Dernier message de la page précédente :
[mention]Gavroche[/mention]Oscar "Ezequiel Lavezzi" 2019
Oscar "Ezequiel Lavezzi" 2019
Mon vote va à [mention]Neyluj[/mention]

2019
Vainqueur du concours Graph' n°51

FIN DES VOTES !!!!!!!!!!!!!!!!
Et l'Oscar "Ezequiel Lavezzi" de 2019 est attribué à ... [mention]DVN[/mention] !!! Félicitations à lui !!
DVN 9
Gavroche 4
Neyluj 3
Sherlosoccer 1
Et l'Oscar "Ezequiel Lavezzi" de 2019 est attribué à ... [mention]DVN[/mention] !!! Félicitations à lui !!

DVN 9
Gavroche 4
Neyluj 3
Sherlosoccer 1
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~
M.Platini
Co-vainqueur MPG Premier League 2018
Co-vainqueur MPG Ligue 1 2018
Vainqueur MPG Liga 2019
Vainqueur MPG Serie A 2020
M.Platini
Co-vainqueur MPG Premier League 2018
Co-vainqueur MPG Ligue 1 2018
Vainqueur MPG Liga 2019
Vainqueur MPG Serie A 2020
Alors depuis quelques années j'ai une petite habitude, c'est de m'adresser aux peuple de sous drôle que vous êtes, vous disant que je vous emmerde tous autant que vous êtes et que je m'en moque de vous. D'habitude je conclue le tout par un gif de Stone Cold vous offrant un jolie doigt d'honneur mais cette année j'ai grandis, pris en maturité...
PS : Gav je compte sur toi l'an prochain pour prendre ce titre.
PS : Gav je compte sur toi l'an prochain pour prendre ce titre.
Bon, comme vous le savez je suis la superstar de cette oscar depuis des années, c'est pour ça que j'aimerais en changer le nom... Est ce que l' Oscar Pascal Feindouno ne serait pas mieux ?! QUAND MEME
T'as une vidéo pour prouver ce que tu avances ?
Parce que tu risques de te retrouver avec l'oscar Frank Ribéry à ce rythme là...