Grp D : Juventus de Turin, Manchester City, Seville FC, Borussia Moenchengladbach

Pota'
Légende
Club supporté: AJ-Auxerre
Club supporté: Arsenal-FC
Sélection supportée: France

Re: Grp D : Juventus de Turin, Manchester City, Seville FC, Borussia Moenchengladbach

Message par Pota' » 09 déc. 2015, 15:28

Dernier message de la page précédente :

J'vois pas en quoi City serait un meilleur tirage pour le PSG. Vous rêvez.
Image
Signature by LPF (Bande à Pota)

Pierrot
Régulier

Re: Grp D : Juventus de Turin, Manchester City, Seville FC, Borussia Moenchengladbach

Message par Pierrot » 09 déc. 2015, 15:34

Peut être parce qu'ils perdent régulièrement en poules ou en 8ème de LDC ?
[center]OSCAR DU MEILLEUR ESPOIR 2015[/center]

Pota'
Légende

Message par Pota' » 09 déc. 2015, 15:36

Je débats de football moi. Je fais pas de la superstition. Je dis pas qu'une équipe va perdre parce qu'elle a toujours perdu là.
Image

Pierrot
Régulier

Message par Pierrot » 09 déc. 2015, 15:38

Ce n'est pas de la superstition mais des faits. Ils ont l'un des meilleurs effectifs d'Europe mais ne réussissent jamais en LDC. Peut être que cette année sera la bonne mais il est préférable de les jouer plutôt que le Barça ou le Bayern.

Pota'
Légende

Message par Pota' » 09 déc. 2015, 15:42

Pierrot a écrit :Ce n'est pas de la superstition mais des faits. Ils ont l'un des meilleurs effectifs d'Europe mais ne réussissent jamais en LDC. Peut être que cette année sera la bonne mais il est préférable de les jouer plutôt que le Barça ou le Bayern.
Lors des deux dernières saisons, ils tombent en 8ème de finale, deux fois contre le Barça... Et avec beaucoup d'absents sur la saison dernière.

Désolé mais je crains que le PSG n'ait pas encore la prétention de savoir jouer comme le Barça
Image

Pierrot
Régulier

Message par Pierrot » 09 déc. 2015, 15:46

Non mais sur les 7 adversaires possibles, Man City se trouve selon moi en 4ème position (1. Barça, 2. Bayern, 3. Atlético).

Ce ne serait pas un tirage facile mais un tirage favorable au vu des autres équipes.

MaxJuve
Gérant Calcio
Club supporté: Olympique-de-Marseille
Club supporté: Juventus-FC

Message par MaxJuve » 09 déc. 2015, 15:53

Wolfsburg pour le PSG ce serait le tirage parfait je trouve, et puis pour les téléspectateurs aussi parce que ça joue. On a tous dans la mentalité d"éviter" les grosses équipes mais moi je pense que vaut mieux les prendre le plus tôt possible.
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~

M.Platini

Pota'
Légende

Message par Pota' » 09 déc. 2015, 15:55

MaxJuve a écrit :Wolfsburg pour le PSG ce serait le tirage parfait je trouve, et puis pour les téléspectateurs aussi parce que ça joue. On a tous dans la mentalité d"éviter" les grosses équipes mais moi je pense que vaut mieux les prendre le plus tôt possible.
La contradiction résumée en un message

Image
Image

MaxJuve
Gérant Calcio
Club supporté: Olympique-de-Marseille
Club supporté: Juventus-FC

Message par MaxJuve » 09 déc. 2015, 16:02

Potatotohs a écrit :
MaxJuve a écrit :Wolfsburg pour le PSG ce serait le tirage parfait je trouve, et puis pour les téléspectateurs aussi parce que ça joue. On a tous dans la mentalité d"éviter" les grosses équipes mais moi je pense que vaut mieux les prendre le plus tôt possible.
La contradiction résumée en un message

Image
Tu veux bien cesser réellement de chercher la merde à chacun de mes messages ? t'a quel âge vraiment ? c'est vraiment pénible, je te le promets.
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~

M.Platini

Francky
Historique

Message par Francky » 09 déc. 2015, 17:02

Potatotohs a écrit :J'vois pas en quoi City serait un meilleur tirage pour le PSG. Vous rêvez.
Ce que je voulais dire surtout, c'est que City doit éviter le PSG (pour une fois qu'il ont la possibilité d'avoir un huitième "facile"). Pas que le PSG doit tomber sur City, je pense qu'il faudrait mieux les éviter pour le PSG.
J'ai regardé presque tous les matches de City cette saison, et cette équipe a deux visages. Un match c'est une machine, le match suivant ils sont catastrophiques et sans idée.
Le gros point noir, c'est évidemment la défense car City prend au moins un but à chaque match ou presque ! Leur dernier clean sheet remonte à un mois, un 0-0 contre Villa.
Quand Kompany n'est pas là, City prend l'eau : avec Kompany, City n'a pris que 3 buts pour 7 clean sheets, soit 0.33 but/match. Quand il n'est pas là, c'est la débandade : 24 buts encaissés et aucun clean sheet, environ 1.7 buts encaissés par match !! C'est juste pas possible..

Mais ce qui est vrai c'est que City est sorti deux fois en 1/8 contre le Barca. Le PSG n'a pas passé le Barca non plus... d'ailleurs l'année dernière City en huitièmes avait eu, à un moment du match retour, l'occasion de les faire trembler . Le penalty accordé a Agüero, s'il avait été transformé, aurait pu enflammer la fin du match, City se serait retrouvé à un but des prolongations. Finalement le Barca n'a pas tremblé, mais il y a eu du suspense (un tout petit peu)
En quarts, le PSG n'a jamais, à aucun moment de la confrontation, fait illusion.

Répondre

Retourner vers « Archives Ligue des Champions Saison 2015/2016 »