Central Coast Mariners Football Club

Championnat australien
Répondre
Bilbo_Baggins

Central Coast Mariners Football Club

Message par Bilbo_Baggins »

Image
Le Central Coast Mariners FC, les Marins du Central Coast (usuellement dénonommé «The Mariners» ou «CCM» est un club de football professionnel basé à Gosford, en Australie. Le CCM figure parmi trois clubs de l'État de Nouvelle-Galles du Sud participant au championnat national de football d'Australie (la «A-League»). Il a été fondé à l'occasion de sa création. .

Source: Wikipédia
Avatar du membre
Leonidas
Gérant Ligue 2
Messages : 19360
Enregistré le : 06 mai 2013, 13:58
Club supporté: AJ-Auxerre
Sélection supportée: France

Central Coast Mariners Football Club

Message par Leonidas »

Image
Merci à Yoyo pour l'avatar
Merci à Neezy pour la signature.
Image
Merci à Yoyo pour la signature.
Bilbo_Baggins

Central Coast Mariners Football Club

Message par Bilbo_Baggins »

Pas spécialement convaincu par son arrivée.Médiatiquement, il fait parler de lui. Mais est-ce qu'il a le niveau pour être footballeur professionnel?
Avatar du membre
Pelo
Historique
Messages : 11310
Enregistré le : 14 juil. 2016, 16:21
Club supporté: Paris-Saint-Germain
Club supporté: Manchester-United
Sélection supportée: Armenie
Sélection supportée: France
Contact :

Central Coast Mariners Football Club

Message par Pelo »

Non.
Elu Supp d'Or Aout 2016
Elu Supp d'Or Avril 2018
Oscar du meilleur espoir 2016
Fier Créateur du Discord de FootballSupps
Véritable bambin du forum
Ancien Recruteur du forum (oui ça compte sur le CV)
Autoproclamé "Plus Gros Pif du Comunio"
Détracteur n°1 de Angel Di Maria
Essaye de faire des signatures drôles comme Gavroche
A enterré Paul

Tu aimes parler pour rien ? Viens sur le Discord du forum : https://discord.gg/jejKpEm
Avatar du membre
Leonidas
Gérant Ligue 2
Messages : 19360
Enregistré le : 06 mai 2013, 13:58
Club supporté: AJ-Auxerre
Sélection supportée: France

Central Coast Mariners Football Club

Message par Leonidas »

Officiel : Usain Bolt rejoint les Central Coast Mariners

Publié le : 07/08/2018 - 13 h 25 - Dernière modification : 07/08/2018 - 13 h 25

Nicolas Usaï
Mis à l’essai par les Central Coast Mariners au mois de juillet, Usain Bolt s’est engagé avec le club australien pour une période d’entraînement à durée indéterminée. Ce sont les Mariners eux-mêmes qui l’ont annoncé sur leur site internet. Après des essais infructueux, notamment au Borussia Dortmund, l’homme le plus rapide du monde est en passe de réaliser son rêve de devenir footballeur professionnel. Cependant, cet accord ne lui garantit pas de jouer en A-League, le championnat local.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de venir en Australie et j’aimerais remercier le propriétaire et la direction des Mariners de m’avoir donné cette opportunité. J’ai rêvé de devenir footballeur professionnel et je sais qu’il faudra beaucoup de travail et d’entraînement pour atteindre le niveau requis pour jouer et avoir un impact en A-League. »



http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ers_233532
Image
Merci à Yoyo pour l'avatar
Merci à Neezy pour la signature.
Image
Merci à Yoyo pour la signature.
Avatar du membre
Leonidas
Gérant Ligue 2
Messages : 19360
Enregistré le : 06 mai 2013, 13:58
Club supporté: AJ-Auxerre
Sélection supportée: France

Central Coast Mariners Football Club

Message par Leonidas »

Australie : Usain Bolt fait ses débuts de footballeur professionnel avec les Central Coast Mariners

L'ancien sprinteur Usain Bolt a joué une vingtaine de minutes en match amical avec son club australien des Central Coast Mariners.



Son équipe, qui menait 6-0, a encaissé un but peu après l'entrée en jeu du Jamaïcain devant près de 10 000 spectateurs dans la banlieue Nord de Sydney. «C'était bien, a-t-il déclaré à Fox Sports Football après la rencontre. C'était ce à quoi je m'attendais. Le public m'a donné plein de motivation. [...] Je remercie les Mariners de me donner cette chance. Actuellement j'essaie juste de m'habituer aux joueurs, c'est un moment magnifique d'entrer sur le terrain et de jouer un match de foot professionnel.»

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/935659
Image
Merci à Yoyo pour l'avatar
Merci à Neezy pour la signature.
Image
Merci à Yoyo pour la signature.
Avatar du membre
Leonidas
Gérant Ligue 2
Messages : 19360
Enregistré le : 06 mai 2013, 13:58
Club supporté: AJ-Auxerre
Sélection supportée: France

Central Coast Mariners Football Club

Message par Leonidas »

Vidéo : le premier doublé en pro d’Usain Bolt



En rejoignant les Central Coast Mariners en Australie, l’homme le plus rapide du monde réalisait déjà son rêve. Mais cette fois, le rêve est bien devenu réalité. En effet, La Foudre a enfin frappé. Usain Bolt a inscrit son premier but avec les Mariners contre le Macarthur South West United à la 55e minute, pour sa première titularisation. Et il a même doublé la mise à la 69e minute sur un cafouillage de la défense, avant d’être remplacé.

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... olt_238620
Image
Merci à Yoyo pour l'avatar
Merci à Neezy pour la signature.
Image
Merci à Yoyo pour la signature.
Avatar du membre
Leonidas
Gérant Ligue 2
Messages : 19360
Enregistré le : 06 mai 2013, 13:58
Club supporté: AJ-Auxerre
Sélection supportée: France

Central Coast Mariners Football Club

Message par Leonidas »

Une offre « au rabais » pour Usain Bolt ?

D'après les médias australiens, Usain Bolt aurait bien reçu une offre des Mariners mais avec un salaire au rabais.

Selon le Daily Telegraph, les Mariners, qui ont fait une offre de contrat à Usain Bolt, n'auraient proposé au Jamaïcain qu'une partie des 3 millions de dollars australiens, soit près de 1,8 million d'euros, discutés en mai avec son entourage au moment des premières négociations.

Le propriétaire des Mariners Mike Charlesworth aurait promis initialement environ 920 000 € - auxquels devaient s'ajouter des contributions de la Fédération (près de 460 000 €) et de plusieurs sponsors -, mais la somme proposée au Jamaïcain serait bien inférieure, assure le quotidien de Sydney.

Bolt a également décliné une offre du club maltais de La Valette, a déclaré son agent jeudi.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... olt/951894
Image
Merci à Yoyo pour l'avatar
Merci à Neezy pour la signature.
Image
Merci à Yoyo pour la signature.
Avatar du membre
Minigad
Légende
Messages : 66506
Enregistré le : 13 mars 2012, 23:57
Club supporté: FC-Lorient
Contact :

Central Coast Mariners Football Club

Message par Minigad »

Il aurait presque pu jouer la Ligue des Champions. :D
Image
Correspondant sportif pour le Ouest-France depuis 2014
Utilisateur de Footao pour augmenter ses messages
Supporter du FC Lorient depuis l'année 1999
Administrateur du forum depuis août 2014
Modérateur de janvier 2014 à août 2014
Rédacteur de mai 2013 à janvier 2014

#VerbatimFS
Mammouth a écrit :
Tu mérites vraiment et t'es pour moi un modèle de supporter ici. Toujours respectueux, toujours en train de nous faire partager ta culture footballistique dans un super esprit. Bref FS a de la chance de te compter dans ses murs.
Potatotohs a écrit :
Mini c'est l'meilleur
Strength&Honor a écrit :
Mini t'es mon idole
Daroch449 a écrit :
Mais je vais voter pour Mini car je l'ai vu réellement, et puis, je le considère comme la personne a prendre en exemple sur le forum.
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.

ImageOscar de la sympathie (2013-2016) ...Image

Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".
Avatar du membre
Leonidas
Gérant Ligue 2
Messages : 19360
Enregistré le : 06 mai 2013, 13:58
Club supporté: AJ-Auxerre
Sélection supportée: France

Central Coast Mariners Football Club

Message par Leonidas »

Les Central Coast Mariners et Usain Bolt, c’est fini !

Usain Bolt ne démarrera pas sa carrière de footballeur professionnel avec les Central Coast Mariners. À l’essai avec le club australien depuis plusieurs semaines, le Jamaïcain, auteur d’un doublé en match de préparation récemment, n’est pas parvenu à trouver un accord avec la direction, comme l’explique un communiqué publié ces dernières heures. « Les Central Coast Mariners et Ricky Simms, l’agent d’Usain Bolt, peuvent ce jour annoncer que la période d’essai de l’intéressé est arrivée à sa fin, avec effet immédiat. Comme déjà annoncé, le club et Ricky Simms ont discuté avec des partenaires extérieurs pour trouver une solution commerciale qui conviendrait à toutes les parties. Malgré des discussions prometteuses, Bolt et les Central Coast Mariners ont amicalement conclu qu’ils ne seraient pas capables de trouver une solution rapidement », peut-on lire sur le site officiel de l’écurie.

Quelques instants plus tard, le manager Shaun Mielekamp a donné de plus amples détails sur la fin de l’aventure commune, expliquant que les Mariners avaient fait tous les efforts possibles pour conserver La Foudre, lui proposant un contrat sans être toutefois capables de répondre à ses exigences financières. Le multiple champion olympique a laissé un message à la formation australienne. « Je voudrais remercier les Central Coast Mariners, du propriétaire aux supporters en passant par les coaches, le staff technique et les joueurs, pour m’avoir aussi bien accueilli pendant mon passage ici. Je souhaite au club tout le succès possible pour la saison à venir », a lancé l’athlète. On attend désormais d’en savoir plus sur l’avenir de l’ancien sprinteur de 32 ans.




http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ini_240069
Image
Merci à Yoyo pour l'avatar
Merci à Neezy pour la signature.
Image
Merci à Yoyo pour la signature.
Répondre

Retourner vers « A-League »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités