FS News : Supp d'Or Février 2021 : http://footballsupps.com/forum/viewtopi ... 12&t=25312

PES 2020

Répondre
Uns.
Graphiste
Club supporté: Arsenal-FC

PES 2020

Message par Uns. »

Dernier message de la page précédente :

Vu que mon PSN a sauté, j'en ai refait un donc nouveau MyClub ..
Heureusement qu'ils offrent Maradona histoire d'avoir un bon joueur dès le début ! Au final très vite grâce aux événements j'ai réussi à avoir une équipe sympas, surtout niveau offensif avec Havertz et Odsonne Edouard. Il y'a eu une compét hors-ligne en Légende pour choper une légende, et je suis tombé sur Cambiasso ( :love: ).
HakesHakes
Accroc
Club supporté: RC-Strasbourg
Club supporté: Galatasaray-SK
Sélection supportée: Turquie
Sélection supportée: France

PES 2020

Message par HakesHakes »

Gameplay plus intéressant que celui de Fifa mais jeu tellement vide...On s'ennuie vite malheureusement. Et le Mode MyClub où l'on a une équipe surcheatée trop rapidement, c'est dommage. Il pourrait profiter du fait qu'il y a de plus en plus de gens déçu par EA et qui cherchent un autre jeu de foot mais Konami a encore beaucoup de travail à faire pour les convaincre de les rejoindre
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

HakesHakes a écrit : Gameplay plus intéressant que celui de Fifa mais jeu tellement vide...On s'ennuie vite malheureusement. Et le Mode MyClub où l'on a une équipe surcheatée trop rapidement, c'est dommage. Il pourrait profiter du fait qu'il y a de plus en plus de gens déçu par EA et qui cherchent un autre jeu de foot mais Konami a encore beaucoup de travail à faire pour les convaincre de les rejoindre
D'autant plus que le mode MyClub pourrait disparaître l'année prochaine selon les YTbeurs PES France.
En ce qui concerne les équipes cheatés, ça me passe au-dessus moi. Je joue que avec des joueurs que j'apprécie vraiment. J'ai d'ailleurs profité du cadeau de jeudi où on avait des recruteurs de l'équipe choisie, du coup avec Arsenal j'ai eu Guendouzi et Tierney.
Du coup mon équipe donne : Handanovic (89) - Tierney (84), M. Sarr (88), Jemerson (85), Alexander-Arnold (91, boost) - Koke (90), Cambiasso (90), Guendouzi (87) - Havertz (89) - Martinelli (82), Maradonna (94).
HakesHakes
Accroc

PES 2020

Message par HakesHakes »

De mon côté mon équipe ça donne :
Muslera - Boost 93
Alexander-Arnold - Regular 89
Skriniar - Regular 90
Chivu - 91
Umtiti - Boost 94 (mais 86 en DG)
Vieira - 91
Scholes - 93
Mané - Regular 92 (mais 89 en AD)
Onyekuru - Regular 87
Lukaku - Regular 91
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

Tranquille les Vieira, Scholes et Chivu. :haha:
Je pense mettre 10 euros juste jeudi pour espérer avec des iconic Arsenal. :hummm:
.Pauleta
Fidèle
Club supporté: Paris-Saint-Germain
Club supporté: Celtic-Glasgow
Sélection supportée: Japon

PES 2020

Message par .Pauleta »

Le problème de PES restera les licences en grande partie. Je pense que sans ça, ils resteront toujours derrière Fifa.
Image
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
#PepArmy4Ever
Image
HakesHakes
Accroc

PES 2020

Message par HakesHakes »

Uns. a écrit : 30 mai 2020, 15:12 Tranquille les Vieira, Scholes et Chivu. :haha:
Je pense mettre 10 euros juste jeudi pour espérer avec des iconic Arsenal. :hummm:
Obtenus avec les recruteurs offerts 8)
J'évite au maximum de mettre de l'argent dans les modes FUT ou MyClub, je l'ai fait par le passé mais cette année rien du tout.
.Pauleta a écrit : Le problème de PES restera les licences en grande partie. Je pense que sans ça, ils resteront toujours derrière Fifa.
C'est un faux problème les licences selon moi. Ou du moins pas aussi important qu'on peut le penser. Parce que d'une, à l'époque ça ne gênait personne. De deux, pendant plusieurs années ils avaient les licences pour la LDC + EL + Supercoupe, ça empêchait pas les gens de jouer en carrière sur Fifa sans ces licences. Et de trois, si tu as la chance d'être sur PC ou PS4 (désolé pour ceux sur Xbox), en 5 minutes le problème est réglé.

Selon moi, y a clairement d'autres choses à améliorer d'abord sur PES avant de parler des licences. C'est sûr qu'il en faudra de plus en plus mais à l'heure actuelle ce ne sont pas les licences qui feront revenir les joueurs chez Konami.
Thomas
Historique
Club supporté: SR-Colmar
Club supporté: Rangers-FC
Sélection supportée: Groenland

PES 2020

Message par Thomas »

Le Napoléon du forum.
Image
:ballonfoot: Emi :ballonfoot:
Thanks MC!

Inscriptions Koh-Lanta: http://footballsupps.com/forum/viewtopic.php?
DVN
Oscar Lavezzi

PES 2020

Message par DVN »

Et ils parlent de ne même pas le sortir en version physique.
LPF
Accroc

PES 2020

Message par LPF »

A prix réduit afin d'être prêt pour la new gen, moi ça me dérange pas, au moins ils sont honnêtes.
Image
Image
DVN
Oscar Lavezzi

PES 2020

Message par DVN »

Ouais mais si tu fais ça tu le vends pas plus de 15 balles.
LPF
Accroc

PES 2020

Message par LPF »

DVN a écrit : Ouais mais si tu fais ça tu le vends pas plus de 15 balles.
Aucun prix n'a fuité donc à voir, de toute façon autant PES que FIFA a poussé au max sur cette génération
Image
Image
Javi Pastore
Régulier
Club supporté: Paris-Saint-Germain

PES 2020

Message par Javi Pastore »

Grand fan des pes, je suis chaque année un peu plus déçu par le jeu. Cette année : les matchs se ressemblent tous, bugs a gogo. Ca a le mérite de ne pas etre aussi arcade que fifa mais le mode online que appréciais par le passé est catastrophique. Myclub est une pale copie de fut et le matchmaking est toujours aussi horrible sans oublier les passes en profondeur qui font tout en online. Je ne sais peut etre pas assez géré mes tactiques mais ca fait 3-4 fois que je retente l'affaire : au bout de deux jours, le jeu me rend dingue.
LPF
Accroc

PES 2020

Message par LPF »

Image
Image
Répondre

Retourner vers « PES »