beIN SPORTS

Actualités des différents médias
Thomas
Historique
Club supporté: Paris-FC
Club supporté: Bayern-Munich
Sélection supportée: Allemagne

beIN SPORTS

Message par Thomas » 21 août 2016, 23:18

Dernier message de la page précédente :

gavroche a écrit :
gavroche a écrit :Très bon magazine tout à l'heure (Beinsport explorer) qui s'intéressait de près à la formation allemande, l'occasion de se rendre compte d'où vient la pérennité du haut niveau du football d'outre-Rhin depuis des décennies.
Rediff en ce moment-même sur Bein2 :santé:
c'est quoi le nom du reportage? je trouve pô :(
1 J'aime sur la page Facebook= 1€ pour Initiatives Coeur afin de sauver un enfant!
ancien journaliste
Le Napoléon du forum.
Image
:ballonfoot: Emi :ballonfoot:
Thanks MC!
Langue de but a écrit :
21 avr. 2019, 23:33
C'est comme si tu serais Brad Pitt et que tu vas pêcho Maïté, dur dur d'en être fier.

Gavroche
Historique
Club supporté: Paris-Saint-Germain

beIN SPORTS

Message par Gavroche » 21 août 2016, 23:21

Thomas a écrit :
gavroche a écrit :
gavroche a écrit :Très bon magazine tout à l'heure (Beinsport explorer) qui s'intéressait de près à la formation allemande, l'occasion de se rendre compte d'où vient la pérennité du haut niveau du football d'outre-Rhin depuis des décennies.
Rediff en ce moment-même sur Bein2 :santé:
c'est quoi le nom du reportage? je trouve pô :(
Le nom dans le programme c'était simplement "Allemagne" :sceptique:

Celui sur la boxe cubaine ils se sont foulés un peu plus , c'est "the lords of the ring"

Le magazine c'est bein explorer
Image

Vainqueur de 6 concours pronostics 2019 : L1, Liga, Serie A, Bundesliga, CL & CAN
Sextuple vainqueur du Comunio Serie A 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 et 2019
Double champion Olympique de Chasse au trésor et Pronos Europe 2018
Vainqueur des concours de pronostics Liga et Premier League 2018
Double Champion Olympique de Schmilblick et d' Échecs 2016
Double vainqueur du Parions Sport, éditions 2015 & 2016
Talisman officiel de l'Équipe de France #Russia2018
Triple champion FS d' Échecs : tournois II, III, V
Double lauréat du Quiz FS éditions IV et V
Winner Comunio Copa America 2019
Vainqueur réunifié L1 MPG 2018
Vainqueur Goleadores 2017

Thomas
Historique
Club supporté: Paris-FC
Club supporté: Bayern-Munich
Sélection supportée: Allemagne

beIN SPORTS

Message par Thomas » 21 août 2016, 23:50

Merci dude
Ils se sont pas foulés parce que mettre un titre en allemand ferait 3 lignes :D
1 J'aime sur la page Facebook= 1€ pour Initiatives Coeur afin de sauver un enfant!
ancien journaliste
Le Napoléon du forum.
Image
:ballonfoot: Emi :ballonfoot:
Thanks MC!
Langue de but a écrit :
21 avr. 2019, 23:33
C'est comme si tu serais Brad Pitt et que tu vas pêcho Maïté, dur dur d'en être fier.

Vazquez
Modérateur
Club supporté: FC-Metz
Club supporté: Celta-Vigo

beIN SPORTS

Message par Vazquez » 01 janv. 2017, 23:48

Le nouveau logo est dégueulasse
Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Pelo
Historique
Club supporté: Manchester-United
Sélection supportée: Armenie
Sélection supportée: France

beIN SPORTS

Message par Pelo » 01 janv. 2017, 23:50

Y aucun intérêt à le changer surtout...
Elu Supp d'Or Aout 2016
Elu Supp d'Or Avril 2018
Oscar du meilleur espoir 2016
Fier Créateur du Discord de FootballSupps
Véritable bambin du forum
Ancien Recruteur du forum (oui ça compte sur le CV)
Autoproclamé "Plus Gros Pif du Comunio"
Détracteur n°1 de Angel Di Maria
Essaye de faire des signatures drôles comme Gavroche
A enterré Paul

Tu aimes parler pour rien ? Viens sur le Discord du forum : https://discord.gg/jejKpEm

DVN
Légende

beIN SPORTS

Message par DVN » 02 janv. 2017, 00:55

Voici les logos de BeIn.

Image

Lio'OM
Administrateur
Club supporté: Olympique-de-Marseille
Club supporté: SL-Benfica
Sélection supportée: Portugal

beIN SPORTS

Message par Lio'OM » 16 mars 2017, 15:15

Image
Nous sommes champions d’Europe nous les Marseillais,
Tous pour la victoire ensemble il faut chanter,
Tout le virage sud unissons nos efforts,
Combattre pour l’OM à la vie, à la mort.
Vainqueur Pronos Ligue 1 2013
Vainqueur Pronos Championnats Européens 2014
Vainqueur Pronos Coupe du Monde 2014
Vice Champion Comunio Euro 2016
Vainqueur compétition FIFA 17 - Copa Del Rey
Vainqueur compétition FIFA 17 - Coupe du Monde 2018
Vainqueur compétition FIFA 18 - MLS Cup
Vainqueur compétition FIFA 18 - Copa Do Brasil

Califop
Régulier
Club supporté: Toulouse-FC
Club supporté: FC-Barcelone

beIN SPORTS

Message par Califop » 16 mars 2017, 16:01

vivement qu'ils coulent ceux là , pour que canal récupère tout 8)

DVN
Légende

beIN SPORTS

Message par DVN » 16 mars 2017, 16:26

Je préfère payer 15 euros pour 10 chaines de sport que je peux résilier à tout moment en un seul clique plutôt que 40 et avec engagement où pour résilier c'est un bordel sans nom.

bastiaébasta
Accroc
Club supporté: SC-Bastia
Sélection supportée: Corse

beIN SPORTS

Message par bastiaébasta » 16 mars 2017, 17:13

Qu'ils crevent bein
MCMV j'ai plus sommeil

NATI PER SOFFRE MICCA PER MORE

Nils Liedholm
Accroc

beIN SPORTS

Message par Nils Liedholm » 25 mars 2017, 00:10

vous avez quoi contre BeIN ? c'est pas assez chère ?
FLVCTVAT NEC MERGITVR

MaxJuve
Gérant Calcio
Club supporté: Juventus-FC

beIN SPORTS

Message par MaxJuve » 25 mars 2017, 00:57

Nils Liedholm a écrit :
25 mars 2017, 00:10
Payer pour voir du sport !! :lol:
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~

M.Platini

Nils Liedholm
Accroc

beIN SPORTS

Message par Nils Liedholm » 25 mars 2017, 12:42

Regarde les prix des abonnements à l'étranger, tu pleures. Je ne comprends pas ta réaction d'ailleurs. Payer pour avoir accès à un service semble normal non?

Le streaming c'était un moyen que j'utilisais quand j'étais petit car je ne pouvais faire autrement. Chercher des liens pour avoir un confort satisfaisant est bien saoulant, même si aujourd'hui on peut passer par les logiciels pour s'éviter de certaines pubs.
FLVCTVAT NEC MERGITVR

Hooligan
Historique
Club supporté: FC-Nantes

beIN SPORTS

Message par Hooligan » 25 mars 2017, 12:48

MaxJuve a écrit :
25 mars 2017, 00:57
Nils Liedholm a écrit :
Oui et donc ? En quoi c'est choquant de payer pour regarder du sport ?
Image

Seule et unique femme de FS

Langue de but
Légende

beIN SPORTS

Message par Langue de but » 25 mars 2017, 12:56

Hooligan a écrit :
25 mars 2017, 12:48
MaxJuve a écrit :
Nils Liedholm a écrit :
Oui, après tout payer un abonnement Internet pour lire des conneries ici, c'est pas vraiment différent. :green:
Image

MaxJuve
Gérant Calcio

beIN SPORTS

Message par MaxJuve » 25 mars 2017, 15:03

Hooligan a écrit :
25 mars 2017, 12:48
MaxJuve a écrit :
Nils Liedholm a écrit :
Non non c'est juste honteux mais rien d'anormal. Après heureusement qu'on a quand même des chaines qui nous proposent du sport, du volley, curling (oui je regarde perso), biathlon, ski, U21, EDF sur TF1, Europa on a les équipes françaises sur W9.

Mais moi je trouve ça con, vous pouvez me sortir vos logiques, un service de qualité pour voir du foot, je trouverais toujours ça dégueulasse, surtout quand on veux pousser les jeunes à faire du sport, surtout notre génération "geek".

Puis juste comme ça, BeIN au lancement c'était 12€/mois, au final ça a grimpé, c'est 15€/mois. Je connais des gens qui ont beIN et bien souvent, y'a des problèmes je trouve, ça serait irréprochable je dirais rien, mais les coupures, les problèmes de sons (bon souvent c'est la transmission depuis le pays ou autre), je préfère encore me trouver un streaming Russe, souvent en avance sur beIN d'ailleurs. :wink:
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~

M.Platini

MaxJuve
Gérant Calcio

beIN SPORTS

Message par MaxJuve » 25 mars 2017, 15:05

Nils Liedholm a écrit :
25 mars 2017, 12:42
Regarde les prix des abonnements à l'étranger, tu pleures. Je ne comprends pas ta réaction d'ailleurs. Payer pour avoir accès à un service semble normal non?

Le streaming c'était un moyen que j'utilisais quand j'étais petit car je ne pouvais faire autrement. Chercher des liens pour avoir un confort satisfaisant est bien saoulant, même si aujourd'hui on peut passer par les logiciels pour s'éviter de certaines pubs.
Globalement je dis bien que je trouve ça nul. Après je crois que en Belgique, en Suisse, ils ont quand même plus de choix de sport à la télé.

M.Platini

Yoyo
Supp d'Or
Club supporté: AJ-Auxerre
Club supporté: Troyes
Sélection supportée: France-feminine

beIN SPORTS

Message par Yoyo » 25 mars 2017, 16:03

Nils Liedholm a écrit :
25 mars 2017, 12:42

Bof, beIN incapable de diffuser 100% de la Ligue 2 malgré ce qu'ils annoncent (Auxerre - Niort, Tours - Auxerre, Auxerre - Bourg-en-Bresse, Le Havre - Auxerre, Laval - Auxerre n'étaient dispo qu'en streaming).
Et puis, payer Canal + pour voir 4 matchs par saison (les 2 matchs de Coupe de la Ligue et encore c'était sur Foot +, Brest - Auxerre et Auxerre - Strasbourg pour le moment), ça vaut vraiment le coup?
Idem pour Eurosport et les 2 matchs de Coupe qui ont été diffusés là-bas.

D'ailleurs, jusqu'à l'an dernier, le streaming était le seul moyen de voir les matchs en intégralité hormis le match du samedi et du lundi.

Le jour où beIN sera fiable et arrêtera sa pub mensongère, on pourra peut-être envisager un abonnement.

Les places sont à 5€ en L2 à Auxerre, je me vois pas payer + de 2€ par match pour voir ça. :ooo:
:stadium:
✅ 28 matchs en 2018-2019
✅ Amical - Auxerre 1-0 Club Brugge
✅ J2 - Auxerre 2-0 Le Mans
:soon: CDL T1 - Auxerre - Béziers
Image

Vous savez prononcer le "x" de soixante? Et bah, c'est la même chose avec Auxerre.

Hooligan
Historique
Club supporté: FC-Nantes

beIN SPORTS

Message par Hooligan » 25 mars 2017, 16:07

MaxJuve a écrit :
25 mars 2017, 15:03

Non non c'est juste honteux mais rien d'anormal. Après heureusement qu'on a quand même des chaines qui nous proposent du sport, du volley, curling (oui je regarde perso), biathlon, ski, U21, EDF sur TF1, Europa on a les équipes françaises sur W9.

Mais moi je trouve ça con, vous pouvez me sortir vos logiques, un service de qualité pour voir du foot, je trouverais toujours ça dégueulasse, surtout quand on veux pousser les jeunes à faire du sport, surtout notre génération "geek".

Puis juste comme ça, BeIN au lancement c'était 12€/mois, au final ça a grimpé, c'est 15€/mois. Je connais des gens qui ont beIN et bien souvent, y'a des problèmes je trouve, ça serait irréprochable je dirais rien, mais les coupures, les problèmes de sons (bon souvent c'est la transmission depuis le pays ou autre), je préfère encore me trouver un streaming Russe, souvent en avance sur beIN d'ailleurs. :wink:
Mais en quoi c'est honteux ?

Alors on va rectifier un peu tout ça quand même, car déjà Bein moi je paye 13e et je n'ai absolument aucun problème. Franchement, 13e ce n'est pas la mer à boire quand tu peux regarder pas mal de sport. Ca ne vaut pas un streaming qui beug tout le temps, pas en français, envahi de pub et ne me sort pas qu'il y a Adblock pour ça car maintenant ils demandent à le débloquer si on veut regarder. Puis pour couronner tout ça, une qualité qui ne vaut pas la TV

C'est fort de dire que c'est honteux. Comme disait LDB, c'est comme si je te disais que tu payes, enfin non tes parents je suppose, paye 50e internet pour que tu viennes discuter ici
Image

Seule et unique femme de FS

MaxJuve
Gérant Calcio

beIN SPORTS

Message par MaxJuve » 25 mars 2017, 16:24

Hooligan a écrit :
25 mars 2017, 16:07
MaxJuve a écrit :

Alors on va rectifier un peu tout ça quand même, car déjà Bein moi je paye 13e et je n'ai absolument aucun problème. Franchement, 13e ce n'est pas la mer à boire quand tu peux regarder pas mal de sport. Ca ne vaut pas un streaming qui beug tout le temps, pas en français, envahi de pub et ne me sort pas qu'il y a Adblock pour ça car maintenant ils demandent à le débloquer si on veut regarder. Puis pour couronner tout ça, une qualité qui ne vaut pas la TV

C'est fort de dire que c'est honteux. Comme disait LDB, c'est comme si je te disais que tu payes, enfin non tes parents je suppose, paye 50e internet pour que tu viennes discuter ici
Déjà tu payes la télé + internet, et sur internet je ne fais pas que FS tu te doutes bien.

Ensuite pour corriger sur le streaming, personnellement tu dois l'enlever que sur les sites de bases, si tu cherches un peu plus loin, pas forcément en français, mais avec la qualité, tu peux trouver sans avoir besoin d'enlever Adblock.

(perso j'ai OMTV, Eurosport pour la CDF, ça suffit, (certes c'est payant mais c'est quasi rien de plus que l'abonnement)).

Donc pour terminer vous êtes content de beIN tant mieux pour vous, moi je refuse de donner 13/15€, pour en plus une publicité mensongère, qui a été rectifié je pense depuis mais au début "100% de tel championnat" c'était la fête, et au final c'était une belle connerie. Après je sais bien qu'il faut qu'on donnent, toujours plus.. on payent déjà la redevance tv pour la merde qu'ils passent, y'a plus rien à par des téléréalités débiles, & au niveau des films ou séries du vu et revu. :/

M.Platini

Yoyo
Supp d'Or
Club supporté: AJ-Auxerre
Club supporté: Troyes
Sélection supportée: France-feminine

beIN SPORTS

Message par Yoyo » 25 mars 2017, 17:04

Hooligan a écrit :
25 mars 2017, 16:07
MaxJuve a écrit :

50€ pour internet? Je suis à 20€ pour une offre triple play Internet/TV/Téléphone.
:stadium:
✅ 28 matchs en 2018-2019
✅ Amical - Auxerre 1-0 Club Brugge
✅ J2 - Auxerre 2-0 Le Mans
:soon: CDL T1 - Auxerre - Béziers
Image

Vous savez prononcer le "x" de soixante? Et bah, c'est la même chose avec Auxerre.

Répondre

Retourner vers « Médias »