Dernier message de la page précédente :
J'espère une qualif du FC Bâle , la surprise de cette compétition pour demain..
Dernier message de la page précédente :
J'espère une qualif du FC Bâle , la surprise de cette compétition pour demain..Après ils ont perdu en championnat dernièrement et cette équipe sans Frei , c'est léger..rhaydde a écrit :Moi aussi, cette équipe m'a vraiment séduit face à Tottenham
D'après ce que j'ai compris, Frei ne s'entendait pas du tout avec le coach et ne jouait quasiment plus depuis un bon moment déjà, ça devrait pas trop les handicaperMaxJuve a écrit :Après ils ont perdu en championnat dernièrement et cette équipe sans Frei , c'est léger..rhaydde a écrit :Moi aussi, cette équipe m'a vraiment séduit face à Tottenham
Je sais pas du tout , m'enfin ils sont premiers en championnat et ils ont perdu , on verra , bonne chance à eux.rhaydde a écrit :D'après ce que j'ai compris, Frei ne s'entendait pas du tout avec le coach et ne jouait quasiment plus depuis un bon moment déjà, ça devrait pas trop les handicaperMaxJuve a écrit :Après ils ont perdu en championnat dernièrement et cette équipe sans Frei , c'est léger..rhaydde a écrit :Moi aussi, cette équipe m'a vraiment séduit face à Tottenham
MaxJuve a écrit :Bye Bâle
J'ai même pas voulu le faire c'est pour te diretiti1881 a écrit :MaxJuve a écrit :Bye Bâle
Super jeu de mot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité