Actualités Ligue des Champions 2014/2015

Langue de but
Légende
Club supporté: Paris-Saint-Germain

Re: Actualités Ligue des Champions 2014/2015

Message par Langue de but » 20 mars 2015, 16:21

Dernier message de la page précédente :

S.Azzura a écrit :Sans trop sous-estimé Monaco, on ne pouvait pas faire un meilleur tirage pour la Juve. (pour une fois :green: )
Je pense que Monaco peut à peu près se dire la même chose. :p
Image

MaxJuve
Gérant Calcio
Club supporté: Olympique-de-Marseille
Club supporté: Juventus-FC

Message par MaxJuve » 20 mars 2015, 16:45

Langue de but a écrit :
S.Azzura a écrit :Sans trop sous-estimé Monaco, on ne pouvait pas faire un meilleur tirage pour la Juve. (pour une fois :green: )
Je pense que Monaco peut à peu près se dire la même chose. :p
A peu près alors, mais ils peuvent surtout se dire "on a fait le moins pire". :D
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~

M.Platini

Romain
Historique
Club supporté: Dijon-FCO
Sélection supportée: France

Message par Romain » 20 mars 2015, 18:41

Les gars, sur quel site peut-on voir les points (qui servent à être dans le chapeau 1, 2, etc...) de chaque club en LDC ?
Image

Fab.
Historique

Message par Fab. » 20 mars 2015, 19:15

Langue de but a écrit :
Fab. a écrit :
Langue de but a écrit :Bon ben je vais encore avoir mon match de hand à la con, faudra foutre Omeyer dans les buts.
Dixit le type qui regarde jamais mais qui critique. Ce que ça peut m'énerver les remarques comme ça, pas du tout constructive en plus.

Bon sinon bon tirage, si t'es sérieux et appliqué tu dois t'en sortir quand tu t'appelle Barcelona.
Si je ne regardais jamais je ne dirais pas ça. Désolé mais ça ne me passionne jamais une équipe qui monopolise la balle contre une autre qui joue les faire valoir.
Et le but concret du football, c'est pas d'avoir le ballon ? :hein:

MaxJuve
Gérant Calcio

Message par MaxJuve » 20 mars 2015, 19:27

Romain a écrit :Les gars, sur quel site peut-on voir les points (qui servent à être dans le chapeau 1, 2, etc...) de chaque club en LDC ?
http://www.eurotopfoot.com/club2.php3" onclick="window.open(this.href);return false;

Celui-là ?
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~

M.Platini

Minigad
Administrateur
Club supporté: FC-Lorient

Message par Minigad » 20 mars 2015, 19:48

Langue de but a écrit :
Omeyer

Abalo - Dinart - Bertrand Gilles - Guigou

Barachet - Jérôme Fernandez - Accambray - Valentin Porte

Daniel Narcisse - Nikola Karabatic

Si on aligne ça on devrait pouvoir s'en sortir, Messi n'a qu'à bien se tenir.
Belle équipe n'empêche. :lol:
Image
Correspondant sportif pour le Ouest-France depuis 2014
Utilisateur de Footao pour augmenter ses messages
Supporter du FC Lorient depuis l'année 1999
Administrateur du forum depuis août 2014
Modérateur de janvier 2014 à août 2014
Rédacteur de mai 2013 à janvier 2014

#VerbatimFS
Mammouth a écrit :
Tu mérites vraiment et t'es pour moi un modèle de supporter ici. Toujours respectueux, toujours en train de nous faire partager ta culture footballistique dans un super esprit. Bref FS a de la chance de te compter dans ses murs.
Potatotohs a écrit :
Mini c'est l'meilleur
Strength&Honor a écrit :
Mini t'es mon idole
Daroch449 a écrit :
Mais je vais voter pour Mini car je l'ai vu réellement, et puis, je le considère comme la personne a prendre en exemple sur le forum.
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.

ImageOscar de la sympathie (2013-2016) ...Image

Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".

le Ténor
Fidèle
Club supporté: SM-Caen

Message par le Ténor » 20 mars 2015, 19:57

Romain a écrit :Les gars, sur quel site peut-on voir les points (qui servent à être dans le chapeau 1, 2, etc...) de chaque club en LDC ?
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... k2015.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Champion olympique de Quizup - Olympic Games 2016
Image

Langue de but
Légende

Message par Langue de but » 20 mars 2015, 20:19

Fab. a écrit :
Langue de but a écrit :
Fab. a écrit :
Langue de but a écrit :Bon ben je vais encore avoir mon match de hand à la con, faudra foutre Omeyer dans les buts.
Dixit le type qui regarde jamais mais qui critique. Ce que ça peut m'énerver les remarques comme ça, pas du tout constructive en plus.

Bon sinon bon tirage, si t'es sérieux et appliqué tu dois t'en sortir quand tu t'appelle Barcelona.
Si je ne regardais jamais je ne dirais pas ça. Désolé mais ça ne me passionne jamais une équipe qui monopolise la balle contre une autre qui joue les faire valoir.
Ca dépend pour en faire quoi après et si c'est qu'une seule équipe, je suis encore désolé mais ça ne me passionne pas.

Ecoute je te prie de croire que c'est pas pour faire ma tête de cochon, je me suis déjà exprimé ici en long, en large et en travers sur le pourquoi j'aimais pas votre jeu, je pourrai recommencer mais ça va te gonfler.
Donc je vais m'abstenir mais la seule chose que je redirai, et j'y peux rien mais c'est comme ça, c'est que quand je vous regarde ça m'emmerde.
Pour ça que ça me fait chier de tomber sur vous, j'aurai signé des deux mains pour un autre mastodonte si ça ne tenait qu'à moi.
Image

NZ
Graphiste

Message par NZ » 20 mars 2015, 20:20

Fab. a écrit :
Langue de but a écrit :
Fab. a écrit :

Non. :hein:
Image

Fab.
Historique

Message par Fab. » 20 mars 2015, 20:26

C'est quoi alors Neezy ?

Une équipe qui redouble de petites passes dans des espaces aussi grand qu'un ascenseur, qui cherche sans cesse des décalages et qui est reconnu depuis plusieurs années pour son "beau jeu" et ça t'emmerde. Soit, je respecte mais je comprends pas tellement. Tu préfère quel type de jeu du coup ? Je pense que tu vas me répondre plus direct mais si c'est pour balancer sur ses ailiers à chaque coup made in Ligue 1, c'est pas top non plus.

Langue de but
Légende

Message par Langue de but » 20 mars 2015, 20:35

Et bien oui effectivement je préfère un style plus direct et une équipe qui accepte de prendre des risques plutôt que de prôner une conservation du ballon à tout va, ce qui est pour moi avant tout un style très défensif.

Sinon pour la question du but concret du foot, j'ai une réponse toute bête : mettre des buts.
Alors tu me diras que comme ça vous en mettez des wagons certes.
Image

NZ
Graphiste

Message par NZ » 20 mars 2015, 20:40

Le foot c'est pas garder le ballon loin de là et heureusement. Le football c'est une regroupement de tactique et de stratégie.
Ma référence c'est le Chelsea d'Ancelotti, rapide et précis, c'était une véritable tarte à la crême de les voir jouer à l'époque.
Image

MaxJuve
Gérant Calcio

Message par MaxJuve » 20 mars 2015, 20:53

Ouais fin sauf que le Chelsea d'Ancelotti n'a pas marqué le football comme le Barça de Guardiola à pu le faire, malheureusement peut être mais c'est un fait avéré.

T'aurais pas des vidéos NeeZy du Chelsea de 2010 sur un match si tu t'en rappelle ? :D

M.Platini

Fab.
Historique

Message par Fab. » 20 mars 2015, 21:05

NeeZy a écrit :Le foot c'est pas garder le ballon loin de là et heureusement. Le football c'est une regroupement de tactique et de stratégie.
Ma référence c'est le Chelsea d'Ancelotti, rapide et précis, c'était une véritable tarte à la crême de les voir jouer à l'époque.
J'ai dis avoir le ballon, pas le garder, c'est différent.

Et LdB, encore une fois je pense que tu regardes pas souvent le Barça, ne serait-ce que le match dernier contre City te prouverait le contraire de ce que tu avances. Jeu porté vers l'avant, renversement, combinaison, du beau football quoi.
Et le but avant tout quand le Barça exerce ses longues possessions de ballon, c'est avant tout pour fatiguer et étouffer l'adversaire pour saisir la première brèche et enfoncer le clou. Parce que c'est tout un art la gestion des temps forts/temps faibles, je te l'apprends pas, je suppose.
Dernier point, dans 95% de ses matchs le Barça tombe sur une équipe vachement recroquevillée et qui joue quasiment devant sa surface, comment veux-tu faire autrement que de faire tourner en mode handball comme tu le répètes assez régulièrement ?

Langue de but
Légende

Message par Langue de but » 20 mars 2015, 21:16

Fab. a écrit :Dernier point, dans 95% de ses matchs le Barça tombe sur une équipe vachement recroquevillée et qui joue quasiment devant sa surface, comment veux-tu faire autrement que de faire tourner en mode handball comme tu le répètes assez régulièrement ?
Ben ça forcément, vous avez une telle maîtrise technique qui vous permet de conserver ainsi le ballon quasi indéfiniment que les équipes en face n'ont plus que cette solution pratiquement et c'est bien pour ça que ça me fait chier et pour ça aussi que je fais si souvent référence au handball quand je parle de vous. Mais c'est même encore pire que le hand puisque dans ce dernier sport, quand l'équipe prend trop de temps l'arbitrage rend la balle à l'adversaire, là c'est bien sûr pas possible..
Mais résultat, oui je ne peux que me répéter, je me fais chier, ça ne me passionne pas que de vous voir tourner et d'attendre ainsi le décalage et l'accélération fatale.

Le scénario de notre confrontation je le connais déjà, comme tu dis vous allez faire vos petites combinaisons, nous faire courir et planter vos accélérations.
Nous de notre côté on va essayer de tenir le coup en vous mettant de l'impact physique dès qu'on le pourra, c'est à dire rarement parce que faut encore vous attraper et miser sur les coups de pied arrêtés pour vous emmerder.
Bref ça va me passionner.
Image

Syrio
Fidèle
Club supporté: FC-Barcelone

Message par Syrio » 15 avr. 2015, 14:48

Image
Les 4 entraîneurs des équipes de ce soir.

Saurez-vous reconnaître les autres entraîneurs présents ? :D
Image

MaxJuve
Gérant Calcio

Message par MaxJuve » 15 avr. 2015, 14:55

Mourinho à coté de Guardiola en haut à droite. Je sais pas si Van Gaal se cache par là. :D

M.Platini

Syrio
Fidèle
Club supporté: FC-Barcelone

Message par Syrio » 15 avr. 2015, 15:10

Sergi (qui vient de prendre Almeria), Ferrer (qui était à Cordoba en début de saison), Abelardo (Gijon), Pizzi (ex-Valence) aussi.
C'est 1996, donc Robson l'entraîneur.
Image

Mammouth
Fondateur

Message par Mammouth » 24 avr. 2015, 10:42

Mon prono pour ce midi :

Real - Juve
Bayern - Barça
⭐⭐
Image
Vainqueur des Concours Graph N°9, 19 et 38
Vainqueur Comunio Ligue 1 2014, 2016, 2018 et 2019
Vainqueur Comunio Liga Nos 2016 et 2019
Vainqueur Comunio Bundesliga 2017
Vainqueur Comunio Süper Lig 2017, 2018 et 2019
Vainqueur Comunio Premier League 2018

le rêveur
Historique

Message par le rêveur » 24 avr. 2015, 11:03

J'ai jamais compris l'intérêt de faire un pronostique sur un tirage au sort. :hum: :hum:
Image

NZ
Graphiste

Message par NZ » 24 avr. 2015, 12:20

Moi je vois bien un classico en demi et donc un Bayern-Juventus.
Image

Répondre

Retourner vers « Archives Ligue des Champions Saison 2014/2015 »