FS News : Supp d'Or Février 2021 : http://footballsupps.com/forum/viewtopi ... 12&t=25312

Palmarès des Oscars

Récompenses de forumeurs
Répondre
Kev
Historique
Club supporté: Nimes-Olympique
Sélection supportée: France

Re: Palmarès des Oscars

Message par Kev »

Dernier message de la page précédente :

Langue de but a écrit :Après réflexion et vu les histoires que ça semble engendrer, je demande à ceux en ayant le pouvoir de me retirer mon oscar.
Qu'au moins j'ai la paix avec ça.
Qu'on le refile à quelqu'un d'autre, Gavroche puisque c'est lui le second, j'aurai pas de soucis avec ça.
Tu as 45 ans, tu devrai savoir faire la part des choses et ne pas jouer la victime. Ton oscar et le débat que l'on a eu, cela n'a aucun rapport, donc ton oscar n'engendre aucune histoire.

Et donc il parle de Pota et moi, et peut-être de Gavroche.
Bozok, épouse moi, fais moi des gosses.
Gavroche
Historique
Club supporté: Norrköping
Club supporté: St-Gilles

Message par Gavroche »

Tempête dans un verre d'eau..

Ayant participé à ce débat, j'apporte mon témoignage et c'est bien simple, je n' y ai vu personne reprocher son oscar à Ldb (il suffit de relire le topic en entier pour s'en faire l'idée en fait (Napo en a posté le lien sur la page précédente)

Maintenant, que Ldb vive la chose comme un psychodrame c'est une chose, mais je trouve vraiment regrettable en revanche mon bon Mammouth qu'au lieu de lui remettre les yeux en face des trous, tu sois le premier à renforcer son sentiment de persécution de cette manière-là :
Mammouth a écrit :[...] je comprends pas pourquoi tu ne t'arrêtes qu'à une ou deux personnes qui pensent le contraire bref.
Qui sont ces "une ou deux personnes" qui penseraient le contraire? Encore une fois à titre personnel j'en ai vu aucune. Et je trouve assez dégueulasse Ldb ton procédé qui tend à le faire croire.

Achève ma carrière sportive aux pronos FS sur 5 titres 2020, L1, Liga, PL, Serie A et EL
Vainqueur de 6 concours pronostics 2019 : L1, Liga, Serie A, Bundesliga, CL & CAN
Septuple vainqueur du Comunio Serie A depuis la saison 2013-14 à 2019-20
Double champion Olympique de Chasse au trésor et Pronos Europe 2018
Vainqueur des concours de pronostics Liga et Premier League 2018
Double Champion Olympique de Schmilblick et d' Échecs 2016
Double vainqueur du Parions Sport, éditions 2015 & 2016
Vainqueur × 2 MPG Liga phases aller et retour 2020
Triple champion FS d' Échecs : tournois II, III, V
Double lauréat du Quiz FS éditions IV et V
Winner Comunio Copa America 2019
Vainqueur réunifié L1 MPG 2018
Vainqueur Goleadores 2017

Langue de but
Légende
Club supporté: Paris-Saint-Germain

Message par Langue de but »

gavroche a écrit :Tempête dans un verre d'eau..

Ayant participé à ce débat, j'apporte mon témoignage et c'est bien simple, je n' y ai vu personne reprocher son oscar à Ldb (il suffit de relire le topic en entier pour s'en faire l'idée en fait (Napo en a posté le lien sur la page précédente)

Maintenant, que Ldb vive la chose comme un psychodrame c'est une chose, mais je trouve vraiment regrettable et irresponsable en revanche mon bon Mammouth qu'au lieu de lui remettre les yeux en face des trous, tu sois le premier à renforcer son sentiment de persécution de cette manière-là :
Mammouth a écrit :[...] je comprends pas pourquoi tu ne t'arrêtes qu'à une ou deux personnes qui pensent le contraire bref.
Qui sont ces "une ou deux personnes" qui penseraient le contraire? Encore une fois à titre personnel j'en ai vu aucune. Et je trouve assez dégueulasse Ldb ton procédé qui tend à le faire croire.
Désolé mais tu as mal lu en ce cas, pour rappel...
Kev' a écrit :C'est quand même dommage d'obtenir l'oscar du plus objectif et de le gâcher comme ça dans la foulée. Si on donne un jugement uniquement sur le but et sur rien d'autre (et c'est bien là l'objet de ce Prix Puskas), le but de la demoiselle est un des plus beaux de la sélection, largement. L'enchaînement est parfait. Rien à foutre que ce soit une fille, que la gardienne soit mal placée, que la défense fasse un barbecue sur la pelouse, que l'entraîneur porte un slip jaune ou vert. On parle du but. Idem quand Max argumente pour le but de James en disant que c'est un but marqué en Coupe du Monde et pas au sein du championnat chinois. Sérieusement, de quoi vous nous parlez ? On parle de promouvoir un joueur pour le plus beau but de l'année, qu'il soit marqué en finale de Mondial ou lors de la cinquième journée de seconde division bulgare on s'en branle car on ne juge pas le niveau global du joueur, on juge un but. Et que je sache, la pelouse est la même pour un mec qui joue le mondial que pour un mec qui joue en première division chinoise.

Les jugements de valeur sur "c'est une fille", stop quoi. Et dieu sait que le foot féminin ne me botte pas plus que ça en règle générale, je ne le suis que très peu et je ne participe presque jamais aux débats concernant le foot féminin sur ce forum, mais bordel lire autant d'aberrations en 4 pages ça relève du génie. Le duo Ldb-Max c'était inattendu putain.

Sinon pour moi ça sera le but de Camillo de Vancouver.
Et plus loin alors que j'avais bien précisé que je n'avais en rien à être objectif ici puisque la question était de donner son choix pour un plus beau but, donc un truc strictement subjectif et personnel concernant nos goûts...
Kev' a écrit :
Langue de but a écrit :Celui de Zlatan, of course ! :bogoss2:

Bon je ne suis peut-être pas très objectif, je reconnais mais bof ! dans l'ensemble je trouve que c'est très discutable, le dernier j'ai l'impression qu'il est plus chanceux qu'autre chose et sinon, je m'excuse auprès de la gente féminine, mais je ne comprends pas ce que ce but de cette fille vient fiche là !?
Non la raison c'est qu'il fallait une fille, donc paf allez, on va prendre elle qu'ils se sont dit, c'est tout ce que je vois.

Allez, bonne journée.
Ici j'avais encore une fois précisé que l'objectivité qui est soulignée ici par Kev' ne concernait bien sûr que mon choix sur Zlatan mais ça n'a pas non plus suffit visiblement, donc j'avais le sentiment que Kev' cherchait déjà à déformer mes propos à sa convenance, en ne faisant pas de grands efforts pour tenter de comprendre ce que je voulais expliquer et plus généralement, qu'il me prenait pour un con.
Impression érronée peut-être de ma part mais bien présente sur l'instant.

Et dans la foulée encore, alors que c'est vrai je reconnais que j'avais ressorti un truc pas très sympa forcément mais ça me commençait à me prendre sérieusement le choux...
Kev' a écrit :Je ne vais même pas prendre la peine de te répondre car tu compares deux sujets totalement différents, en plus de ne pas être objectif et de mauvaise foi tu as des problèmes de compréhension apparemment. Comme quoi, avoir 45 ans n'est pas gage de sagesse.
Ou encore ensuite alors que je pensais avoir exprimé de manière compréhensible mon ressenti...
Kev' a écrit :
Langue de but a écrit :Pas qu'il soit marqué par une fille bordel ! simplement que le manque de puissance et de vitesse ça soit moins spectaculaire pour moi, c'est tout.
Pour ça que j'ai pris l'exemple de ce même but qui serait marqué par un mec avec la même vitesse et puissance, que ça m'aurait aussi peu émerveillé, non mais je parle chinois ou quoi pour être aussi peu compris ?

Après j'y peux rien si les filles sont moins puissantes ou fortes physiquement que les gars, je ne vois vraiment pas pourquoi tu te montes le bourrichon avec ce que je dis.
On est plusieurs à mal te comprendre, y'a pas de fumée sans feu.
Et bam ! gros sous-entendu encore dans ma face sur ma supposée misogynie mais c'est clair qu'après cette descente en règle, je dois rester zen et sage, sous prétexte que j'ai 45 ans peut-être, bah désolé j'ai une certaine dose de zénitude mais arrivé à un certain stade, ça dérape, malgré mon âge avancé.

Et encore plus bas ou ça ne s'arrange toujours pas malgré mes efforts...
Kev' a écrit :
Langue de but a écrit :Ben j'attends de voir, avec mes explications supplémentaires, s'ils ne comprennent toujours pas mon opinion tu vois, alors ne te gargarise pas trop vite.
Et quand bien même on ne serait pas d'accord, putain, il est où le drame ?

Enfin ça c'est si ça leur chante bien sûr, parce que ça ne doit pas être très plaisant à suivre notre "débat", je comprendrais qu'ils n'aient pas une folle envie de participer.
Donc c'est ça, en fait il faut vous laisser choisir vos débats. Quelle tristesse.
Voilà, j'invite tout le monde à participer à ce "débat" afin de donner votre opinion et accessoirement à voir si je suis mieux compris, tout en précisant c'est vrai que ça ne doit pas être follement emballant pour vous parce que rien que moi, à me lire, je ne trouve pas cette conversation passionnante et agréable mais non, je "choisi" le débat bien sûr.
Bref il n'y a aucune conciliation possible vu que je me heurte à un mur visiblement, c'est vrai que c'est plutôt triste.

Voilà pour le gros résumé et mes excuses parce que je me rends bien compte que tout ça c'est rébarbatif à ingurgiter.
Si je fais la synthèse de tout ça et ça vous rassurera peut-être les autres si certains se sentent visés, "mon problème" ici présent n'est qu'entre Kev' et moi ou on a visiblement une grosse incompréhension, c'est peu de le dire.

Ca fait quand même pas mal de réflexions de ta part Kev' ou non seulement je ne suis pas objectif, ça à la rigueur je m'en tape totalement parce que j'ai jamais attaché d'importance à "labelliser" ou défendre mon oscar à tout prix, surtout que là je n'avais pas à l'être puisqu'on parle de nos goûts comme je n'arrêtais pas de le rabâcher...
Mais là ou ça ne passe pas chez moi, c'est toutes tes attaques sur ma misogynie "parce que c'est une fille" alors que je pense avoir montré suffisamment par le passé ici sur ce forum que j'ai un grand respect pour les sportives, de quelques disciplines que ce soient.

Je les ai plusieurs fois défendues, comme au tennis par exemple puisque c'est vrai que je suis plus ce sport chez les filles que pour le foot et ou j'en ai vu des réflexions sur Bartoli par exemple, "trop grosse".
Pour ça aussi que je faisais le parallèle avec la question posée ici et le tennis ou je trouvais que c'était comme si on devait comparer le service de Roddick à celui de Serena Williams, ou le coup droit de Federer et encore Serena, ou la volée de Federer ou d'Edberg avec Navratilova. Malgré toutes les qualités et le talent de ces dernières ces coups seront toujours moins performants que pour ces messieurs que j'ai cités mais ça ne veut surtout pas dire qu'elles seraient "inférieures" dans mon esprit et ça n'empêche pas d'assister à de très belles parties, que ce soit pour les mecs ou les filles. J'espère au moins maintenant sinon je vais carrément désespérer que vous arriverez un temps soit peu à comprendre mon raisonnement, si c'est pas le cas tant pis, je ne peux pas m'expliquer mieux je crois et encore une fois, ça ne reste que mon avis.

C'est pour toutes ces raisons Kev' que toutes tes réflexions sur ma supposée misogynie et mon aspect rétrograde, je les réfute totalement, je ne m'estime pas du tout comme ça.

Et si tu trouves toujours dégueulasse Gavroche le procédé consistant à me défendre, maladroitement je veux bien te l'accorder peut-être, et bien tant pis, au moins j'aurai essayé et je m'en estime le droit, tant pis si ça ne plait pas.

Un dernier point avec ma demande de me retirer mon oscar, je suis bien conscient que ça ne réglera rien. Je l'ai plus demandé symboliquement disons et comme une espèce de "baroud d'honneur" on va dire et aussi parce que ce "titre" n'est d'aucune importance à mes yeux et ne l'a jamais été.
De base déjà, je considère que donner des "distinctions" comme ça sur un forum, ça crée des distinctions justement entre les uns et les autres et j'ai toujours été moyennement chaud sur la méthode mais là encore, ce n'est que mon opinion.

Voilà, j'espère avoir été suffisamment clair cette fois, en plus d'avoir probablement été très long, mes excuses.
On peut passer à autre chose à présent ? parce que j'ai pas l'intention de m''éterniser 107 ans là-dessus et de devoir me justifier sans cesse.
Image
core-turchinu
Historique
Club supporté: SC-Bastia
Sélection supportée: Corse

Message par core-turchinu »

KO technique :rip:

Si on était dans l'équipe du soir, je donnerais ce point du duel à LdB. :ninja:
Image
------------
IN MEMORIA
05/05/92
MaxJuve
Gérant Calcio
Club supporté: Juventus-FC

Message par MaxJuve »

Si on était dans Mortal Kombat :

[video][/video]
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~

M.Platini

Co-vainqueur MPG Premier League 2018
Co-vainqueur MPG Ligue 1 2018
Vainqueur MPG Liga 2019
Vainqueur MPG Serie A 2020
Gavroche
Historique
Club supporté: Norrköping
Club supporté: St-Gilles

Message par Gavroche »

Ldb, donc si je comprends bien, sous prétexte que Kevin a mentionné ton oscar dans un post ça signifie qu'il t'a reproché de l'avoir remporté? Arrêtes un peu de tout mélanger, votre débat n'a jamais porté sur ton oscar, la discussion n'allait pas dans le sens que tu souhaitais donc t'as voulu marquer le coup quitte à casser l'ambiance en représaille avec ton boudin ce que je trouve franchement gênant d'immaturité.

Et oui je trouve parfaitement dégueulasse que tu fasses ainsi passer Kevin pour un rageux vis à vis de ton oscar alors que cette distinction n'est pas l'objet de votre dissension.

Achève ma carrière sportive aux pronos FS sur 5 titres 2020, L1, Liga, PL, Serie A et EL
Vainqueur de 6 concours pronostics 2019 : L1, Liga, Serie A, Bundesliga, CL & CAN
Septuple vainqueur du Comunio Serie A depuis la saison 2013-14 à 2019-20
Double champion Olympique de Chasse au trésor et Pronos Europe 2018
Vainqueur des concours de pronostics Liga et Premier League 2018
Double Champion Olympique de Schmilblick et d' Échecs 2016
Double vainqueur du Parions Sport, éditions 2015 & 2016
Vainqueur × 2 MPG Liga phases aller et retour 2020
Triple champion FS d' Échecs : tournois II, III, V
Double lauréat du Quiz FS éditions IV et V
Winner Comunio Copa America 2019
Vainqueur réunifié L1 MPG 2018
Vainqueur Goleadores 2017

Mammouth
Fondateur

Message par Mammouth »

Et dire que Nasir ose prétendre qu'il n'y a plus de débat sur FootballSupps :smile:
Vous partez quand même sacrément loin des fois pour un rien.
⭐⭐
Image
MaxJuve
Gérant Calcio

Message par MaxJuve »

gavroche a écrit :Ldb, donc si je comprends bien, sous prétexte que Kevin a mentionné ton oscar dans un post ça signifie qu'il t'a reproché de l'avoir remporté? Arrêtes un peu de tout mélanger, votre débat n'a jamais porté sur ton oscar, la discussion n'allait pas dans le sens que tu souhaitais donc t'as voulu marquer le coup quitte à casser l'ambiance en représaille avec ton boudin ce que je trouve franchement gênant d'immaturité.

Et oui je trouve parfaitement dégueulasse que tu fasses ainsi passer Kevin pour un rageux vis à vis de ton oscar alors que cette distinction n'est pas l'objet de votre dissension.
C'est bon c'est finis ? :p
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~

M.Platini

Vainqueur MPG Liga 2019
DVN
Oscar Lavezzi

Message par DVN »

Ah oui c'est vrai, il s'appelle Kevin.
MaxJuve
Gérant Calcio

Message par MaxJuve »

Jean-Kevin. :superman:

M.Platini

Vainqueur MPG Liga 2019
Langue de but
Légende

gavroche a écrit :Ldb, donc si je comprends bien, sous prétexte que Kevin a mentionné ton oscar dans un post ça signifie qu'il t'a reproché de l'avoir remporté? Arrêtes un peu de tout mélanger, votre débat n'a jamais porté sur ton oscar, la discussion n'allait pas dans le sens que tu souhaitais donc t'as voulu marquer le coup quitte à casser l'ambiance en représaille avec ton boudin ce que je trouve franchement gênant d'immaturité.

T'as pas encore compris que je n'en avais rien à taper de mon oscar ? mais c'est dingue ça.
Et j'ai jamais dit que Kevin était un rageux vis à vis de celui-ci, c'est encore plus fou ça.
Merde c'est pas croyable qu'on ne comprenne rien à rien. :no:
Modifié en dernier par Langue de but le 15 nov. 2014, 23:45, modifié 1 fois.
Image
OgOp
Modérateur
Club supporté: FC-Nantes

Message par OgOp »

Personnellement je pense que vous avez tous tort.
.Hardcore will never die, but you will.
⭐⭐
Pota'
Légende
Club supporté: AJ-Auxerre
Club supporté: Arsenal-FC

Message par Pota' »

Et dire que tout ça est encore à cause de moi au départ... :lol:

Même sans le pouvoir de bannir des gens j'peux encore foutre la merde :D !
Image
Signature by LPF (Bande à Pota)
Langue de but
Légende

Potatotohs a écrit :Et dire que tout ça est encore à cause de moi au départ... :lol:
Ouais, vilain Pota. :no:

En tous cas c'est clair que je regrette bien d'être rentré dans ce débat d'alors, chiotte !
Image
MaxJuve
Gérant Calcio

Message par MaxJuve »

Enfaite c'est simple : Si Pota' ne se sentait pas obligé de faire un débat à chaque avis de chaque personnes sur ce forum, on en viendrais pas à tout ce raffut. :vieusage:

M.Platini

Vainqueur MPG Liga 2019
Lakdutimbr
Accroc

Message par Lakdutimbr »

Arrêtes de provoquer les noir ca se fait pas.
[center]Image[/center]
Napo
Historique
Club supporté: SSC-Naples
Sélection supportée: Italie

Message par Napo »

C'est vraiment de l'acharnement sur Max ce que tu fais Lak'.
Lakdutimbr
Accroc

Message par Lakdutimbr »

Venant de toi :lol:
[center]Image[/center]
Napo
Historique
Club supporté: SSC-Naples
Sélection supportée: Italie

Message par Napo »

Jamais sur Max. Sur Daroch oui.
MaxJuve
Gérant Calcio

Message par MaxJuve »

Lakdutimbr a écrit :Arrêtes de provoquer les noir ca se fait pas.
Putain mais t'écoute pas Sagnol toi ? "Les noirs sont des brutes épaisses, physique et dénués d’intelligence". C'est pas difficile bordel..

M.Platini

Vainqueur MPG Liga 2019
Kev
Historique
Club supporté: Nimes-Olympique

Message par Kev »

C'est quand même aberrant de lire certaines choses. Cet espèce de retournement de situation que tu essaies de te créer Ldb, c'est dingue. Je n'ai jamais remis en cause ton oscar, j'ai simplement dis que c'était dommage de ne pas être objectif juste après l'avoir eu. Et j'en ai parlé durant une phrase, sur 4 pages de débat.

Ridicule.
Bozok, épouse moi, fais moi des gosses.
Répondre

Retourner vers « Oscars »