FS News : Supp d'Or Février 2021 : http://footballsupps.com/forum/viewtopi ... 12&t=25312

PES 2021 - Season Update

HakesHakes
Accroc
Club supporté: RC-Strasbourg
Club supporté: Galatasaray-SK
Sélection supportée: Turquie
Sélection supportée: France

PES 2021 - Season Update

Message par HakesHakes »

Dernier message de la page précédente :

Pour les effectifs, tous les jeudi y a une MAJ suffit de la faire. Après, tous les championnats ne sont pas à jour encore. Konami l'avait annoncé. Le jeu devrait être actualisé niveau effectif et championnat le 22/10
DVN
Oscar Lavezzi

PES 2021 - Season Update

Message par DVN »

Ah merde ! Abusé ça par contre, merci l'ami.
Liverbird
Visiteur
Club supporté: Liverpool-FC
Sélection supportée: Belgique

PES 2021 - Season Update

Message par Liverbird »

Perso, je n'ai pas acheté Fifa 20. J'y ai joué quelques heures avec l'ea access quand il a été ajouté au vault mais c'était plus car j'avais la flemme de pes à ce moment là. Ce sera sûrement pareil cette année. Une fois que les patchs sont appliqués (sur pc) et à partir du moment ou FUT ne m'intéresse absolument pas, PES est largement au dessus à mes yeux. On verra les retours sur fifa21 mais ce serait étonnant que je change d'avis.
DVN
Oscar Lavezzi

PES 2021 - Season Update

Message par DVN »

Bah PES ce qui me fait chier c'est que j'ai toujours l'impression d'un jeu baclé pour le mode carrière où quoi :/
Neyluj
Oscar Ronaldinho
Club supporté: Paris-Saint-Germain

PES 2021 - Season Update

Message par Neyluj »

DVN a écrit : Bah PES ce qui me fait chier c'est que j'ai toujours l'impression d'un jeu baclé pour le mode carrière où quoi :/
A quel niveau ?

Pour le mode carrière, ce qui me gonfle, c'est que je ne trouve pas quel niveau choisir. Dans le mode normal, je me balade trop facilement alors que celui du dessus, je me fais chier car je n'arrive à rien. Au final, je me fais chier.
LeChardonRouge
Oscar Kanté
Club supporté: AS-Nancy-Lorraine

PES 2021 - Season Update

Message par LeChardonRouge »

Neyluj a écrit :
DVN a écrit : Bah PES ce qui me fait chier c'est que j'ai toujours l'impression d'un jeu baclé pour le mode carrière où quoi :/
A quel niveau ?

Pour le mode carrière, ce qui me gonfle, c'est que je ne trouve pas quel niveau choisir. Dans le mode normal, je me balade trop facilement alors que celui du dessus, je me fais chier car je n'arrive à rien. Au final, je me fais chier.
Essaye le mode "Élevée" je trouve que c'est bon copremis. Moi par exemple en professionnelle j'y arrive pas du tout.

Et si non pour parler du jeux en lui même, comparé à l'année dernière je trouve que les soucis de gameplay on été corriger même si cela reste léger.

Moi j'adore en tout cas.
Palmarès
1x Image 2021
1x Image2019
Neyluj
Oscar Ronaldinho

PES 2021 - Season Update

Message par Neyluj »

@LeChardonRouge

J'essaierai. Faut déjà que je le télécharge. Je dois être à 10 heures de jeu sur le dernier...

Pas que le jeu soit mauvais, juste que je ne joue plus.
Uns.
Graphiste
Club supporté: Arsenal-FC

PES 2021 - Season Update

Message par Uns. »

En Vers Une Légende, fin de ma saison 4 avec mon buteur Australien.
Après Bordeaux pendant 2 ans, Leipzig pendant un an, je viens de finir ma première saison avec Arsenal. Titularisé en pointe dans une attaque qui change sans arrêt, on fini 5ème à 4 points du premier mais on réalise le doublé Europa-FA Cup. :santé:
LeChardonRouge
Oscar Kanté
Club supporté: AS-Nancy-Lorraine

PES 2021 - Season Update

Message par LeChardonRouge »

Faut que j'essaye ce mode.
Palmarès
1x Image 2021
1x Image2019
Uns.
Graphiste

PES 2021 - Season Update

Message par Uns. »

C'est le mode qui me fait prendre PES depuis 8 ans facilement. Lors de ma plus belle partie, l'époque où tu avais le choix entre trois clubs, j'étais parti à Nice, puis à Lyon, 1 an à Arsenal et 7 saisons à Liverpool ensuite. :joyeux:

Là j'ai refusé une offre du PSG pour continuer avec Arsenal, et je joue la coupe d'Asie 2024 avec l'Australie.
Liverbird
Visiteur
Club supporté: Liverpool-FC
Sélection supportée: Belgique

PES 2021 - Season Update

Message par Liverbird »

Pour la ML, le bon compromis pour moi l'an dernier était le mode haut-niveau. Mais j'envisage de tester le mode au dessus cette année. Une fois passé deux ou trois saison dans un club, même avec des moyens budgétaires réduits, tu finis par rouler sur pratiquement n'importe qui car le score de jeu d'équipe (je sais pas si c'est le bon terme) s'est suffisamment développé pour compenser les performances individuels. Du coup, même avec un effectif moyen, tu t'imposes quand même. Trois saisons m'avaient suffi pour décrocher le championnat et la ldc avec Stoke. Ce fut une chouette partie malgré tout. On verra sur le gap entre haut-niveau et professionnel n'est pas trop important.

J'éviterai de trop faire le malin dans les prévisions de début de saison par contre. Si on me dit de viser le ventre mou (avec Coventry probablement), je dirai oui monsieur, histoire de pas me faire virer en visant la montée si c'est trop difficile au début :lol:
Uns.
Graphiste

PES 2021 - Season Update

Message par Uns. »

Vers une Légende: Après le doublé Europa League et FA Cup avec Arsenal, j'ai remporté la Coupe d'Asie 2024 avec l'Australie. Aucun challenge ici je vous l'avoue ! A venir la Supercoupe d'Europe contre la Juventus.

MyClub: J'ai passé les 800 points, je vais commencer à avoir du mal en MatchDay je pense. Niveau équipe, je joue comme ça :
Alisson (94) - L. Hernandez (92), David Luiz (91), Van Dijk (92) - J. Henderson (90) - Saka (90), Bergkamp (98), Oxlade (88) - Gnabry (93), Richarlison (92), Mbappé (91).
Javi Pastore
Régulier

PES 2021 - Season Update

Message par Javi Pastore »

MyClub va beaucoup trop vite : je ne fais que jouer des mecs avec soit toute l'équipe du bayern/juve (édition spéciale du jeu) soit des mecs avec que des légendes. Ca perd tout son sens

Perso, en 10 matchs, j'ai ca : de gea/mandanda - alexander arnold, gabriel, kimpembe/lindelof, amavi - pogba, fabinho - bruno fernandes/oodegard/pastore - lucas/castagne, lacazette, gnabry et pas un seul regular. J'ai fait monter pastore et oodegard à plus de 85 car j'aime bien les deux et que je joue avec un 10 mais ras le bol de jouer des mecs qui envoient des longs ballons sur mbappe
Thomas
Historique
Club supporté: SR-Colmar
Club supporté: Rangers-FC
Sélection supportée: Groenland

PES 2021 - Season Update

Message par Thomas »

Manque de fluidité, les carrières manager et joueurs sont chiantes. Je suis sûrement trop habitué à Fifa mais bon. Ca ne vaut pas + que 25e honnetement et je me limite sur les critiques.
Le Napoléon du forum.
Image
:ballonfoot: Emi :ballonfoot:
Thanks MC!

Inscriptions Koh-Lanta: http://footballsupps.com/forum/viewtopic.php?
Neyluj
Oscar Ronaldinho

PES 2021 - Season Update

Message par Neyluj »

Thomas a écrit : Manque de fluidité, les carrières manager et joueurs sont chiantes. Je suis sûrement trop habitué à Fifa mais bon. Ca ne vaut pas + que 25e honnetement et je me limite sur les critiques.
Ça rame (de train) ? :ninja3:
HakesHakes
Accroc
Club supporté: RC-Strasbourg
Club supporté: Galatasaray-SK
Sélection supportée: Turquie

PES 2021 - Season Update

Message par HakesHakes »

Thomas a écrit : Manque de fluidité, les carrières manager et joueurs sont chiantes. Je suis sûrement trop habitué à Fifa mais bon. Ca ne vaut pas + que 25e honnetement et je me limite sur les critiques.
En fait c'est simple : Si on parle de l'expérience pendant un match, je trouve PES plus intéressant que Fifa. Si on parle d'expérience de jeu dans la globalité vaut mieux aller sur Fifa car énormément de contenus. PES c'est vide à ce niveau, tu fais 3 matchs grand maximum t'en as marre
Thomas
Historique

PES 2021 - Season Update

Message par Thomas »

Exact.
Le Napoléon du forum.
Image
Thanks MC!

Uns.
Graphiste

PES 2021 - Season Update

Message par Uns. »

J'ai décidé de moins me prendre la tête sur PES et de jouer avec des équipes non-méta et qui me correspondent plus.
Du coup je joue avec une équipe Metz x Arsenal composé de joueurs ou d'anciens joueurs des clubs. Du coup l'équipe tourne en 4231 avec :

Szczesny (91) - Bellerin (94), Koulibaly (95), Koscielny (90), Tierney (86) - Willock (90), Partey (92) - Pires (91), Ribery (90), Mané (92) - Niane (93).

Banc : Leno (91), Cedric (80), Oxlade-Chamberlain (90), Saka (91), Fabregas (89), Delort (89), Gervinho (86).

J'aimerai bien chopper Pjanic pour mettre à la place de Willock et je serai très bien !
Thomas
Historique

PES 2021 - Season Update

Message par Thomas »

Le mode online est atroce je trouve. Si t'as pas d'équipe FUT tu te fais défoncer par ton genre d'équipe.
Le Napoléon du forum.
Image
Thanks MC!

McCarthy
Modérateur
Club supporté: RC-Lens
Club supporté: Everton-FC

PES 2021 - Season Update

Message par McCarthy »

J'ai acheté PES 2021 à 20€ dans la semaine, je n'avais plus touché à un PES depuis le 6, seul et unique opus auquel j'ai joué par ailleurs (ayant toujours été fidèle à Fifa). Mais la cuvée 2020 complètement flinguée du côté de chez EA m'a d'abord poussé à ne pas acheté Fifa 21 puis a prendre PES en le voyant à ce prix correct.

Et bien je suis plutôt agréablement surpris. Au niveau du gameplay c'est très intéressant. Différent, certes, mais intéressant. Je n'ai encore rien vu des modes de jeu principaux mais le mode Ligue des Masters me plait pour l'instant. Je ne recherche pas grand chose du mode carrière des jeux, juste qu'ils ne buguent pas (hein EA), parce que FM me suffit amplement pour gérer une vraie simulation de ce côté-là.
Image Image
Image 2018
Répondre

Retourner vers « PES »