.000 contre Angers, Monaco, Sedan (dernier match) à du 10/11.000 contre Laval, Nîmes, Tours...

La saison d'avant c'est 13.400 et celle encore avant c'est 11.400 de moyenne.

Daroch449
Historique

Message par Daroch449 »

Voilà, on en est pas a 10 000. Avant, y avait la BL qui faisait grève. Le match contre Laval, je m'en souviens, c'était en début de saison, avec une TL déserte où j'étais même assis. Heureusement que ce temps a changé.
Mais bon, on a pas attendu la 38eme journée pour remplir notre stade. Je me souviens aussi d'un 30 000 contre Chateauroux un vendredi soir.

Hooligan
Historique

Message par Hooligan »

Ça commence à bien m'énerver d'entendre dire qu'en ligue 2 on ne remplissait pas notre stade. Non on ne le remplissait pas, mais pas parce qu'on était en Ligue 2 ! Renseignez-vous sur la grève de la BL... Grève que je rappelle encore une fois, qui n'a rien à. Pour avec le fait de jouer en Ligue 2. Elle est l'élément déclencheur du conflit supporters/dirigeants
Image

Seule et unique femme de FS

Captain Jedinak

Message par Captain Jedinak »

Daroch449 a écrit :Voilà, on en est pas a 10 000. Avant, y avait la BL qui faisait grève. Le match contre Laval, je m'en souviens, c'était en début de saison, avec une TL déserte où j'étais même assis. Heureusement que ce temps a changé.
Mais bon, on a pas attendu la 38eme journée pour remplir notre stade. Je me souviens aussi d'un 30 000 contre Chateauroux un vendredi soir.
Ou 21433 spectacteurs le vendredi 9 novembre 2012.

Florent-49
Historique

Message par Florent-49 »

Ouais donc sans la BL vous vivez pas quoi ? Même si y a une grève si t'es fan tu vas au stade non.?
Heureusement pour vous aussi que ce temps a changé car c'est agréable de voir ça. J'adore regarder un match de Nantes pour ça.
Mais arrêtez de dénigrer comme ça Angers. Oui, on est en dessous, mais vous avez aussi eu des moments galères.

Et quand j'ai dit 10 000 j'ai arrondi en regardant deux trois matches. Mais vous avez un stade de 36000 qui est parfois rempli, preuve qu'il aurait pu l'être en Ligue 2 aussi donc...

Roumez72
Gérant Bundesliga
Club supporté: Le-Mans-FC
Club supporté: Bayern-Munich

Re: Classement Ligue 2 Saison 2014/2015

Message par Roumez72 »

Encore une fois ce fut une saison difficile pour les ex-ligue 1, surtout pour VA et Ajaccio qui échappent de peu au National.
Image
« A domicile, on est là. A l’extérieur, on est là. En DH on a chanté, en CFA2 on a chanté, en National 2 on a chanté, en National on a chanté et en Ligue 2 on en chantera la la la et en Ligue 2 on chantera !!! » «On remonte en Ligue 2 à cheval ! ».
Le MUC72 est immortel !

ImageSang et Or à la vie à la mort !Image
Image
Thomas/TGY 05/12/11 - 21/08/17 :rip2:
30/09/18 IL EST DE RETOUR HOURRA !!

Yoyo
Gérant Ligue 1
Club supporté: AJ-Auxerre
Club supporté: AJA-Stade-Auxerrois

Message par Yoyo »

Très bon classement de l'AJ Auxerre... :gené:
Image

Vous savez prononcer le "x" de soixante? Et bah, c'est la même chose avec Auxerre.

Florent-49
Historique

Message par Florent-49 »

CLASSEMENT FINAL
LIGUE 2
2014/2015

Image

Répondre

Retourner vers « Archives Ligue 2 »