Dernier message de la page précédente :
Comment on se fait une belle équipe sur Myclub, j'ai téléchargé la version lite, mais c'est tellement différent de Fifa que je pige quedal, et ce qui est dommage c'est que j'arrive à tartiner des mecs en lignePES 2018
- Nils Liedholm
PES 2018
t'as fait combien de matchs à peu près pour te bâtir une telle équipe ?
je n'avais toujours pas commencé le mode MyClub

J'ai débuté avant-hier et je suis en div 11 (après avoir démarré en div 12), et j'ai que des joueurs bidons. L'impression que pour former une belle équipe, cela demande du temps notamment avec le principe de "3 recruteurs" pour viser un joueur en particulier et il n'y a pas non plus X enchères comme sur Fifa.
FLVCTVAT NEC MERGITVR ⚜
- Nils Liedholm
PES 2018
Je vais prendre mon mal en patience dans ce cas
.
C'est pas comme dans Fifa où en 10 matches tu peux avoir une équipe monstre.

C'est pas comme dans Fifa où en 10 matches tu peux avoir une équipe monstre.
FLVCTVAT NEC MERGITVR ⚜
PES 2018
PES perd les droits de la Ligue des Champions. L'accord entre Konami et l'UEFA prendra fin dés la saison prochaine.
⚜ Paris Saint-Germain ⚜
Equipe de France 
- Fmpatto22
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Sélection supportée:
PES 2018
Plus aucune raison d'acheter pes maintenant,on veut un bon mode carrière,pas un fut bis .............
Et je n'ai pas non plus l'envie de télécharger des patchs pour profiter pleinement du jeu !
Et je n'ai pas non plus l'envie de télécharger des patchs pour profiter pleinement du jeu !

PES 2018
Le président de Konami a tout de même dit qu'il est prêt à renégocier pour que le partenariat continu.
⚜ Paris Saint-Germain ⚜
Equipe de France 
- Nils Liedholm
PES 2018
C'est pour jeudi. Encore une fois bien réalisé, ils ne sont pas emmerdés chez Konami niveau graphique.
Il faut absolument qu'il revoit la texture des terrains en revanche. En espérant que ce soit traité l'année prochaine.
Il faut absolument qu'il revoit la texture des terrains en revanche. En espérant que ce soit traité l'année prochaine.
FLVCTVAT NEC MERGITVR ⚜
- Fmpatto22
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Sélection supportée:
PES 2018
Faut ouvrir des packs !
Sinon y'a aussi le marché des transferts ou tu dois acheter des cartes et les aligner pour optimiser tes chances d'avoir le joueur que tu veux
Exemple : Carte 5 étoiles, sélection argentine 5 etoiles et Barcelona 5 étoiles,si tu achètes ses 3 cartes tu as messi !

- C63AMG
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
PES 2018
Trop compliqué pour moi lol ^^, j'ai laché l'affaire depuis 3 semaines, je jouais car je trouvais le gameplay très bon , et qu'acheter PES maintenant serai trop tard car la saison est terminé