beIN SPORTS

Actualités des différents médias
Yoyo
Supp d'Or
Club supporté: AJ-Auxerre
Club supporté: Troyes
Sélection supportée: France
Sélection supportée: France-feminine

beIN SPORTS

Message par Yoyo » 25 mars 2017, 17:04

Dernier message de la page précédente :

Hooligan a écrit :
25 mars 2017, 16:07
MaxJuve a écrit :
25 mars 2017, 15:03

Non non c'est juste honteux mais rien d'anormal. Après heureusement qu'on a quand même des chaines qui nous proposent du sport, du volley, curling (oui je regarde perso), biathlon, ski, U21, EDF sur TF1, Europa on a les équipes françaises sur W9.

Mais moi je trouve ça con, vous pouvez me sortir vos logiques, un service de qualité pour voir du foot, je trouverais toujours ça dégueulasse, surtout quand on veux pousser les jeunes à faire du sport, surtout notre génération "geek".

Puis juste comme ça, BeIN au lancement c'était 12€/mois, au final ça a grimpé, c'est 15€/mois. Je connais des gens qui ont beIN et bien souvent, y'a des problèmes je trouve, ça serait irréprochable je dirais rien, mais les coupures, les problèmes de sons (bon souvent c'est la transmission depuis le pays ou autre), je préfère encore me trouver un streaming Russe, souvent en avance sur beIN d'ailleurs. :wink:
Mais en quoi c'est honteux ?

Alors on va rectifier un peu tout ça quand même, car déjà Bein moi je paye 13e et je n'ai absolument aucun problème. Franchement, 13e ce n'est pas la mer à boire quand tu peux regarder pas mal de sport. Ca ne vaut pas un streaming qui beug tout le temps, pas en français, envahi de pub et ne me sort pas qu'il y a Adblock pour ça car maintenant ils demandent à le débloquer si on veut regarder. Puis pour couronner tout ça, une qualité qui ne vaut pas la TV

C'est fort de dire que c'est honteux. Comme disait LDB, c'est comme si je te disais que tu payes, enfin non tes parents je suppose, paye 50e internet pour que tu viennes discuter ici
50€ pour internet? Je suis à 20€ pour une offre triple play Internet/TV/Téléphone.
:stadium:
✅ 28 matchs en 2018-2019
✅ Amical - Auxerre 1-0 Club Brugge
✅ J2 - Auxerre 2-0 Le Mans
:soon: CDL T1 - Auxerre - Béziers
Image

Vous savez prononcer le "x" de soixante? Et bah, c'est la même chose avec Auxerre.

NZ
Graphiste

beIN SPORTS

Message par NZ » 25 mars 2017, 17:24

Bein c'est plus cher qu'avant car y a une chaîne de plus...
Image

Hooligan
Historique
Club supporté: FC-Nantes

beIN SPORTS

Message par Hooligan » 25 mars 2017, 17:28

YoyoAJA89 a écrit :
25 mars 2017, 17:04
50€ pour internet? Je suis à 20€ pour une offre triple play Internet/TV/Téléphone.
Oui bah ça, ça dépend de chacun. Je donnais un chiffre juste comme ça. C'est ce que je paye au moins avec orange
Image

Seule et unique femme de FS

core-turchinu
Historique
Club supporté: SC-Bastia
Sélection supportée: Corse

beIN SPORTS

Message par core-turchinu » 25 mars 2017, 18:15

Hooligan a écrit :
25 mars 2017, 16:07
MaxJuve a écrit :
25 mars 2017, 15:03

Non non c'est juste honteux mais rien d'anormal. Après heureusement qu'on a quand même des chaines qui nous proposent du sport, du volley, curling (oui je regarde perso), biathlon, ski, U21, EDF sur TF1, Europa on a les équipes françaises sur W9.

Mais moi je trouve ça con, vous pouvez me sortir vos logiques, un service de qualité pour voir du foot, je trouverais toujours ça dégueulasse, surtout quand on veux pousser les jeunes à faire du sport, surtout notre génération "geek".

Puis juste comme ça, BeIN au lancement c'était 12€/mois, au final ça a grimpé, c'est 15€/mois. Je connais des gens qui ont beIN et bien souvent, y'a des problèmes je trouve, ça serait irréprochable je dirais rien, mais les coupures, les problèmes de sons (bon souvent c'est la transmission depuis le pays ou autre), je préfère encore me trouver un streaming Russe, souvent en avance sur beIN d'ailleurs. :wink:
Mais en quoi c'est honteux ?

Alors on va rectifier un peu tout ça quand même, car déjà Bein moi je paye 13e et je n'ai absolument aucun problème. Franchement, 13e ce n'est pas la mer à boire quand tu peux regarder pas mal de sport. Ca ne vaut pas un streaming qui beug tout le temps, pas en français, envahi de pub et ne me sort pas qu'il y a Adblock pour ça car maintenant ils demandent à le débloquer si on veut regarder. Puis pour couronner tout ça, une qualité qui ne vaut pas la TV

C'est fort de dire que c'est honteux. Comme disait LDB, c'est comme si je te disais que tu payes, enfin non tes parents je suppose, paye 50e internet pour que tu viennes discuter ici
Bof bof la qualité.
Quand je regarde sur ma télé un match du Sporting sur bein max 2 (par exemple) désolé mais des fois la qualité est aussi dégueulasse qu'en streaming sur mon vieux Galaxy S4 Mini. Et je parle même pas du délire des commentateurs même pas présents au stade (€€€€), pour te dire une fois avec Bastia (et franchement c'est vrai) il y a avait eu un match sans commentaire, on entendait que les tribunes et pas un brin de message à l'écran pour dire ce qu'il se passe. Cette chaîne c'est la quantité avant la qualité. Par contre moi le prix ça me dérange pas du tout au contraire mais la qualité des matchs est dégueulasse parfois suffit de faire le tour des terrains de L1 les soirs de matchs. Et je plains nos amis supporters de L2...
IN MEMORIA
05/05/92

Image
Image

Yoyo
Supp d'Or

beIN SPORTS

Message par Yoyo » 25 mars 2017, 18:22

Hooligan a écrit :
25 mars 2017, 17:28
YoyoAJA89 a écrit :
25 mars 2017, 17:04
Oui bah ça, ça dépend de chacun. Je donnais un chiffre juste comme ça. C'est ce que je paye au moins avec orange
50€, c'est quand même rare quand même. Ça dépasse pas les 30€ maintenant sauf à vraiment vouloir la fibre.
✅ 28 matchs en 2018-2019
Image

Vous savez prononcer le "x" de soixante? Et bah, c'est la même chose avec Auxerre.

Hooligan
Historique

beIN SPORTS

Message par Hooligan » 25 mars 2017, 19:20

Solu-Bastia a écrit :
25 mars 2017, 18:15
Bof bof la qualité.
Quand je regarde sur ma télé un match du Sporting sur bein max 2 (par exemple) désolé mais des fois la qualité est aussi dégueulasse qu'en streaming sur mon vieux Galaxy S4 Mini. Et je parle même pas du délire des commentateurs même pas présents au stade (€€€€), pour te dire une fois avec Bastia (et franchement c'est vrai) il y a avait eu un match sans commentaire, on entendait que les tribunes et pas un brin de message à l'écran pour dire ce qu'il se passe. Cette chaîne c'est la quantité avant la qualité. Par contre moi le prix ça me dérange pas du tout au contraire mais la qualité des matchs est dégueulasse parfois suffit de faire le tour des terrains de L1 les soirs de matchs. Et je plains nos amis supporters de L2...
Les matchs de LDC par exemple, ou même d'Europa, tu trouves qu'on a à se plaindre de la qualité ?
Image

OreoKid
Accroc
Club supporté: CS-Sedan-Ardennes
Club supporté: SL-Benfica
Sélection supportée: Portugal

beIN SPORTS

Message par OreoKid » 25 mars 2017, 22:36

Pour la qualité, ça dépend aussi de la connexion internet... moi avec la fibre (34,99€/mois), j'ai que des matchs de bonne qualité... même sur les beinmax que je regarde souvent en LDC pour voir le Benfica. En plus je peux voir du footabll américain, du cyclisme, le tout dans de bonnes conditions. Je trouve sincèrement que Be In Sport est une bonne chaîne de sport.
Image

core-turchinu
Historique
Club supporté: SC-Bastia
Sélection supportée: Corse

beIN SPORTS

Message par core-turchinu » 25 mars 2017, 23:26

Sauf que moi j'ai Bein via le satellite sur mon décodeur Canalsat. :ooo:
Hooligan a écrit :
25 mars 2017, 19:20
Les matchs de LDC par exemple, ou même d'Europa, tu trouves qu'on a à se plaindre de la qualité ?
Dépend des commentateurs :dentsblanche: , mais globalement non on a pas a se plaindre la qualité est bonne et heureusement pour la chaîne.
IN MEMORIA
05/05/92

Image
Image

Hooligan
Historique

beIN SPORTS

Message par Hooligan » 25 mars 2017, 23:48

OreoKid a écrit :
25 mars 2017, 22:36
Pour la qualité, ça dépend aussi de la connexion internet... moi avec la fibre (34,99€/mois), j'ai que des matchs de bonne qualité... même sur les beinmax que je regarde souvent en LDC pour voir le Benfica. En plus je peux voir du footabll américain, du cyclisme, le tout dans de bonnes conditions. Je trouve sincèrement que Be In Sport est une bonne chaîne de sport.
Exactement pareil
Image

Yoyo
Supp d'Or

beIN SPORTS

Message par Yoyo » 26 mars 2017, 14:45

OreoKid a écrit :
Il reste du cyclisme sur beIN Sports? L'Équipe n'a pas tout récupéré?
✅ 28 matchs en 2018-2019
Image

OreoKid
Accroc
Club supporté: CS-Sedan-Ardennes

beIN SPORTS

Message par OreoKid » 26 mars 2017, 16:05

YoyoAJA89 a écrit :
26 mars 2017, 14:45
OreoKid a écrit :
Il reste du cyclisme sur beIN Sports? L'Équipe n'a pas tout récupéré?
Si mais je veux dire que l'offre de sport est importante : football américain, NBA, handball, football etc...En plus pour 13,99€/mois, pour une fois on a le choix des matchs, et ça c'est super! Avant le match du Benfica en Europe je le voyais que si c'était contre un club français, et ça c'est génial !
Image

Ayme30
Historique
Club supporté: Nimes-Olympique
Club supporté: Olympique-de-Marseille

beIN SPORTS

Message par Ayme30 » 26 mars 2017, 16:21

Nils Liedholm a écrit :
25 mars 2017, 00:10
vous avez quoi contre BeIN ? c'est pas assez chère ?
C'est manifestement pas assez cher non, puisque le Qatar a réinjecté beaucoup d'argent pour compenser les pertes énormes accumulées.

Le sport ça coûte cher, surtout que BeIn s'attaque à des sports qui vendent leurs droits TV très cher, forcément les prix s'en ressentent derrière. Moi je trouve que c'est pas forcément une bonne stratégie mais bon, tant qu'on leur dira rien et que le Qatar suivra... j'espère que ça cessera bientôt quand même.

Metz1932
Historique
Club supporté: FC-Metz

beIN SPORTS

Message par Metz1932 » 22 juin 2017, 13:50

Du coup cette année rien ne change pour Bein, ils ont les meme choses que l'année dernière ?

Minigad
Administrateur
Club supporté: FC-Lorient

beIN SPORTS

Message par Minigad » 22 juin 2017, 16:01

Tout à fait. Les premiers changements (en ce qui concerne le football, je n'ai pas le détail de toutes les compétitions diffusées sur beIN SPORTS) auront lieu l'été prochain (2018).
Image
Correspondant sportif pour le Ouest-France depuis 2014
Utilisateur de Footao pour augmenter ses messages
Supporter du FC Lorient depuis l'année 1999
Administrateur du forum depuis août 2014
Modérateur de janvier 2014 à août 2014
Rédacteur de mai 2013 à janvier 2014

#VerbatimFS
Mammouth a écrit :
Tu mérites vraiment et t'es pour moi un modèle de supporter ici. Toujours respectueux, toujours en train de nous faire partager ta culture footballistique dans un super esprit. Bref FS a de la chance de te compter dans ses murs.
Potatotohs a écrit :
Mini c'est l'meilleur
Strength&Honor a écrit :
Mini t'es mon idole
Daroch449 a écrit :
Mais je vais voter pour Mini car je l'ai vu réellement, et puis, je le considère comme la personne a prendre en exemple sur le forum.
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.

ImageOscar de la sympathie (2013-2016) ...Image

Fondateur du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".

Metz1932
Historique

beIN SPORTS

Message par Metz1932 » 18 juil. 2017, 20:51

Ils ont pas le seul toutes préliminaires d'Europe et ldc ?

Karl'
Historique

beIN SPORTS

Message par Karl' » 19 juil. 2017, 17:23

Babmetz a écrit :
18 juil. 2017, 20:51
Ils ont pas le seul toutes préliminaires d'Europe et ldc ?
Normalement non, la saison passée SFR Sport avait retransmis le LOSC pour son 3e tour sinon Bein retransmet le match aller de Bordeaux & le match retour de l'OM.

Metz1932
Historique

beIN SPORTS

Message par Metz1932 » 19 juil. 2017, 21:55

Ça casse les couilles serieux
Ni l'aller ni le retour de Nice ?

Vazquez
Modérateur
Club supporté: Celta-Vigo

beIN SPORTS

Message par Vazquez » 19 juil. 2017, 22:01

OM - Ostende diffusé sur C+Sport.

Rien pour Nice pour l'instant.
Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Karl'
Historique

beIN SPORTS

Message par Karl' » 19 juil. 2017, 22:29

Les deux matchs de Nice seront retransmis sur les chaines du groupe Canal.

Lio'OM
Administrateur

beIN SPORTS

Message par Lio'OM » 04 sept. 2018, 22:06

Égypte : Une amende de 19M€ contre beIN Sports

Une amende d'environ 19 millions d'euros contre le groupe qatari beIN Sports pour «violation» de la loi sur la concurrence a été confirmée en appel par la justice égyptienne, a annoncé ce mardi la presse gouvernementale. En mars, un tribunal de commerce égyptien avait condamné le groupe et son président Nasser Al-Khelaïfi à une amende de 400 millions de livres égyptiennes (19 millions d'euros).

BeIN, qui détient notamment le monopole dans la région pour la diffusion des grandes compétitions de football, était accusée d'avoir imposé aux abonnés «de remplacer l'opérateur satellite (égyptien) Nilesat par un opérateur qatari pour permettre la réception des chaînes» selon une source judiciaire. L'Autorité égyptienne de la concurrence s'est félicitée de cette décision dans un communiqué, évoquant un «abus de position dominante» sur le marché national.

FranceFootball
Image
Nous sommes champions d’Europe nous les Marseillais,
Tous pour la victoire ensemble il faut chanter,
Tout le virage sud unissons nos efforts,
Combattre pour l’OM à la vie, à la mort.
Vainqueur Pronos Ligue 1 2013
Vainqueur Pronos Championnats Européens 2014
Vainqueur Pronos Coupe du Monde 2014
Vice Champion Comunio Euro 2016
Vainqueur compétition FIFA 17 - Copa Del Rey
Vainqueur compétition FIFA 17 - Coupe du Monde 2018
Vainqueur compétition FIFA 18 - MLS Cup
Vainqueur compétition FIFA 18 - Copa Do Brasil

Minigad
Administrateur
Club supporté: FC-Lorient

beIN SPORTS

Message par Minigad » 02 oct. 2018, 18:07

J'ai résilié beIN SPORTS ce matin. Je regarde de moins en moins les matches à la télévision et je suis souvent absent le dimanche.

Petite information pour ceux qui sont chez Orange (et peut-être d'autres opérateurs) : https://assistance.orange.fr/assistance ... 0082-20451
Quand vous êtes à l'étape n°6, cliquez sur "bénéficier de l'offre exclusive". Actuellement, deux mois à 8€ (soit moitié prix pratiquement). :wink2:
Image
Correspondant sportif pour le Ouest-France depuis 2014
Utilisateur de Footao pour augmenter ses messages
Supporter du FC Lorient depuis l'année 1999
Administrateur du forum depuis août 2014
Modérateur de janvier 2014 à août 2014
Rédacteur de mai 2013 à janvier 2014

#VerbatimFS
Mammouth a écrit :
Tu mérites vraiment et t'es pour moi un modèle de supporter ici. Toujours respectueux, toujours en train de nous faire partager ta culture footballistique dans un super esprit. Bref FS a de la chance de te compter dans ses murs.
Potatotohs a écrit :
Mini c'est l'meilleur
Strength&Honor a écrit :
Mini t'es mon idole
Daroch449 a écrit :
Mais je vais voter pour Mini car je l'ai vu réellement, et puis, je le considère comme la personne a prendre en exemple sur le forum.
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.

ImageOscar de la sympathie (2013-2016) ...Image

Fondateur du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".

Répondre

Retourner vers « Médias »