1/4 de finale : FC Barcelone - Atlético Madrid (Aller : 2-1) (Retour : 0-2)

Répondre

Qui se qualifiera en demi-finale ?

FC Barcelone
9
56%
Atlético Madrid
7
44%

Nombre total de votes : 16

Takchou
Visiteur

Re: 1/4 de finale : FC Barcelone - Atlético Madrid (Aller : 2-1) (Retour : 0-2)

Message par Takchou » 13 avr. 2016, 23:21

Dernier message de la page précédente :

Barcelone n'a pas été assez percutant dans son match comme durant le match allé, ils se réveillent en seconde mi-temps une fois qu'ils se sont pris le premier but.

Jouer à la balle comme ils le font c'est bien, mais c'est encore mieux quand on arrive à trouver la faille et en plus le faire dans le camps adverse, ce qu'ils ont commencés à faire seulement en seconde mi-temps.
Pas très aidé non plus par un Messi et Neymar absents ces derniers temps (on ne peut pas toujours être au top).

J'espère de tout coeur que l'ATM va gagner cette LDC car elle le mérite et a un gros potentiel ;)

Huran
Historique
Club supporté: Stade-Rennais
Club supporté: Bayern-Munich
Sélection supportée: Allemagne

Message par Huran » 13 avr. 2016, 23:27

Franchement bien joué l'Atletico, j'ai pas vu le match, je regardais le Bayern, mais victoire 2-0 au retour c'est une qualif sans contestation.
Image
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Francky
Historique

Message par Francky » 13 avr. 2016, 23:48

MaxJuve a écrit :
Man-On-Fire a écrit :Mais si je devais en faire une, ce serait :

1- Bayern
2- ATM
3- Real
4- City
Tu met le Bayern devant l'ATM ou le Real ? :suspect:
Un peu par défaut.
Mais comme j'ai dit, les trois se tiennent, il n'y a pas de grand favori qui se dégage, maintenant que le Barca est out.
L'Atlético posera de gros problèmes au Real et au Bayern, c'est certain. Mais de là à en faire le favori...

Mornas
Modérateur
Club supporté: RC-Strasbourg
Club supporté: FC-Barcelone

Message par Mornas » 13 avr. 2016, 23:50

Bon j'ai pas vu le match mais ça va faire vraiment mal cette élimination. Même pas sûr qu'on puisse remporter la Liga si Messi & co ne se réveillent pas devant.

Sinon j'ai pas vu que ça a été mentionné auparavant, mais il aurait du y avoir un pénalty en toute fin de match pour le Barça. Mais au final, ça aurait que permis au Barça de décrocher les prolongations et non la qualif, donc on va pas se plaindre sur un fait de jeu.
Image

[tweet][/tweet]
Gros passage à vide pour lui après son début d'année de feu, c'est dommage.
Image

Francky
Historique

Message par Francky » 14 avr. 2016, 00:01

Enrique prendra la porte s'ils ne remportent pas la Liga. Après, voilà, le doublé est possible, c'est moins sexy mais bon, ça fait plus de 20 ans que le vainqueur est maudit, ça risque de continuer.

Ouais, il y avait péno, mais bon, Iniesta aurait dû prendre rouge aussi pour sa main volontaire. Et puis globalement, l'ATM n'a rien volé. C'était le pire tirage possible, on le savait. Bravo à l'Atlético, et bravo Griezmann surtout. Quelle saison il nous fait.
J'ai les nerfs, mais il faut reconnaitre qu'on a baissé le pied depuis la trêve. Ça pardonne pas contre des morts de faim.

Kev
Historique
Club supporté: Nimes-Olympique
Sélection supportée: France

Message par Kev » 14 avr. 2016, 01:36

Iniesta aurait dû prendre un rouge et Neymar également pour son pétage de plomb absolument scandaleux. Belle mentalité.
Bozok, épouse moi, fais moi des gosses.

Syrio
Oscar Mata
Club supporté: FC-Barcelone

Message par Syrio » 14 avr. 2016, 07:22

Ha qu'est ce qu'on se marrait quand on gagnait tout, qu'on en mettait 4 à Madrid, que les victoires s'enchaînaient sans problèmes avec des scores fleuves, on avait rien le droit de dire, la critique était impossible et combien de fois j'ai lu "le meilleur Barça" ou "Luis Enrique fait mieux que Guardiola", c'est dans ces semaines là qu'on se dit que c'est quand même sacrément faux. Cette équipe se reposait sur son trio de fou mais quand il est moins bien, les fondamentaux ne sont plus là, le milieu n'est pas dominateur (quand on se fait bouger de la sorte dans la saison, c'est un avertissement assez important mais bon on gagnait...) et face à un bloc comme ça et avec la forme des trois devant c'était couru d'avance qu'on allait pas y arriver... Avec en plus Lucho qui est comme d'habitude sans solutions à faire des changements pour faire des changements, sans réelle idée derrière, on savait que ça n'allait rien donner.
Alors bien sûr c'est de la faute des joueurs aussi qui ont été pour beaucoup mauvais mais voilà, fallait pas se voir plus beau qu'on ne l'était même dans les records monstrueux de victoires et matches sans défaites.

Allez on se concentre sur les matches restants, dans la logique ça reste deux titres à la fin de la saison, en espérant aussi que ces Colchoneros gagnent enfin la LDC, ils le méritent.

PS : parler d'arbitrage quand on se fait manger comme ça...
Image

Vazquez
Modérateur
Club supporté: FC-Metz
Club supporté: Celta-Vigo

Message par Vazquez » 14 avr. 2016, 09:48

Je suis dégouté pour Rizzoli qui sort un match parfait pendant 88'. Il doit s'en mordre les doigts pour l'Euro...
Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

_Dany™
Fidèle

Message par _Dany™ » 14 avr. 2016, 10:18

Il manque surtout quelqu'un capable de frapper au but des 25m, car l'atletico a défendu en bloc et difficile de trouver un décalage dans la surface ...
Alors que si il y a quelqu'un capable de te décrocher une frappe des 20-25m sa obligeais l'atletico à sortir sur le ballon et la, peut être qu'il y aurais eu plus d'espace
Image

Ayme30
Historique
Club supporté: Nimes-Olympique
Club supporté: Olympique-de-Marseille

Message par Ayme30 » 14 avr. 2016, 10:51

Kev a écrit :Iniesta aurait dû prendre un rouge et Neymar également pour son pétage de plomb absolument scandaleux. Belle mentalité.
Et le coup de coude de Suarez sur Godin est plus que limite...

MaxJuve
Gérant Calcio
Club supporté: Juventus-FC

Message par MaxJuve » 14 avr. 2016, 12:59

Vazquez a écrit :Je suis dégouté pour Rizzoli qui sort un match parfait pendant 88'. Il doit s'en mordre les doigts pour l'Euro...
Pourquoi il doit s'en mordre les doigts pour l'Euro ? C'est LE meilleur arbitre Italien et il sera à l'Euro, et il fait une erreur d'appréciation mais après voila il a jugé que c'était en dehors de la surface, le pénalty il est avant donc je considère que tu le prends pas en compte mais Iniesta doit prendre le rouge pour sa main volontaire qui annihile l'occasion de but.
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~

M.Platini

Takchou
Visiteur

Message par Takchou » 14 avr. 2016, 13:27

Suarez ne mérite pas carton rouge sur Gudin, c'est un geste qui fait parti du jeu et non anti-jeu. Ils s'engagent tous les deux pour faire une tête, Suarez passe devant et il joue des bras au passage, je ne pense pas que ce soit volontaire.

Iniesta mérite lui un rouge, d'accord, il sauve son équipe d'un but construit en le réduisant à un penalty et si celui-ci aurait été arrêté ou loupé sa aurait été une faute encore plus intelligente quelle ne l'ait déjà, c'est sur que c'est moche à voir mais c'est bien joué.

Neymar ne mérite encore moins un rouge, il s'est fait bouger plus d'une fois, à chaque interception de balle il se prenait une semelle, même quand le ballon sortait du terrain, il recevait des fautes totalement inutile, donc je ne sais pas si son soi-disant pétage de câble est plus simple à sanctionner que les fautes à répétition sur lui.

Voilà, après le Barça fait joue joue avec la balle et quand il se prenne un but il réagisse enfin, mais fasse à l'ATM comme à quasiment toutes les équipes présentes en LDC, c'est pas un tactique intelligente. Les deux équipes sont là pour un titre et non pas pour un match amateur, donc le premier à marquer va se défoncer pour protéger son but et contre attaquer dès qu'il en aura l'occasion comme l'ATM la fait, et malheureusement, le Barça se repose trop sur son trio offensif.
Défensivement c'est assez juste, au milieu c'est inexistant et en attaque c'est la panne sèche, donc là on vois un Barça en difficulté et sans solution lorsque la MSN n'est plus présente.

Romain
Historique
Club supporté: Dijon-FCO

Message par Romain » 14 avr. 2016, 14:09

[video]
[/video]
[video]
[/video]
Le match en intégralité !
Image

Vinssa
Gérant Liga
Club supporté: FC-Nantes
Club supporté: Real-Sociedad

Message par Vinssa » 14 avr. 2016, 18:05

Image

Image

Lio'OM
Administrateur
Club supporté: SL-Benfica
Sélection supportée: Portugal

Message par Lio'OM » 14 avr. 2016, 19:31

Image
Image
Nous sommes champions d’Europe nous les Marseillais,
Tous pour la victoire ensemble il faut chanter,
Tout le virage sud unissons nos efforts,
Combattre pour l’OM à la vie, à la mort.
Vainqueur Pronos Ligue 1 2013
Vainqueur Pronos Championnats Européens 2014
Vainqueur Pronos Coupe du Monde 2014
Vice Champion Comunio Euro 2016
Vainqueur compétition FIFA 17 - Copa Del Rey
Vainqueur compétition FIFA 17 - Coupe du Monde 2018
Vainqueur compétition FIFA 18 - MLS Cup
Vainqueur compétition FIFA 18 - Copa Do Brasil

Répondre

Retourner vers « Archives Ligue des Champions Saison 2015/2016 »