Dernier message de la page précédente :
50€ pour internet? Je suis à 20€ pour une offre triple play Internet/TV/Téléphone.Hooligan a écrit : ↑25 mars 2017, 16:07Mais en quoi c'est honteux ?MaxJuve a écrit : ↑25 mars 2017, 15:03
Non non c'est juste honteux mais rien d'anormal. Après heureusement qu'on a quand même des chaines qui nous proposent du sport, du volley, curling (oui je regarde perso), biathlon, ski, U21, EDF sur TF1, Europa on a les équipes françaises sur W9.
Mais moi je trouve ça con, vous pouvez me sortir vos logiques, un service de qualité pour voir du foot, je trouverais toujours ça dégueulasse, surtout quand on veux pousser les jeunes à faire du sport, surtout notre génération "geek".
Puis juste comme ça, BeIN au lancement c'était 12€/mois, au final ça a grimpé, c'est 15€/mois. Je connais des gens qui ont beIN et bien souvent, y'a des problèmes je trouve, ça serait irréprochable je dirais rien, mais les coupures, les problèmes de sons (bon souvent c'est la transmission depuis le pays ou autre), je préfère encore me trouver un streaming Russe, souvent en avance sur beIN d'ailleurs.![]()
Alors on va rectifier un peu tout ça quand même, car déjà Bein moi je paye 13e et je n'ai absolument aucun problème. Franchement, 13e ce n'est pas la mer à boire quand tu peux regarder pas mal de sport. Ca ne vaut pas un streaming qui beug tout le temps, pas en français, envahi de pub et ne me sort pas qu'il y a Adblock pour ça car maintenant ils demandent à le débloquer si on veut regarder. Puis pour couronner tout ça, une qualité qui ne vaut pas la TV
C'est fort de dire que c'est honteux. Comme disait LDB, c'est comme si je te disais que tu payes, enfin non tes parents je suppose, paye 50e internet pour que tu viennes discuter ici