FS News : Supp d'Or Février 2021 : http://footballsupps.com/forum/viewtopi ... 12&t=25312

PES 2020

Quentin
Accroc
Club supporté: FC-Nantes
Club supporté: AS-Nancy-Lorraine

PES 2020

Message par Quentin »

Dernier message de la page précédente :

Mi-saison à Lille, on est 4em de ligue 1 à 5 point du leader, le PSG. C'est le club de la capital qu'on affrontera lors de la 20em journée :vicieu:
En LDC, pas de miracle, on termine dernier du groupe (Juventus 11pts, Leverkusen 9, Tottenham 9, et nous 2) :no:
Et en coupe de la ligue on se fait sortir d'entrée par Dijon :facepalm:

Pour les stats, je suis plutôt efficace, mais comme à Braga, je joue pas beaucoup :no:
Ligue 1 : 7 matchs, 5 buts, 2 passes
LDC : 2 matchs, 1 but

Je perds pas espoir, j'étais titulaire lors des 3 derniers matchs de ligue 1, et je viens de voir que je suis dans le onze aussi pour affronter Paris.
Nigel Thomas : D'éternel espoir à Légende, il n'y a qu'un pas...
KFC Uerdingen (74 matchs : 58 buts, 22 passes)
Pays-Bas (5 matchs : 2 buts)

Palmarès :
Champion de 3.Liga (2019)
Champion de 2.Buli (2020)
Vainqueur coupe d'Allemagne (2020)
Uns.
Graphiste
Club supporté: Arsenal-FC

PES 2020

Message par Uns. »

Quentin' a écrit : 19 mars 2020, 11:34 Mi-saison à Lille, on est 4em de ligue 1 à 5 point du leader, le PSG. C'est le club de la capital qu'on affrontera lors de la 20em journée :vicieu:
En LDC, pas de miracle, on termine dernier du groupe (Juventus 11pts, Leverkusen 9, Tottenham 9, et nous 2) :no:
Et en coupe de la ligue on se fait sortir d'entrée par Dijon :facepalm:

Pour les stats, je suis plutôt efficace, mais comme à Braga, je joue pas beaucoup :no:
Ligue 1 : 7 matchs, 5 buts, 2 passes
LDC : 2 matchs, 1 but

Je perds pas espoir, j'étais titulaire lors des 3 derniers matchs de ligue 1, et je viens de voir que je suis dans le onze aussi pour affronter Paris.
Tu joues quel poste et quel nationalité déjà ?
Après avec le LOSC tu fera pas forcément grand chose en Ligue 1 :haha:
Quentin
Accroc

PES 2020

Message par Quentin »

Abel Ruiz, l'attaquant Espagnol ;)

Palmarès :
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

Fin de saison 2021/2022 au Borussia Dortmund
Bundesliga : 2ème du championnat avec 69 points à égalité avec M'Gladbach, loin derrière le Bayern Munich avec leurs 83 points. A titre personnel, j'ai joué 33 matchs pour 10 buts et 10 passes décisives et je fini deuxième meilleur passeur du championnat derrière Thiago Alcantara qui en a fait 11. On est donc qualifié direct pour la prochaine LDC.
Europa League : Après avoir sorti l'Inter Milan, on se fait sortir en 1/8 par Leverkusen aux TAB. La finale est remportée par le PSV. A titre personnel, en 10 matchs j'ai mis 1 buts et 3 passes décisives.
DFB-Pokal : On remporte le titre face au Bayern sur le score de 2 à 0, avec un doublé pour moi. En 4 matchs j'ai inscris 3 buts et fait autant d'assists.
Ce qui me fait un total de 14 buts et 16 passes décisives en 48 matchs. Ma plus mauvaise saison depuis le début de ma carrière, mais c'est normal vu que je passe du championnat hollandais à la Bundesliga. J'ai refusé une offre du PSG pour la prochaine saison. Satisfaction tout de même d'être, normalement, titulaire pour la Coupe du Monde. :joyeux:
Quentin
Accroc

PES 2020

Message par Quentin »

Le Bayern était trop fort, mais tu réalises une super saison avec le BVB quand même, 2em + la coupe :chapeau:
En Bundesliga, tu fais un double double avec tes 10 buts et 10 passes, c'est propre ;)

Bonne CDM avec les Oranges :boxe:

Palmarès :
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

Trop fort car on fait énormément de nul (Haaland est pas dingue ...), et degouté pour l'Europa League, sachant que si on sortait Leverkusen il ne restait plus aucun gros : les 1/2 finalistes étaient le PSV, Atalanta, Krasnodar, Rennes.
Quentin
Accroc

PES 2020

Message par Quentin »

La vache :incroyable:
Y'avait vraiment moyen d'aller au bout de cette coupe d'Europe !
Modifié en dernier par Quentin le 20 mars 2020, 17:56, modifié 1 fois.

Palmarès :
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

Coupe du Monde 2022

Je serai titulaire à la pointe basse du milieu à trois hollandais avec De Jong à ma gauche et Wijnaldum à ma droite. Position inhabituel pour moi vu que je joue 10 limite second attaquant et je dézone beaucoup au BVB. A voir donc ! Dans le groupe A, on affrontera les USA, la Corée du Sud et l'Autriche.

Premier match, on affronte l'Autriche qu'on va battre sans difficulté 4 à 0, où je réalise un bon match avec une note de 7 grâce à mes 2 passes décisives et ma récupération sur le dernier but.

Second match, on joue la Corée du Sud où on va avoir du mal jusqu'au but de Kluivert à la 75' pour une victoire 1 à 0. Je suis à la récupération sur ce but, mais déçu du manque de finition des attaquants à qui j'ai délivré quelques caviars. Je fini avec une note de 6 et on se qualifie pour le prochain tour.

Dernier match de poule, mon pire match sur le début de cette coupe du monde, et pourtant .. je donne la victoire à la dernière seconde de jeu contre les USA pour une victoire 1 à 0 alors que j'avais raté la moitié de mes passes. La but est une frappe taclée qui finit entre les jambes de Miazga. On finit premier de la poule avec 6 buts inscrit pour 0 encaissé.

De Ligt qui se plase en pointe à la 50ème pour mettre une barre rentrante et nous donner la victoire en 1/8ème contre la Belgique ? Ca me va. 3ème assist' du tournoi pour moi, et on arrive en 1/4 pour affronter mes copains allemands ! Cependant, suite à un nouveau carton jaune, je ne jouerai pas le match ...

Pendant ma suspension, mes partenaires gagnent 3 à 1 et m'offre la 1/2 finale à jouer contre l'Uruguay pour une place en finale sois contre le Brésil, soit contre le Portugal ! :aime:
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

1/2 final de la Coupe du Monde 2020
Pays-Bas vs Uruguay
Match super compliqué, où on encaisse un but de Maxi Gomez dès la 26ème minute de jeu ... On rentre dans les vestiaires à 1-0 contre nous. Mais dès la 55ème je décalle Strootman qui égalise, puis à la 88' ... passe devant le but pour Depay qui nous amène en finale de la Coupe du Monde !
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

WERELDKAMPIOEN

Victoire 1 à 0 contre le Portugal grâce à un petit ballon piqué sur le gardien Portugais, et j'offre la Coupe du Monde aux Oranjes !

XI du Tournoi
D. MALEN - ANTONY
H. NASO (moi)
M. VERRATTI - SAUL
L. TORREIRA
O. WIJNDAL - V. VAN DIJK - PIQUE - I. LLEDO
ALISSON

Meilleur joueur de la compétition et meilleur passeur
PALMARES
Ajax Amsterdam :
- 2x Vainqueur de l'Eredivise
- 1x Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas
- 2x Meilleur joueur du championnat
- 2x Meilleur Passeur du championnat

Borussia Dortmund :
- Vice Champion de Bundesliga
- 1x Vainqueur de la Coupe d'Allemagne
- 1x Meilleur passeur du championnat

Oranges :
- Champion du Monde 2022
- 1x Meilleur joueur de la Coupe du Monde
- 1x Meilleur passeur de la Coupe du Monde
- 2x Joueur du match en Coupe du Monde (dont la finale contre le Portugal)

Titre Individuel :
- 1x Meilleur joueur de la LDC (2020/2021)
.Pauleta
Supp d'Or
Club supporté: Paris-Saint-Germain
Club supporté: Celtic-Glasgow
Sélection supportée: France
Sélection supportée: Japon

PES 2020

Message par .Pauleta »

:eek: :eek: Sacré palmarès, et bravo pour ta CDM. Meilleur passeur, meilleure joueur, unique buteur en finale. Ca va pas tarder les offres du Barça ou Real.
Image
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
#PepArmy4Ever
Image
Quentin
Accroc

PES 2020

Message par Quentin »

Félicitation ! Quelle CDM des Oranges ! :respect:

Palmarès :
LPF
Accroc

PES 2020

Message par LPF »

Hello, j'aimerais installer un nouveau championnat sur PS4, mais il s'installe sur un patch déjà en place, quelqu'un sait si on peut changer la destination du patch ?
Image
Image
Quentin
Accroc

PES 2020

Message par Quentin »

Fin de saison avec le Losc ! Et ça été une excellente deuxième partie de saison pour moi, ou j'étais enfin titulaire depuis décembre ;)

En ligue 1, on termine 2em (77 points) derrière le PSG (82 points) A l'issue de la 37em journée le PSG avait 79pts, Lille 77 et Lyon 77. On pouvait tous les 3 remporter la ligue 1. Mais on perd 2-0 à Reims :facepalm: Mais pas de regrets vu que Paris a gagné son match. Et Lyon a perdu son match contre Saint-Etienne :vicieu:
On remporte la coupe de France contre Dijon 7-3 !!! 3 buts dont une panenka sur péno et 3 passes dé pour moi lors de ce match :love:

Mes stats cette saison :
Ligue 1 : 24 matchs, 14 buts, 6 passes
Coupe de France : 4 matchs, 7 buts, 5 passes
Ligue des Champions : 2 matchs, 1 but
TOTAL : 30 matchs, 22 buts, 11 passes

Palmarès :
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

.Pauleta a écrit : 20 mars 2020, 17:47 :eek: :eek: Sacré palmarès, et bravo pour ta CDM. Meilleur passeur, meilleure joueur, unique buteur en finale. Ca va pas tarder les offres du Barça ou Real.
J'ai bien kiffé la Coupe du Monde ouais ! Un peu déçu de jouer en 6 un peu avancé malgré tout, mais j'ai bien profité des espaces ! Et merci :joyeux:
Par contre j'ai pas envie du tout d'aller en Espagne pour le moment. Je fais encore 2-3 saisons au BvB, après je vise l'Italie ou l'Angleterre. :bogoss2:
Quentin' a écrit : 20 mars 2020, 17:56 Félicitation ! Quelle CDM des Oranges ! :respect:
Danke !
LPF a écrit : 20 mars 2020, 18:06 Hello, j'aimerais installer un nouveau championnat sur PS4, mais il s'installe sur un patch déjà en place, quelqu'un sait si on peut changer la destination du patch ?
Aucune idée malheureusement ...
Quentin' a écrit : 20 mars 2020, 18:10 Fin de saison avec le Losc ! Et ça été une excellente deuxième partie de saison pour moi, ou j'étais enfin titulaire depuis décembre ;)

En ligue 1, on termine 2em (77 points) derrière le PSG (82 points) A l'issue de la 37em journée le PSG avait 79pts, Lille 77 et Lyon 77. On pouvait tous les 3 remporter la ligue 1. Mais on perd 2-0 à Reims :facepalm: Mais pas de regrets vu que Paris a gagné son match. Et Lyon a perdu son match contre Saint-Etienne :vicieu:
On remporte la coupe de France contre Dijon 7-3 !!! 3 buts dont une panenka sur péno et 3 passes dé pour moi lors de ce match :love:

Mes stats cette saison :
Ligue 1 : 24 matchs, 14 buts, 6 passes
Coupe de France : 4 matchs, 7 buts, 5 passes
Ligue des Champions : 2 matchs, 1 but
TOTAL : 30 matchs, 22 buts, 11 passes
Grosse saison ! Tu va rester à Lille du coup ? Et la sélection ça donne quelque chose ?
Quentin
Accroc

PES 2020

Message par Quentin »

Je vais rester une saison de plus à Lille, on sait jamais, on peut peut être aller chercher le PSG... :vicieu:
Et toujours pas de nouvelle de la Roja :no:

Palmarès :
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

Combien de général ? Je pense que ça devrait venir si tu continues dans cette voie :wink2:

Pour le début de ma 4ème saison j'ai deux doubles confrontations : Super Coupe d'Allemagne + 1ère journée de Bundesliga contre le Bayern Munich & Tour Préliminaire de LDC contre l'AS Monaco ... Ca sera pour demain !

Sinon je viens d'atteindre la note de 86 et j'ai refusé une offre de Manchester United.
Quentin
Accroc

PES 2020

Message par Quentin »

Au bout de 2 saison, je suis passé à 79 ! Et je commence cette saison par le trophée des Champions contre le PSG ;)

Palmarès :
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

Nouveau titre, la Supercoupe d'Allemagne. Victoire 4-1 contre le Bayern avec Lloris au but .. on tire 4 fois pour 4 buts. :haha:
Triplé de Haaland, un but de Can, 3 assists pour moi et un coup-franc qui tape le poteau.
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

Au bout de 5 journées, on est premier ex-aquo avec M'Gladbach avec 5 victoires, mais on a une meilleure différence de but (meilleur attaque et meilleur défense). On a déjà battu les plus gros : Bayern 2-0, Leverkusen 1-0, Leipzig 1-0. En LDC on a perdu le premier match contre Anderlecht 1-0 ... et on doit jouer l'AZ et le Barça.
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

Vu que mon PSN a sauté, j'en ai refait un donc nouveau MyClub ..
Heureusement qu'ils offrent Maradona histoire d'avoir un bon joueur dès le début ! Au final très vite grâce aux événements j'ai réussi à avoir une équipe sympas, surtout niveau offensif avec Havertz et Odsonne Edouard. Il y'a eu une compét hors-ligne en Légende pour choper une légende, et je suis tombé sur Cambiasso ( :love: ).
Répondre

Retourner vers « PES »