FIFA 19

It's in the game !
Répondre
En ligne
Avatar du membre
DVN
Légende
Messages : 69593
Enregistré le : 10 sept. 2013, 02:47

FIFA 19

Message par DVN » 12 mars 2019, 12:10

Dernier message de la page précédente :

Bon, je viens de me prendre un rouge avec un gardien pour la première fois si je ne me trompe pas.. Bernardoni sort de sa surface et tacle Augustin (Reims) sans se soucier de ballon. Pas de gardien sur le banc, Bozok fini gardien de but et prendre 2 buts en 15 minutes :lol: Maouassa prend un rouge dès la 24eme.

Match d'après c'est contre l'OL, je finis avec Cavalerro le gros naze titulaire, j'en marque 4 ils en mettent 4, dégouté car j'en prends 2 dans les deux dernières minutes. Mon gardien qui se plante sur le dernier but sans vraiment comprendre ce qui se passe.

En ligne
Avatar du membre
DVN
Légende
Messages : 69593
Enregistré le : 10 sept. 2013, 02:47

FIFA 19

Message par DVN » 12 mars 2019, 16:39

Rage Quit du Turfu ! Je gagne 3-0 à la 85eme contre ASSE, je perds 4-3. L'IA concède un péno, 2 CF sans que ce soit moi qui défende, ils ont claqué 3 buts et un autre but en mode ça part de Ruffier y'a style 20 passes rapide sans que je ne puisse rien faire et but à la conclusion, j'ai rien pigé les mecs étaient en mode Ultra Instinct.

En ligne
Avatar du membre
DVN
Légende
Messages : 69593
Enregistré le : 10 sept. 2013, 02:47

FIFA 19

Message par DVN » 18 mai 2019, 22:16

Punaise, c'est toujours pareil... Je gagne 1-0 et... but à la 85, 89, 93eme de Toulouse.

Match d'après contre Amiens je gagne 2-0 et... but la 86, 88 et 91.. j'ai rage quit.


Les mecs c'est soit des buts en mode Tiki Taka sans que tu touches rien où des buts en mode frappe des 30 mètres. J'ai même pris une tête hors de la surface :lol:

En ligne
Avatar du membre
Soninho
Fidèle
Messages : 5534
Enregistré le : 29 juil. 2015, 23:06
Club supporté: Olympique-Lyonnais
Sélection supportée: France

FIFA 19

Message par Soninho » 20 mai 2019, 09:30

Je pensais avoir verrouillé Aouar en mettant une clause à 60 millions d'euros mais Leicester a payé la somme (même dans les jeux vidéos les anglais ont trop de fric). Du coup je me sens aussi con que Bartomeu avec Neymar :lol:.

En ligne
Avatar du membre
DVN
Légende
Messages : 69593
Enregistré le : 10 sept. 2013, 02:47

FIFA 19

Message par DVN » 20 mai 2019, 10:46

Mais ne mets pas de clause, refuse juste les ventes :green:

En ligne
Avatar du membre
Soninho
Fidèle
Messages : 5534
Enregistré le : 29 juil. 2015, 23:06
Club supporté: Olympique-Lyonnais
Sélection supportée: France

FIFA 19

Message par Soninho » 20 mai 2019, 14:16

DVN a écrit :
20 mai 2019, 10:46
Mais ne mets pas de clause, refuse juste les ventes :green:
Il me semble que ça faisait parti des demandes d'Aouar pour prolonger. Prochaine fois je met une clause à 200 millions comme ça au pire je peux m'acheter des joueurs bien plus fort derrière si la clause est levé :lol:.

En ligne
Avatar du membre
DVN
Légende
Messages : 69593
Enregistré le : 10 sept. 2013, 02:47

FIFA 19

Message par DVN » 20 mai 2019, 16:13

Moi je galere avec Nantes..

En ligne
Avatar du membre
DVN
Légende
Messages : 69593
Enregistré le : 10 sept. 2013, 02:47

FIFA 19

Message par DVN » 23 mai 2019, 23:32

31 tirs, 21 cadrés, 1 but sur un CSC... Mon adversaire fait 2 tirs, mets 3 buts et tous venu de je ne sais ou, Ben Arfa qui me claque une frappe pleine lucarne en étant quasiment le long de la ligne de touche.

Je l'aime ce Fifa...

En ligne
Avatar du membre
DVN
Légende
Messages : 69593
Enregistré le : 10 sept. 2013, 02:47

FIFA 19

Message par DVN » 24 mai 2019, 19:47

Plus gros raté jamais vu sur Fifa et par CR7 :lol: Il arrive à la mettre en sortie de but.
Image

En ligne
Avatar du membre
Tiffo'
Historique
Messages : 10849
Enregistré le : 21 juil. 2012, 18:35
Club supporté: FC-Metz

FIFA 19

Message par Tiffo' » 27 mai 2019, 10:48

Je viens de me créer un joueur et je fais un Mode Carrière - Joueur avec. Je me suis crée un attaquant, à mon image (grand, costaud, pas très technique mais endurant, bon de la tête, etc...) et je l'ai fais commencé à Châteauroux, à 24 ans (j'aime bien faire des carrière comme si c'était vraiment moi :ninjaa: ).

Bientôt la trêve, on est 8ème au classement, on manque de régularité mais vu la tronche de l'équipe et les lacunes techniques, on s'en tire bien. Individuellement, j'en suis à 12 buts TCC (dont 10 en L2) et 7 PD (dont 5 en L2), avec note moyenne de 7,4 donc laaaargement dans les clous au niveau de mes objectifs perso. Je suis co-meilleur buteur de L2 donc avec Camara du RS et Habid Diallo.

Je laisse passer la saison et puis je demanderai un transfert, si possible dans un club de L1 (Metz par exemple pour la belle histoire) ou Bundesliga. Je vais essayer d'éviter la Premier League, dans mes précédentes carrières ça a toujours été assez délicat de passer d'un championnat mineur (L2, D1 belge ou néerlandaise) à la PL directement même quand j'avais facile entre 75 et 75 de GEN.

Avatar du membre
Vazquez
Modérateur
Messages : 56715
Enregistré le : 15 oct. 2012, 00:11
Club supporté: FC-Metz
Club supporté: Celta-Vigo
Contact :

FIFA 19

Message par Vazquez » 27 mai 2019, 13:35

DVN a écrit :
24 mai 2019, 19:47
Plus gros raté jamais vu sur Fifa et par CR7 :lol: Il arrive à la mettre en sortie de but.
Image
Elle est passée par où ?
Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

En ligne
Avatar du membre
DVN
Légende
Messages : 69593
Enregistré le : 10 sept. 2013, 02:47

FIFA 19

Message par DVN » 27 mai 2019, 15:02

A gauche :lol:

En ligne
Avatar du membre
DVN
Légende
Messages : 69593
Enregistré le : 10 sept. 2013, 02:47

FIFA 19

Message par DVN » 28 mai 2019, 23:06

7 barres en 1 match. Je stop un peu Fifa, j'y rejouerais dans quelques semaines.

En ligne
Avatar du membre
Tiffo'
Historique
Messages : 10849
Enregistré le : 21 juil. 2012, 18:35
Club supporté: FC-Metz

FIFA 19

Message par Tiffo' » 15 juin 2019, 19:52

Complètement déglingué au final le mode Deviens Pro.
Première saison avec Châteauroux, on finit 5ème et on perd le premier P-O contre le Paris FC. Je finis co-meilleur buteur de L2 avec Diallo (17 buts chacun), 25 buts et 11 passes dé' pour 42 matchs joués TCC. Je galère à faire accepter ma demande de transfert et au final les deux seules offres que je reçois c'est Huddersfield (relégué en Championship) et Fenerbahce.
Tant pis, je rempile pour une deuxième saison avec la Berri, un peu à contre-cœur, je passe certains matchs pour que la saison se termine plus vite. En hiver, seule offre que je reçois vient du Beijing Guoan, refusée évidemment. On finit 4ème, on bat l'AC Ajaccio 2-0 puis Dijon 4-1 ap en P-O pour perdre deux fois 2-0 contre Metz en barrage. Je finis la saison à 15 buts en 27 matchs TCC. Et là encore, aucune offre à part Beijing encore et les Tigres.

En ligne
Avatar du membre
DVN
Légende
Messages : 69593
Enregistré le : 10 sept. 2013, 02:47

FIFA 19

Message par DVN » Hier, 10:53

Ouais je me souviens avoir que des propositions de random club alors que je pouvais tout péter par moment, frustrant.

Répondre

Retourner vers « FIFA »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités