Barrage : Etoile Rouge de Belgrade - Girondins de Bordeaux (Aller 0-0) (Retour 2-3)

Répondre
Chris-Massilia
Accroc

Re: Barrage : Etoile Rouge de Belgrade - Girondins de Bordeaux (Aller 0-0)

Message par Chris-Massilia »

Dernier message de la page précédente :

Oufffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!! C'te deuxième mi-temps n'empêche.
Forza O.M <3.

_Dany™
Fidèle

Message par _Dany™ »

3-2 pour Bordeaux, énorme fin de match :D
Image

Captain Jedinak

Message par Captain Jedinak »

chaud la fin de match :chaud:

Par contre le pénalty arrive comment? il y a faute ou pas?

Strength&Honor
Modérateur
Club supporté: Paris-Saint-Germain

Message par Strength&Honor »

Fin du match : Bordeaux 3-2 Belgrade
Image

Vainqueur Communio Ligue 1 saison 2014/2015 et 2016/2017
Vainqueur Communio LDC saison 2012/2013, 2013/2014, 2014/2015, 2015/2016, 2016/2017 et 2017/2018
Vainqueur Communio Liga saison 2012/2013, 2013/2014, 2014/2015, 2015/2016, 2016/2017, 2017/2018 et 2018/19
Vainqueur Communio Bundesliga saison 2015/2016, 2017/2018 et 2018/19
Vainqueur Communio Liga NOS saison 2016/2017 et 2017/2018
Champion du monde Communio 2014
Finaliste Coupe du monde Communio 2018

Langue de but
Légende

Message par Langue de but »

Comme quoi, rien ne vaudra jamais les matchs à élimination directe.
Maintenant on va se coltiner des matchs de poule bien calculateurs.
Image

Mammouth
Fondateur
Sélection supportée: France

Message par Mammouth »

Chapeau les bordelais :respect:
⭐⭐
Image
Vainqueur des Concours Graph N°9, 19 et 38
Vainqueur Comunio Ligue 1 2014, 2016, 2018 et 2019
Vainqueur Comunio Liga Nos 2016 et 2019
Vainqueur Comunio Bundesliga 2017
Vainqueur Comunio Süper Lig 2017, 2018 et 2019
Vainqueur Comunio Premier League 2018

Marche
Accroc

Message par Marche »

Fab. a écrit :Ciao Bordeaux...
Mais non mais non, pom pom podom, mais non mais non...

:bravo: Bordeaux, à l'arrache mais on aura oublié demain.
Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.

Philippe Geluck

Jo62
Historique

Message par Jo62 »

Vic a écrit :chaud la fin de match :chaud:

Par contre le pénalty arrive comment? il y a faute ou pas?
Le défenseur loupe totalement son dégagement, Obraniak récupère le ballon et part vers le but en étant désaxé, le gardien sort sur lui et plonge en accrochant Obraniak sur le côté de sa surface dans le coin avec la ligne de sortie.
Je trouve le gardien complètement con de faire faute comme ca !
[center]ImageImageImage[/center]
[center]"L'avenir nous appartient."
Tigers[/center]

[center]"Depuis toujours dans nos corons
Le seul espoir c’est ce blason
Et nos grands-pères étaient mineurs
Et déjà fiers de nos couleurs
Et du haut de leur chevalet
Ils chantaient Lens Allez Allez."
[/center]

Pota'
Légende
Club supporté: AJ-Auxerre
Club supporté: Arsenal-FC

Re: Barrage : Etoile Rouge de Belgrade - Girondins de Bordeaux (Aller 0-0) (Retour 2-3)

Message par Pota' »

Bordeaux sur le fil :eek: !!
Image
Signature by LPF (Bande à Pota)

Strength&Honor
Modérateur

Re: Barrage : Etoile Rouge de Belgrade - Girondins de Bordeaux (Aller 0-0) (Retour 2-3)

Message par Strength&Honor »

Potatotohs a écrit :Bordeaux sur le fil :eek: !!
Large :siffle: :D
Image

Vainqueur Communio Ligue 1 saison 2014/2015 et 2016/2017
Vainqueur Communio LDC saison 2012/2013, 2013/2014, 2014/2015, 2015/2016, 2016/2017 et 2017/2018
Vainqueur Communio Liga saison 2012/2013, 2013/2014, 2014/2015, 2015/2016, 2016/2017, 2017/2018 et 2018/19
Vainqueur Communio Bundesliga saison 2015/2016, 2017/2018 et 2018/19
Vainqueur Communio Liga NOS saison 2016/2017 et 2017/2018
Champion du monde Communio 2014
Finaliste Coupe du monde Communio 2018

xFlo_59
Fidèle

Message par xFlo_59 »

Quelle fin de match ! Bon maintenant faut espérer que les 6 clubs français fassent de bonnes prestations européennes. ;)

Lio'OM
Administrateur
Club supporté: Olympique-de-Marseille
Club supporté: SL-Benfica
Sélection supportée: Portugal

Message par Lio'OM »

Je ne félicite pas les Bordelais pour batailler contre une équipe Serbe franchement ça un match à gagner 2-0 pépère ça !

Je félicite les Bordelais pour avoir arracher cette qualif' avec les tripes ! Quand on veut on peut :chapeau:

:D
Image
Nous sommes champions d’Europe nous les Marseillais,
Tous pour la victoire ensemble il faut chanter,
Tout le virage sud unissons nos efforts,
Combattre pour l’OM à la vie, à la mort.
Vainqueur Pronos Ligue 1 2013
Vainqueur Pronos Championnats Européens 2014
Vainqueur Pronos Coupe du Monde 2014
Vice Champion Comunio Euro 2016
Vainqueur compétition FIFA 17 - Copa Del Rey
Vainqueur compétition FIFA 17 - Coupe du Monde 2018
Vainqueur compétition FIFA 18 - MLS Cup
Vainqueur compétition FIFA 18 - Copa Do Brasil

Manu
Historique

Message par Manu »

Mais j'ai loupé un chapitre moi ! J'était tellement dégouté j'ai arrêté l'match avant la fin, quel con :facepalm: Et là j'viens juste de voir que Bordeaux est qualifié ! :sante: :sante: :sante:
Créateur du FS Magazine - Ex Journaliste - Ex gérant fifa - Oscarisé

Gigi's
Gérant Premier League
Club supporté: Troyes
Club supporté: Manchester-United

Message par Gigi's »

Image

Gigi's
Gérant Premier League
Club supporté: Troyes
Club supporté: Manchester-United

Message par Gigi's »

Gouffran : «Je n'ai pas douté»

Grâce à un penalty plein de sang-froid dans le temps additionnel, Yoan Gouffran a ouvert la porte de l'Europe à Bordeaux, vainqueur 3-2 de l'Etoile Rouge, jeudi à Chaban (0-0 à l'aller).

«Il y a eu tellement de rebondissements pour arriver jusqu'aux dernières minutes de ce match complètement fou. Comment avez-vous vécu l'égalisation serbe à la 89e minute ?
C'est vrai qu'on n'y croyait plus trop. On est à dix (après l'expulsion de Maurice-Belay à la 65e), on est vraiment fatigués, on a fait beaucoup d'efforts. Le match est tendu. Je me sens mort, je regarde les autres et je vois dans leurs yeux que c'est pareil ! On a fait tellement d'efforts alors quand ils égalisent, je suis vraiment dégoûté. Faire un match nul contre cette équipe qui semble quand même à notre portée...

«Quand l'arbitre siffle (le penalty), je ne suis pas fou de joie car le but n'est pas encore marqué.»

Pourtant, vous continuez à jouer ?

Oui, car on sait aussi qu'il reste quelques minutes. On se souvient du discours du coach à la mi-temps. Il nous a dit que le match commençait, qu'il fallait y croire, faire des efforts devant, se replacer. Quand je vois Ludo (Obraniak) partir, je l'accompagne. Il joue à fond mais cherche un peu le pénalty (rires). Je le vois tomber un peu avant, je regarde l'arbitre pour voir sa réaction. D'ailleurs il hésite à siffler.

Vous héritez d'un poids énorme sur les épaules. Qualifier ou éliminer Bordeaux...
C'est moi qui suis désigné pour tirer tous les penalties cette saison. Je l'ai voulu. J'ai pris mes responsabilités. Quand l'arbitre siffle, je ne suis pas fou de joie car le but n'est pas encore marqué. Mieux, dès que Ludo tombe, je me suis dirigé vers le ballon pour me concentrer. J'ai pensé à ce Bordeaux-Lorient. C'était la même situation quand, en fin de saison dernière, j'ai eu un penalty à la dernière minute qui nous ouvrait les portes de l'Europe. J'ai regardé le gardien, j'ai tiré de la même façon. Je savais où j'allais la mettre. Je n'ai pensé qu'à ça.

«Ce match, c'est un truc fou. On est morts, puis vivants, qualifiés, éliminés, qualifiés...»

Pourtant, vous ratez une occasion en tout début de match qui aurait pu vous perturber...

Non, je n'ai pas du tout douté. Il fallait passer à autre chose et c'est ce que j'ai fait tout de suite. Je me suis concentré pour mettre la prochaine. Il y avait beaucoup de choses à faire.

A la fin du match, on a l'impression que vous êtes sonné ?

C'est un peu ça. Ce match, c'est un truc fou, comme je n'en ai jamais vécu. C'était très spécial, on passe d'un état à un autre sans arrêt. On est morts, puis vivants, qualifiés, éliminés, qualifiés... Quand l'arbitre siffle, il y a tellement d'épuisement, nerveusement, que tout retombe d'un coup. Il y a du soulagement mais aussi beaucoup de retenue.

Un tel scenario laisse entrevoir beaucoup d'espoir pour la suite ?

Mais aussi quelque inquiétude avant de jouer contre Nice (rires). C'est vrai que mentalement, ça va faire du bien pour la suite. Le public nous a poussés de manière incroyable. Voilà deux ans qu'il attendait que Bordeaux retrouve la coupe d'Europe. Quant au tirage, on a le temps d'y penser. On verra bien.»

http://www.lequipe.fr

TiTi1881
Historique
Club supporté: Girondins-Bordeaux

Message par TiTi1881 »

De retour du stade, c'était énorme. On est passé par toutes les émotions.

Première mi-temps moyenne ou on se créer assez peu d'occasions, et ce but juste avant la mi-temps qui nous met dans la m**de.

De retour en deuxième mi-temps, beaucoup plus de volonté, les Serbes ne sortent quasiment plus de leur moitié de terrain et on égalise logiquement. On continue de pousser et vient ce carton rouge de Maurice-Belay qui nous met en difficulté ...

Malgré tout on arrive à marquer ce deuxième but qui nous permet de passer devant. Grosse frayeur lorsque Gouffran sort sur civière alors que les 3 changements ont deja été fait.

Puis égalisation des Serbes en toute fin de match, alors que Bordeaux défendait bas et n'arrivait plus à sortir.

Et au final ce pénalty de Gouffran qui nous permet de nous qualifier dans une superbe ambiance.

Bref, belle manière de retrouver l'Europe, même si il y a beaucoup à dire sur le contenu du match, c'était juste énorme à vivre. Bravo aux joueurs pour n'avoir rien laché en tout cas. Beaucoup de monde est resté pour les acclamer lors du retour des joueurs pour le décrassage.

Aussi, je sais pas si c'était la même impression à la TV, mais vu du stade l'arbitrage avait l'air foireux.

Florent-49
Historique
Club supporté: SCO-Angers

Message par Florent-49 »

Mélissa a écrit :Mouais, vu comment ils ont galéré, à voir en poules moi j'dis.
Rabat-joie ! :nrv:
Image

Pota'
Légende
Club supporté: AJ-Auxerre

Message par Pota' »

Non mais Mélissa je pense qu'elle rabaisse Bordeaux parce qu'ils ont pas mis 4-0 comme Rennes l'an dernier.

Mélissa, c'est pas la même étoile rouge. Et arrête de dire que Rennes est forcément plus fort que les autres, parce que Bordeaux pourra pas faire pire (4ème)...

"vu comment ils ont galéré, à voir en poules moi j'dis"... Arrête un peu, tu connais même pas encore la poule et tu dis prévois un déception bordelaise.

Le monde du football français ne tourne pas autour du stade rennais et on en a encore plus la preuve quand on voit 6 clubs français qui sont européens et qu'il n'y a pas ce fameux stade rennais.
Image
Signature by LPF (Bande à Pota)

TiTi1881
Historique
Club supporté: Girondins-Bordeaux

Message par TiTi1881 »

Bon, ils ont laissés une trace de leur passage ...
3 blessés à Bordeaux
Les supporters de l'Etoile Rouge de Belgrade ne laisseront pas un bon souvenir à Bordeaux. Trois stadiers ont été blessés par des jets de sièges de leur part pendant le match jeudi soir. Trois supporters serbes ont également été arrêtés par la police. Deux sont soupçonnés d'agression sexuelle dans un hôtel de la région la veille du match.
Et ils ont tagués l'arche de la Victoire :
Image

Kosovo is S...erbia ?

Super efficace les flics juste derrière.

Répondre

Retourner vers « Archives Europa League Saison 2012/2013 »