FS News : Recherche de rédacteurs pour la partie site : http://footballsupps.com/forum/viewtopi ... 4#p2098464 Image

FS Magazine N°50

Journal du forum
Pota'
Légende
Club supporté: AJ-Auxerre
Club supporté: Arsenal-FC
Sélection supportée: France

FS Magazine N°50

Message par Pota' » 01 déc. 2015, 20:29

Image
L'ANNIVERSAIRE DU MAG
[/size][/b]

[justifier]Bonjour à tous et bienvenue dans ce 50ème numéro-anniversaire du FS Mag, un peu plus de 4 ans après la création de ce forum.

Après des retards, parfois planifiés et parfois imprévus, je suis très heureux de mener la plus grosse équipe de rédaction depuis bien longtemps pour vous présenter un Mag plus complet que jamais, avec des articles phares et des inédits.

Pour ce Mag, j'ai été entouré de pas moins de 7 membres, à commencer par mon bras droit de toujours Minigad, et les rédacteurs habituels, Mornas et Napo'. Ils ont été rejoint par les participations exceptionnelles qui sont Daroch449, Lio'OM et Negatif. Enfin, je salue encore le travail de NeeZy car, qui dit plus gros Mag de l'histoire dit aussi plus gros travail de graphisme. Et il l'a fait dans les temps. Merci à lui.

Je rappelle que si vous voulez rejoindre l'équipe du Mag, c'est à moi qu'il faut envoyer un message privé. Si vous voulez passer par Mammouth, faîtes-le, mais ce sera quand même moi qui fera la lecture finale de vos articles. Le chauve est tyran du forum, alors je me réserve le droit d'être tyran du Mag. Pas de pitié !

Je tiens à saluer aussi tout ceux qui ont participé à la gloire du FS Mag, à commencer par les anciens gérants que sont Manu, coco300 ou Antho` qui a été le premier à avoir le courage de me demander d'écrire dans le Mag. Mais aussi à leurs rédacteurs diverses tels que Mammouth, TGY, Jerem, ELS fan56... Et j'en oublie forcément mais ils se reconnaîtront s'ils passent encore sur le forum !

LES NOUVEAUX ARTICLES
[/size][/b]

Comme presque chaque mois, le Mag innove. Et ce mois-ci, vous retrouverez 6 concepts inédits. Parmi eux, un article est resté secret depuis le début de la préparation du Mag, et seuls son rédacteur (moi) et Minigad avons pu le lire avant la publication de Mag. Vous le retrouverez à la page 6 du "Mag du mois".

Aussi, vous retrouverez les résultats des Connards d'Or pour lesquels votre contribution a été demandée. Et vous verrez que tout le monde était présent à cette grande cérémonie. Pour le meilleur, et pour le pire...

Bonne lecture et joyeux anniversaire au FS Mag !

La Rédaction du FS Mag[/justifier]
SOMMAIRE
LE MAG DÉCOUVERTE
#1 - L'Interview de McCarthy
par Mornas
#2 - Le Portrait Chinois de Klopp' par Minigad
#3 - Les Souvenirs de Florent-49 et OgOp par Minigad
#4 - Le membre selon NeeZy par Minigad
#5 - Le Jukebox de NeeZy par Potatotohs
#6 - Les vacances de rêve de Strength&Honor par Potatotohs
#7 - La rédaction du FS Mag par Potatotohs
LE MAG DU MOIS
#1 - Le match de choc de Lio'OM
par Minigad
#2 - Le Monde par Napo'
#3 - L'historique des Oscars FS par Minigad
#4 - L'enquête du Mag par Potatotohs
#5 - Le forum en statistiques par Potatotohs
#6 - ARTICLE SECRET par Potatotohs
[droite]LE MAG DÉCALÉ
#1 - L'Interview décalée de Devon
par Daroch449
#2 - Interview coquine... ou pas ! par Lio'OM
#3 - L'identité sexuelle de Negatif par Potatotohs
#4 - Le meilleur du topic Clash ! par Potatotohs
#5 - Amour, amants et centimètres par Negatif
#6 - Les Connards d'Or du FS Mag par Potatotohs
#7 - Les brèves[/droite]
LE MAG DÉCOUVERTE

INTERVIEW DE MCCARTHY « Ça se traduit souvent par du spectacle, et c'est ce spectacle qui me fait dire que c'est la Premier League mon championnat préféré. »
[/color]
Image
[justifier]1. Tu supportes Lens et Everton, qu'est-ce qui t'as poussé à supporter ces deux clubs ?

Concernant Lens, je suis fan depuis tout petit, bien avant même de suivre "réellement" le foot. C'est tout con mais un jour j'ai vu des images, peut être dans un Téléfoot, d'une équipe en sang & or. J'avais à peine 8 ans, mes parents n'ont jamais été fan de foot, seul mon frère était passionné par le foot. C'est à ce moment là que j'ai commencé à m'y intéresser un peu, puis de plus en plus, jusqu'à devenir réellement passionné. En tant qu'Amiennois (et donc proche du NPDC) je ne savais même pas à l'époque que Lens était le "porte-drapeau du Nord", le club le plus populaire dans le coin. C'est donc un heureux hasard.
Concernant Everton, cette passion date de bien moins longtemps, typiquement lorsque j'ai commencé à suivre le football étranger, vers l'adolescence. Je me suis renseigné sur le club le plus vieux de Premier League actuel et j'ai commencé à les suivre. Ça doit dater de mes 14-15 ans concrètement, soit il y a 8 ou 9 ans. D'ailleurs, j'ai toujours détesté Manchester United et ça convenait bien avec la situation.

2. Lens est actuellement dans le ventre mou de la Ligue 2. Selon toi, le club va t-il pouvoir viser plus haut d'ici la fin de la saison ?

La ligue 2, ça va tellement vite... Quand on regarde le classement rien n'est impossible. Notre effectif est nouveau, il faut créer une osmose, une entente entre les joueurs dans le temps. Les résultats vont s'améliorer je pense. Après, concernant l'équipe en elle-même, hormis Autret et Olsen, Kombouaré a recruté de sacrés bestiaux cet été. Ça favorise clairement pas le beau jeu. Intrinsèquement le niveau de l'effectif cette année est peut-être plus bas que les années précédentes. Alors je ne dirais pas que l'équipe jouera la montée cette année, même si ça peut aller vite, mais elle sera dans la première partie de tableau.

3. Au niveau de l'effectif du club lensois, quels sont les meilleurs joueurs à chaque poste selon toi ? Que penses-tu du travail effectué par Antoine Kombouaré depuis qu'il est arrivé à Lens ?

Pour en revenir à AK, son recrutement cette saison (parce qu'il faut bien reconnaître que c'est SON recrutement) laisse à désirer. Il a voulu importer du physique et on s'est probablement précipité pour certains (je pense à N'Daw notamment, peut-être Besle également). Si on prend son travail entier en compte, c'est à dire les 2 saisons précédente + celle en cours, je dirais que son bilan n'est pas fameux. Il y a une tendance qu'il n'a pas su (voulu ?) inverser : On a jusqu'à présent sous ses ordres jamais pratiquer du beau jeu. Alors je reconnais volontiers ses capacités de meneur d'homme, de travailleur et de dynamiteur de groupe, mais je me pose la question de sa capacité technico-tactique d’entraîneur.
Selon moi, les meilleurs Lensois à chaque postes sont : dans les cages, y'a match. Delle je pense, mais Belon a un joli potentiel. En défense, clairement Cvetinovic. Pas si bourrin qu'on nous l'avais vendu et très intelligent. Je décomposerais le milieu en 2 partie, défensivement d'abord, mention spéciale à Olsen que je classe dans la partie défensive parce que c'est là que AK le fait jouer mais qui est techniquement au dessus du lot. Offensivement ensuite, c'est Autret, clairement notre meilleur joueur. Et pour l'attaque... Difficile... Personne pour l'instant. J'attend plus de la part de Bekamenga et de Chavarria et je n'attend pas grande chose de Nanizayamo.

4. Concernant Everton, quels sont les objectifs du club pour toi cette saison ? Penses-tu que l'effectif est suffisant pour les atteindre ?

Les objectifs officiels sont flous. Martinez la joue prudent mais je pense que le club aimerait se placer dans le top 8. Du côté des fans, aussi indulgents soient-ils, ils aimeraient bien retrouver l’Europe, où Everton a particulièrement brillé la saison passée, malgré une élimination regrettable! Aujourd'hui je pense que Martinez vise avant tout la stabilité. Il faut refaire tourner la machine comme il y a 2 saisons! Je pense que l'effectif actuel en est largement capable, avec un Stones qui s'affirme de plus en plus comme un taulier en défense et un Barkley qui doit continuer à confirmer son important volume de jeu.

5. Que penses-tu de l'équipe de France actuelle ? Penses-tu qu'elle a une chance de remporter son propre Championnat d'Europe l'été prochain ?

Concrètement, l'équipe actuelle possède une superbe base qui est son milieu de terrain à trois. Avec le retour au plus haut niveau de Lass Diarra et le niveau constant de Matuidi, il ne manque plus qu'un retour du "grand" Pogba à son niveau que l'on connait pour maîtriser le milieu de terrain. Le problème se situe davantage en défense où Varane semble bien seul. Concernant l'attaque, il nous faut un attaquant qui soit capable de communiquer (à travers le jeu, les passes, etc...) avec ses ailiers et son milieu. J'aimerai aussi revoir Valbuena qui fait beaucoup de bien à l'EDF. Sinon pour l'Euro... Il y a moyen! Ça sera dur avec l'Angleterre, l'Allemagne, la Belgique et l'Espagne d'abord et l'Italie, dans une moindre mesure.

6. Quel est ton championnat préféré du coup ? Regardes-tu également fréquemment d'autres matchs de championnat que ceux de Premier League et de Ligue 1 ?

Mon championnat préféré... C'est une question délicate parce que celui qui suscite le plus d’intérêt de ma part c'est la Ligue 1... Quand Lens y figure! Autrement, cette Ligue 1 perd de son charme, non ? Concrètement la Premier League est un superbe championnat où il n'y a pas ou peu de faibles équipes, beaucoup de moyennes et de moyenne-fortes. Ça se traduit souvent par du spectacle, et c'est ce spectacle qui me fait dire que c'est la Premier League mon championnat préféré.
Autrement, je regarde bien évidemment la Ligue 2, Lens oblige, la Premier League Russe, étant passionné par la Russie, et la Liga, avec Valence qui est une équipe que j'apprécie pas mal. Il m'arrive de regarder quelque fois du Calcio Italien mais c'est beaucoup plus rare. C’est souvent l'Inter ou la Sampdoria d'ailleurs. Et parfois je zappe sur nos cousins belges, c’est intéressant aussi, il y a pas mal de bons jeunes!

7. Quels sont les joueurs que tu admires le plus actuellement ? Pour quelle(s) raison(s) ?

Actuellement le joueur qui me fait rêver c'est Leighton Baines. Pour sa longévité au haut niveau, sa fidélité et sa loyauté au club. Dommage qu'il se soit blessé, j'espère qu'il reviendra vite, ça ne devrait plus tarder normalement. Pour rester au niveau des blessés, il y a un gardien que je trouve spectaculaire mais qui est malheureusement actuellement blessé, c'est Diego Alves. Ce mec mérite qu'on parle de lui, il est énorme. Et en tant que gardien, j'aime souligner ce poste qu'on dénigre souvent.

8. Quel est ton plus beau souvenir footballistique ? Ton plus beau but ?

J'ai pas vécu le titre de champion de Lens, j'étais trop jeune. Mais je me souviens pas mal de la saison 2001-2002, notamment parce que mon frère est Lyonnais et que ce sont eux avec qui nous étions dans une belle course pour le championnat, tragiquement perdu. Si il faut retenir un match en particulier comme plus beau souvenir, c’est certainement notre victoire 7-0 face à Auxerre en 2005. J'étais fou! Je prendrais aussi le 5-4 face au Mans de Gervinho & co en Coupe de la Ligue 2008. Oui, j'aime voir des buts.
Sinon, je n'arrive pas à me souvenir d'un but en particulier... Je dirais le coup franc de Juninho face à nous, saison 2006/2007.[/justifier]

Article rédigé par Mornas
PORTRAIT CHINOIS DE KLOPP' : « OWEN, UN ATTAQUANT ADROIT »
[/color]
Image
[justifier]D'où te vient ta passion pour le football ?
Klopp' a écrit :Dès mon plus jeune âge, mon père m'emmenait voir des matchs de l'ASNL. Puis à la TV, et ça n'as cessé de grandir avec le temps.
1. Si tu étais un ancien footballeur anglais ?
Klopp' a écrit :Michäel Owen, un attaquant adroit et terriblement doué.
Ma jeunesse...

2. Si tu étais un sport collectif (hors foot) ?
Klopp' a écrit :Le Basket, je suis né dedans également et ma famille y passe énormément de temps.
Et entre le foot et le basket ?

3. Si tu étais un smiley du forum ?
Klopp' a écrit : :casse:
Il est vraiment resté ce smiley ? :D

4. Si tu étais un acteur français ?
Klopp' a écrit :Guillaume Canet, une machine à succès.
Et pas Jean Dujardin malgré le :casse: ?

5. Si tu étais une série télévisée ?
Klopp' a écrit :Plus belle la vie :green:
Je peux utiliser le smiley "tu sors", là ?

6. Si tu étais l'un des présidents de Ligue 1 ?
Klopp' a écrit :Alors là bonne question, j'dirais peut être Sadran pour son intransigeance.
Effectivement, et c'est une réponse originale.

7. Si tu étais un sport individuel ?
Klopp' a écrit :Le tennis, je suis moi même joueur depuis des années.
Et tu y es bon ?

8. Si tu étais un Marseillais du forum ?
Klopp' a écrit :J'en connais peu donc je ne me prononcerais pas. :smile:
As-tu peur des représailles ? ^^

9. Si tu étais une équipe italienne ?
Klopp' a écrit :La Roma, évidemment :love:
Et Rudi Garcia ?

10. Si tu étais un fruit ?
Klopp' a écrit :Putain ces questions.. :ptdr: Une pêche? :smile:
Qu'est-ce qu'elles ont mes questions ? :p

11. Si tu étais un stade allemand ?
Klopp' a écrit :Le Signal Iduna Park sans hésiter, quelle ambiance de cinglé !
Alors là, je dis oui !

12. Si tu étais une couleur ?
Klopp' a écrit :Le bleu !
Il faudrait regarder les précédentes réponses mais je crois qu'elle tombe plus souvent que les autres couleurs...

13. Si tu étais riche, quelle serait ta première dépense ?
Klopp' a écrit :Je pense que j'investirais dans l'immobilier. :santé:
Un 9m² ou une villa ?[/justifier]

Article rédigé par Minigad
Image
[justifier]1. Quel est ton premier souvenir sur le forum ?
Florent-49 a écrit :Je suis arrivé le soir d'un Angers/Troyes qui s'était soldé par une défaite ! Donc forcément, arriver sur un forum de foot et commencer à parler d'un echec, c'est pas cool.
OgOp a écrit :J'avais été surpris de voir que le forum était déjà pas mal actif alors qu'il était encore bien récent.
Finalement, tout est bien qui finit bien. N'est-ce pas, Florent ?

2. Quel membre t'a le plus marqué lors de tes débuts sur FS ?
Florent-49 a écrit :Mammouth, quand t'as 14/15 ans les types qui mettent pas de smileys, peu de ponctuation, qui parlent cash, ça fait flipper.
OgOp a écrit :Els, voir un mec de son âge être fan de chanteuses pour pissouses, ça fait bizarre. ^^
Moi, ce que je trouve bizarre, c'est de l'appeler "Els" en une syllabe comme vous le faîtes !

3. Quel événement t'as le plus marqué sur FS te concernant ou non ?
Florent-49 a écrit :Le Koh-Lanta peut-être, auquel j'avais participé. J'étais très actif, à chercher les failles dans les jeux, à essayer de bien faire vivre le forum...bref j'étais vraiment impliqué ! Sinon, le fait d'être contacté deux semaines après mon arrivée pour devenir gérant L2.
OgOp a écrit :Pas d’événement en particulier, mais je me souviens surtout des nuits passées sur le Bla Bla à délirer sur n'importe quoi au début, des moments sur le topic "avis aux membres" qui prenait 20 pages dès qu'il y avait un ban...
Tu veux que l'on te bannisse pour voir les réponses ?

4. Quel souvenir gardes tu de ta présentation sur le forum ?
Florent-49 a écrit :J'ai...aucun souvenir de ma présentation sur le forum. Et je viens d'aller voir, visiblement y a rien à en retenir.
OgOp a écrit :Rien de spécial. :D
Apparemment, les présentations sont percutantes sur FS !

5. Quel est ton meilleur souvenir de supporter de... ?
Florent-49, supporter angevin, a écrit :Mon meilleur souvenir de supporter d'Angers ? J'y réponds, mais ça me semble évident : le 22 mai dernier et la montée en Ligue 1. Un moment magique, j'aime bien revoir les buts du match de temps en temps et des vidéos d'ambiance. Après, cette année, la victoire au Vél'. :love:
OgOp, supporter nantais, a écrit :La remontée en L1.
Ah, les années "montées", beaucoup de bons souvenirs qui restent en mémoire... même dix ans après !

6. Avec quel membre as tu un souvenir particulier sur le forum et quel souvenir ?
Florent-49 a écrit :Je suis obligé d'évoquer Drogbou, car c'est grâce à lui que je suis ici. Il m'avait ramené, et il a très bien fait puisque désormais, même si j'ai moins de temps depuis la rentrée, je m'éclate quand je viens. D'ailleurs, ma "vie" sur les forums a commencé grâce à Axel, donc un énorme merci à lui.
OgOp a écrit :Liverpoolette qui m'avait montré ses sei... euh non, personne en particulier.
Tu as toujours les images, OgOp ?

7. Quel est ton meilleur souvenir du Mag' ?
Florent-49 a écrit :La première fois que j'ai reçu un MP pour me dire "Tiens Florent tu veux participer à l'article ?" :ninja:
OgOp a écrit :Pas un souvenir en particulier, mais les articles "un membre vu par les autres" (ou un truc du genre) me faisait bien marrer.
OgOp. Tu veux vraiment faire un compliment à Potatotohs ?

8. Regrettes-tu quelque chose que tu as dit ou fait ici ?
Florent-49 a écrit :Pas du tout !
OgOp a écrit :Non, du tout.
Vous vous êtes concertés ?

9. Quel est ton pire souvenir de l'équipe de France ?
Florent-49 a écrit :Je crois que le match aller perdu en Ukraine m'avait vraiment fait mal, je ne pensais jamais qu'on irait au Brésil pour jouer la Coupe du Monde.
OgOp a écrit :Surement toutes les affaires extra-sportives qu'il y a eu ces dernières années.
Finalement, on a réussi à se sortir du premier. C'est pour quand le second ?[/justifier]

Image
[justifier]Ce mois-ci pour le remercier de son travail régulier pour le Mag', NeeZy est à l'honneur. Il dévoile ce qu'il pense de vous, membres du forum. Mammouth, le patron, et Potatotohs, patron du Mag', sont nommés. Pota' l'est même deux fois ! La peur d'être viré ? :smile:

1) Le membre du staff qui est indispensable ?
Mammouth bien sur, sans qui le forum n'aurait aucun saveur *slurp*

2) Le membre que tu pourrais voir dans une télé-réalité ?
Pota, l'africain fragile qui irais à Bagkok pour percer dans les bars à Shemale

3) Le membre le plus prometteur ?
Dur dur là. Sérieusement, je dirais Pierrot pour sa façon de parler sur le forum et sa qualité de post. Après il n'est pas le seul mais c'est mon coup de coeur. Et moins sérieusement, Flamme qui percera un jour dans le monde du forum de football.

4) Le membre qui pourrait être ton pote dans la vie réelle ?
Personne, tous des cons.
Sinon je dirais Devon pour son côté grincheux au fin fond de son canapé mais qui comprend que la vie vaux mieux d'être vécu avec une soirée BBQ-bière sur un baril plutôt que de se déchirer la gueule en boîte. Sinon Pota aussi qui est très (trop parfois) sympathique. Mais bon, dommage il est noir.

5) Le membre qui ne devrait pas tarder à faire son coming-out ?
Azzura. Impossible d'aimer autant la pop mielleuse de radio sans être gay :D

6) Tu as le pouvoir de bannir un membre, comme ça, gratuitement, lequel choisis-tu ?
Nasir. Au kascher la racaille :green:

7) Le membre atteint de schizophrénie ?
Nycolas sans aucun doute. C'est le bordel dans sa tête.

8) Le membre avec lequel tu passerais un moment coquin, nu sous ta nuisette ?
MaxJuve. J'aime les petites filles fragiles :p

9) Le membre qui a le plus de chance de jouer au Genoa ?
Gavroche. Le Genoa à besoin de mec passionnés sur le terrain et Gavroche, c'est exactement ça.

10) Le membre avec le pseudo le plus pourri ?
OgOp. Beurk

11) Le membre le plus nerveux ?
Bubble. C'est une teigne ce mec c'est fou :no:

12) "Le membre qui... (à toi de compléter et d'y répondre) ?
mesure plus de 25cm" Celui de Négatif bien sur.

13) La première chose que tu changerais sur le forum si tu étais admin ?
Les couleurs. Bleu-Vert/Azur/Fuschia.[/justifier]

Image
[justifier]C'est à un habitué de la partie Musique du forum que je vais poser des questions aujourd'hui. NeeZy, notre graphiste, a accepté de se prêter au jeu !

LES CHANSONS DU MOIS

J'ai donné 5 chansons sorties récemment à NeeZy pour qu'il me donne son avis...
[video]
[/video]
J'ai pas d'avis particulier sur l'artiste mais cette chanson.... quelle merde. Enfin, la bonne conduite m'oblige à dire que "ça ne me plait pas". Mais c'est, quand même, bien de la merde. Autant Missy Elliott que Pharell. J'ai l'impression d'écouter une musique du début des années 2000. Ce genre de rnb qui mérite de finir au même endroit que Tragédie :smile:
[video]
[/video]

Tu te doute de l'avis sur ça. C'est commercial jusqu'à sature. J'ai rien à dire quoi, pas ma cam'. Et puis je suis pas vraiment la cible, j'ai dépasser les 14 ans.
[video]
[/video]

David Guetta :smile: C'est pour moi un des plus grands gâchis de la musique électronique française. A ses début, il était très prometteur puis finalement il a choisit la faciliter et ça se sens. C'est édulcoré comme son, j'ai l'impression d'avoir entendu ça des dizaines de fois. Malgré la voix de Sia. Et encore plus avec FW qui me donne juste l'impression d'avoir une caricature de Future dans la chanson. Mais franchement je conseille vraiment d'écouter les 2 premiers opus de Guetta. Il avait du talent le bonhomme.
[video]
[/video]
J'aime bien. C'est pas mon groupe de coeur Coldplay mais j'aime bien leur univers et la prise de risque à chaque album. C'est bien de se renouveler à chaque fois tant que derrière y a du taff et de l'amour dans la musique. Là j'ai plus de mal avec le côté très électro mais bon ça reste quand même sur une bonne ligne. C'est plutôt entraînant. Après c'est pas du niveau de Magic qui est pour moi la musique de référence de leur dernier album. Et puis c'est déjà mieux que les 3 musiques d'avant :D
[video]
[/video]
De base j'écoute pas du tout de slam. Grand Corps Malade c'est un mec avec du texte mais pas toujours le côté musical derrière. D'ailleurs c'est le soucis du mec pour le plus grand public je pense. Mais c'est un parolier que j'aime bien. Et c'est le cas sur ce morceau. C'est pas le son que j'écouterais toute la journée mais c'est très bien écrit, très beau et très intéressant. Surtout que j'aime bien l'instru pour le coup. Le clip est sympa également. Voilà pas grand chose à dire de plus mais je kiff bien.

LA MUSIQUE POUR TOI...

Que veut dire la musique pour NeeZy ?

1) La musique pour toi, ça sert à quoi ?

A rien et à tout. La musique c'est avant tout de l'art et comme toute forme d'art on en fait ce qu'on veut. La musique est intéressante et belle quand elle transmet des choses et qu'elle délivre un message. Mais elle est également intéressante quand elle n'a aucun but si ce n'est l’esthétisme. Il faut de tout dans la musique c'est pour ça qu'aujourd'hui j'écoute plusieurs styles. J'irais pas écouter du SBCR pour le message. Comme pour le rap, quel est l'intérêt sans message et objectif ?

2) La musique pour toi, c'est plutôt pour se reposer ou pour se fatiguer ?

Pour les deux. Tout dépend de ce que j'écoute. Y a des sons plus posés pour se vider la tête et d'autre pour se creuver. Tout dépend de ce que tu recherches à l'instant présent. Au moment où je te répond j'écoute Tourist, je te laisse deviner si je cherche à me reposer ou pas :D

3) La musique pour toi, c'est des seins à gogo ou un micro et une voix ?

Un micro et une voix bien évidemment. On s'en tape complet de la paire de pamplemousse sur le coup.

4) La musique pour toi, c'est des instruments ou un ordinateur ?

C'est complexe de répondre ça car j'aimerais te dire que c'est uniquement des instruments. Mais pas vraiment. Aujourd'hui la musique c'est les deux et surtout c'est beaucoup plus d'ordinateur que l'on peut le croire. Après moi je considère que les deux sont complémentaires dans l'univers de la musique et servent à des genres différents.
Après sur scène c'est pas la même sensation. Pour avoir vu Shaka Ponk, c'était ouf et ce genre d'ambiance tu la retrouve pas avec un ordinateur. Du moins tu ressens pas autant de chose même si j'avoue que le live de Madeon à Cannes c'était bien ouf.

5) La musique pour toi, c'est un peu, beaucoup, à la folie...?

A la folie. Et sans limite.

FAIS NOUS DÉCOUVRIR

C'est au tour de NeeZy de nous parler d'un chanteur, d'un groupe ou d'une chanson pour nous faire le/la faire découvrir !

A la base, je voulais parler de Porter Robinson mais il a une certaine popularité aujourd'hui donc je vais choisir un autre (mais si vous connaissez pas, allez-y c'est un génie). Du coup je vais parler d'un autre DJ américain (enfin plutôt un groupe) : The M Machine. Le groupe est pas mal connus dans la sphère électronique et dubstep notamment depuis sa signature dans le label OWSLA (celui de Skrillex). Mais c'est un groupe très loin de l'électro populaire et du dubstep habituel.Je vous conseille vraiment de vous y pencher dessus pour découvrir quelques petites pépites d'électro : Faces, Black, A king Alone (♥), Tiny Anthem ou encore Superflat (♥♥♥♥) ! Voilà pour vous.[/justifier]

Article rédigé par Potatotohs
Image
[justifier]C'est S&H, le plus grand voyageur du forum, qui a évidemment été choisi pour répondre à ce questionnaire de voyages !

1) Combien de fois es-tu parti en vacances ?

Bon ça fait 10 minutes que je compte pour essayer de ne zapper aucun voyage mais c'est pas simple, je pense que j'ai dû partir une grosse trentaine de fois à l'étranger à peu de chose près.

2) Quel a été le premier voyage de ta vie ?

Le premier vrai voyage c'est en Croatie avec Madame, entre l'île de Hvar et Zagreb. Vraiment un très bon souvenir. Un mélange entre lieu paradisiaque sur l'île, ville qui se reconstruit et campagne complètement détruite par la guerre civile. On en avait pris plein les yeux et tout ça pour un budget limité.

3) Quel a été le plus beau voyage de ta vie ?

Dur de n'en sortir q'un alors je vais en citer 3 : Budapest, St Péterbourg et Pékin et ses environs. Vraiment mes 3 meilleurs souvenirs.

4) Où rêverais-tu de partir et pourquoi ?

Beaucoup de destination en vue ou du moins que j'aimerais faire. L'Islande, SF et la côte ouest US, l’Amérique du Sud que je ne connait pas du tout, l'Australie... Mais le pays que j'aimerais vraiment découvrir ce serait le Japon. Ce pays m'attire vraiment. J'ai beaucoup d'amis qui y sont allés et leur retour donne vraiment envie.

5) Où ne voudrais-tu jamais partir ou repartir ?

Nul part. Jamais eu de déception là ou je suis parti et toutes les cultures m'intéressent. Maintenant c'est vrai que l'Afrique est le continent qui m'attire le moins.

6) Où emmènerais-tu ta future femme en voyage de noce ?

Bon ben je vais me contredire du coup avec ma réponse précédente mais ce sera un safari en Afrique. Elle en rêve et moi ça me tente bien aussi. Reste à déterminer le pays.

7) Avec quelle célébrité rêverais-tu de partir en vacances ?

Alors là, franchement, je n'y ai jamais pensé. En tout cas, ce serait quelqu'un de rock&roll et pas prise de tête.

8) Quelle a été ta plus grosse connerie faite pendant les vacances ?

Je sais pas si c'est vraiment une grosse connerie mais disons que c'est plutôt une grosse débilité. En fait, la première fois où je suis allé à NYC, j'étais chez mon meilleur pote à Montréal et on devait faire le trajet en car de là jusque NYC. Le bus partait à 5h du mat. Du coup, réflexe tu te dis le soir précédent, on sort boire un verre tranquille et on rentre. Evidemment , ça a complètement dérapé et on a picolé jusque 4h du mat avant de se rendre compte que l'on partait dans 1h à l'opposé dans la ville et en ayant pas fait nos sacs bien sûr. Grosse course jusqu'à chez mon pote, sac fait en 30 secondes, on choppe un taxi et on arrive juste au départ du car. Tu imagines la galère dans le car, complètement serré, pas pris de flotte évidemment, pas dormi, grosse chaleur dès les premières lueurs du jour. Surtout qu'on arrive à la frontière, passage par les douanes, de gros shériffs of course, l'un de mes potes ne parlant pas anglais j'ai dû lui faire la traduction, compliqué quand t'es crevé et encore à moitié bourré... Derrière on se tape le passage du car au rayons X, donc tu perds 2 heures de plus dans l'histoire. Bref trajet horrible. Après t'arrive à NYC, t'oublie la fatigue mais bon le trajet en car c'était l'horreur. Plus jamais.

9) Quel est le type de vacances que tu préfères (bronzette, sportives, touristiques,...) ?

Généralement les vacances sportives c'est plus en France genre ski, rando, ce n'est pas ce que je cherche en partant à l'étranger. Bronzette ça peut arriver sur un voyage de 2 ou 3 semaines, de prendre un ou deux jours off pour profiter du soleil mais rien de plus.

Je part surtout pour profiter du pays, de sa culture, de son histoire, de son architecture. Généralement, j'aime bien partir avec en tête les lieux à faire, quelques restos/bar sympas et c'est tout. Je ne programme jamais grand chose, j'aime bien découvrir les villes en m'y perdant. Manger local aussi évidemment. Comme on dit "A Rome fait comme les Romains". Pas de guide, pas d'itinéraires tout fait, c'est pas mon truc. Bon sauf quand tu part au fin fond de la Chine ou du Liban, là tu prévois ton truc un minimum quand même :D

10) Pour toi, quel est le budget idéal mais raisonnable pour organiser un bon voyage d'une semaine ?

C'est toujours pareil ça dépend où tu vas. Perso l'hôtel, je prends souvent un appart, c'est plus simple je trouve mais c'est toujours un peu plus cher. Ça dépend aussi si tu bouges, si tu dois louer une voiture, si tu fais des visites de musée, d'expo, si tu va au restos souvent ou pas. Mais bon disons qu'en t'organisant bien entre 600 et 800E tu peux te faire une belle semaine de vacances du moins en Europe.[/justifier]

Image
[justifier]Ce mois-ci, quatre membres de la rédaction répondent à cinq questions sur le FS Mag pour son anniversaire.

1. Est-ce que tu te souviens de tes premiers articles pour le Mag ?
Napo' a écrit :Euh pas du tout, je crois que c'était le portrait chinois.
Mornas a écrit :Interview et Duels de clubs
Minigad a écrit :Si je me souviens bien, j'avais écris un article sur un match du FCL avant de rentrer dans l'équipe du Mag'. J'étais encore un "membre parmi d'autres" à l'époque :p
Potatotohs a écrit :Honnêtement je m'en souvenais plus, donc je suis allé vérifier. Et mon premier article, c'était pendant les vacances de certains rédacteurs. J'suis arrivé en bouche-trou et aujourd'hui j'suis le patron, KESKIA ?!
2. Lequel de tes articles plait/a plu le plus aux membres selon toi ?
Napo' a écrit :Le Monde ca plait pas mal je crois.
Mornas a écrit :Interview ?
Minigad a écrit :Difficile à dire. J'ai ressorti le Match de choc parce que je pense qu'il était apprécié lors de sa précédente apparition. Mais, il faut trouver un membre qui connaît du monde sur le forum.
Potatotohs a écrit :Je sais que le "un membre vu par d'autres" plaît beaucoup même s'il doit sans doute s'essouffler. Sinon, le "Amour, gloire et FS" ça marche toujours quand y'a de la matière !
3. Quel article d'un autre rédacteur aimes-tu le plus ?
Napo' a écrit :L’identité sexuelle ca me fait marrer.
Mornas a écrit :Amour gloire et beauté
Minigad a écrit :J'aime beaucoup le "Un membre vu par d'autres" de Potatotohs.
Potatotohs a écrit :Déjà, faut être honnête : je monte cet article, donc je modifie mes réponses quand je veux. Et j'suis content de voir que ce sont trois de mes articles qui ont été cité par les trois rigolos ci-dessus. Ils veulent pas que je les vire.
Sinon, moi j'aime énormément "Le Monde" de Napo'. Court, direct, drôle : le talent.
4. Révèle-nous qui est le plus paresseux dans l'équipe de rédaction du Mag...
Napo' a écrit :Mornas il fait rien...
Mornas a écrit :Moi :D
Minigad a écrit :Actuellement, je dirais Napo' avec son article sur Le Monde.
Potatotohs a écrit :Ah ouais ouais c'est Mornas. Mornas et Napo' font qu'un article, mais Napo' lui il traîne tout le temps sur la partie rédacteurs pour regarder Mini et moi qui galérons à sortir tous nos articles. Cette perversion force le respect.
5. Révèle-nous un secret du Mag
Napo' a écrit :Minigad est un escroc il a repris tout mes concepts pour ses articles.. "Le membre", "les souvenirs"...
Mornas a écrit :Un Mag sans retard n'est pas un vrai Mag, Pota toujours en retard !
Minigad a écrit :Pota' n'a pas été le dernier à rendre ses articles pour ce numéro (oui c'est exceptionnel ^^).
Potatotohs a écrit :J'en ai déjà révélé plein dans une interview il y a deux mois. Mais bon : si j'dis pas de connerie, le Mag n'a pas de vrai chef. J'suis sensé être chef par intérim je crois, mais ça fait déjà plusieurs mois (plus d'un an ?) que Mammouth est sensé trouver un chef "fixe". Sans succès visiblement.
[/justifier]

LE MAG DU MOIS

Image
[justifier]Pour l'énième retour du match de choc, nous avons contacté l'un des éminents administrateurs, et supporter de l'Olympique de Marseille. Il a accepté tellement vite qu'il a oublié un joueur dans le 11 du forum. Ou alors c'était une tactique pour effrayer Marcelo Bielsa, l'entraîneur du XI mondial ! Même l'arbitre est une vendue :p

LE 11 DU FORUM

Image

Devon (G) : Qui de mieux pour garder les cages ? :smile:
Mammouth (DC, cap) : Profil parfait pour un solide DC.
Minigad (DC) : Parfait complémentaire avec le chef, solide, sérieux et appliqué. Ça va être dur de passer.
Ayme (DG) : Il gardera et défendra son couloir gauche comme il défend l'Olympique Magnifique depuis des années sur le forum.
Daroch (DD) : Hargneux teigneux il ne laissera passer personne sur son couloir droit. Ronaldo n'a qu'a bien se tenir.
Vinssa (MDF) : Vraiment le poste qui lui colle à la peau je trouve, serein sûr de sa force il bloque les attaques et relance proprement tel un Lass' Diarra.
S&H (MDF) : Un poil plus offensif que Vinss', un style bien à lui plutôt sérieux sur le terrain sans faire de faute idiote.
Pota' (MG) : Petit black donc forcément rapide (salut Sagnol), pas très adroit balle au pied mais bon on va juste lui demander de balancer dans la surface.. :smile:
Napo' (MD) : Coté droit il tentera de faire la différence devant.. Souvent solo parce que l'entente avec son attaquant n'est pas forcément top :lol: (Je parle juste par rapport aux clubs supportés).
OgOp (MOC) : Jeune, barbu, tatoué j'avais envie de le mettre en numéro 10. (Aucun rapport je sais).
*OM13* (BU) : Un marseillais buteur.. Logique non ?

Entraîneur : Huran. Qui de mieux qu'un entraîneur supporter de Rennes pour une telle équipe ? :smile:
Sur le banc : Nyco (G), Max Juve, LdB , Titi, Mornas, Gavroche, OnlyGones et Flo'.

LE XI DE RÊVE

Image

Julio Cesar (G, cap) : Juste énorme ce qu'il fait à Benfica après un Mondial raté, pas assez médiatisé désormais alors je lui rends hommage.
Varane (DC) : Gros niveau déjà pour son age, défenseur moderne, rapide, vif, technique et propre.. Tout ce que j'aime.
Otamendi (DC) : A Valence il me faisait déjà kiffer, impérial dans les duels j'aime beaucoup son style.
B.Alves (DD) : Il a un peu baissé depuis quelques temps mais bon sa fouge sa combativité et sa force fait de lui un des meilleurs DD.
Marcelo (DG) : Mon DG préféré et de loin ! Une fusée sur son coté gauche, des centres souvent très bons et une combativité exemplaire.
Pogba (MDF) : C'est notre pépite française ça, dans 1/2 ans c'est un top player.
Kross (MDF) : J'aime beaucoup son style et je le verrai bien au coté de Paul..
Modric (MOC) : Véritable numéro 8 ou 10, technique comme jamais il distribue le jeu comme personne (ou presque).
Messi (AD) : Parce que Messi.
Ronaldo (AG) : Parce que Ronaldo.
Aguero (BU) : Mon numéro 9 préféré, technique, hargneux, combatif et terriblement efficace. Seul bémol, les blessures.

Entraîneur : Marcelo Bielsa : :love:
Sur le banc : Neuer, Ramos, Cahill, Lass' Diarra, Rakitic, Lewandoski.

Le résumé du match

Match de prestige ce soir entre la #TeamFS et le #XIdeRêve ! Le match se joue au Maracana :aime:
Image

Avant le coup d'envoi les " anciens " de la #TeamFS donnent les instructions à toute l'équipe et motivent tout le monde, Vinss' discute avec S&H, Mamm' avec Minigad pour savoir lequel des 2 peut monter, et devant la triplette Pota', Napo' et *OM13* se règle... Aller tout le monde en place et le match débute avec pour arbitre la jeune Hooligan' qui sera bien évidemment neutre (ou pas).

0 - 20 min : Les premières minutes sont clairement à l'avantage du #XIdeRêve, Ronaldo combine très bien avec Modric et Messi mais Aguero ne parvient pas à se montrer dangereux car bloqué par Mamm' et Minigad qui sont pour le moment imprenables. A noter 1 carton jaune déjà pour la #TeamFS pour Ayme sur un tacle dangereux sur Messi. Daroch aurait pu (du) se prendre un jaune également pour une claque sur Cristiano Ronaldo mais bizarrement l'arbitre lui a donnée qu'un avertissement verbal.. 4 fois déjà.

20min - 45min : Le jeu est plutôt fermé, la #TeamFS bloque tout derrière avec Mamm' Mini Vinss' et S&H qui sont impeccables mais devant c'est pas top non plus très peu d'occasions.. Mais à la 40eme sur un corner tiré par Napo' , Mamm' s'élève haut (si si c'est possible) frappe le ballon avec son crane lustré pour l'occasion et envoi le ballon au fond des filets de Julio Cesar ! 1-0 pour la #TeamFS.
Juste avant la MT le #XIdeRêve profite du sommeil de Devon pour égaliser d'une frappe des 30 mètres ou 40 par Cristiano Ronaldo.. Daroch a hâte de reprendre pour lui en coller une.

45 - 60 min : Le jeu est plus ouvert, Napo' et Pota' combinent enfin bien ensemble et trouve *OM13* mais ses frappes manquent de conviction. Pota' fait la gueule.. Il ne se sent pas bien son meilleur ami (mais ce n'est pas réciproque) Titi est sur le banc, le pauvre est perdu sur le terrain et se prend les foudres de Napo qui est pourtant déjà exaspéré de jouer avec un marseillais.. Le marseillais qui menace de quitter le forum heu le terrain pardon : " J'suis entouré d'un Nantais, d'un Auxerrois qui a 15 ans et d'un parisien.. si ça continue moi je me casse ", Huran décide sur le champ de le remplacer par Max'...... Mais se rattrape vite de sa futur connerie et appelle finalement LdB pour le remplacer au poste de BU.. Pas sur que ce soit le meilleur choix vu l'âge très avancé de LdB mais bon on peut en vouloir à un Rennais de ne pas s'y connaitre en buteur ?

Finalement à la 60eme tout juste, Napo' décroche une frappe énorme qui fini sur le barre de Cesar et rebondit sur le crane lustré de Mamm' qui se trouve à l'entrée de la surface.. Mais le ballon est stoppé par la main de Varane ! Hooli' n'hésite pas et siffle pénalty pour la #TeamFS !

Penalty qui va être frappé par LdB..

Il s'élance..

Il avance vers le ballon..

Toujours en course vers le ballon..

Il y est presque..

Encore un peu de patience..

Il frappe..

Le ballon est entrain de partir attendez..

EEEET BUUUUT ! D'une panenka (volontaire bien sur... ou pas) ! La #TeamFS mène 2-1, coaching gagnant d'Huran.

Les dernières minutes vont être bouillantes.. Ayme tacle à tout va, s'engueule avec ses coéquipiers (comme d'hab) Daroch proteste auprès de son entraîneur car celui ci porte du rouge, Mamm' et Mini repousse les assauts du #XIdeRêve, Vinss' et S&H replacent tout le monde et les attaquants sont revenus défendre.. Sauf LdB qui se tape une cigarette avec le gardien adverse puis de toute façon il est trop fatigué.

Devon repousse les attaques de Messi Aguero Ronaldo..

Corner dans le temps additionnel pour le #XIdeRêve.. Devon veut y aller pour soulager la défense.. Mais se troue complètement, Pogba pousse la ballon dans les cages vides... Mais qui était la sur la ligne pour bloquer le ballon ? Pota' ! Oui Pota' qui était entrain de taper une discute avec Titi (qui s'en battait les couilles bien sur) qui était juste derrière les cages, il lui racontait entre autre qu'une fille de sa classe qui l'aime bien commencée à s’intéresser à lui.. Ou plutôt aux atouts que pouvait donner sa couleur de peau pour certaines choses.. Et c'est avec sa tête qu'il empêche le ballon de rentrer !

Hooli' prend le sifflet à la bouche (ça existe pas mal de joueur de la #TeamFS d'ailleurs..) et siffle la fin du match ! Victoire de la #TeamFS 2-1.

Tout le monde se prend dans les bras se câlinent (doucement) et se congratulent ! Daroch s'avance vers
Huran et Flo' les bras dans ses bras et se met à les smacker tendrement et langoureusement.

Que c'est beau le foot :love:[/justifier]

Image
[justifier]Mais que se passe-t-il dans le monde en ce moment ? Sachez que certains membres sont concernés de près ou de loin avec les événements survenus sur la planète.

France : Tous les matins, il montrait son sexe aux voitures en partant travailler, le nouveau Anderson s'amuse bien !

Australie : Elle poste son ticket gagnant sur Facebook et se fait piquer sa mise, plus de limites pour Nasir pour se faire de la tune.

France : Il frappe sa femme avec un bâton et l'étrangle parce qu'elle lui a servi de la soupe froide, doucement Négatif...

Toulouse : Accusé de vol, il se met tout nu dans le magasin, Mammouth un peu exhibitionniste ?

France : Ivre, il fait demi-tour pour demander aux gendarmes à quelle vitesse il s'est fait flasher, un génie S&H !

France : Il fonce dans la vitrine de l'auto-école lors de son examen de conduite, toujours pas le permis pour Pota'..[/justifier]

Article rédigé par Napo'
Image
[justifier]Ils ont eu moins de succès cette année mais ont récompensé neuf membres du forum de dix récompenses. Faisons le point sur les Oscars après cette session 2015. Depuis la création de cette cérémonie, sept Oscars sont restés les mêmes. Il est facile de remarquer que cinq de ces récompenses ont un vainqueur -presque- attitré.

Langue de but règne même sans partage (quatre titres en quatre ans) sur l'Oscar du plus objectif... Un titre qu'il avait refusé de porter lors de l'année 2015. Pourtant, y a-t-il vraiment un autre membre sur le forum capable de l'arborer aussi bien que lui ? Pour en être certain, il sera le seul à pouvoir viser le quintuplé dans onze mois !

Derrière lui, ils sont quatre à avoir remporté trois fois consécutivement la même récompense. Si, d'après vous, le rêveur a laissé sa place de membre avec la meilleure culture générale à Gavroche cette année, Devon a empoché son troisième titre de membre le plus drôle, après 2013 et 2014. Avant lui, Daroch449 avait été plébiscité. Je ne peux qu'approuver l'arrivée du Bordelo-Ajaccien sur le forum car cela nous a sauvé. Autre arrivée remarqué et avec la même provenance : Vinssa. Il y a un peu plus de deux ans de cela, le Nantais a posé ses valises sur FS. Il a rapidement été reconnu pour sa connaissance du football mondial et, plus particulièrement, du football espagnol et sud-américain. Alors que c'était l'Oscar qui semblait déjà acquis avant même son lancement, le Nantais a dû batailler avec Dercyllidas pour conserver cet honneur. Pour terminer, il y a votre serviteur. Alors que vous aviez choisi Potatotohs lors de la première cérémonie, vous n'avez pas modifié votre vote depuis 2013 et je vous en remercie (non, ce n'est pas un discours politique, je ne cherche pas la place de Mammouth).

Toujours indécis

Deux autres Oscars changent de vainqueur à chaque reprise. Si, pour le choix du meilleur espoir, cela paraît totalement logique, la communauté FS n'a pas encore trouvé son spécialiste du football français. Les vainqueurs se succèdent et ne se ressemblent pas. Florent-49, désormais modérateur, est le gagnant en 2015. Sera-t-il le premier à conserver ce bien ? Sinon, Pierrot vient d'être élu meilleur espoir et on lui souhaite de suivre les pas de ses prédécesseurs (Manu, Nasir et Romain) !

Je ne peux terminer sans nommer le patron du FS Mag' : Potatotohs est omniprésent ! Oui, je veux conserver mon poste mais ce n'est pas tout. Il a emporté deux nouvelles récompenses cette année : Meilleur animateur et Insomniaque. Déjà "Insomniaque de l'année 2014", il a également été plus bel avatar en 2013 et, en plus de la sympathie que j'ai déjà mentionnée, il avait été élu meilleur chroniqueur en 2012. En 2016, ajoutera-t-il une corde à son arc...[/justifier]

Image
[justifier]Comme à peu près tout ce qu'il y a dans ce Mag, c'est une enquête spéciale que je vous propose. Une enquête qui a longtemps été clandestine sur le forum, puisque certains membres arrivaient à pêcher des informations par leurs propres moyens. Mais aujourd'hui, grâce au FS Mag, cette enquête devient officielle.

Découvrons ensemble le vrai visage d'ELS fan56 !

Chefs d'accusation :

L'accusé est accusé (bah ouais) de voyeurisme et de perversité sur mineures en la personne de Priscilla BETTI ou encore Eugénie LE SOMMER

Interrogatoire :

L'accusé n'est pas dans la confidence. Nous devons l'interroger sans qu'il pense que nous enquêtons sur lui. C'est pourquoi j'ai proposé à ELS de répondre à une interview décalée de présentation. Ce qu'il a accepté de faire. Etant donné que ELS m'a déjà refusé trois interviews à cause de questions qui ne lui plaisaient pas, je vais prendre beaucoup de précautions pour obtenir les informations sans éveiller ses soupçons.

Bonjour ELS. Présente-toi en quelques mots !
ELS fan56 a écrit :Moi François (Alias ELS), 34 ans, née et vit en Bretagne à Lorient. Ma passion: le sport, les films etc.
Bon déjà il vit à Lorient...

Image
[/i]

A part le football, quelles sont tes plus grandes passions ?
ELS fan56 a écrit :J'ai pas vraiment de grand passion, mais j'aime bien regarder ou voir des films. Navigué sur internet :green:
Voir des films, évidemment...

Image
[/i]

Tu es fan d'Eugénie Le Sommer. En tant que supporter, qu'attends-tu d'une idole comme elle ?
ELS fan56 a écrit :Ce que j'attend, son exemplarité, sa générosité envers les fans, qu'elle donne tout sur le terrain, etc.
Image
[/i]

Que penses-tu des propos tenus par les féministes qui veulent rhabiller toutes les femmes ?
ELS fan56 a écrit :I s'ont qu'a se rhabiller !
Image
[/i]

Tu aimes sans doute la musique. T'es plutôt Jean-Luc Lahaye ou R.Kelly ?
ELS fan56 a écrit :J'aime la musique, mais j'aime aucun des 2 cité :D
Image
[/i]

Pour toi, qui est la plus belle femme du monde ?
ELS fan56 a écrit :Oulah la plus belle ? je sais pas, y'en a des belles femmes, mais je dirais Jennifer Lawrence :p
Image
[/i]

Les témoins :

Pour les témoins, je m'appelle à la barre. Oui oui.
Car moi, via Twitter, je vois tout. Ah mais TOUT, je vous dis. Déjà, il fait une légère fixette sur Priscilla. Légère.

Image

Tous les jours. Son Twitter, c'est une Bible à Priscilla, à Eugénie Le Sommer et aux actrices porno. Et puis le mec a quand même une carte dédicacée de Jean-Michel Aulas. Ca rigole pas.

Image

Les preuves :

Twitter semble regorger de preuves contre ELS. Mais d'ailleurs...

Image

2 listes ? Quelles sont-elles ?

Image

La première est intrigante

Image

Une chanteuse pour ado, une actrice pour ado, deux sportives des pays de l'est et une footballeuse au visage d'enfant.... Tiens tiens
Image
Mais passons aux tweets. ELS a été signalé par Twitter pour un délit de dénie de vieillesse caractérise. Le réseau social lui proposait de suivre un compte qui s'appelait "Pour les anciens..." et ELS s'est plaint au support de Twitter :

[tweet][/tweet]

On remarquera qu'en anglais, il fait des fautes de syntaxes mais pas d'orthographe. En français c'est l'inverse. J'sais pas ce que je préfère.
Image
Et en fait, en lisant le tweet en français, on se rend qu'on était à deux doigts de l'erreur judiciaire. Parce que ce n'était pas DU TOUT ce qu'il voulait dire :

[tweet][/tweet]

Mais nous avons trouvé des preuves de la perversion du suspect...

[tweet][/tweet]
[tweet][/tweet]

Vous remarquerez le message en anglais qui commence par "coucou"
Image

La perquisition :

Bon bah déjà, c'était l'état d'urgence donc on a LE DROIT.

Ensuite oui, nous avons pu nous procurer les photos de la chambre d'ELS. Nous avons caché son visage parce qu'il aura sans doute déjà assez honte comme ça, mais nous avons deux clichés des murs de la chambre d'ELS.

Image
Image

Cette fois on le tient !

Mais il aura une réduction de peine pour le maillot qu'il porte sur la 2ème photo. Faut savoir être complaisant avec les hommes de bon goût.

La peine :

ELS est suspendu de FS Magazine pour un mois ! Et bim, ça, ça claque !
Image
[/justifier]

Image
[justifier]Cela fait maintenant 4 ans que, sous cette forme, le forum existe. Il est grand temps de faire un récapitulatif, et on commence par les statistiques des membres !
Messages par membres* :

1-Potatotohs : 78.000 messages
2-Mammouth : 60.000 messages
3-Lio'OM : 58.000 messages

4-S&H : 57.000 messages
5-Devon : 49.000 messages
6-Vazquez : 47.000 messages
7-MaxJuve : 43.000 messages
8-Langue de but : 43.000 messages
9-Minigad : 40.000 messages
10-Kev : 35.000 messages
Il faut noter que, parmi les membres qui ont plus de 10.000 messages sur le forum, ils sont six à ne plus passer sur le forum malheureusement : Kev, Manu, Kofal, Jo62, Jerem et flodinho... Et Dieu sait qu'ils ont marqué le forum, chacun à leur manière. Petite dédicace à Manu qui a co-créé le Mag et sans qui il ne fêterait pas son 50ème anniversaire !

Sous-forums les plus actifs (sauf archives)* :

1-Bistrot : 240.000 messages
2-Ligue 1 : 140.000 messages
3-Jeux Vidéos : 39.000 messages
4-Ligue 2 : 39.000 messages
5-Autres Sports : 39.000 messages
Les jeux vidéos font parler. Et, paradoxalement, sur un forum de football, les autres sports sont très présents.

Sous-forums les plus divers (sauf archives)* :

1-Mercato : 2700 sujets
2-Présentation : 1000 sujets
3-Multimédias : 600 sujets
4-Graphisme : 400 sujets
5-Monde du football : 400 sujets
Evidemment, ça correspond parfaitement aux sous-forums sur lesquels on se perd le plus facilement ! A noter qu'il y a près de 8000 sujets en tout sur le forum (sauf archives). De quoi s'occuper !

Record de connexions :

Le 5 mars 2014 à 22h45, 569 utilisateurs naviguaient sur le forum
Ce soir-là, la France battait les Pays-Bas 2-0 au Stade de France en match amical. Pour l'anecdote, ce jour-là, les buteurs étaient Benzema et Matuidi. Lucas Digne, entré en jeu, fêtait sa première sélection. Le topic du match reste l'un des topics de matchs amicaux les plus visités du forum !

Les membres les plus oscarisés (4 éditions) :

1-Potatotohs : 6 Oscars
2-Minigad, Devon & Langue de but : 4 Oscars
3-Vinssa & le rêveur : 3 Oscars
C'était juste pour que vous vous en souveniez. Mais les Connards d'Or sont bien plus importants, bien sûr. A découvrir à la fin de ce Mag.

* : les chiffres sont arrondis[/justifier]

Image
[justifier]Qui dit FS Mag exceptionnel dit articles exceptionnels... Et celui-là n'était pas le plus simple à écrire car il a fallu se mettre dans la situation qu'ont connu tant de membres du forum. Mais je suis aujourd'hui en mesure de vous proposer un récit de ce véritable enfer.

Oui, je vais un peu exagérer, mais c'est pour le côté dramatique de l'article...
Image
3 Novembre >

Le Mag commence déjà à se préparer au sein de la rédaction. Nous nous échangeons les idées d'articles et planifions les articles qui seront publiés dans le prochain Mag. Pour l'occasion, je décide de préparer un nombre d'articles exceptionnel : 8. C'est faisable si je me prépare à l'avance (pour une fois). Je poste donc la liste des articles que je préparerai dans la partie du forum réservée aux rédacteurs du Mag.

4 Novembre >

Alors que j'ai déjà posté ma liste définitive d'articles, une idée me vient à l'esprit. Tel Einstein et sa bombe atomique, je pense à une sorte de « Les bannis de FS racontent »... Bref, un truc jamais fait mais qui est complètement pourri sur la forme...

5 Novembre >

Et là, l'idée de génie me vient
Image
Il faut que je teste la chose. Je ne sais pas encore comment, mais il faut que je trouve le moyen de me faire bannir. Je me pose quand même trois conditions : n'être banni qu'une semaine, ne faire bannir personne d'autre et faire en sorte que le bannissement soit incontestable. Je sais que j'ai déjà reçu un avertissement de la part de Mammouth (et c'était pas volontaire, cette fois là...), et donc je n'y aurai plus le droit.

6 Novembre >

Je commence (déjà !) à désespérer. Si je ne me fais pas bannir au plus vite, le Mag devra être repoussé de plus d'une semaine. Et, en y repensant, je me dis que ça vaut peut-être pas le coup... Surtout le week-end avant les sélections internationales et Arsenal – Tottenham. Comment je pourrai me faire bannir et ne pas pouvoir mettre « GOOOOOOOOOOAL GIROUUUD » dans la partie PL ?

Autant abandonner. J'ai essayé de trouver comment me faire bannir, mais je n'ai pas réussi. Si je continue, le Mag ne sortira jamais ou je pourrai bien faire une connerie et faire bannir un autre membre qui réagirait mal à mes insultes. J'envoie un MP à Mammouth pour qu'il me donne des droits supplémentaires sur les envoies de MP, en vue de préparer encore mieux ce Mag que les précédents. Rien à voir donc avec cette idée d'article que j'oublie déjà...

6 au 7 Novembre, nuit >

Dieu existe.

Ldb réagit sur le topic du prix Puskas, en taclant légèrement le but féminin nommé. Je suis totalement d'accord avec lui et je le dis, d'ailleurs... Et derrière, MaxJuve me relance sur le foot féminin. Donc je lui réponds normalement en lui disant que je suis d'accord avec lui, donc calmos. Et là, la lumière me vient. Je pense à l'été dernier, la Coupe du Monde... Mon article est sauvé.
Image
Je m'empresse de faire un joli message pour l'insulter. Car je sais que Max rêve que je sois banni, alors il ne me répondra pas par des insultes mais par un message rapporté aux modérateurs... Bingo !
MaxJuve a écrit :Maintenant tu règleras ça avec Mammouth et les modérateurs. J'ai rien dis de spécial personnellement, et je vais pas rentrer dans ton jeu.
Image
Je répète les insultes. Bah oui, parce que j'ai un peu peur que ça tombe à l'eau... Il faut dire que Ldb a l'air presque d'accord avec moi. Alors il faut que je pousse encore, sinon il y a un risque que les modérateurs soient aussi d'accord. Et Ldb se réveille enfin :
Langue de but a écrit :Par contre Pota, là ou je donne raison à Max, c'est que les insultes c'est pas nécessaire, même s'il t'énerve.
C'est pas toujours facile je sais mais faut se contrôler. ^^
Image
Et là, deuxième coup de pression. Mornas passe sur le topic, commente la dispute, et ne me bannit pas. Merde, j'ai raté mon coup ?! Je sais qu'il faut parfois des concertations avant les bannissements, mais moi, quand j'étais modérateur, je bannissais les membres auteurs de ce genre de messages avant même la concertation. Alors pourquoi il ne l'a pas fait ?!

7 Novembre >
Mammouth a écrit :T'as donc gagné ta semaine de vacances je t'avais prévenu l'autre fois.
Image
Enfin... Heureusement qu'il est là, le gros Mammouth. Et pile ce que je voulais : une semaine, aucune contestation possible, pas de ban pour MaxJuve (il a peut-être même bandé, je sais pas, j'veux pas savoir...)

J'envoie un message privé sur Twitter à Minigad. Oui, c'est mon bras droit du Mag. Sans lui raconter cette histoire d'article de bannissement, je le préviens que le Mag aura une semaine de retard à cause de mon ban. Et là, premier fou rire. C'est sans trucage : le mec est ADMINISTRATEUR du forum mais il trouve quand même le moyen de me demander :
Image
Je vois que ça communique bien dans la direction !

L'après-midi, je me matte des matchs de Premier League... Je commente sur Twitter. Bah, première constatation : c'est moins marrant que de commenter sur FS. On se sent encore plus seul sur Twitter. Et puis, je me suis rendu compte que S&H mettait les buts sur le forum en direct pendant le multi-PL. Donc s'il peut le faire quand j'suis pas là, je ne sers vraiment à rien.
Image
Je traîne encore sur le forum. Parfois j'essaie de répondre à une connerie d'un membre, et le forum me rappelle que je ne peux plus jusqu'au 14 novembre.
Image
Parfois, j'essaie d'aller sur le Bistrot... Le forum me rappelle qu'il faut être connecté et que, pareillement, je ne peux pas jusqu'au 14 novembre.
Image
Le soir, y'a les NRJ Music Awards à la télé. Quand je reviens sur le forum, les membres l'ont bien commenté sur le topic que j'avais créé. NeeZy lance des fleurs à Sia. Et là, c'est la toute première fois (en fait, 64ème fois) que je regrette d'être banni et de pas pouvoir lui envoyer un gif, du genre...
Image
J'ai toujours su que s'il y avait un bon parmi ces 3000 cons du forum, bah c'était toi, NeeZy !

Comme prévu, des joueurs de mes parties de Comunio ont inscrit un but sans que je les mette dans mon onze, en Ligue 1 comme en PL. Malheureusement, je peux pas m'en plaindre lamentablement sur le topic. Les joies du bannissement.

8 Novembre >

C'est vexant. Oui, je sais que je voulais que mon bannissement soit incontestable, mais j'suis quand même un peu triste quand je vois qu'il y a pas un seul membre pour aller faire revivre le topic « Avis aux membres » pour moi.
Image
Mammouth lance un sondage sur Comunio PL. Je joue encore mais du coup je peux pas voter. Je pose donc 12 millions d'euros sur Otamendi pour montrer que j'existe et espérer que Napo' s'insurge en se souvenant que j'existe et que je jette encore mon argent par les fenêtres.

A 17h, je suis content. Ouais, parce que je me rends compte que comme prévu, quand j'suis pas là, ce Master Pitre de titi1881 est tout seul pour commenter le match d'Arsenal. Même la tapette Mourinho-marseillaise ne l'a pas rejoint (TAPEZ-PAS, JE RIGOLE ! NE ME BANNISSEZ PAS ENCORE !)
Image
Vers 17h40, j'apprends que Sakho est sorti sur blessure lors de Liverpool – Palace. Vite, je m'empresse de reporter l'info sur le topic de l'Equipe de France !... Ah bah nan, j'peux pas.

Un peu plus tard dans la soirée, on parle d'un retour de Ribéry en Equipe de France sur ce même topic. J'aimerai tellement pouvoir me connecter et lui cracher à la gueule.
Image
9 novembre >

J'ai réussi à avoir Otamendi sur Comunio PL. Visiblement, ça n'a réveillé personne. Je suis devenu complètement invisible.
Image
Y'a plein de conneries qui se disent sur le forum. J'ai envie de réagir. J'ai l'idée de me créer un double-compte, mais j'oublie vite : ce serait con de se faire bannir une semaine de plus.

10 novembre >

Tant de débats auxquels j'ai envie de m'incruster. Je suis en manque.
Image
Pour je ne sais quelle raison, je décide de prévenir Minigad de l'existence de cet article. Je crois que j'ai un peu honte d'avoir eu l'air d'un débile à insulter MaxJuve alors qu'il s'insulte déjà assez bien lui-même.
Image
Et Mini ne m'a pas cru. Il pense que je fais ça pour me rattraper, exactement comme MaxJuve le fait parfois. Sa comparaison avec Max est humiliante. Très humiliante.
Image
Lio'OM s'amuse à se foutre de ma gueule, pile la semaine où je peux pas répondre. C'est bas. Très bas.
Lio'OM a écrit :Edit : Quoi que collégiens c'est peut être un poil trop jeune. Pota' toi qui est visé, tu en penses quoi ? 

:green:
Image

11 novembre >

Y'a du nouveau dans l'affaire Benzema. Je déborde de vannes mais j'peux pas les poster et provoquer les rires fous ou les moqueries. Je m'en fous : je voudrai juste provoquer quelque chose. Je me sens tellement inexistant sur le web, désormais.
Image
QUELQU'UN SE SOUVIENT DE MOI !

[tweet][/tweet]
[tweet][/tweet]
Devon a écrit :Moi je soutiens Pota car il a posté un gif de Dona Noble.

Image
Aujourd'hui, j'ai reçu deux oscars. Certains me félicitent sur le forum mais personne ne parle du bannissement. C'est vexant. On croirait que tout va bien. Mais j'suis pas là. Tout ne va pas bien, les gars.

Y'a même Ldb qui me prend pour Devon...
Langue de but a écrit :Bravo Pota, tu as tout écrabouillé. 
La simulation fait son retour dans la tête des membres. Je souris un instant, imaginant un article bien salé dans le Mag. Et puis je remarque que presque tout le monde est contre le retour de la simulation. Et merde.
Image
En bon rédacteur du Mag, Mornas a tenté de soutenir le projet. C'est pas grave mon p'tit strasbourgeois : un jour, on pourra se refoutre de la gueule de Mammouth. Il faudra juste être un peu plus patients...
[video]
[/video]
12 novembre >

Quand tu te rends compte que tu veux répondre un truc à quelqu'un sur le forum mais que tu es banni, ça va

Mais quand Max vient répondre exactement le truc que tu voulais répondre, ça fait un peu mal, j'vous jure. On s'dit que ce qu'on voulait dire était à la portée du premier venu, en fait...
Maxjuve a écrit :
Huran a écrit :Il va même pas jouer je suis sûr  et si il fait danser autant que ces 3 dernières semaines en Ligue 1, on peut même aligner Mertesacker sans crainte
Oui fin il a pris sa retraite internationale, tu suis ou pas ?

Image
13 novembre >

Tout en préparant le prochain Mag (bah oui, y'a pas que cet article), je fais la liste des topics que je devrai réveiller dès que je serai dé-banni. J'en compte une trentaine.
Image
Parce que, une semaine c'est court, mais vous avez vu tout ce dont j'ai pas pu parler ?

-L'affaire Benzema
-Arsenal-Tottenham
-France-Allemagne
-Les barrages de la sélection irlandaise
-Le premier match de Rémi Garde
-L'entraîneur américain du Havre
-Le Mag (oui parce que, quand t'es banni, tu peux plus communiquer avec les membres... Pas facile de préparer des articles)
-Les nouvelles (Hooli va me faire une dépression !)
-Comunio (d'habitude on m'attend pour arnaquer les nouveaux, mais là MEME PAS !)
-L'amende de 50,000€ de l'AJA (j'encule la FFF, et heureusement qu'elle est pas inscrite sur le forum parce que je pourrai encore me faire bannir avec ces conneries !)
-Touche pas à mon poste (tout le monde tape sur Gilles Verdez quand j'suis pas là, COMME PAR HASARD)
-Le retour de Missy Elliott (oui je sais, ça n'a rien à voir avec le football mais je m'en fous!)
-Lille qui vire Renard (Ah, si j'étais pas banni, j'aurai pu dire « J'VOUS L'AVAIS DIT BANDE D'ENCULES !!! »)

Je crois que vous m'avez manqué.

C'est grave, docteur ?
Image
Oh non, le gif du Master Pitre...[/justifier]

LE MAG DÉCALÉ

Image
[justifier]J'ai posé 20 questions connes à Devon... Il m'a donc répondu de façon totalement conne !

1) Quelle langue n'existait pas avant 2002 ?

La mienne, fin elle existait mais je l'avais donné au chat avant de la récupérer.

2) Quelle partie du corps Jean de la Fontaine s'est-il cassé lors de son accident en Formule 1 ?

Un cheveux.

3) Quel personnage célèbre a découvert la mer ?

Alan Kurdi.

4) Quel enseigne de supermarché a pour slogan : "c'est moins cher mais c'est moins bon" ?

La mère de Maxjuve.

5) Quel roi de France a créé la société EDF ?

Claude François.

6) Quel légume met 7 minutes à pousser ?

Un zarricot vert mais avec beaucoup beaucoup d'engrais.

7) Quelle est la durée de vie moyenne d'un comptable ?

Courte j'espère, histoire qu'ayme nous casse pu les couilles.

8) Selon les scientifiques, combien de rayons possède le soleil ?

1 seul, c'est pour que Florizarre le capte et pratiques l'attaque Lance Soleil.

9) Dans quel pays a t-on le droit de tuer son enfant sans être inquiété par la justice de son pays ?

Thailande, mais t'es subventionné si tu l'encules avant.

10) Quel BEP doit-on obtenir pour devenir kidnappeur ?

Un permis de bus ça suffit, demande à Emile Louis.

11) Quel pays est surnommé "la grosse saucisse" ?

Devon City.

12) Dans la BD Tom-Tom au zoo, quel animal finit au lit avec le capitaine Haddock ?

Rien que d'y penser j'en ai une érection.

13) Quel plat provençal est connu pour rendre aveugle ?

KFC. Fin je sais pas, le premier aveugle qui me vient en tête c'est Ray Charles et comme il est black, je me suis dis qu'il n'y avait que ça.

14) Quel chiffre n'existe pas en allemand ?

Aucun, ça laisse des traces quand tu veux exterminer.

15) Oui-Oui s'est fait arrêter avec son taxi en prenant un sens interdit, mais il n'a pas pris d'amende parce que c'est une vedette. Qu'en penses-tu ?

Que Miniville est une ville de mafieux.

16) Dans quel métier a-t-on 11 mois de vacances par an ?

Quand on est Devon ?

17) Quels animateurs TV présentent leur émission en levrette ?

Clara Morgane avec le journal du hard.

18) Dans la chanson de Claude François, le téléphone pleure, mais dans la même chanson, que fait le frigidaire ?

Bah du froid. Par contre le congelateur il a les gosses Courgeaux.

19) Quel fleuve démarre à Bordeaux, et se finit à Mexico ?

Le Cheick Diabaté, il n'y a que ça à Bordeaux.

20) De quel pays est originaire le caillou ?

Kanto, plus précisément Argenta. Demande à Pierre le Champion de l'Arène.[/justifier]

Article rédigé par Daroch449
Image
[justifier]1) Ton équipe favorite joue la finale de la Coupe Nationale ce soir et tu comptes regarder le match entre potes chez toi... Cependant, ta copine te propose de laisser le match de coté, et pour la 1ère fois de faire un câlin très spécial... Que choisis-tu ?
McCarthy a écrit :Ah non pas ce soir, finale de coupe quoi!
Huran a écrit :Erf :lol: Enfin bon si le Stade Rennais joue une finale de coupe de France, je ne pourrai malheureusement pas rater ça :green:
2) Ce soir, c'est jour de match et comme d'habitude tu vas au stade soutenir ton équipe avec ta bande de potes. Vous avez vos habitudes là-bas (s'asseoir à un endroit précis et discuter avec des mecs/filles à coté) mais ta copine (qui ne connait toujours pas les règles du foot) te propose pour la 1ère fois de t'accompagner ! Tu acceptes mais tu te caches pour pas que tes potes te voient avec ou tu refuses au risque de perdre ton plan Q ?
McCarthy a écrit :J'accepte et je me planque, c'est ça la vie en couple nan ? :ninjaa:
Huran a écrit :J'accepte et je ne la cache aucunement à mes potes. Avoir une copine qui t'accompagne au stade c'est beaucoup trop rare pour être caché.
3) Tu préfères que ton équipe joue la victoire en Champions League mais ne pas avoir de relations sexuelles pendant 4 ans ou que ton équipe joue le maintien puis descend en division inférieure mais avoir des relations torrides pendant 4 ans ?
McCarthy a écrit :Comme aujourd'hui avec Lens, maintien puis L2 et relations torrides. :D
Huran a écrit :Ouais non mais là désolé mais relations torrides pendant 4 ans en descendant en Ligue 2.
4) Tu préfères avoir les pieds de Léo Messi ou l'engin de Négatif ?
McCarthy a écrit :Ne connaissant pas l'engin de Négatif... :ninjaa:
Huran a écrit :Les pieds de Messi. L'engin de Nega ça doit être chiant pour acheter des pantalons.
5) Tu prépares un déplacement avec ton groupe de supporters depuis presque un an, ton équipe va jouer chez le grand Real Madrid CF ! Malheureusement ta copine qui est parti il y a un mois en séminaire dans le Vaucluse revient à la maison ce jour-là... Que fais-tu ?
McCarthy a écrit :Le déplacement est préparé depuis un 1 an, faut pas déconner! Donc go déplacement et le reste on verra plus tard!
Huran a écrit :Je vais quand même au match. Elle comprendra.
6) Et enfin, pour terminer, tu préfères te taper le top du top pendant un an non-stop mais te taper la honte avec les résultats de ton équipe ou tu préfères te taper Mamie Janine pendant un an et enfin réussir à gagner le championnat ?
McCarthy a écrit :Je pense que la situation avec Lens parle d'elle-même nan ? Après faut voir, ça se trouve, elle gère Mamie Janine !
Huran a écrit :Allez viens la mamie, jvais t'envoyer au 7ème ciel moi.
[/justifier]

Article rédigé par Lio'OM
Image
[justifier]Vous vous attendiez à quoi ? Après Napo', il nous fallait une autre personnalité forte du forum pour répondre à ce questionnaire difficile. C'est donc Negatif, alias Nigga-Nega, qui a accepté de jouer le jeu !
EN QUELQUES MOTS, POUR TOI...

En quelques mots, pour toi, à quoi ressemble la femme parfaite ?
Negatif a écrit :C'est un lieu commun que de dire ça, mais je pense que c'est impossible d'avoir une relation parfaite, y'a toujours forcément un truc qui t'emmerde chez l'autre à un moment donné. Sinon je pense qu'une meuf avec qui j'ai une bonne complicité, avec qui ça fonctionne plutôt bien au pieu et avec qui je puisse avoir des échanges interessants ça correspond assez à ce que je recherche dans une relation qui serait “parfaite”.
Des échanges intéressants pour Nega :

Image
En quelques mots, pour toi, quel est le plus gros tue-l'amour chez une femme ?
Negatif a écrit :Les poils, et pas seulement au niveau du bénitier. L'autre coup je suis tombé sur une photo de Miley Cyrus avec des poils sous les bras. DES PUTAINS DE POILS SOUS SES PUTAINS DE BRAS MEC. Ceci combiné à son corps sans formes de Femen prépubère et t'as à peu près le prototype de ce que je déteste physiquement chez une meuf . Et sinon une meuf avec des vieux pieds je peux pas non plus, je suis peut-être chelou mais c'est une chose à laquelle j'accorde une importance particulière. Sinon au-delà de l'aspect physique, ce qui me rebute c'est la manière de parler. En gros avec moi tu peux être Miss Monde mais si tu t'exprimes de manière vulgaire tu peux passer ton chemin.
En quelques mots, pour toi, quel est le plus gros complexe que peut avoir un homme ?
Negatif a écrit :La taille, et je parle de la taille globale hein, pas celle des attributs. Je constate que les gars de petite taille de mon entourage le vivent pas toujours très bien et ont tendance parfois à complexer un peu. Du coup ça m'étonnerait qu'on apprenne un jour qu'un homme de petite taille a tourné dans un porno amateur, y'aurait quand même moyen de se faire un petit billet pour tout possesseur de ce genre de document non ?
Une pensée pour Kev' et Manu...

Image
En quelques mots, pour toi, quel est le plus grand défaut de la femme ?
Negatif a écrit :La jalousie, pratiquement toutes les meufs avec qui j'ai eu des relations de plus ou moins longue durée étaient hyper jalouses. Ne l'étant pas du tout, c'est vraiment un truc qui me rend fou. Bon après je plaide en partie coupable,je suis du genre un peu taquin et je prend un malin plaisir à faire péter des cables aux meufs en jouant là-dessus. Tu vois par exemple avec la meuf avec qui je suis en ce moment, y'a quelques jours j'ai fait exprès de lui envoyer la photo d'un joli petit fessier que j'ai croisé au supermarché en snap. Tout ceci en pensant bien sur à lui envoyer un sms quelques minutes plus tard en lui disant “désolé c'était pour un pote”. Bon du coup forcément ça part un peu en couille. Mais les vrais savent que le coït sauvage de réconciliation qui suit les disputes , c'est quand même le panard absolu.
T'Y VAS OU T'Y VAS PAS ?

J'ai donné des scénarios à Negatif et je lui ai demandé de me dire si, dans les conditions précisées, "il y va" ou "il y va pas" !

Situation 1 : Il est 3h du matin, nuit de samedi à dimanche, et tu es en boîte. Il est déjà tard et pourtant un groupe de filles vient seulement d'arriver. Elles sont très à ton goût, notamment une qui surpasse les autres. Celle-là, c'est clair, tu la veux. Et là, un des potes avec qui tu es venu se tourne vers toi et la montre du doigt : « Celle-là, elle est pour moi » te dit-il.

T'y vas ou t'y vas pas ?

Negatif a écrit :J'y vais carrément, à partir du moment où la meuf appartient à personne la compétition est ouverte, que le meilleur gagne, y'a pas de réservation qui tienne, c'est la guerre. Surtout dans un environnement autant rempli de dalleux qu'une boîte. Après si c'est un ami du style fâché avec son slibard, qui prenons un exemple au plus pur hasard, n'a que pour expérience un caressage de cuisse en cours de maths durant ses années lycées, je lui laisse avec plaisir. Comme le dirait un ami belge « Tour à tour finaud, tour à tour polisson, tour à tour gangster mais tour à tour généreux ! »
Image
Situation 2 : Tu es dans ton lit avec ta petite amie. Vous venez de vous réveiller, il est 6h30 du matin. Elle est chaude, très chaude. Elle a envie de toi, là, maintenant. Mais tu reçois un message de ton patron qui a absolument besoin de toi à 7h. Si tu ne quittes pas tout de suite ton lit, tu ne seras jamais sur place à 7h.

T'y vas ou t'y vas pas ? (voir ton chef)

Negatif a écrit :Je vais évidemment voir mon chef, perdre son taf pour une partie de jambe en l'air ce serait quand même sacrément couillon. Après vis-à-vis de ta meuf il faut la jouer stratégique, tu lui dit qu'on reporte la rencontre à plus tard, en promettant une prestation des grands soirs méritant une standing ovation et avec un peu de bol le soir c'est reparti comme en 40.
Situation 3 : Il est 15h. Tu as ton après-midi de libre car ton père est venu te rendre visite. Mais, comme tous les vieux qui se respectent l'après-midi, il est parti faire la sieste sur le canapé de ton salon. Ton portable sonne : Tinder te prévient que, tout près de chez toi, une femme a « matché » avec toi. Si près que tu pourrais aller la voir tout de suite (et voir ce qui s'en suit), mais ton père dort dans le salon...

T'y vas ou t'y vas pas ?

Negatif a écrit :Ho si c'est avec mon daron tranquille, il parle pas beaucoup du sujet mais quand il en parle tu comprends que dans sa jeunesse il a donné à ce niveau. Donc un petit mot ou un sms pour lui expliquer le pourquoi du comment et à priori ça passe, connaissant le personnage je reviens même à la maison en champion avec une tape sur l'épaule.
Nega qui montre la bête à son papa sur Snapchat

Image
Situation 4 : Tes ami(e)s sont chez toi pour boire un coup. Une amie décide de lancer le jeu con « Action ou vérité ». Tu tombes sur action. Et elle te demande d'embrasser la fille à côté de toi... Cette même fille a un copain et il n'est pas là ce soir.

T'y vas ou t'y vas pas ?

Negatif a écrit :Tout dépend si je connais son gars ou non, si c'est un ami ou pire, de la famille, c'est hors de question, c'est le genre de petit truc à la con qui peut aboutir en embrouille de ouf. Dans le cas contraire, si elle est d'accord bien sur, j'y vois pas d'inconvénient. Après y'a embrasser et embrasser, dans ce genre de jeu à la con (putain déjà jouer à Action/vérité/mon cul sur la commode à 23 piges je me sentirai mal) c'est généralement à base de petit smack de rien du tout, il s'agit pas d'aller langoureusement lui explorer les plombages.

Situation 5 : Déjeuner de présentation de ta copine à tes parents. Tout se passe bien en apparence. Tout le monde est courtois les uns avec les autres, tout le monde parle... Après le déjeuner, ta copine doit repartir au travail. Tu restes avec tes parents et, à ta plus grande surprise, ils t'annoncent qu'ils n'aiment pas du tout ta copine. Il faut absolument que tu la quittes car elle ne correspond pas du tout à ce qu'ils veulent pour toi.

T'y vas ou t'y vas pas ? (la quitter)

Negatif a écrit :Mes parents ne sont vraiment pas du genre à m'imposer quoi que ce soit sur mes choix de vie, tant que je leur ramène pas de mec tout devrait normalement bien se passer. Mais je pense que si ils me faisaient le coup, ba rien à foutre, j'ai horreur qu'on me dise ce que je dois faire donc j'y vais pas !
Et du coup, maman Nega va voir son fils au travail

Image
L'ANECDOTE DE NEGATIF

Ceux qui connaissent cet article attendaient forcément cet article pour un numéro sur Negatif. Servez-vous :
Negatif a écrit :Et bien j'ai une anecdote qui est un peu du même tonneau que celle de Napo dans le mag précédent. Alors il y a quelques années, en gros au moment où je venais d'arriver à la fac, je vivais dans un petit appart de 25m² dans un petit coin tranquille où je m'entendais plutôt bien avec mon voisin de palier.On n'a pas grand chose à voir lui et moi, c'était un peu le prototype de l'étudiant intello/geek avec la tête du mec qui devait se faire corriger à chaque récré. Mais bon on avait une bonne entente et on se rendait régulièrement service, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

A l'époque je sortais depuis 2/3 semaines avec une meuf avec qui j'étais en cours. Bref, comme chacun sait à ce stade de la relation tu passes généralement beaucoup de temps au lit. Et un après-midi alors qu'on était sensés avoir cours, je sais pas ce qui lui prend mais en gros elle m'explique qu'elle a hyper envie là, maintenant, tout de suite et qu'elle veut qu'on sèche les cours pour rentrer immédiatement faire nos affaires .Évidemment,comme je suis un coquin garçon, c'est pas le genre de truc que t'as besoin de me dire deux fois. Donc on rentre assez vite, ça chauffe déjà un peu dans la voiture, ça chauffe encore plus dans les escaliers, on rentre chez moi et dans le feu de l'action je pense à tout sauf à fermer la porte de l'appart, me disant qu'au pire à 14h30/15h de l'aprem n'ayant pas de voisin chômeur on doit être tout à fait seuls dans la résidence. Et du coup, sûrement conscients de ce fait, je me rend pas bien compte, mais je pense que moi et la meuf avons été très bruyants ce jour là.

Comme je le disait tout à l'heure, mon appart de l'époque n'était pas bien grand, et mon lit donnait juste en face de la porte d'entrée, qui comme vous l'avait compris, était ouverte. Pour la faire courte, à un moment donné ma partenaire était assise sur moi, dos à la porte. Et c'est à ce moment précis que je vois la dite porte s'ouvrir tout doucement, avec une tête qui commence petit à petit à dépasser de l'interstice : c'était le fameux voisin dont je parlais tout à l'heure. Dans ce genre de situation, je pense que la réaction normale de tout individu normalement constitué, c'est de se barrer vite fait, hyper gêné. Pas lui. Non, lui il a ouvert la porte bien grand, il est rentré de deux bons mètres dans l'appart et il est resté une bonne minute dans la pièce à nous regarder, j'avais beau lui faire les gros yeux pour qu'il se barre, le mec restait imperturbable et me faisait un petit sourire pervers. Le mec a quand même rien trouvé de mieux à faire que de se casser en gueulant « DESOLE !» en claquant bien comme il faut la porte, bref le troll ultime.

Bon bien sur du coup ça a cassé bien comme il faut notre occupation, ma meuf qui était donc dos à la porte de l'appart n'avait rien remarqué jusqu'à ce que ce con gueule comme un putois. Je lui ai dit que le voisin nous avait surpris, mais j'ai jamais osé lui avouer que le mec était resté autant de temps dans l'appart. Évidemment, après cette expérience je n'ai jamais osé reparler à mon voisin. Le truc, c'est que lui non plus. En tant que voisins de palier, on était bien obligés de se croiser souvent, sauf que maintenant au lieu de me dire bonjour le mec me faisait un petit clin d’œil et un sourire évocateur. Depuis je ne vis plus dans ce fameux appart, il n'empêche que depuis j'ai du le recroiser 2/3 fois en ville et le mec continue à me troller en me faisant toujours son sourire et son clin d’œil...
[/justifier]

Image
[justifier]C'est sans aucun doute le topic qui a connu le démarrage le plus fou sur le forum. Et vous n'imaginez même pas ce que ce topic doit au FS Mag. Pour ceux qui ne le savent pas, à l'époque, tout a commencé en messages privés entre Antho`et moi. Nous nous envoyions des messages d'insultes pour nous amuser en préparant le Mag, et des images gif sont venues s'incruster. Puis, la dispute inutile est devenue à moitié publique puisqu'elle s'est poursuivie sur le topic des rédacteurs. Alors, pour contenir ce flux d'insultes sur le ton de l'humour, Mammouth a eu l'idée de créer un topic public, sur le bistrot, où l'on peut s'attaquer à coup de gifs.

Et qui de mieux que OgOp pour l'inaugurer ?
Mammouth a écrit :Envie de vous payer la tronche d'un membre ? Ce topic est fait pour vous ! :boxe:
OgOp a écrit :Je t'emmerde connard. Ton topic pue la merde tout comme l'admin que tu peux être.

C'est bon je suis dans le ton du topic ?

Et, dès les premières pages, des personnages sont nés pour créer des running-gifs sur le topic : Nega le noir, Manu le petit, Pota la patate, Mammouth le militaire, Hooli la blonde, Kev' le fêtard, Andro le gay ou encore Vazquez et son village...

Mammouth a écrit :Je balance pas mais il y a un mec qui m'a fait parvenir une vidéo de Néga prenant son petit dèj :

[img]http://toctoc_cmoi.kazeo.com/sites/fr/photos/196/gifs-drole-21_1968984-M.gif[/img]
Nαpo' a écrit :Manu avec son équipe.

Image
rhaydde a écrit :Le saviez-vous ? Comme Jordi, Pota a été un enfant star
[video]
[/video]
Flooux a écrit :Mammouth qui répète son défilé :ptdr:

Image
Nαpo' a écrit :Hooligan qui saute dans la piscine

Image

Puis qui essaye de faire des pompes

Image
Potatotohs a écrit :Kev rentre chez lui un soir de fête

Image
Mammouth a écrit :Je crois qu'Andro demande à aller au tableau...

Image
Negatif a écrit :La réaction du village de Vaz à la rumeur de l'arrivée de Suarez au Real :

Image

Et puis, certains ont carrément écrit des histoires. A commencer par Negatif :

Negatif a écrit :Pota, alias Mister Patate : sa vie son oeuvre.

Au stade de fœtus, l'évidence est dors et déjà cruelle, si les hommes naissent soit-disant libres et égaux en droits, la chose est beaucoup plus cruelle pour nos amis patates. Et il n'est pas peu dire que le petit Pota commence sa vie de féculent de la pire des manières :

Image

Vient ensuite le temps de l'adolescence, du clavier d'ordinateur sur le visage et du duvet juvénile en poil pubien Oui, mais notre patate n'a pas tout perdu, en effet il est à peine âgé de 18 ans qu'il est déjà bâti comme un mulet. Un mal pour un bien, puisque la vue de son membre proéminent provoque la fuite de la gente féminine. Notre héros se replie sur lui même et s'adonne au plaisir solitaire, se retrouvant ainsi dans des situations biens inconfortables :

Image

Désespéré, au fond du gouffre, la jeune patate se prostitue et devient "patate pour dame" :

Image

Fort heureusement, dans ce moment d'errance, il fait la rencontre de Mammouth, un fougueux militaire moustachu qui lui promet moult responsabilités sur le forum dont il est le fondateur en l'échange de "petits services" :

Image

Toutes les bonnes choses ont une malheureusement une fin, tel un jeune Bernard Kouchner, notre patate glisse son fessier de gauche à droite, désabusé par ses multiples tromperies, Mammouth commet l'irréparable en se rendant coupable d'un horrible homicide. Le crime passionnel est horrible, l'amant trompé ayant tout simplement réduit au statut de purée sa victime

FIN

Mais il y a un membre qui, dès son arrivée sur le topic, s'est particulièrement illustré par l'originalité de ses gifs incroyables. Ce membre, c'est TiTi1881 :
TiTi1881 a écrit :Quand on parle du possible transfert de Thiago Silva à LdB :
Image
TiTi1881 a écrit :Lorsque Napo se fait monté par Negatif :
Image
TiTi1881 a écrit :La réaction des supporters Rennais lorsque Lio vient posté des news sur le transfert d'Alessandrini :
Image
TiTi1881 a écrit :Quand les supporters du PSG viennent regarder les dernières rumeurs de transfert :
Image
TiTi1881 a écrit :Hooligan fêtant la remontée de Nantes en L1 :
Image
TiTi1881 a écrit :Mammouth devant la conférence de presse de Cavani :
Image
Sur le topic Clash, on a aussi eu le droit à des coups de colère. A commencer par SuppGrenat :
SuppGrenat a écrit :Ce topic c'est une merde faut le fermer :rage: !
Mais tout se règle en gif
Negatif a écrit :Vous en rêviez, Néga l'a fait, voici la preuve irréfutable que notre ami FCMETZ57fs est bien un petit garçon :

Image

Mais la réaction de Daroch au clash de Napo' est également mauvaise... La bonne ambiance s'envolerait-elle ?
Nαpo' a écrit :Daroch qui conduit

Image

De son côté, pour contrer ceux qui s'attaquent à lui, SuppGrenat se met aussi aux clashs. Sans grand succès..
Florent-49 a écrit :
FCMETZ57fs a écrit :
Négatif à enfermé Napo dans les chiottes

La nouvelle est arrivée à 16h00 sur FS comme quoi, Napo, inactif depuis 2 jours aurait été enfermé dans les chiottes par Négatif.
Il est sorti à 15h30. On a du défoncé la porte ... Mauvaise blague de Néga où Napo à du boire dans l'eau des toilettes ...
Image

Mais celui qui a souvent été une cible facile pour les membres, c'est Negatif. Il faut dire qu'il n'y allait pas de main morte pour clasher les autres, alors vengeances étaient sans pitié :
Fab. a écrit :Néga quand Marseille marque un but.

Image
Kev a écrit :Le nouveau clip d'Hooligan, accompagnée de Néga et ses 4 frères

Image
Nαpo' a écrit :Néga a la télé

[video]
[/video]
Et Manu n'est pas en reste
rhaydde a écrit : Sinon, Manu a trouvé un petit job d'été.
Image
Fab. a écrit :Manu quand il était ramasseur. :gené:

Image

Vous retrouverez cet article le mois prochain pour une partie II du meilleur du Clash ![/justifier]

Image
[justifier]
Amour, amants et centimètres, un topic qu'il est bien : l'antre de la bonne fée Clara Morgane, le Saint putain de Graal, le pain le plus cher de chez Paul [Partie 3 : Janvier 2014 à Avril 2014]

Vous n'êtes pas sans savoir que le parcours de Negatif sur le forum est à l'image du topic dont il fait la rétrospective dans le présent article : essentiellement à base de vas et viens. C'est pourquoi n'arrive seulement qu'en cette fin d'année, où un peu d'amour ne sera pas de trop, cette troisième et dernière partie de cette rétrospective. On termine à peu près au moment où Pota a entamé sa série d'articles « Amour,gloire et FS », donc pour la suite vous savez où ça se passe. Bisous tout doux.

1- Mam' le crevard, suite et fin :
Andromeda a écrit :
OgOp a écrit :
Devon a écrit :Demain, Mamm' va retourner faire des courses :lol:
Faudra qu'il pense à changer de caisse quand même quand il achètera son produit contre la perte des cheveux.
:mdr:
2-
Fab. a écrit :Non sinon pour être sérieux, c'est normal. Mes mères sont très protectrices surtout en vers leur fille. T'inquiète ça se fera avec le temps.
Fab, premier membre issu d'une famille homoparentale

3-
Puppi a écrit :J'aimerais m'adresser à la population de FS afin de vous faire part d'une anecdote arrivée il y a de ça 1 an et demi, un des membres présents sur ce forum m'a dragué en SMS en m'appelant "Mon ange" et en me souhaitant une très bonne journée et en me faisant des coeurs etc etc, malheureusement je ne suis pas du tout de ce bord et j'aimerais trouver une méthode pour lui dire que je ne suis pas intéressé sans lui briser le coeur, merci de m'aider.
Andro devrait se sentir moins seul

4-
Huran a écrit : - Lors du match de CDF contre Auxerre, elle a insisté pour que je puisse regarder le match alors que je lui avais proposé de faire de la grande cuisine :lol: Au final j'ai quand même fais des bêtes de pizza qu'on a mangé devant le match.
oment :lol:
Et il s'est même pas marié avec ...

5-
bubblegums a écrit :Je vais encore passe pour un enculè mais ptit texto de ma copine
D'un autre coté tu me fais la bise pour me dire au revoir.tu me fais un bsx juste après avoir fait l'amour pour aller voir un match.et quand je te demande pk tu m'aimes tu me fais écouter la musique "moi j'aime les moches" de max boublil....j'ai envie de dire normal lol
Bubble, taille patron

6-
Mammouth a écrit :
Nαpo' a écrit :
Mammouth a écrit :
Alors ça c'est vraiment pas mon délire :nonono:
Ca te dégoute ?
Je prends zéro plaisir à faire le little non puis je suis monté comme un Mammouth c'est chaud à rentrer :timide:
C'est fellation en secours évidemment.
Amis de la poésie et de la modestie ....

7-
Devon a écrit :Je suis dans un lit avec une brune de 30 balais et je chante le générique de Pokémon. Problème ?
Devon, attaque Queue de Fer !

8-
Lio'OM a écrit :Déjà le jour du baptême quand on est parti faire la sieste durant la fête et qu'on a couché ensemble y'avait une pote à elle mais genre elle voulait pas faire elle a juste regardé, trop chelou le délire.
L'amie en mode docu animalier, espérons qu'elle avait chips/coca sous la main

9-
Potatotohs a écrit :Y'a rien à raconter !

J'étais avec des potes chez un pote dans son appart' près du lycée. On était genre 8 (deux filles et six mecs). On sort et tout, j'discutais avec une des filles et un mec. Elle dit "énervez-moi !". Du coup nous on est comme des cons à l'insulter (gentiment quand même hein) et tout mais ça marche pas. En fait elle voulait s'énerver parce qu'on lui disait qu'en ce moment elle planait complètement.

Du coup à un moment, dans la rue en retournant au lycée, j'dis à un pote "regarde", j'vais à côté d'elle j'lui dis "tu veux toujours t'énerver ?", elle me répond que oui, et j'lui fous la petite fessée.

Elle s'est pétée une barre
Après la cuisse, la fessée. On progresse, on progresse.

10-
Negatif a écrit :
Nαpo' a écrit :Vasi confesse toi sur tes péchés je t'écoute.. Je te viole ensuite rassure toi comme tout bon prêtre qui se respecte.
Tu me laisses pas le choix.

J'ai performé avec une représentante du peuple élu, une collègue qui me chauffait depuis un petit moment. Putain le sketch, on a fait ça pendant que ses parents étaient partis en voyage en ... Israël. Putain se faire presser l'arrivée de gaz gratuitement sur le canapé juste en face du chandelier sacré à 7 branches c'est quelque chose.
Les aventures de Nega Jacob

11-
NeeZy a écrit :Aujourd'hui période de non règle, j’ai quand même eu le droit à un supplément sanguin de ma copine. J'ai faillit tourner de l'oeil.
Je ne saurai que te conseiller la boîte à caca pour éviter ce genre de (més)aventure.

12-
Devon a écrit :Soirée avec une petite nana mignonne, bien discuter et tout... qui se conclu sur un : Attends mon mec veut que je l'appelle avant de prendre la route

:lol: FATALITY !
La conclusion de l’intéressé se suffit à elle-même

13-
Nαpo' a écrit :450 pages sur ce topic. Les perles qu'il doit y avoir.
TGY et sa technique Tic Tac.
Lio qui baise une meuf sous le regard d'une pote à elle.
Pota qui touche la cuisse d'une pote en cours et qui pense que c'est un truc de ouf.
Huran et sa copine de 12 ans.
Et j'en oublie plein.
Regale-toi, Néga te fournit ta séance de rattrapage

14-
Mammouth a écrit :Pour ma part c'est Bagdad tous les jours avec la nouvelle. Hier on a fait ça sur le canap tranquille devant le quizz M6 un régal putin :lol:
Je répondais aux questions pendant qu'elle terminait par une fellation c'était assez excellent.
Mammouth a écrit :Elle m'avait mis une nuisette de fou avec rien dessous. J'étais en position assise sur le canap calbut aux genoux avec elle sur moi fasse à la télé je la laissais travailler tranquille tel le pacha rien que d'en parler j'ai popol qui frétille.
Mammouth et le désormais mythique coup de la nuisette.

15-
Devon a écrit :Je préfère les handicapés, ça me donne un sentiment de puissance et la sensation de faire une bonne action.
Retrouvez Devon bientôt à l'affiche du mythique boulard Un Fauteuil pour Deux

16-
Negatif a écrit :Bon je viens de signer la rupture de l'alliance sexuelle avec Israël, le traité de paix est ratifié par les deux parties. Cette tarée commençait à taper des trips chelou, elle m'a avoué que son plus grand kiff serait de se faire visiter pendant son sommeil et elle a voulu m'emmener dans une soirée dans un espace de sauna, une sorte de partouse géante avec 90% de morts de faims et 10% de crasseuses qui se font passer dessus par tout le monde, ambiance fin du monde quoi. C'en est trop pour Tonton Néga, suce moi donc un aigle maigre descendante d'Abraham !
Lio va falloir qu'on parle tous les deux

17-
Potatotohs a écrit :
Huran a écrit :Moi ma copine la question se pose pas pour les parents, ils nous ont déjà vu à poil dans le bain :green:
Avec ou sans la mousse ??!!
Cet homme est d'une pureté d'âme …

18-
Potatotohs a écrit :Moi y'a déjà une fille qu'a voulu le faire avec moi, mais j'ai pas voulu ! Si ça se trouve elle avait le SIDA et puis j'étais trop jeune, c'était en Ethiopie :comique: !
Il a "pas voulu" qu'il dit ...

19-
Kev a écrit :Qui veut une fellation ?
Wallah j'invente rien

20-
Nαpo' a écrit :J'etais dans le bus et là une meuf assez mignonne se pose à coté de moi je me dis que je vais attaquer et à ce moment là son téléphone sonne. Elle décroche et là je me rends compte que non cava pas le faire. Je la cite " Mais wesh je m'en bas les couilles de ce qu'il veut il a aucun swagg". Elle descend a l’arrêt d’après un bonheur pour mes oreilles. Puis quelques arrêts après une blonde monte mais une meuf assez classe mais bon pas moyen que j'attaque elle est avec deux copines à elle. Donc le trajet ce passe et quand je descend je la regarde et la elle me lâche un gros sourire. En espérant la recroiser un jour. Bref un trajet mouvementé :lol:
Il a essayé le tic-tac ça marche,voilà qu'il s'attaque au bus

21-
Potatotohs a écrit :Oui enfin vous dîtes ça à S&H qui est marié et heureux (je crois), donc je comprend qu'il soit surprit :green:
Strength&Honor a écrit :Je suis absolument pas marié. Pota, créateur de fausse rumeur :lol:
Pota, aussi fiable que footmercato

22-
Devon a écrit :Parait que Pota et Tiffo auraient eu un gosse.

Image
le premier bébé FS[/justifier]

Article rédigé par Negatif
Image
[justifier]Bienvenue. Quelques semaines après la fin des fameux Oscars de FS, je vous propose de découvrir la compétition voisine créée par le FS Mag. Les Connards d'Or ont été mis en place pour récompenser tout ceux qui mériteraient qu'on souligne leurs exploits nuls sur FS.

Je n'ai plus qu'à laisser notre maître de cérémonie prendre la main...
Image

Tout le monde a répondu présent à l'appel du Mag !

Image

OgOp est en pleine forme !

Image

Image

Image

Et Andro aussi est prêt !

Image

Dans la catégorie

« Je fais parti du staff mais mon absence se ferait à peine remarquée »

Le connard est :

1-Rapha', gérant phpBB : 11 voix (34%)
2-Vazquez, modérateur : 7 voix (22%)
2-TiTi1881, modérateur : 7 voix (22%)
4-Mikhael, gérant Pronostics : 6 voix (19%)
1 vote blanc (3%)

" onclick="window.open(this.href);return false;

Dans la catégorie

« Après mon 30ème come-back, j'ai à nouveau disparu du forum »

Le connard est :

1-Kev : 14 voix (44%)
2-Flamme : 12 voix (38%)
3-Negatif : 3 voix (9%)
4-rhaydde : 2 voix (6%)
1 vote blanc (3%)

Image

Dans la catégorie

« Mal-aimé, je suis le mal-aimé... Les gens me connaissent, tel que je veux me montrer. Ont-ils cherché à savoir, d'où me viennent mes joies ? Et pourquoi ce désespoir caché au fond de moi ? »

Le connard est :

1-MaxJuve : 25 voix (79%)
2-Tiffo' : 3 voix (9%)
2-Drogbou : 3 voix (9%)
4-ELS fan56 : 1 voix (3%)

Image

Dans la catégorie

« J'ai bien essayé de cacher mon âge mais ils ont fini par voir que j'étais né bien avant la réélection de Mitterrand »

Le connard est :

1-Langue de but : 12 voix (38%)
2-ELS fan56 : 9 voix (28%)
3-mickael71130 : 5 voix (16%)
4-Mammouth : 4 voix (12%)
2 votes blanc (6%)

Image

Dans la catégorie

« On supporte le même club mais on peut pas se supporter »

Les connards sont :

1-Huran et lacigogne avec Rennes : 20 voix (62%)
2-NeeZy et ayme30 avec Marseille : 6 voix (19%)
2-TiTi1881 et Potatotohs avec Arsenal : 6 voix (19%)
4-S&H et Mammouth avec Paris : 0 voix (0%)

Image

Dans la catégorie

« Comme 1% du forum, je ne suis pas un homme à proprement parler »

Le connard est :

1-Andromeda : 12 voix (38%)
2-Hooligan : 9 voix (28%)
3-MaxJuve : 7 voix (22%)
4-liverpoolette : 4 voix (12%)

Image

Dans la catégorie

« Je fais pratiquement vivre à moi tout seul ce topic ou cette partie du forum, mais je désespère pas qu'on me vienne en aide »

Le connard est :

1-Nycolas911 et le topic Bla Bla : 15 voix (47%)
2-Potatotohs et la partie Lecture : 9 voix (28%)
3-Mammouth et la partie Comunio : 5 voix (16%)
4-Lio'OM et la partie Qualifications Euro 2016 : 1 voix (3%)
2 votes blanc (6%)

Image

Dans la catégorie

« Fuck la décence, je vanne sur tout et sur n'importe qui »

Le connard d'or est :

1-Devon : 30 voix (94%)
2-Negatif : 2 voix (6%)
3-Napo' & Huran : 0 voix (0%)

Non Tiffo', on ne se moque pas de ses copains !

Image

Dans la catégorie

« Je fais croire aux autres que je travaille mais je suis là H24 sur le forum »

Le connard est :

1-Mammouth : 14 voix (44%)
2-Nycolas911 : 8 voix (25%)
3-Potatotohs : 6 voix (19%)
4-Langue de but : 4 voix (12%)

Image

Dans la catégorie

« J'ai été nommé pour aucun connard d'or mais j'en mériterai peut-être un »

Le connard est :

1-Daroch449 : 12 voix (37.5%)
1-OgOp : 12 voix (37.5%)

3-JUDAS : 5 voix (16%)
4-gavroche : 2 voix (6%)
1 vote blanc (3%)

Pas de jaloux !

Image
C'est la fin de cette cérémonie. On se quitte avec une performance live d'un de nos lauréats : ANDRO ! Et on se retrouve dans un an pour la deuxième édition de ces Connards d'Or !
[video]
[/video]
[/justifier]

Image
[justifier]FS Mag :

► Le Mag a du retard. Les jours passent et se ressemblent sur FS
► Devon est élu "membre le plus drôle". C'est vrai que si y'a bien un truc où il est pas lourd, c'est bien l'humour
► Klopp' est élu Supp d'Or du mois de Novembre. Nyco ne comprend pas : il pensait qu'il était supporter de Nancy

Faits divers :

► Un groupe de terroristes explose Paris. L'enquête a confirmé que cette fois-ci, Luis Enrique et le Barça n'y sont pour rien !
► Deux explosions au Stade de France. Un but de Giroud et Gignac dans le même match, ça se fête !
► Carnage au Bataclan. Les membres de FS sont allés vérifier : ouf, ce n'était pas un concert de Keen'V, Ludo est en sécurité

Télévision :

► C'est parti pour Touche pas à mon sport sur D8 à 17h50. Bientôt, à 23h50, Pota présentera Touche pas à ma cuisse
► Bientôt les Miss France sur TF1, et Miss Bretagne est nantaise !... Non j'déconne
► La chaîne Numéro 23 va s'arrêter de diffuser l'été prochain. Benoit Costil a peur que ça donne des idées à Deschamps

Musique :

► Justin Bieber fait un come-back gagnant dans les charts. Tu vois Max : y'a pas que sur FS que les gens comme toi ont du succès !
► Adele révèle que sa chanson Hello a été écrite par Vic pour Mammouth. Les paroles prennent alors tout leur sens.
► Booba et Gradur sortent chacun un nouvel album. MaxJuve attend l'avis des autres avant de donner le sien. Au cas où.

Sports :

► La Grande-Bretagne a gagné la Coupe Davis. Non, Huran, rien à voir avec ta région
► Neymar a des problèmes avec le fisc. Pota a des problèmes avec le fist.
► L'Irlande ira à l'Euro. Kevin De Bruyne ne devrait pas être le seul roux de la compétition.

Politique :

► Marion Maréchal Le Pen veut supprimer le planning familial en région PACA. Lio'OM promet d'être vigilent : il est trop tôt pour devenir papa
► La campagne pour les régionales a été interrompue. Un peu comme le projet de Simulation sur le forum...
► Donald Trump pense encore que les parisiens auraient dû avoir des armes le 13 novembre. C'est le jour de ton premier déplacement en France qu'on t'accueillera avec des armes, connard[/justifier]

Article rédigé par L'Equipe de Rédaction

Strength&Honor
Modérateur
Club supporté: Paris-Saint-Germain

Re: FS Magazine N°50

Message par Strength&Honor » 01 déc. 2015, 20:48

OgOp il sert tellement à rien qu'il a disparu du 11 de Lio :lol:

Allez je reprends ma lecture.
«J’aurai toujours moins de qualités que d’autres joueurs top, mais avec du travail et du dévouement j’ai réussi de grandes choses. Dans ma façon de voir la vie, il y a des choses plus importantes que d’être le meilleur buteur d’un club ou le Ballon d’Or.»

Image

Vainqueur Communio Ligue 1 saison 2014/2015 et 2016/2017
Vainqueur Communio LDC saison 2012/2013, 2013/2014, 2014/2015, 2015/2016, 2016/2017 et 2017/2018
Vainqueur Communio Liga saison 2012/2013, 2013/2014, 2014/2015, 2015/2016, 2016/2017, 2017/2018 et 2018/19
Vainqueur Communio Bundesliga saison 2015/2016, 2017/2018 et 2018/19
Vainqueur Communio Liga NOS saison 2016/2017 et 2017/2018
Champion du monde Communio 2014
Finaliste Coupe du monde Communio 2018

Nαpo'
Historique
Club supporté: SSC-Naples
Sélection supportée: Italie

Message par Nαpo' » 01 déc. 2015, 21:28

"L'identité sexuelle de Négatif" :expldr:

Un des meilleurs mag que j'ai pu lire.
Image

Huran
Historique
Club supporté: Stade-Rennais
Club supporté: Bayern-Munich
Sélection supportée: Allemagne

Message par Huran » 01 déc. 2015, 21:53

Un paquet de barres :lol:
Image
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Negatif
Accroc

Message par Negatif » 01 déc. 2015, 21:59

Sûrement votre meilleure livraison depuis le début, bravo les ptits gars ! :joyeux:

Putain l'enquête sur ELS, Pota tu vas recevoir des MP :lol:

Pota'
Légende

Message par Pota' » 01 déc. 2015, 22:02

Negatif a écrit :Sûrement votre meilleure livraison depuis le début, bravo les ptits gars ! :joyeux:

Putain l'enquête sur ELS, Pota tu vas recevoir des MP :lol:
Je m'y prépare :green:
Image
Signature by LPF (Bande à Pota)

Klopp'
Accroc
Club supporté: AS-Nancy-Lorraine
Club supporté: AS-Roma

Message par Klopp' » 01 déc. 2015, 22:13

Juste énorme, bravo les mecs ! :bogoss:
[center]Image[/center]

NZ
Graphiste

Message par NZ » 01 déc. 2015, 22:20

Franchement bravo Pota pour ce mag, c'est top. Et content d'y avoir contribué !
Image

McCarthy
Modérateur
Club supporté: RC-Lens
Club supporté: Everton-FC

Message par McCarthy » 01 déc. 2015, 22:36

Super ce mag! Bravo à tout ceux qui y ont travaillé !
Image Image
Image

OgOp
Modérateur
Club supporté: FC-Nantes

Message par OgOp » 01 déc. 2015, 23:03

Strength&Honor a écrit :OgOp il sert tellement à rien qu'il a disparu du 11 de Lio :lol:

Je t'emmerde toi. :D

Sinon dans le titre de l'article des souvenirs du forum, y'a une erreur, je vous laisse chercher.

Un problème avec mon pseudo Noobzy ?
.Hardcore will never die, but you will.
⭐⭐

Pota'
Légende

Message par Pota' » 01 déc. 2015, 23:06

OgOp a écrit :
Strength&Honor a écrit :OgOp il sert tellement à rien qu'il a disparu du 11 de Lio :lol:

Je t'emmerde toi. :D

Sinon dans le titre de l'article des souvenirs du forum, y'a une erreur, je vous laisse chercher.
Non c'est pas une erreur. C'est juste un fantôme :green:

Et puis, pour l'image du "L'interview décalée de de Devon", c'est NeeZy qui bégaie
Image
Signature by LPF (Bande à Pota)

ELS fan56
Gérant Football féminin
Club supporté: FC-Lorient
Club supporté: Olympique-Lyonnais
Club supporté: Juventus-FC
Sélection supportée: France-feminine

Message par ELS fan56 » 01 déc. 2015, 23:08

Très bon mag, par contre je ne dirait rien de plus de moi :green: (les petits enfoirées, ma vengeance va être terrible..... ou pas )
:green:
PS: Ne compter plus sur moi pour votre mag, c'est fini :smile:

MaxJuve
Gérant Calcio
Club supporté: Olympique-de-Marseille

Message par MaxJuve » 01 déc. 2015, 23:29

Superbe Mag', on m'a épargné cava quand même. Bien joué à l'équipe, du très bon boulot ! :santé:
8) Le membre avec lequel tu passerais un moment coquin, nu sous ta nuisette ?
MaxJuve. J'aime les petites filles fragiles
J'ai pas compris NeeZy tu peux expliquer ce qui te passe par la tête ?! :p
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~

M.Platini

le Ténor
Fidèle
Club supporté: SM-Caen

Message par le Ténor » 01 déc. 2015, 23:32

Super Mag', j'ai bien rigolé mais ça va loin quand même, se faire bannir pour un article du Mag' putain :lol:
Champion olympique de Quizup - Olympic Games 2016
Image

nycolas911
Historique

Message par nycolas911 » 02 déc. 2015, 00:05

Je suis enfin reconnu !! :bogoss2: :first: :lol:

J'ai presque 2 Coupes ... :D

Tiens donc, j'susi le remplaçant de Devon dans le 11 de Lio :smile:
" C'est notre pépite française ça, dans 1/2 ans c'est un top player" Ouais, dans 6 mois quoi ^^

S.Azzura
Historique

Message par S.Azzura » 02 déc. 2015, 00:19

Tu veux que je fasse mon coming out pour qu'on puisse sortir ensemble NeeZy ? :lol:
Sinon beau boulot un très bon mag !
Image
Thank you, Gigi Buffon.
Page française sur la Squadra Azzurra, rejoins-nous !

nycolas911
Historique

Message par nycolas911 » 02 déc. 2015, 00:24

J'adore la réaction du chipmunk sur les transfert )à Paris et la Chantilly , c'est esxactement ça.
N'empêche, la chantilly a fait 0-0 à Anger s :green:

NZ
Graphiste

Message par NZ » 02 déc. 2015, 00:27

Pour les erreurs dans les images j'avais tout corrigé normalement ! Sauf le de de devon :green:
Image

Gavroche
Historique

Message par Gavroche » 02 déc. 2015, 02:30

Un mag' d'anthologie :bien:
Image

Vainqueur de 6 concours pronostics 2019 : L1, Liga, Serie A, Bundesliga, CL & CAN
Sextuple vainqueur du Comunio Serie A 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 et 2019
Double champion Olympique de Chasse au trésor et Pronos Europe 2018
Vainqueur des concours de pronostics Liga et Premier League 2018
Double Champion Olympique de Schmilblick et d' Échecs 2016
Double vainqueur du Parions Sport, éditions 2015 & 2016
Talisman officiel de l'Équipe de France #Russia2018
Triple champion FS d' Échecs : tournois II, III, V
Double lauréat du Quiz FS éditions IV et V
Winner Comunio Copa America 2019
Vainqueur réunifié L1 MPG 2018
Vainqueur Goleadores 2017

Pierrot
Régulier

Message par Pierrot » 02 déc. 2015, 17:43

Bravo à tous pour ce très beau magazine !
[center]OSCAR DU MEILLEUR ESPOIR 2015[/center]

Répondre

Retourner vers « Magazine »