Stade Rennais Football Club (R)

Actualités, classements et résultats des différents clubs de National 3
Mélissa
Fidèle

Message par Mélissa » 04 sept. 2012, 14:09

Equipe réserve
Image
Image

Entraîneur : Laurent HUARD

Bubblegums
Historique
Club supporté: FC-Nantes
Sélection supportée: France

Re: Stade Rennais Football Club (R)

Message par Bubblegums » 04 sept. 2012, 18:52

A suivre surtout n'gando et said (lui c'est sur il va percer d'ailleurs).

Après à voir sa progression mais il a un sacré potentiel
Image
Image

Mélissa
Fidèle

Message par Mélissa » 04 sept. 2012, 19:02

Oui Wesley Saïd très très bon joueur, et il n'a que 17 ans, encore 2/3 belles années pour progresser et pour le voir en Ligue 1.
Il y a aussi Abdoulaye Doucouré, milieu défensif très bon également et très prometteur et Daouda Gérard, capitaine de cette équipe réserve si je ne dis pas de bêtises, je ne sais pas si il percera à Rennes en tant que titulaire mais il est d'une sérénité ... Un peu à la manière de N'Koulou.

Mélissa
Fidèle

Message par Mélissa » 08 sept. 2012, 14:47

Demain à 18h à la Piverdière le SRFC recevra Locminé dans le cadre du groupe H. Laurent Huard pourra compter sur plusieurs joueurs pros mis à disposition dont Jean II Makoun pour son retour à la compétition.

Huran
Historique
Club supporté: Stade-Rennais
Club supporté: Bayern-Munich
Sélection supportée: Allemagne

Message par Huran » 08 sept. 2012, 14:49

Les matchs de CFA2 sont gratuits où faudra payer l'entrée? :hum:
Image
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mélissa
Fidèle

Message par Mélissa » 08 sept. 2012, 14:59

Ça je sais pas, il me semble que c'est gratuit mais si c'est payant ça doit être 5€ pas plus ;)

Mélissa
Fidèle

Message par Mélissa » 09 sept. 2012, 18:25

La réserve du SRFC a surclassé Locminé Saint-Colomban cette après-midi 5-1 grâce à des buts de Hunou (10e), Héry (20e), Sané (52e), Diarra (71e) et Izerghouf (81e). Clémence a réduit la marque à la 65e pour Locminé. Rennes reste donc toujours leader du groupe H ;).

Stade Rennais FC : Diallo - Jebbour, Lemonnier, Gérard, Beauverger - Sorin (cap), Makoun (Bakayoko, 60e), Héry - Hunou, Diarra, Sané (Izerghouf, 64e).

Makoun était titulaire et a joué 60 minutes avant d'être remplacé par Thiémoué Bakayoko.

Mélissa
Fidèle

Message par Mélissa » 23 sept. 2012, 21:05

Défaite de la CFA2 à Vertou 1-0.

Mélissa
Fidèle

Message par Mélissa » 30 sept. 2012, 18:42

CFA2, amical : Rennes bat Caen in extremis

En ce week-end de Coupe de France, la réserve du Stade Rennais n’avait pas de match de compétition prévu. Du coup, les joueurs de Laurent Huard étaient en déplacement, ce samedi matin, pour un match amical disputé face à la réserve de Caen, sur la pelouse du stade de Venoix, l’ancienne enceinte du Stade Malherbe, sous les yeux de Benoît Costil.

Feuille de match :

STADE MALHERBE DE CAEN 2 - 3 STADE RENNAIS FC (mi-temps : 0-2)

Amical, Samedi 29 septembre 2012 à 11h00 au Stade de Venoix.

Buts : Saïd (29e), Bacary (33e) et El Guennouni (90e) pour Rennes ; Traoré (83e) et Diawara (89e) pour Caen.

Stade Rennais FC (1re mi-temps) : Epassy - Moreira, Hountondji, Lemonnier, Beauverger - Bakayoko, Héry, Ngando - Diarra, Saïd, Bacari.

Stade Rennais FC (2e mi-temps) : Epassy - Foulquier, Even, Gérard, Tchang-Tchong - Sorin, Doucouré, Hunou - Diarra (El Guennouni, 60e), Izerghouf, Bacari (Furtado, 60e).

SRO
L'article était plus long mais je vous ai épargné le fil du match qui, je pense, ne vous aurait pas intéressé :p.
C'est cool si nos jeunes se sont arrachés même pour un match amical, bien pour la confiance :bien:

Mélissa
Fidèle

Message par Mélissa » 30 oct. 2012, 00:18

Ce week-end Rennes et Lorient se sont affrontés dans un match amical et c'est Rennes qui l'a emporté 1-0 grâce à un but de Tiémoué Bakayoko ;)

Mélissa
Fidèle

Message par Mélissa » 02 déc. 2012, 17:15

CFA2 : Rennes l’emporte à Lannion (0-1)

L’équipe réserve du Stade rennais s’est imposée à Lannion (0-1) samedi soir dans le cadre de la 10e journée du groupe H de CFA2. Les hommes de Laurent Huard l’ont emporté grâce à un but de Wesley Saïd en début de rencontre (11e), son premier de la saison. Plus solides, les Rennais méritaient de mener à la pause, mais ont été bougés en seconde période. Ils recevront l’US Montagnarde dimanche 16 décembre lors de la prochaine journée.

SRO

Minigad
Administrateur
Club supporté: FC-Lorient

Message par Minigad » 29 mai 2013, 20:08

Quelqu'un connaît-il ce joueur ?
Lorient
Kevin Beauverger du Stade Rennais au FC Lorient
Footballmercredi 29 mai 2013

Kevin Beauverger a disputé un match de Ligue 1, et vingt matches de CFA 2 cette saison avec le Stade Rennais.

Kevin Beauverger (19 ans), qui évoluait depuis six saisons au Stade Rennais, un club avec lequel il a effectué son premier match en Ligue 1 le 11 mai à Valenciennes, portera la saison prochaine le maillot du FC Lorient. Le défenseur latéral gauche doit signer un contrat amateur d’une saison en faveur du club morbihannais.

« Kevin arrive à Lorient avec un projet sportif, mais également un projet éducatif puisqu’il sera en BTS à la rentrée, explique Régis Le Bris, le responsable du centre de formation du FC Lorient, qui a connu Kevin Beauverger au Stade Rennais. Il doit apporter a minima un plus à notre équipe réserve (qui évoluera l’an prochain en CFA 2), mais il peut également être une bonne surprise et intégrer le groupe professionnel. A lui de faire ses preuves. »

Source : http://www.ouest-france.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Correspondant sportif pour le Ouest-France depuis 2014
Utilisateur de Footao pour augmenter ses messages
Supporter du FC Lorient depuis l'année 1999
Administrateur du forum depuis août 2014
Modérateur de janvier 2014 à août 2014
Rédacteur de mai 2013 à janvier 2014

#VerbatimFS
Mammouth a écrit :
Tu mérites vraiment et t'es pour moi un modèle de supporter ici. Toujours respectueux, toujours en train de nous faire partager ta culture footballistique dans un super esprit. Bref FS a de la chance de te compter dans ses murs.
Potatotohs a écrit :
Mini c'est l'meilleur
Strength&Honor a écrit :
Mini t'es mon idole
Daroch449 a écrit :
Mais je vais voter pour Mini car je l'ai vu réellement, et puis, je le considère comme la personne a prendre en exemple sur le forum.
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.

ImageOscar de la sympathie (2013-2016) ...Image

Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".

Minigad
Administrateur

Message par Minigad » 11 juin 2013, 11:34

Vannes : Un milieu de Rennes arrive en prêt
mardi 11 juin 2013 - Mathieu Lauricella - Réagir à cet article

Vannes a annoncé la signature de Franck Héry, milieu de terrain de Rennes, pour un prêt d'une saison.

Le joueur de 21 ans évoluait avec la réserve du Stade Rennais en CFA2. C'est donc sur les pelouses de National et sous le maillot vannetais qu'il jouera la saison prochaine.

Source : http://www.foot-national.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

#VerbatimFS
Mammouth a écrit :
Tu mérites vraiment et t'es pour moi un modèle de supporter ici. Toujours respectueux, toujours en train de nous faire partager ta culture footballistique dans un super esprit. Bref FS a de la chance de te compter dans ses murs.
Potatotohs a écrit :
Mini c'est l'meilleur
Strength&Honor a écrit :
Mini t'es mon idole
Daroch449 a écrit :
Mais je vais voter pour Mini car je l'ai vu réellement, et puis, je le considère comme la personne a prendre en exemple sur le forum.

Huran
Historique
Club supporté: Stade-Rennais
Club supporté: Bayern-Munich
Sélection supportée: Allemagne

Message par Huran » 11 juin 2013, 14:15

Jamais entendu parler, à mon avis vu son âge, ce prêt c'est sa dernière chance de percer à Rennes.
Image
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Minigad
Administrateur

Message par Minigad » 12 août 2013, 11:36

Saint-Malo
Saint-Malo. 2 - 0 pour l'USSM face à la réserve du Stade Rennais
Footballdimanche 11 août 2013

Malgré la proximité de la plage, le public est venu en grand nombre voir le dernier match de préparation de l’USSM, le seul et unique joué cet été au stade de Marville.

Le dernier match de préparation de l’US Saint-Malo s’est déroulé ce dimanche après-midi au stade de Marville à Saint-Malo. Les Diables noirs ont gagné 2 à 0 face à la jeune équipe rennaise de CFA2, entraînée par Laurent Huard.

Buts d'Oliveri et Belloc

Ce match amical, malgré le jour et l’heure, a été suivi par une bonne galerie de supporters que les dirigeants espèrent encore plus fournie samedi 17, à 18 h, pour la venue de Viry-Chatillon, lors de la première journée de championnat de CFA. Oliveri et Belloc ont marqué les deux buts malouins.

Source : http://www.ouest-france.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

#VerbatimFS
Mammouth a écrit :
Potatotohs a écrit :
Mini c'est l'meilleur
Strength&Honor a écrit :
Mini t'es mon idole
Daroch449 a écrit :

Minigad
Administrateur

Message par Minigad » 31 mars 2014, 22:20

CFA2 : Rennes ne pouvait que s’incliner

CFA2, Stade rennais 0 - 1 Lorient. Rennes et Lorient s’affrontaient dimanche après-midi à la Piverdière dans un match décisif pour la montée en CFA, puisque le vainqueur de cette opposition pouvait prendre la tête du groupe. Pour Rennes, Pajot faisait son retour à la compétition après plusieurs mois d’absence. À Lorient, les anciens Rennais Epassy et Beauverger étaient titulaires. Les deux réserves professionnelles ont pu se jauger, avec un avantage très net aux Merlus.

Les Lorientais, dirigés par l’ancien formateur rennais Franck Haise, sont venus pour jouer, et leur début de match le montre. Les protégés de Laurent Huard sont étouffés dès les premières minutes par le pressing et le jeu vers l’avant des joueurs du Morbihan. Dès la 4e minute, après un joli une-deux, le numéro 9 adverse voit sa frappe repoussé par Maxime Pattier. Les situations s’enchaînent, et les Rouge et Noir n’arrivent pas à développer du jeu, la plupart de leurs transmissions s’effectuant entre les défenseurs.

Comme souvent lorsqu’une équipe est en difficulté, elle s’en remet à un coup de pied arrêté. C’est le cas à la 13e minutes, quand Epassy repousse des frappes conjuguées d’Alexandre Even et Vincent Pajot au second poteau. Mais Lorient récite un football prôné par l’école Gourcuff, basé sur la maîtrise du jeu. Au quart d’heure, un retour salvateur de Tchang-Tchong empêche les Merlus d’ouvrir la marque.

La sanction arrive toutefois à la 24e minute quand, après un joli une-deux au milieu, le très remuant jeune professionnel Bryan Pelé réalise un festival côté droit avant de centrer. Marvin Gakpa fusille le portier rennais au second poteau et ouvre le score (0-1, 24e). Le reste de la première mi-temps est à l’avantage des visiteurs, qui empêchent activement les offensives en pressant très haut, obligeant Rennes à jouer long. Seul Even voit sa frappe consécutive à un nouveau coup franc ne pas trouver le chemin des filets.

La deuxième période est plus équilibrée, et les deux équipes se neutralisent. Les occasions se font rares. Pajot voit son but de la tête sur un coup franc ne pas être accordé pour un hors jeu évident à l’heure de jeu. Quelques situations peu dangereuses sont à noter pour Lorient, alors que Rennes a du mal à se montrer menaçant dans les 30 derniers mètres. Lorient gère son avance jusqu’au coup de sifflet final, certains joueurs rennais finissant le match avec des crampes. Au classement, Rennes passe cinquième et rate l’occasion de bien se placer pour une éventuelle montée en CFA. Lorient, qui compte un match en moins, prend la tête du groupe H.

Feuille de match

STADE RENNAIS FC B 0 - 1 FC LORIENT B (score à la mi-temps : 0-1)

CFA2, groupe H, 20e journée
Dimanche 30 mars 2014 à 15 h 00

La Piverdière

Arbitre : Cyril Bianchini

But : Gakpa pour Lorient.

- Stade Rennais FC B : Pattier - Tchang-Tchong, Lemonnier, Gru, Assoumou - Even (cap.), A. Allée, Pajot (El Guennouni, 81e) - Kourouma (Hamel, 72e), Gboho, Etuin (Furtado, 62e).

Entraîneur : Laurent Huard.

- FC Lorient B : Epassy - Wachter, Beauverger, Karamoko, Derrien - Abdullah, Pelé, Picoux, Lavigne - Azouni, Gakpa.

Entraîneur : Franck Haise.

Réactions

- Laurent Huard (entraîneur de Rennes) : « La première mi-temps a été compliquée face à un adversaire homogène, contrairement à nous. L’avantage est logique au vu de la première période. Il y a eu une réaction en seconde période. C’est dommage car c’était un match de haute intensité, de haut niveau. Pour certains, il y a eu des petites pressions, ils ont fait le match dans leur tête avant, ce qui explique les crampes. Je suis déçu par l’entame et la première mi-temps, mais ça nous servira. »

Vincent Pajot (Rennes) : « En première mi-temps, on a manqué d’agressivité, on n’est pas allé assez les chercher. En deuxième période, on l’a fait, on les a bougés.
J’essaye de retrouver mon niveau, je suis satisfait de sortir du match sans réelle douleur. J’ai encore quelques piges à faire en CFA2 avant de retrouver la Ligue 1. Je n’ai pas d’objectif pour la fin de saison, l’équipe tourne, je suis content que Rennes aille mieux en Ligue 1. Je pense plus à la saison prochaine mais si le coach fait appel à moi avant, ça sera avec grand plaisir. »

Source : http://www.stade-rennais-online.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

#VerbatimFS
Mammouth a écrit :
Potatotohs a écrit :
Mini c'est l'meilleur
Strength&Honor a écrit :
Mini t'es mon idole
Daroch449 a écrit :

Minigad
Administrateur

Message par Minigad » 23 juil. 2015, 20:29

Julien Stephan (Stade Rennais) ne cache pas ses ambitions

Remplaçant de Laurent Huard à la tête de la réserve rennaise, le jeune technicien espère bien jouer les premiers rôles cette saison en CFA2.

Si l'effectif de la réserve du Stade Rennais est resté très stable, la nouveauté de cette intersaison est le changement d'entraîneur. Après huit ans à la tête de la formation bretonne, Laurent Huard est parti pour prendre en charge l'équipe réserve du Paris Saint-Germain (CFA). Et c'est donc tout à fait logiquement que Julien Stephan a pris sa place.

L'article complet : http://www.footamateur.fr/Julien-Stepha ... a1293.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

#VerbatimFS
Mammouth a écrit :
Potatotohs a écrit :
Mini c'est l'meilleur
Strength&Honor a écrit :
Mini t'es mon idole
Daroch449 a écrit :

Minigad
Administrateur

Message par Minigad » 14 juil. 2016, 17:51

Deux recrues pour la réserve de Rennes

Le milieu de terrain Billal Mehadji (17 ans) et l’attaquant Abderrahmane Yousfi (22 ans) sont les deux recrues de l’équipe réserve du Stade Rennais.

Source : http://www.footamateur.fr/
Image

#VerbatimFS
Mammouth a écrit :
Potatotohs a écrit :
Mini c'est l'meilleur
Strength&Honor a écrit :
Mini t'es mon idole
Daroch449 a écrit :

Pelo
Historique
Club supporté: Paris-Saint-Germain
Club supporté: Manchester-United
Sélection supportée: Armenie
Sélection supportée: France

Message par Pelo » 14 juil. 2016, 18:32

Yousfi n'était pas déjà dans la réserve du PSG ?
Elu Supp d'Or Aout 2016
Elu Supp d'Or Avril 2018
Oscar du meilleur espoir 2016
Fier Créateur du Discord de FootballSupps
Véritable bambin du forum
Ancien Recruteur du forum (oui ça compte sur le CV)
Autoproclamé "Plus Gros Pif du Comunio"
Détracteur n°1 de Angel Di Maria
Essaye de faire des signatures drôles comme Gavroche
A enterré Paul

Tu aimes parler pour rien ? Viens sur le Discord du forum : https://discord.gg/jejKpEm

Minigad
Administrateur

Message par Minigad » 14 juil. 2016, 18:35

Il est arrivé pendant l'été 2015 au PSG, effectivement.
Image

#VerbatimFS
Mammouth a écrit :
Potatotohs a écrit :
Mini c'est l'meilleur
Strength&Honor a écrit :
Mini t'es mon idole
Daroch449 a écrit :

Répondre

Retourner vers « National 3 »