1/8ème de finale : PSG - Chelsea (Aller : 2-1) (Retour : 2-1)

Qui se qualifiera pour les 8es de finale ?

PSG
14
70%
Chelsea
6
30%

Nombre total de votes : 20

Huran
Historique
Club supporté: Stade-Rennais
Club supporté: Bayern-Munich
Sélection supportée: Allemagne

Re: 1/8ème de finale : PSG - Chelsea (Aller : 2-1) (Retour : 2-1)

Message par Huran » 10 mars 2016, 11:04

Dernier message de la page précédente :

Mammouth a écrit :Il a été bon hier mais rien ne dit qu'avec Sirigu ca aurait pas été pareil. Chelsea on les sort sans Trapp la saison dernière alors qu'ils étaient leader incontesté de PL donc bon.
Oui mais à aucun moment il n'avait sorti d'arrêt décisif. Sirigu à la place de Trapp ce soir, je suis certain que vous auriez perdu.
Image
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pota'
Légende
Club supporté: AJ-Auxerre
Club supporté: Arsenal-FC
Sélection supportée: France

Message par Pota' » 10 mars 2016, 11:14

Langue de but a écrit :Comment ça pas capter un ballon ?

En tout cas dans le match dans le match, Courtois vs Trapp, le deuxième aura mis KO l'autre. Image
La comparaison n'étant pas du tout judicieuse, tu t'en rends compte ? :lol:

Bah pas capter un ballon...Même sur les frappes qui paraissaient pas hyper dangereuses, il faisait une parade mais seulement pour repousser le ballon, pas l'arrêter.
Image
Signature by LPF (Bande à Pota)

Langue de but
Légende
Club supporté: Paris-Saint-Germain

Message par Langue de but » 10 mars 2016, 11:25

Je ne vois pas de quel exemple tu parles parce que pour moi Trapp est au contraire un gardien cherchant au maximum à capter le ballon dès que c'est possible. Après ça peut se retourner contre lui, c'est le défaut de cette qualité, comme le match contre Bordeaux si je me souviens bien ou au départ je pense qu'il part avec d'abord l'intention de la prendre, puis se ravise pour la boxer et ce qui fait qu'il ne fait ni l'un ni l'autre et que les gants deviennent peaux de pèche.

Et je sais que pour le Courtois vs Trapp, c'était plus ironique qu'autre chose mais j'ai tellement entendu avant qu'on rencontre Chelsea que Courtois c'était tellement au dessus.
Et pourtant ça n'empêche pas que lors de cette double confrontation, Trapp aura été décisif sur les deux matchs. Courtois sur un seul, comme quoi.
Image

Pota'
Légende

Message par Pota' » 10 mars 2016, 11:35

Langue de but a écrit :Je ne vois pas de quel exemple tu parles parce que pour moi Trapp est au contraire un gardien cherchant au maximum à capter le ballon dès que c'est possible. Après ça peut se retourner contre lui, c'est le défaut de cette qualité, comme le match contre Bordeaux si je me souviens bien ou au départ je pense qu'il part avec d'abord l'intention de la prendre, puis se ravise pour la boxer et ce qui fait qu'il ne fait ni l'un ni l'autre et que les gants deviennent peaux de pèche.
Bah peut-être, oui. Peut-être qu'il essaie trop de capter et qu'il repousse mal au final. Mais moi je pense qu'il essaye de capter mais qui ne sait pas s'y prendre puisque, sur certaines frappes, elles étaient plutôt captables on va dire et il les a pas capté. Peut-être qu'il a essayé, sans doute même, puisqu'elles étaient mal repoussées.

Peut-être que s'il jugeait mieux sa capacité à capter un ballon, il pourrait mieux les repousser. Parce que, quand il part pour capter un ballon et qu'il y arrive pas, le ballon est repoussé mais pas bien.
Langue de but a écrit :Et je sais que pour le Courtois vs Trapp, c'était plus ironique qu'autre chose mais j'ai tellement entendu avant qu'on rencontre Chelsea que Courtois c'était tellement au dessus.
Et pourtant ça n'empêche pas que lors de cette double confrontation, Trapp aura été décisif sur les deux matchs. Courtois sur un seul, comme quoi.
Sur hier, Courtois a pas été décisif mais il a été abandonné par sa défense + on peut pas dire que le PSG ait été hyper dangereux en dehors des deux buts qui sont dû à des erreurs de marquage de niveau poussins. J'ai pas souvenir d'autres actions où le PSG aurait cadré de bonnes frappes, contrairement à Chelsea et à leurs frappes qui ont mené aux parades de Trapp
Image

Langue de but
Légende

Message par Langue de but » 10 mars 2016, 11:42

Mais de quels arrêts tu parles ?
Ca doit être ma mémoire qui fait défaut mais à part le but et la double parade qu'il fait avant qu'on prenne l'avantage, j'ai vraiment pas le souvenir d'énormes occasions pour Chelsea.
Ah si, une frappe qu'il va chercher au sol tant bien que mal avant que Maxwell dégage en corner mais c'était pas si évident que ça. :hum:

Peut-être qu'il faudrait que je regarde à nouveau le match, je ferais ça ce soir si tu veux, là faut que je me sauve. ;)
Image

Pota'
Légende

Message par Pota' » 10 mars 2016, 11:48

Et d'ailleurs, vu que ce topic pourrait être le dernier de Chelsea en C1 pendant un bon moment : Chelsea aura du mal à se qualifier en C1

Ils sont 10èmes et il reste 9 matchs de PL. Man City (4ème), Liverpool (7ème) et Everton (12ème) ont même un match en retard (j'ai mis Everton parce que, justement, s'ils gagnent ce match en retard ils sont devant Chelsea)

Même en gagnant ses 9 derniers matchs de PL (ce qui est déjà assez illusoire), pour aller en C1, Chelsea doit espérer que :
  • -Leicester ne prenne que 8 points sur 27 possibles
    ou
    Tottenham ne prenne que 13 points sur 27 possibles
    ou
    Arsenal ne prenne que 16 points sur 27 possibles
    ou
    Man City ne prenne que 18 points sur 30 possibles

+

Que West Ham ne prenne PAS 19 points sur 27 possibles
    +
    Que Man U ne prenne PAS 21 points sur 27 possibles (y'a pas de risque :fuck: )
    +
    Que Liverpool ne prenne PAS 24 points sur 30 possibles
    +
    Que Stoke ne prenne PAS 25 points sur 27 possibles
    +
    Que Southampton ne prenne PAS 27 points sur 27 possibles
    +
    Que Everton ne prenne PAS 30 points sur 30 possibles

Un pronostic, José ?

Image
Image

TiTi1881
Historique
Club supporté: Girondins-Bordeaux

Message par TiTi1881 » 10 mars 2016, 12:30

Il y a un ballon qu'il relache juste devant lui sur une frappe et ou Marquinhos se précipite pour dégager devant un joueur de Chelsea, c'est tout.

Mais bon je sais pas trop ce qu'on peut reprocher à Courtois sur ce match non plus.

Pota'
Légende

Message par Pota' » 10 mars 2016, 12:41

TiTi1881 a écrit :Il y a un ballon qu'il relache juste devant lui sur une frappe et ou Marquinhos se précipite pour dégager devant un joueur de Chelsea, c'est tout.
En terme de ballons qu'il aurait pu capter et qu'il a pas capté, peut-être

Mais en terme de ballons qu'il a pas capté ET mal repoussé (sûrement parce qu'il a bêtement essayé de les capter), y'en a eu plus d'un
Image

McCarthy
Modérateur
Club supporté: RC-Lens
Club supporté: Everton-FC

Message par McCarthy » 10 mars 2016, 12:52

En un mot, un seul : Areola. :ninjaa:
Image Image
Image

Langue de but
Légende

Message par Langue de but » 10 mars 2016, 17:20

TiTi1881 a écrit :Il y a un ballon qu'il relache juste devant lui sur une frappe et ou Marquinhos se précipite pour dégager devant un joueur de Chelsea, c'est tout.

Mais bon je sais pas trop ce qu'on peut reprocher à Courtois sur ce match non plus.
Sur ce match, rien ! J'ai simplement dit qu'il n'avait pas été décisif, c'est tout, je le descends pas hein ! ^^
Par contre sur le match aller, même s'il avait été très bien, je ne l'avais pas forcément trouvé très net sur le but de Cavani ou pour moi il ferme mal son côté.
Potatotohs a écrit :
En terme de ballons qu'il aurait pu capter et qu'il a pas capté, peut-être

Mais en terme de ballons qu'il a pas capté ET mal repoussé (sûrement parce qu'il a bêtement essayé de les capter), y'en a eu plus d'un
Ben moi je vois pas.
Image

Lio'OM
Administrateur
Club supporté: Olympique-de-Marseille
Club supporté: SL-Benfica
Sélection supportée: Portugal

Message par Lio'OM » 10 mars 2016, 17:30

C1 : Nouveau record d'audience pour beIN Sports avec Chelsea-PSG

En diffusant en exclusivité Chelsea-PSG mercredi soir, beIN Sports a battu son record d'audience réalisé il y a deux semaines lors du huitième de finale aller des Parisiens en Ligue des champions.

Sans grande surprise, le match retour décisif Chelsea - PSG (1-2) des huitièmes de finale de la Ligue des champions a offert un nouveau record d’audience à beIN Sports mercredi soir. Avec 1 415 000 téléspectateurs de moyenne et un pic à 1 529 000, la chaîne peut se satisfaire de son exclusivité, nouveauté de cette année.

Il y a deux semaines, beIN Sports avait déjà réalisé sa meilleure audience depuis la création de la chaîne en juin 2012 avec 1 301 000 téléspectateurs de moyenne. Le quart de finale aller-retour du PSG qu’elle diffusera une nouvelle fois en exclusivité pourrait lui offrir un nouveau record à l'audimat.

L'Equipe
Image
Nous sommes champions d’Europe nous les Marseillais,
Tous pour la victoire ensemble il faut chanter,
Tout le virage sud unissons nos efforts,
Combattre pour l’OM à la vie, à la mort.
Vainqueur Pronos Ligue 1 2013
Vainqueur Pronos Championnats Européens 2014
Vainqueur Pronos Coupe du Monde 2014
Vice Champion Comunio Euro 2016
Vainqueur compétition FIFA 17 - Copa Del Rey
Vainqueur compétition FIFA 17 - Coupe du Monde 2018
Vainqueur compétition FIFA 18 - MLS Cup
Vainqueur compétition FIFA 18 - Copa Do Brasil

Metz1932
Historique
Club supporté: FC-Metz

Message par Metz1932 » 10 mars 2016, 18:28

Trapp a fait deux excellents matchs, next

Mammouth
Fondateur

Message par Mammouth » 10 mars 2016, 20:52

TiTi1881 a écrit :Mais bon je sais pas trop ce qu'on peut reprocher à Courtois sur ce match non plus.
+1 les deux buts qu'il prend il peut rien faire
⭐⭐
Image
Vainqueur des Concours Graph N°9, 19 et 38
Vainqueur Comunio Ligue 1 2014, 2016, 2018 et 2019
Vainqueur Comunio Liga Nos 2016 et 2019
Vainqueur Comunio Bundesliga 2017
Vainqueur Comunio Süper Lig 2017, 2018 et 2019
Vainqueur Comunio Premier League 2018

Strength&Honor
Modérateur

Message par Strength&Honor » 10 mars 2016, 20:57

La comparaison avec Courtois n'a aucun intérêt, mais par contre Trapp aura bien répondu présent. On l'a clairement pris pour ça et pur le moment il ne déçoit pas. A confirmer.
«J’aurai toujours moins de qualités que d’autres joueurs top, mais avec du travail et du dévouement j’ai réussi de grandes choses. Dans ma façon de voir la vie, il y a des choses plus importantes que d’être le meilleur buteur d’un club ou le Ballon d’Or.»

Image

Vainqueur Communio Ligue 1 saison 2014/2015 et 2016/2017
Vainqueur Communio LDC saison 2012/2013, 2013/2014, 2014/2015, 2015/2016, 2016/2017 et 2017/2018
Vainqueur Communio Liga saison 2012/2013, 2013/2014, 2014/2015, 2015/2016, 2016/2017, 2017/2018 et 2018/19
Vainqueur Communio Bundesliga saison 2015/2016, 2017/2018 et 2018/19
Vainqueur Communio Liga NOS saison 2016/2017 et 2017/2018
Champion du monde Communio 2014
Finaliste Coupe du monde Communio 2018

Répondre

Retourner vers « Archives Ligue des Champions Saison 2015/2016 »