FS News : Supp d'Or Février 2021 : http://footballsupps.com/forum/viewtopi ... 12&t=25312

PES 2020

Répondre
Neyluj
Oscar Ronaldinho
Club supporté: Paris-Saint-Germain

PES 2020

Message par Neyluj »

Dernier message de la page précédente :

Comment peut-on être aussi con bordel ??

Ça doit faire depuis que le mode existe que je fais un "BAL" chaque année.

Là, je signe à MU mais ce con d'entraîneur me fait jouer défenseur gauche toute la saison. Idem en équipe de France d'ailleurs alors que je suis second attaquant. Alors je savais bien qu'on pouvait demander de privilégier certains postes (donc MO - SA et AC pour moi) mais rien n'y a fait. Au mercato, personne ne veut de moi et je repars donc pour une saison avec MU... Et alors que je ne suis pas loin d'exploser la manette, je me rends compte qu'en plus de demander des postes, on pouvait aussi demander de ne pas jouer à certains. Et bizarrement, le match qui a suivi, je me retrouvais MO.

Me suis senti bien con. Soulagé, mais bien con.
Uns.
Graphiste
Club supporté: Arsenal-FC

PES 2020

Message par Uns. »

J'ai remis PES quelques heures entre aujourd'hui et hier, pour le mode MyClub.
En gagnant le match en légende, j'obtiens un recruteur légende, je choppe Cruijff donc le 3ème meilleur du jeu :joyeux:
Ensuite avec les 500 pièces offertes pour la nouvelle année j'ai eu Fabinho (mon deuxième, encore 1 et j'échange pour Pogba) et 3 autres légendes : Recoba (un de mes joueurs préférés all time soooo :love: ), Beckenbauer, et un BU italien inconnu et pas ouf.
En plus de Park que j'ai eu il y'a quelques temps, et Oliver Kahn à Noel, me voici avec 6 légendes :ptdr:
Neyluj a écrit : 30 déc. 2019, 17:35 Comment peut-on être aussi con bordel ??

Ça doit faire depuis que le mode existe que je fais un "BAL" chaque année.

Là, je signe à MU mais ce con d'entraîneur me fait jouer défenseur gauche toute la saison. Idem en équipe de France d'ailleurs alors que je suis second attaquant. Alors je savais bien qu'on pouvait demander de privilégier certains postes (donc MO - SA et AC pour moi) mais rien n'y a fait. Au mercato, personne ne veut de moi et je repars donc pour une saison avec MU... Et alors que je ne suis pas loin d'exploser la manette, je me rends compte qu'en plus de demander des postes, on pouvait aussi demander de ne pas jouer à certains. Et bizarrement, le match qui a suivi, je me retrouvais MO.

Me suis senti bien con. Soulagé, mais bien con.
Effectivement c'est con ça :lol:
Moi je le sais depuis 2-3 ans, quand on demande un poste faut demander à pas jouer aux autres :joyeux:
Neyluj
Oscar Ronaldinho

PES 2020

Message par Neyluj »

Uns. a écrit : 05 janv. 2020, 19:35 Effectivement c'est con ça :lol:
Moi je le sais depuis 2-3 ans, quand on demande un poste faut demander à pas jouer aux autres :joyeux:
Le pire, c'est que je le savais aussi :lol:

Je l'avais déjà faite une fois cette connerie ! :ninjaa:

Mes stats ont bien morflé au passage même si j'ai réussi à faire une saison honnête en terme de passes dé.
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

PES en ligne c'est dégueux. Après je suis pas un putain de bon joueur, mais avoir des KDB 96, Bernardo Silva 97 et Cruijff 97 qui arrivent pas à se trouver ça me casse le cul.
Neyluj
Oscar Ronaldinho

PES 2020

Message par Neyluj »

Uns. a écrit : 16 janv. 2020, 23:37 PES en ligne c'est dégueux. Après je suis pas un putain de bon joueur, mais avoir des KDB 96, Bernardo Silva 97 et Cruijff 97 qui arrivent pas à se trouver ça me casse le cul.
Joue au mode en ligne classique plutôt qu'au LDM.
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

MyClub tu veux dire je pense.
Oui mais pour l'instant flemme de taper tout les mioches qui prennent le PSG ou Liverpool, et de leur mettre un 6-0 avec Arsenal (oui ça résume, sans vantardise, mes 4 derniers matchs).
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

Je me suis lancé dans un LM avec Arsenal en pro (superstar c'est beaucoup trop fort). J'ai acheté Lemar et Joe Gomez, et j'ai vendu Ozil, David Luiz et d'autres indésirables. Pour l'instant en 8 matchs je suis à 6 victoires et 2 nuls. Et Martinelli est vraiment fort :love:
Neyluj
Oscar Ronaldinho

PES 2020

Message par Neyluj »

Uns. a écrit : 27 janv. 2020, 21:07 Je me suis lancé dans un LM avec Arsenal en pro (superstar c'est beaucoup trop fort). J'ai acheté Lemar et Joe Gomez, et j'ai vendu Ozil, David Luiz et d'autres indésirables. Pour l'instant en 8 matchs je suis à 6 victoires et 2 nuls. Et Martinelli est vraiment fort :love:
Enfin !
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

C'est la 3 ou 4ème que je lance, mais je trouve le système de transfert vraiment pété :lol:
Neyluj
Oscar Ronaldinho

PES 2020

Message par Neyluj »

Uns. a écrit : 27 janv. 2020, 22:34 C'est la 3 ou 4ème que je lance, mais je trouve le système de transfert vraiment pété :lol:
Pour être franc, ça fait quelques années que je ne pratique plus, faute de temps. Du coup, je peux pas trop te dire, surtout si ça a évolué depuis.

Pété dans le sens trop facile ou trop compliqué ?
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

Neyluj a écrit : 27 janv. 2020, 22:54
Uns. a écrit : 27 janv. 2020, 22:34 C'est la 3 ou 4ème que je lance, mais je trouve le système de transfert vraiment pété :lol:
Pour être franc, ça fait quelques années que je ne pratique plus, faute de temps. Du coup, je peux pas trop te dire, surtout si ça a évolué depuis.

Pété dans le sens trop facile ou trop compliqué ?
Tu veux un joueur ? Tu fais pété la clause libératoire qui est entre 1 et 5 Millions au dessus de sa valeur. Rien de plus.
Beaucoup trop facile.
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

Bordel hier j'ai joué 5 matchs et j'ai oublié de sauvegarder alors que j'avais humilié Tottenham :sueur:
Neyluj
Oscar Ronaldinho

PES 2020

Message par Neyluj »

Uns. a écrit : 28 janv. 2020, 18:49 Bordel hier j'ai joué 5 matchs et j'ai oublié de sauvegarder alors que j'avais humilié Tottenham :sueur:
C'est que tu trouvais ça trop facile :ooo:

Sinon, ouais, ça fait pas rêver ce système de clause. Tous les joueurs en ont une ? Et ils acceptent forcément le contrat derrière ?
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

Bah du coup j'ai refais exactement le même nombre de victoires et de nuls (je me met un csc contre Chelsea pour respecter les premiers résultats) :joyeux:

Je dirai 2/3 ont en une, et non ils n'acceptent pas forcément mais là encore 2/3 accepte. Par exemple là j'avais besoin d'une doublure à Leno : W. FARINEZ, CL de 6 millions. Il m'a demandé juste un peu plus de salaire et c'était bon.
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

La victoire 6-0 contre Manchester City à la 24ème journée qui fait de moi la seule équipe invaincue de PL :love:
Plus grosse victoire de la saison, je fais souvent des 2-1, 2-0 ou truc du genre, je survole pas en général. Et je me retrouve à 3 points de City devant moi du coup.

Mon équipe type en 442 : Leno (86) - Tierney (79), Sokratis (84), J. Gomez (83), Bellerin (84) - Lemar (81), Guendouzi (82), Torreira (85), Pépé (82) - Aubameyang (87), Lacazette (87).
Je joue beaucoup selon la flèche d'humeur et tout donc j'ai jamais le même 11 cependant.
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

Je viens de me lancer un nouveau joueur en mode BAL, un 10 néerlandais en mode 10 à l'ancienne. Je suis à Willem II, et en 3 matchs j'ai mis 2 buts pour 4 passes décisives. Objectif Ajax sur le court terme et ensuite Arsenal :love:
Et hâte d'avoir des coups-francs à tiré, j'ai une note de 83 :lol:
Liverbird
Visiteur
Club supporté: Liverpool-FC
Sélection supportée: Belgique

PES 2020

Message par Liverbird »

En MyClub, je viens d'avoir Messi. Bon, j'y joue pratiquement jamais mais ça fait plaisir quand même.

Je joue surtout en lm. J'ai commencé ma partie (en pro) avec le plus petit club possible en ligue 2 française (me rappelle plus son nom, ils jouaient en rouge :ninjaa: ). Fin décembre, Stoke City me fait une offre. J'accepte et je monte en Premier League en fin de saison. J'y suis resté 2 an et demi au finale car je m'étais attaché à l'effectif que je montais. Avec comme bilan: 2 FA Cup, un titre de champion en Championship, un titre de champion de PL et une ligue des champions (victoire 2-1 contre le Bayern en finale 8) ). Je termine deuxième lors de ma première année en PL, City était trop fort. Baptiste Guillaume, que j'avais recruté à Valencienne lors de mon arrivée à Stoke, fini meilleur joueur européen. J'ai pas compris le délire vu qu'il n'était pas le meilleur joueur de l'effectif.

Au terme de la dernière saison, ayant fait le tour, j'ai signé à l'AC Milan. Chouette défi que de les remettre sur les rails. Mon premier transfert fut une pépite que mes recruteurs avaient dégotté lors de mon arrivée à Stoke, Sofiane Diop de Monaco. Clause libératoire de misère pour un joueur ayant 77 de générale et un vrai monstre sur le terrain. Ultra rapide en vitesse d'exécution, gros dribbleur et pas maladroit devant le but. En mo derrière un attaquant en pivot, c'était vite devenu mon arme fatale en PL. Il a maintenant 85 de générale.

ça se passe pas trop mal pour le moment. Encore en début de saison mais je suis leader de serie a avec 1 point d'avance sur l'Inter.
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

Joli parcours !
Un peu dans la même veine que ce que tu as fait avec Stoke, je voulais trouver un patch pour mettre Sunderland et faire la même. On verra si j'ai la fois. :joyeux:
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

Au bout d'une demi-saison pour 16 matchs, 11 passes décisives et 7 buts, je quitte Willem II pour l'Ajax. J'ai forcé à mort le transfert :lol:
Liverbird
Visiteur
Club supporté: Liverpool-FC
Sélection supportée: Belgique

PES 2020

Message par Liverbird »

Plus qu'à attirer l'attention d'Arsenal :hinhin:
Uns.
Graphiste

PES 2020

Message par Uns. »

A quelques journées de la fin on est champion des Pays-Bas (grâce à mon premier doublé sous le maillot ajacide alors que je suis rentré à la mi-temps), et on est demi-finaliste de la LDC face à Chelsea (on a gagné 1-0 à l'aller chez nous). Je suis tout le temps remplacents, Ziyech en 10 normal, mais j'ai des belles stats quand même : en 15 matchs avec l'Ajax je suis à 3 buts pour 6 passes. En cumulant avec les stats à Willem II, je suis meilleur passeur du championnat. Pour aller à Arsenal je forcerai pas trop je pense. Si j'ai une offre d'un club similaire (Chelsea, United, Liverpool, etc.) je verrai pour faire la demande.
Répondre

Retourner vers « PES »