Dernier message de la page précédente :
Hart quel match
Dernier message de la page précédente :
Hart quel matchMoi, je te crois FabinouPotatotohs a écrit :Et dire que quand je dis que Joe Hart est un monstre quand il est en forme, on se paie ma tête...
Ca fait tellement bizarre de voir un bon gardien anglais aussi...Potatotohs a écrit :Et dire que quand je dis que Joe Hart est un monstre quand il est en forme, on se paie ma tête...
Les joueurs qu'ils ont ? Oui y dépense comme dees champions du monde mais leur effectif dans sont ensemble regorge pas réellement de top player, la honte serait plus dans leur recrutement il y a un raccourcit simple mais quand tu peut t'acheter n'importe qui et que tu te farcit Clichy et Sagna sur les ailes un moment donnée faudrai remettre en question les idée de génie qu'il y a dans les hautes instances du club. Ce qui m'inquiète le plus c'est ca ma l'air partie pour continuer voir s'achever dans ce délire la.MaxJuve a écrit :City c'est quand même la honte du football moderne, avec les joueurs qu'ils ont, de finir comme ça. (et au passage j'aimerais bien avoir Aguero au Real, ça pourrait être intéressant pour eux et pour lui surtout).
Jamais sur les deux matchs contre le Barça cette saison on a senti City capable de quelque chose, juste dingue.
Au passage la Champion's cette saison.. je suis assez déçu du rendement, fin entre City, Liverpool, la Roma qui revient mais qui se fait sortir au buzzer.
Aguero au Real ? Benzema l'enterre.MaxJuve a écrit :City c'est quand même la honte du football moderne, avec les joueurs qu'ils ont, de finir comme ça. (et au passage j'aimerais bien avoir Aguero au Real, ça pourrait être intéressant pour eux et pour lui surtout).
Jamais sur les deux matchs contre le Barça cette saison on a senti City capable de quelque chose, juste dingue.
Au passage la Champion's cette saison.. je suis assez déçu du rendement, fin entre City, Liverpool, la Roma qui revient mais qui se fait sortir au buzzer.
Ah bah j'espère pour lui et pour nous.OgOp a écrit :Aguero au Real ? Benzema l'enterre.MaxJuve a écrit :City c'est quand même la honte du football moderne, avec les joueurs qu'ils ont, de finir comme ça. (et au passage j'aimerais bien avoir Aguero au Real, ça pourrait être intéressant pour eux et pour lui surtout).
Hein ? Le seul problème d'Agüero, c'est les blessures, et surement pas la capacité à enchaîner les matchs.Mammouth a écrit :Aguero joue un match sur trois en moyenne donc ça en laisse deux easy pour Benz déjà...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités