3ème tour de qualification : Eskisehirspor - Olympique de Marseille (Aller 1-1) (Retour 0-3)

Répondre
Mammouth
Fondateur
Club supporté: Paris-Saint-Germain
Sélection supportée: France

Re: 3ème tour de qualification : Eskisehirspor - Olympique de Marseille (Aller : 1-1)

Message par Mammouth »

Dernier message de la page précédente :

Fini Marseille 3-0 Eskisehirspor
⭐⭐
Image
Marche
Accroc

Re: 3ème tour de qualification : Eskisehirspor - Olympique de Marseille (Aller : 1-1)

Message par Marche »

Bon match de Marseille qui a profiter des espaces et du niveau technique inférieur des Turcs, ce sera plus compliqué à Reims mais il y a du potentiel dans cette équipe pourvu qu'elle soit rigoureuse et suive les consignes de l'entraineur car elle n'a pas de meneur de jeu à part Baup ce qui n'est pas plus mal.
Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.

Philippe Geluck
Marouane77
Régulier

Message par Marouane77 »

L'OM commence a remonter la pente. Match gagné avec la manière même si c'était faible en face.
Florent-49
Historique
Club supporté: SCO-Angers

Re: 3ème tour de qualification : Eskisehirspor - Olympique de Marseille (Aller : 1-1) (Retour : 0-3)

Message par Florent-49 »

Jolie la volée de Gignac! :)
Gigi's
Gérant Premier League
Club supporté: Troyes
Club supporté: Manchester-United

Re: 3ème tour de qualification : Eskisehirspor - Olympique de Marseille (Aller : 1-1) (Retour : 0-3)

Message par Gigi's »

Image
3 buts en 4 tirs cadrés ! ... ça s'est du réalisme :D
Gigi's
Gérant Premier League
Club supporté: Troyes
Club supporté: Manchester-United

Message par Gigi's »

Valbuena : «Bien pour le moral»

Image

« Mathieu Valbuena, comment appréciez-vous cette qualification ?

C'est un résultat positif qui doit nous donner confiance. Nous n'avons pas pris de but, défensivement, on s'est rassuré et même si tout n'a pas été parfait, nous avons vu de bonnes choses ce soir, avec de la disponibilité, du mouvement, du jeu collectif. C'est bien pour le moral et la confiance. Il faut maintenant bien récupérer pour réussir enfin un bon début de saison en allant gagner à Reims. Ce serait bien pour une fois de bien commencer la saison.

Sur le plan offensif aussi, vous avez été bon ?

Oui nous avons bien travaillé, on a créé du jeu et on a concrétisé. Il reste des réglages à peaufiner mais nous sommes sur la bonne voie. Quand on voit les supporters venir jusqu'ici, on a envie de leur montrer autre chose que ce que l'on a montré l'année passée.

Il y a un petit air de revanche ?

Il est clair que la place de 10e n'est pas celle qui correspond au standing de l'OM. On est revanchard et on a envie de montrer un autre visage comme on l'a fait pendant quelques années. La saison dernière, on ne peut pas dire que nous avons fait rêver les supporters mais maintenant c'est derrière nous. Dorénavant, la priorité c'est de battre Reims puis Sochaux. Cela fait pas mal d'années que l'on prend de mauvais départs et qu'après on est obligé de s'accrocher. On peut faire différemment.

«Il faut montrer vraiment que cette 10ème place était un accident. On en est capable.»

Quelle est l'ambition de l'OM cette année ?

Retrouver une place dans les trois premiers pour rejouer la Ligue des champions, l'OM est un grand club et doit la jouer chaque année. Il faut montrer vraiment que cette 10ème place était un accident. On en est capable.

Cela vous inquiète cet effectif qui se réduit sans cesse ?

Le mercato n'est pas fini, les dirigeants font leur boulot, laissons-les travailler. Nous n'avons pas les moyens du PSG, nous en sommes tous conscients mais on aura un effectif de qualité. Après, il faudra retrouver un état d'esprit. Ce soir, on ne va pas sauter au plafond mais je pense que cela aura son effet sur le match à Reims dimanche.

Vous avez été retenu dans la sélection de Didier Deschamps. Quel sentiment domine ?

Beaucoup de fierté. Je suis très content de faire partie de cette liste, cela me fait chaud au coeur que mon ancien coach continue à avoir confiance en moi. J'ai envie de le lui rendre sur le terrain. Il sait de quoi je suis capable et je peux encore faire plus. »

http://www.lequipe.fr
Chris-Massilia
Accroc

Message par Chris-Massilia »

Yeeah bon ça !!
Je n'ai pas suivi car je trainais hi :D
Forza O.M <3.
Ayme30
Historique
Club supporté: Nimes-Olympique

Message par Ayme30 »

L'OM aura un tirage abordable. Les 5 clubs qui sont dans notre groupe sont à notre portée. Faudrait éviter les roumains de Bucarest, et peut être les polonais aussi. Sinon après les moldaves, hongrois ou danois ça doit le faire.
Lio'OM
Administrateur
Club supporté: Olympique-de-Marseille
Club supporté: SL-Benfica
Sélection supportée: Portugal

Message par Lio'OM »

Ahhh content qu'on fait un beau match avec encore APG :love:

Sinon j'suis satisfait de la prestation des frères Ayew que pas mal de monde critiqués depuis les matchs de prépa', et qu'ils avaient la tête ailleurs etc beh voila la réponse :joyeux:
Image
Nous sommes champions d’Europe nous les Marseillais,
Tous pour la victoire ensemble il faut chanter,
Tout le virage sud unissons nos efforts,
Combattre pour l’OM à la vie, à la mort.
Vainqueur Pronos Ligue 1 2013
Vainqueur Pronos Championnats Européens 2014
Vainqueur Pronos Coupe du Monde 2014
Vice Champion Comunio Euro 2016
Vainqueur compétition FIFA 17 - Copa Del Rey
Vainqueur compétition FIFA 17 - Coupe du Monde 2018
Vainqueur compétition FIFA 18 - MLS Cup
Vainqueur compétition FIFA 18 - Copa Do Brasil
Répondre

Retourner vers « Archives Europa League Saison 2012/2013 »