Grp I : Olympique Lyonnais, Athletic Bilbao, Sparta Prague, Apoël Ironi Kiryat Shmona

Fab.
Historique

Re: Grp I : Olympique Lyonnais, Athletic Bilbao, Sparta Prague, Apoël Ironi Kiryat Shmona

Message par Fab. »

Dernier message de la page précédente :

Parcours quasi sans faute, bravo !

Clounk
Accroc

Re: Grp I : Olympique Lyonnais, Athletic Bilbao, Sparta Prague, Apoël Ironi Kiryat Shmona

Message par Clounk »

Quand je vois le classement final je suis un peu déçu pour le nul à Prague quand même ^^
La victoire était jouable, ça aurait eu de la gueule.

Mais bien joué à tout le groupe, on a vu la profondeur de banc de l'OL, ce qui contraste beaucoup avec le match de l'OM en début de soirée.

Badgones69
Accroc

Message par Badgones69 »

Y a de gros clients derrières quand même :zen:
Image

[spoiler]Image[/spoiler]
[spoiler]Image[/spoiler]

Clounk
Accroc

Après-match OL-Shmona

Message par Clounk »

LES RÉACTIONS… LES RÉACTIONS… LES RÉACTIONS…

Image

Au micro ou dans le bus d’OLTV, les premières impressions des joueurs après cette rencontre entre l’OL et le Kiryat Shmona…

Anthony Lopes
« Très satisfait. Je félicite tout le groupe pour le succès. J’ai vécu ce match très bien ; chaud d’entrée. C’était un rêve qui se réalisait. Merci aux supporters. On n’a pas eu d’appréhension, de pression… »

Harry Novillo
« Très, très bon sentiment. L’équipe UNE peut compter sur nous. On savait qu’il y avait de la qualité au Centre de Formation. C’est bon pour le futur. On va continuer de faire des efforts. On aime bien jouer ensemble. On voulait se montrer d’abord collectivement… On toque à la porte pour qu’elle s’ouvre… C’est particulier de jouer à Gerland… les plus jeunes n’ont pas été impressionnés »

N. Sarr
« Cela va. Une belle soirée que je n’imaginais même pas dans mes rêves les plus fous. Quand j’ai appris ma titularisation, la pression est montée, mais j’ai géré. Les premières minutes ont été impressionnantes avec tous ces spectateurs. Mon papa (ancien attaquant) m’a rassuré. Marquer pour mon premier match, je n’y pensais absolument pas. Mon but ? C’est après un corner. Je reste devant ; je crie à Michel (Bastos)… La différence ? Surtout le rythme et la concentration… Je me sens plus à l’aise avec mon gabarit… Mon maillot ? Je vais le donner à ma mère… »

Image

Y Benzia
« C’est clair que cela fait du bien de marquer à Gerland. Je suis content pour moi, pour l’équipe… On a fait du boulot. J’avais eu une occasion à la 10ème minute de jeu… Mon but ? Je vois Medhi qui va centrer… j’y crois jusqu’au bout, même si le centre est contré… D’habitude, je préfère plus le côté gauche pour les appels … »

M. Zeffane
« Très satisfait avec la victoire, l’ambiance. On a été solidaire. C’est beau. On a montré qu’à Lyon, il y avait des pros et un Centre de Formation. C’est encore plus beau de jouer ce match à Gerland. Je n’oublierai pas. Il faut rester les pieds sur terre… Tout le monde était content à la fin ».

Olweb.fr

Kofal
Historique
Club supporté: Paris-Saint-Germain
Club supporté: US-Boulogne

Message par Kofal »

Benzia, la relève de l'OL !
Paris Saint-Germain
⭐ Equipe de France ⭐

Elu "Supp d'Or" du mois de Novembre 2013
Elu "Supp d'Or" du mois de Juillet 2016
Deuxième à l'élection "Supp d'Or" du mois d'Octobre 2016
Elu Gérard "Abou Diaby" en Décembre 2017
Rédacteur pour le site FootballSupps.com de Mars 2018 à Janvier 2019
Elu "Supp d'Or" du mois de Mars 2018
Community Manager de FootballSupps.com d'Avril 2018 à Août 2018
Elu "Supp d'Or" du mois d'Octobre 2018

Manu
Historique

Message par Manu »

Maintenant faut pas s'emflammer et les garde(r) (:green:) bien au chaud.
On a fait une super 1ère partie de compétition, le plus dur arrive à présent. ça serait vraiment con de s'faire éliminer en 16ème après avoir fait une phase de poule casi-sans faute...
Créateur du FS Magazine - Ex Journaliste - Ex gérant fifa - Oscarisé

Clounk
Accroc

Message par Clounk »

Si on reste sérieux je pense qu'aucune équipe ne peut venir nous chercher dans cette EL (hormis Chelsea et Madrid).
Mais faut vraiment que tout le monde reste concerné, parce qu'on va arriver à un point où la moindre erreur est fatale, et des erreurs on en commet (beaucoup) trop.

Bubblegums
Historique
Club supporté: FC-Nantes
Sélection supportée: France

Message par Bubblegums »

Kofal62 a écrit :Benzia, la relève de l'OL !
Et encore umtiti ne jouait pas hier :green:.... Gonalons ,grenier, ghezzal et lacazette non plus. Rien qu'avec le centre de formation ils peuvent avoir une équipe de niveau L1 :D
Image
Image

Clounk
Accroc

Message par Clounk »

France Football avait fait ça une avec le centre de formation de l'OL un jour.
Ils recensaient tous les joueurs en europe ayant été formés à Lyon, la liste est impressionnante ^^

Vazquez
Modérateur
Club supporté: FC-Metz
Club supporté: Celta-Vigo

Message par Vazquez »

Un lien entre votre sarr et le notre?
Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Badgones69
Accroc

Message par Badgones69 »

Clounk a écrit :Si on reste sérieux je pense qu'aucune équipe ne peut venir nous chercher dans cette EL (hormis Chelsea et Madrid).
Mais faut vraiment que tout le monde reste concerné, parce qu'on va arriver à un point où la moindre erreur est fatale, et des erreurs on en commet (beaucoup) trop.
Attention, y a des équipes très piégeuses: tottenham liverpool ajax inter naples lazio ...
On est pas forcément inférieur à eux (encore que tottenham), mais ils peuvent très bien nous battre
Image

[spoiler]Image[/spoiler]
[spoiler]Image[/spoiler]

Manu
Historique

Message par Manu »

vazquez a écrit :Un lien entre votre sarr et le notre?
J'crois pas, l'un est née à Lyon (le votre = http://www.fcmetz.com/joueur/fiche/bouna-sarr.html ) et l'autre à Marseille (le notre = http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 42699.html ) et cela à 1 année d'intervalle :hum:
Créateur du FS Magazine - Ex Journaliste - Ex gérant fifa - Oscarisé

Vazquez
Modérateur

Message par Vazquez »

Ah oui ça m'etonnerait alors :D

Antho`
Fidèle

Message par Antho` »

Y'a pas de lien je pense, il faut voir du côté de Boubacar, son père :bien:
[center]Image[/center]

OnlyGone
Fidèle
Club supporté: Olympique-Lyonnais

Message par OnlyGone »

Bon aujourd'hui c'est tirage au sort des 8e de l'Europa League, en espérant avoir un tirage assez clément, car il y'a quand même du lourd dans nos adversaires potentiel.

Il faut éviter l'Atlético car c'est vraiment le grand favori, avec leur buteur Falcao.
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Image

Vazquez
Modérateur

Message par Vazquez »

Ouais OL juste c'est 16eme et 8eme, là vous êtes plus en C1 :green:

OnlyGone
Fidèle
Club supporté: Olympique-Lyonnais

Message par OnlyGone »

vazquez a écrit :Ouais OL juste c'est 16eme et 8eme, là vous êtes plus en C1 :green:
Exact c'est les 16emes, dsl j'avais tellement l'habitude pendant 12 ans d'être directement en 8emes :D
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Image

Badgones69
Accroc

Message par Badgones69 »

Tottenham, :mdr:
Presque le pire qu'on aurait pu avoir :lol:
Image

[spoiler]Image[/spoiler]
[spoiler]Image[/spoiler]

Répondre

Retourner vers « Archives Europa League Saison 2012/2013 »