Olympique Lyonnais

Actualités, classements et résultats des différents clubs de Ligue 1
mickael71130
Historique

Re: Olympique Lyonnais

Message par mickael71130 »

Dernier message de la page précédente :

Publié le 16/11/2013 à 08h22
Lyon : Vercoutre et son avenir

Libre en juin prochain, Rémy Vercoutre, le gardien de but de Lyon, n'est pas encore fixé sur son avenir.

Libre en juin prochain, Rémy Vercoutre (33 ans), le gardien de but de Lyon, fait le point sur son avenir. « J’ai abordé le sujet très brièvement avec le coach il y a quelques mois, mais pour l’instant il n’y a rien en vue, explique l’ancien joueur de Montpellier et Strasbourg dans les colonnes de L’Equipe. Pour l’instant, mon objectif est de faire gagner l’OL pour qu’on se fasse plus respecter dans ce championnat, qu’on revienne à une place plus digne de notre rang. »

http://www.mercato365.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
"sans haine ni violence mais
toujours avec passion quelque soit la division"
Une légende,Un club,Les coachs,Un groupe,Des supporters,Un seul objectif le maintien en CFA2 !!!
Image

Antho`
Fidèle

Message par Antho` »

Devon a écrit :Suspension d'un où deux matchs pour Bats et une amende légère. Si d'autres provoc' arrive de la part du staff, de plus grosses sanctions à prendre.
Oui vu comme ça c'est pas scandaleux. Maintenant, faudrait voir au niveau de la réglementation car l'écharpe a été accrochée lors de l'entrainement des gardiens. Est-ce qu'on a une contrainte de "temps" à ce niveau là ? Parce que bon, de toute façon, elle aurait été enlevée par la sécurité avant le coup d'envoi, c'est clair et net.

S'il doit y avoir sanction, qu'on la donne même si pour moi, il devrait en être autant pour les MF descendus comme des fous. Pas à demander un huis clos pour GG comme le demandent certains mais il est vrai que la réaction des supporters a été disproportionnée. Et d'une manière juridique, s'il est interdit d'accrocher une écharpe au but, d'une certaine manière il est aussi interdit de pénétrer sur le terrain. Ajouté à cela, un service de sécurité dépassé et ça a donné le comportement qu'on connait et qui a vu Romeyer être obligé d'intervenir. Maintenant pour donner une sanction aux supporters stéphanois je me retrouverais bien coincé car on peut pas sanctionner tout un groupe ou une tribune pour quelques abrutis.

Sinon :
Mercato : Lyon désirait Krychowiak

International Polonais et pierre angulaire de l’équipe de Reims en Ligue 1, le milieu Grzegorz Krychowiak a évoqué l’intérêt du club rhodanien sur sa personne.

« Oui, c’est vrai, l’OL et l’ASSE me voulaient l’été dernier », avoue-t-il au 10 Sport. Cependant, il est resté en Champagne. « On a discuté avec le président. J’ai alors décidé de rester un an de plus. »

Olympique-et-Lyonnais
On risque d'en entendre parler avec insistance lors des prochains mercatos. Encore plus lorsque quand il faudra vendre, on cochera forcément le nom de Gonalons pour remplir les caisses. Krychow pourrait être un bon remplaçant.
[center]Image[/center]

Badgones69
Accroc

Message par Badgones69 »

QU'est ce qu'on en fait des tartines sur l'affaire bats :lol:
Le genre de truc qui se fait depuis 50 ans mais quand les supporters descendent sur le terrain tout de suite ca devient mal :mdr:
Image

[spoiler]Image[/spoiler]
[spoiler]Image[/spoiler]

Karl'
Historique
Club supporté: Olympique-de-Marseille
Sélection supportée: France

Message par Karl' »

45 euros le prix du parcage n'importe quoi.. :facepalm:

Antho`
Fidèle

Message par Antho` »

Rêvons plus cher :smoke:
[center]Image[/center]

OnlyGone
Fidèle
Club supporté: Olympique-Lyonnais

Message par OnlyGone »

Antho` a écrit :Rêvons plus cher :smoke:
:lol:

Moi qui voulais faire le déplacement à Paris, c'est mort. Après Saint-Etienne, maintenant Paris, il me reste Marseille, enfin pour le moment...
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Image

OnlyGone
Fidèle

Message par OnlyGone »

L'OL peut compter sur un Govou qui a envie

Victime d’une rupture du tendon rotulien, dont certains estimaient qu’elle mettrait un terme à sa carrière de footballeur, Sidney Govou, laissé libre par Evian TG, a signé une licence amateur avec son club formateur, l’Olympique Lyonnais et a repris l’entraînement à la mi-octobre. Si rien n’est acquis pour l’attaquant de 34 ans, dont il s’est dit qu’il pourrait ensuite rejoindre le groupe pro, les choses vont de mieux en mieux et samedi il a même joué avec la CFA de l’OL lors de la victoire contre Saint-Priest (4-1). Sidney Govou s’est contenté de jouer la seconde période, mais le bilan était largement positif pour lui comme il l’a confié au Progrès. « J’ai eu de bonnes sensations, j’ai pris du plaisir, on a joué simple. Ça redonne vraiment envie », a reconnu l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, dont la motivation semble toujours aussi énorme. Un signal très positif envoyé aux dirigeants du club rhodanien, même s’il y a encore pas mal de travail à faire pour lui avant de devenir un candidat sérieux à une équipe professionnelle. En tout cas, Sidney Govou se donne les moyens de ses ambitions et c’est déjà la preuve que le challenge éventuel qui l’attend à Lyon le motive

Source : http://foot01.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Ayme30
Historique
Club supporté: Nimes-Olympique

Message par Ayme30 »

Les BG ont complètement raison. 45€ la place sèche, et puis quoi encore ? Du racket, ni plus, ni moins. Ca gueule sévère chez les lyonnais. Dire que tout le monde leur gueulait dessus pendant leur période de gloire car c'était à 15€ pendant que c'était 8-10 chez les autres.
45€ c'est hallucinant, leur "record" en déplacement c'était 35€ pour la 1/2 finale de LDC contre le Bayern Munich. Un autre match quoi...

Nαpo'
Historique
Club supporté: SSC-Naples
Sélection supportée: Italie

Message par Nαpo' »

45€ :lol:

Je serais au match pour 20€
Image

Antho`
Fidèle

Message par Antho` »

L’OL et Lyon Footzik ? L’avis de Thierry Braillard

L’adjoint aux sports à la ville de Lyon Thierry Braillard évoque le club de Lyon Footzik Futsal dont le parrain est Alexandre Lacazette.

Le joueur de l’OL Alexandre Lacazette est le parrain et l’un des mécènes de Lyon Footzik. Il souhaiterait voir Lyon valoriser davantage cette discipline sportive…

Thierry Braillard : Il a entièrement raison, je partage son point de vue. C’est pour cela que j’ai déjà reçu les responsables de Lyon Footzik, et je vais continuer à les recevoir. Jusqu’à la fin de mon mandat, on souhaite les accompagner dans leur développement. Je crois au futsal et on a la chance à Lyon d’avoir un bon club. Toutefois, ils doivent comprendre que cette émergence fulgurante met la Ville dans une situation compliquée. Je ne suis pas magicien, je ne peux pas du jour au lendemain dire oui à toutes leurs demandes. Quoi qu’il en soit, on avance.

Serait-il envisageable de voir Lyon Footzik se rapprocher de l’OL ?

Comme ils sont du 8e arrondissement, je les avais incités à se rapprocher du club du FC Lyon. Après, pourquoi pas l’OL ? Il n’en demeure pas moins que leur souci concerne surtout les infrastructures. C’est là-dessus que nous allons travailler. Cette saison, ils vont avoir le gymnase Chanfray et vont disputer au moins deux matchs au palais des sports et nous allons plancher à ce qui peut être amélioré pour la saison future.

Olympique-et-Lyonnais
[center]Image[/center]

mickael71130
Historique

Message par mickael71130 »

Trois vertèbres déplacées pour Aulas
Posté le 20/11/2013 à 13:00

La polémique autour de l'après-match dans les couloirs de Geoffroy Guichard, est toujours alimentée du côté des Lyonnais. Dans les colonnes du Progrès, Bernard Lacombe revient sur le courage dont a fait preuve le président des Gones, malgré la douleur...
Un récit bouleversant :

« Non mais c’est vrai, Jean-Michel est allé se faire remettre trois vertèbres à l’hôpital. Il ne l’a pas dit à la presse, mais il est allé à Paul Santy, il avait mal. Et il fallait qu’il pose la première pierre quand même… Pendant le match, il a fait des bonds devant le délégué pour faire arrêter le match car le petit Gorgelin recevait des sacs remplis d’urine. Je crois que le président a quand même fait un show, mais c’est unique, on ne le changera pas, c’est lui, il ne lâche pas. Il ne faut jamais nous enterrer trop vite »

http://www.envertetcontretous.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
"sans haine ni violence mais
toujours avec passion quelque soit la division"
Une légende,Un club,Les coachs,Un groupe,Des supporters,Un seul objectif le maintien en CFA2 !!!
Image

OnlyGone
Fidèle

Message par OnlyGone »

Ariël Jacobs : « Lyon un grand nom »

L’entraîneur de Valenciennes Ariël Jacobs a énormément de respect pour l’OL. « Lyon est un grand nom du football français. Dans le foot, c’est aujourd’hui un club qui compte », explique le Belge.

Le coach du VAFC poursuit : « Il y a deux ou trois semaines, les Lyonnais étaient un peu au creux de la vague. La dernière victoire dans le derby à Saint-Etienne leur a fait énormément de bien. Cela leur donne une bouffée d’oxygène et un boost de confiance. On doit être conscient de la qualité de cette équipe. »

Assurément, Ariël Jacobs se montre prudent avant la rencontre de samedi au stade de Gerland : »Lyon sera un autre morceau de gâteau que Rennes ou Ajaccio. Ce match sera tout à fait différent. »

Source : http://.olympique-et-lyonnais.com" onclick="window.open(this.href);return false;
En même temps normal qu'il ne soit pas confiant, il me semble que la dernière fois que Jacobs a joué contre l'OL, son équipe en avait pris huit en deux matchs c'était avec Anderlecht il y'a cinq ans en tour préliminaire de Ligue des Champions.

Valenciennes à Lyon : 2 victoires en 7 matchs

Depuis son retour en Ligue 1, Valenciennes a obtenu deux résultats positifs en sept rencontres au stade de Gerland : le 29 novembre 2008 (0-0) et le 11 septembre 2010 (1-1).

Les OL-VAFC depuis 2006 :

2012-2013 : OL -VAFC (3 -2)
2011-2012 : OL – VAFC (4-1)
2010-2011 : OL – VAFC (1-1)
2009-2010 : OL -VAFC (1-0)
2008-2009 : OL – VAFC (0-0)
2007-2008 : OL – VAFC (2-0)
2006-2007 : OL – VAFC (2-1)

Source : http://olympique-et-lyonnais.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

OnlyGone
Fidèle

Message par OnlyGone »

Gorgelin forfait, Vercoutre revient

L'OL va utiliser un troisième gardien cette saison. Après Anthony Lopes et Mathieu Gorgelin, Rémy Vercoutre revient comme titulaire, près de sept mois après sa grave blessure au genou, pour la réception de Valenciennes, samedi (20h00). Il profite de la blessure de Gorgelin qui «souffre des adducteurs et des muscles ischio-jambiers», indique Rémi Garde, qui n'est pas sûr de pouvoir compter sur son jeune gardien ce week-end. En cas de forfait, Jérémy Frick deviendrait la doublure de Vercoutre sur le banc. L'entraîneur de l'OL devra aussi sans doute se passer de Mouhamadou Dabo, en raison de «douleurs au niveau des cartilages qui l'ont gêné durant la trêve internationale» alors que Yassine Benzia poursuit son travail athlétique de reprise. Enfin, la suspension de Clément Grenier va permettre à Yoann Gourcuff de débuter un match pour la première fois depuis fin août.

Source : http://lequipe.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Retour de Vercoutre :hum:

Image

Sovietsky
Accroc

Message par Sovietsky »

Gorgelin blessé. Bientôt on aura plus un seul gardien. :facepalm:

OnlyGone
Fidèle

Message par OnlyGone »

Il ne reste plus que Frick en gardien remplaçant du coup.

Image

Antho`
Fidèle

Message par Antho` »

Et Defourny mais Garde devrait privilégier Frick. J'étais pas emballé au début mais finalement, vu la tournure des événements, c'est pas plus mal qu'on ai 5 gardiens à dispo.
[center]Image[/center]

Reynald Pedros
Accroc
Club supporté: FC-Nantes

Message par Reynald Pedros »

Peut-on réellement considérer Gorgelin comme un gardien ? :green: Non, franchement, quand t'as des Defourny et Frick derrière, j'ai du mal à piger qu'on garde un joueur comme Gordelin, qui n'est plus tout jeune quand même.

Stéphane
Historique
Club supporté: Stade-Rennais
Club supporté: Lourdes

Message par Stéphane »

.
Modifié en dernier par Stéphane le 23 nov. 2013, 19:04, modifié 1 fois.
Image

Reynald Pedros
Accroc

Message par Reynald Pedros »

Ok. Mais sinon, écrire des choses qui ont du sens, en rapport avec le message que tu quote, c'est possible, ou les rennais sont vraiment en majorités neuneus ?..

OgOp
Modérateur

Message par OgOp »

Lacigogne, va lire tes MPs.
.Hardcore will never die, but you will.
⭐⭐

Stéphane
Historique
Club supporté: Stade-Rennais
Club supporté: Lourdes

Message par Stéphane »

.
Modifié en dernier par Stéphane le 23 nov. 2013, 19:05, modifié 1 fois.
Image

Répondre

Retourner vers « Ligue 1 »