FS News : Supp d'Or Février 2021 : http://footballsupps.com/forum/viewtopi ... 12&t=25312

PES 2019

Pelo
Historique
Club supporté: Paris-Saint-Germain
Club supporté: Manchester-United
Sélection supportée: Armenie
Sélection supportée: France

PES 2019

Message par Pelo »

Dernier message de la page précédente :

Devon a écrit : 10 sept. 2018, 07:57 Ouais je vais voir pour bien remettre le patch car la j'ai des equipes a 10 gardiens.
Ils ont même mis les U18 ? Ca alors ! :ninja:
Elu Supp d'Or Aout 2016
Elu Supp d'Or Avril 2018
Oscar du meilleur espoir 2016
Fier Créateur du Discord de FootballSupps
Véritable bambin du forum
Ancien Recruteur du forum (oui ça compte sur le CV)
Autoproclamé "Plus Gros Pif du Comunio"
Détracteur n°1 de Angel Di Maria
Essaye de faire des signatures drôles comme Gavroche
A enterré Paul

Tu aimes parler pour rien ? Viens sur le Discord du forum : https://discord.gg/jejKpEm
DVN
Oscar Lavezzi

PES 2019

Message par DVN »

Bah non le 11eme est un joueur de champ.
Romulus
Régulier
Club supporté: AS-Roma

PES 2019

Message par Romulus »

Je crois qu'il faut que tu désactives la mise à jour en direct [mention]Devon[/mention]. Je ne suis pas certain que ça marchera pour ton soucis mais moi j'avais R.Ewandowski, A.Obben, F.Ibéry (tous au gardien) par exemple dans l'effectif du Bayern et en faisant ça, tout est revenu dans l'ordre.

Division 9 pour les matchs en ligne sinon. Bientôt en 8. On avance petit à petit. Giroud est une machine. Lent mais efficace, j'ai bien aimé...
Mais bon, faut que je change d'équipe maintenant vu que la France rapporte seulement 282 points/victoire. J'vais me tester la Roma (402 points) et Valence (447 points). C'est ça qui est bien aussi, plus tu avances dans les divisions, plus tu joues des équipes originales. Ça t'évite de voir toujours des mecs avec la Juve, le Real, le Barça ou le PSG. ;)
Image
C63AMG
Régulier
Club supporté: Olympique-de-Marseille
Club supporté: FC-Barcelone
Sélection supportée: Bresil

PES 2019

Message par C63AMG »

Quelqu'un a des astuces pour bien défendre, je suis trop perméable , j'essaye de defendre façon fifa mais lorsque je presse avec un joueur soit l'adversaire réussi à me passer ou soit le joueur se jette trop tard ?
DVN
Oscar Lavezzi

PES 2019

Message par DVN »

Mon astuce c'est de marquer un but de plus que l'adversaire.
Romulus
Régulier
Club supporté: AS-Roma

PES 2019

Message par Romulus »

C63AMG a écrit : 17 sept. 2018, 19:06 Quelqu'un a des astuces pour bien défendre, je suis trop perméable , j'essaye de defendre façon fifa mais lorsque je presse avec un joueur soit l'adversaire réussi à me passer ou soit le joueur se jette trop tard ?
Ne pas se jeter donc le tacle glissé en dernier recours et anticiper au maximum. Comme en vrai.

En gros, ne pas défendre en sprintant en permanence, dans les petits espaces en un contre un, appuie sur R2 pour avoir une défense rapprochée et sur les contres, n'hésite pas à reculer parce que si tu sors tes défenseurs centraux, t'es foutu si l'adversaire te passe.
Aussi, quand tu presses à deux avec O, le joueur que tu contrôles doit couper les lignes de passes et ne pas se jeter bêtement sur le porteur du ballon pour faire le surnombre. Si le type sort de ton pressing, ça fait occase dangereuse derrière vu que t'auras deux joueurs dans le vent.

Et puis si t'as vraiment du mal à défendre au départ, n'hésite pas à mettre ta ligne défensive basse dans les réglages d'avant match. Ça te permettra de ne pas trop avoir d'espaces pour que ça parte dans ton dos. Quand le mec balance que des profondeurs, il faut juste reculer et écarter ton bloc défensif.
Image
Nils Liedholm
Accroc

PES 2019

Message par Nils Liedholm »

C'est quoi vos blazes les gars pour se faire une partie en ligne ?
FLVCTVAT NEC MERGITVR
DVN
Oscar Lavezzi

PES 2019

Message par DVN »

Je l'ai désinstallé depuis que j'ai Fifa.
Quetzal
Visiteur
Club supporté: Girondins-de-Bordeaux
Club supporté: Chamois-Niortais

PES 2019

Message par Quetzal »

j'étais un adepte de PES jusqu'à 3-4 ans ou je suis passé sur fifa (sur PC).
Cette année que valent les deux opus? sachant que j'aime bien construire mon jeu, faire tourner et pas adepte du contre avec dribbleur fou. Oui je me donne des excuses pour passer sur pes la non? :réfléchir:
Image
Nils Liedholm
Accroc

PES 2019

Quetzal a écrit : 09 oct. 2018, 17:04 j'étais un adepte de PES jusqu'à 3-4 ans ou je suis passé sur fifa (sur PC).
Cette année que valent les deux opus? sachant que j'aime bien construire mon jeu, faire tourner et pas adepte du contre avec dribbleur fou. Oui je me donne des excuses pour passer sur pes la non? :réfléchir:
FIFA 19 j'ai vomi. C'est un jeu de flipper tu remontes tout le terrain en 5 secondes chrono même avec ton défenseur central. C'est tous des Usain Bolt.

Quand je dis que c'est un jeu de flipper c'est la manière dont tu peux remonter la balle en faisant des passes surréalistes, c'est des boulets de canons qui rasent le sol. Le mouvement de balle est rigide comme une boule de pétanque, et les passes sont effroyablement précises. L'opus fifa 19 est sacrément dégueulasse c'est de pire en pire chez eux.

8 ans que j'y jouais mais là j'en peux vraiment plus, j'arrive même plus à faire plus d'un match tellement c'est bidon de réalisme.

PES en revanche c'est une tuerie la gameplay. Le contrôle des joueurs, les contacts au corps à corps, les protections de balle sont très bien réalisés.

Tu peux très largement varier tes animations offensives ainsi que tes gestes techniques, parfois innés chez certains joueurs selon le positionnement qu'ils ont au cours du jeu.

Bien sur faut penser à patcher PES autrement c'est un cata de pas avoir les licences..

D'ailleurs c'est le meilleur jeu de la série jamais sorti jusqu'à maintenant.

Aujourd'hui c'est simple, si tu veux jouer à un jeu de foot réaliste tu prends PES.

Si tu veux jouer à un jeu arcade tu prends FIFA.

Le gros défaut de PES c'est vraiment l'immersion. Dans Fifa t'es plongé dans le jeu, les animations et cinématiques sont présentes. Dans PES c'est un peu l'inertie de ce coté là..
FLVCTVAT NEC MERGITVR
Mornas
Historique
Club supporté: RC-Strasbourg

PES 2019

Message par Mornas »

Quetzal a écrit : 09 oct. 2018, 17:04 j'étais un adepte de PES jusqu'à 3-4 ans ou je suis passé sur fifa (sur PC).
Si tu veux un jeu injouable ou tu marques sur des bugs de l'ordi, oui bah achete PES :smile:
Image
Quetzal
Visiteur

PES 2019

Message par Quetzal »

Arf vous m'aidez pas là... :euh:
Image
Nils Liedholm
Accroc

PES 2019

J'suis sur ps4 sur ordi je sais pas
FLVCTVAT NEC MERGITVR
Thomas
Historique
Club supporté: SR-Colmar
Club supporté: Rangers-FC
Sélection supportée: Groenland

PES 2019

Message par Thomas »

Je te trouve hyper sévère avec Fifa [mention]Nils Liedholm[/mention] :eek:
J'ai pas PES, le manque de licence m'a toujours fait gerber, mais je le trouve vraiment pas mal le Fifa 19. A part quelques joueurs/équipes tcheatés (comme le PSG) et quelques NG incompréhensibles je le trouve très propre
Le Napoléon du forum.
Image
:ballonfoot: Emi :ballonfoot:
Thanks MC!

Inscriptions Koh-Lanta: http://footballsupps.com/forum/viewtopic.php?
Nils Liedholm
Accroc

PES 2019

Le pire de tout les temps l'édition 19. C'est un avis perso après y avoir joué mais les avis que l'on peut lire sur internet rejoignent aisément ce que je pense.

Maintenant libre à chacun d'apprécier l'un des deux.
FLVCTVAT NEC MERGITVR
Lio'OM
Administrateur
Club supporté: SL-Benfica
Sélection supportée: Portugal

PES 2019

Message par Lio'OM »

Les gars c'est ouf qu'en 2018 l'argument contre PES soit le manque de licence ! Vous prenez une clef USB, vous copier le patch dedans vous le mettez dans la console et c'est fini…
Image
Nous sommes champions d’Europe nous les Marseillais,
Tous pour la victoire ensemble il faut chanter,
Tout le virage sud unissons nos efforts,
Combattre pour l’OM à la vie, à la mort.
Vainqueur Pronos Ligue 1 2013
Vainqueur Pronos Championnats Européens 2014
Vainqueur Pronos Coupe du Monde 2014
Vice Champion Comunio Euro 2016
Vainqueur compétition FIFA 17 - Copa Del Rey
Vainqueur compétition FIFA 17 - Coupe du Monde 2018
Vainqueur compétition FIFA 18 - MLS Cup
Vainqueur compétition FIFA 18 - Copa Do Brasil
C63AMG
Régulier
Sélection supportée: Bresil

PES 2019

Message par C63AMG »

J'ai beaucoup joué à PES cette année, et il est meilleur, le seul problème pour moi c'est que le jeu manque de vie , les menus ne donnent pas envie, le gameplay est très bon certes, ils ont voulu pomper le mode FUT autant le pomper jusqu'au bout en mettant en place le même système d'enchère que sur Fifa, je ne sais pas combien temps je vais réussir à rester sur FIFA car cette saison c'est n'importe quoi, tout est assisté, les contres favorables, les corners , les retournés acrobatiques, tout est abusé
Thomas
Historique
Club supporté: SR-Colmar
Club supporté: Rangers-FC
Sélection supportée: Groenland

PES 2019

Message par Thomas »

Débat PES vs FIFA dans Breaking Sport, y a match encore. PES a l'air vraiment pas mal.
Fifa reste pour moi meilleur
Le Napoléon du forum.
Image
:ballonfoot: Emi :ballonfoot:
Thanks MC!

Inscriptions Koh-Lanta: http://footballsupps.com/forum/viewtopic.php?
Mornas
Historique
Club supporté: RC-Strasbourg

PES 2019

Message par Mornas »

Le championnat de Thaïlande :facepalm:
Bientôt, on aura celui de Saint-Marin à ce rythme, bravo Konami tu nous vends du rêve. :love:
Image
DVN
Oscar Lavezzi

PES 2019

Message par DVN »

Le retour de la machine Sinama Pongolle !
Quetzal
Visiteur

PES 2019

Message par Quetzal »

Bon je l'ai pris au final sur PC.
deux trois parties avec un pote hier soir. J'en reste aux bases, pas de grigri rien car je sais pas comment faire.
Les plus gros changements pour moi c'est la réactivité de la passe c'est tellement plus lent que fifa. il faut bien anticiper l'adversaire sinon ca intercepte rapidement.
Enfin le truc qui me gene c'est que parfois ma passe ne va pas du tout la ou je demande, est ce du a un mauvais positionnement de mon joueur quand il frappe ou c'est un bug?
Image
Répondre

Retourner vers « PES »