FS News : Vivaa remporte le Concours Graph N°50 : viewtopic.php?p=2109312#p2109312

Tampa Bay Rowdies

Toute l'actualité de l'United Soccer League
Répondre
Kid
Accroc
Club supporté: Impact-Montreal

Tampa Bay Rowdies

Message par Kid » 28 oct. 2015, 12:27

Image
Les Rowdies de Tampa Bay (FC Tampa Bay de 2010 à 2011) est un club professionnel de football (soccer) basé à Tampa aux États-Unis qui évolue actuellement en NASL.

Depuis 2008 le club a aussi une équipe féminine la Tampa Bay Hellenic qui joue dans la Women's Premier Soccer League (WPSL).

Historique

- 1975-1993 : Les Rowdies de Tampa Bay sont une des équipes phare de la NASL première du nom. Elle survit à l'arrêt de la prestigieuse ligue en 1984 en évoluant dans différents championnats indoors. Elle intègre l'ASL en 1988 jusqu'à sa disparition en 1993.
- 2008 : création d'une nouvelle équipe pour rejoindre l'United Soccer Leagues à Tampa et reprenant le nom et les couleurs de la défunte équipe des Rowdies de Tampa Bay.
- 2010 : le club est rebaptisé FC Tampa Bay pour sa saison inaugurale en USSF D2 Pro League (D2 nord-américaine) à la suite d'une décision juridique.
- 2011 : l'équipe féminine du club termine sa saison au premier rang de la Division Sunshine de la Women's Premier Soccer League. En séries éliminatoires, l'équipe se qualifie au Final four mais perd en demi-finales devant les Red Stars de Chicago 2.
- Le 15 décembre 2011, le club annonce que les problèmes de droit sont résolus et que le club est rebaptisé Tampa Bay Rowdies.

Palmarès

Champion NASL : 2012

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rowdies_d ... _Bay_(2012" onclick="window.open(this.href);return false;)

Jeff de St-Germain
Régulier
Club supporté: AJ-Auxerre
Sélection supportée: Canada

Re: Tampa Bay Rowdies

Message par Jeff de St-Germain » 17 févr. 2016, 16:52

Pour visualiser le Suncoast Invitational 2016, mini-tournoi pré -saison avec 6 équipes de MLS: http://www.rowdiessoccer.com/news/2016/ ... on-youtube" onclick="window.open(this.href);return false;
Image Image ImageImage
Objectifs 2019 pour l'Impact de Montréal:
1) Les séries éliminatoires de la Coupe MLS !
2) La victoire du Championnat Canadien Amway, pour un retour en Ligue des Champions CONCACAF !
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très fier d'avoir eu l'honneur de porter le même no.8 sur mes maillots que la Légende de Brossard!

Lio'OM
Administrateur
Club supporté: Olympique-de-Marseille
Club supporté: SL-Benfica
Sélection supportée: Portugal

Re: Tampa Bay Rowdies

Message par Lio'OM » 04 mai 2016, 20:38

Mercato : Joe Cole vers Tampa Bay Rowdies

Ancien joueur de Chelsea ou West Ham et également passé du côté de la France et de Lille, l'ancien international anglais évolue désormais à Coventry, en troisième division anglaise, mais son avenir est déjà connu.

Dans les colonnes du Conventry Telegraph, le manager de l'équipe, Tony Mowbray, a abordé le futur de Joe Cole en avouant qu'il allait prendre la direction des USA à la fin de la saison : "Joe va rejoindre Tampa Bay et cela pourrait se faire assez rapidement", a-t-il commenté.

Tampa Bay Rowdies évolue en NASL, l'équivalent de la seconde division aux Etats-Unis.

Goal.com
Image
Nous sommes champions d’Europe nous les Marseillais,
Tous pour la victoire ensemble il faut chanter,
Tout le virage sud unissons nos efforts,
Combattre pour l’OM à la vie, à la mort.
Vainqueur Pronos Ligue 1 2013
Vainqueur Pronos Championnats Européens 2014
Vainqueur Pronos Coupe du Monde 2014
Vice Champion Comunio Euro 2016
Vainqueur compétition FIFA 17 - Copa Del Rey
Vainqueur compétition FIFA 17 - Coupe du Monde 2018
Vainqueur compétition FIFA 18 - MLS Cup
Vainqueur compétition FIFA 18 - Copa Do Brasil

Minigad
Administrateur
Club supporté: FC-Lorient

Tampa Bay Rowdies

Message par Minigad » 10 déc. 2016, 23:09

ROWDIES LAUNCH #MLS2STPETE CAMPAIGN TO JOIN MAJOR LEAGUE SOCCER

ST. PETERSBURG, Fla. (December 6, 2016) – The Tampa Bay Rowdies unveiled #MLS2StPete on Tuesday, a campaign to drive local support to show Major League Soccer (MLS) that the club is ready to be the next expansion team. The campaign also includes a privately funded renovation and expansion plan for Al Lang Stadium.

L'article complet (en anglais) : http://www.rowdiessoccer.com/news_artic ... id=2824806
Tampa Bay Rowdies lance une campagne pour rejoindre la MLS.
Par contre, d'après sa page Wikipedia, le club jouera en USL (équivalent de la D3) pour la saison 2017.
Image
Correspondant sportif pour le Ouest-France depuis 2014
Utilisateur de Footao pour augmenter ses messages
Supporter du FC Lorient depuis l'année 1999
Administrateur du forum depuis août 2014
Modérateur de janvier 2014 à août 2014
Rédacteur de mai 2013 à janvier 2014

#VerbatimFS
Mammouth a écrit :
Tu mérites vraiment et t'es pour moi un modèle de supporter ici. Toujours respectueux, toujours en train de nous faire partager ta culture footballistique dans un super esprit. Bref FS a de la chance de te compter dans ses murs.
Potatotohs a écrit :
Mini c'est l'meilleur
Strength&Honor a écrit :
Mini t'es mon idole
Daroch449 a écrit :
Mais je vais voter pour Mini car je l'ai vu réellement, et puis, je le considère comme la personne a prendre en exemple sur le forum.
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.

ImageOscar de la sympathie (2013-2016) ...Image

Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".

Jeff de St-Germain
Régulier
Club supporté: AJ-Auxerre
Sélection supportée: Canada

Tampa Bay Rowdies

Message par Jeff de St-Germain » 16 janv. 2017, 01:47

Petite correction (Je sais: les ligues de foot nord-américaines hors MLS sont un foutoir! :haha: ):

La United Soccer League (USL) a obtenu le classement temporaire de 2e division pour 2017. Il existe donc 2x 2e divisions: USL et NASL. Pariez un petit 2 Euros que la NASL sera une 3e division en 2018...

Sur ce, bonne journée! :expldr:
Image Image ImageImage
Objectifs 2019 pour l'Impact de Montréal:
1) Les séries éliminatoires de la Coupe MLS !
2) La victoire du Championnat Canadien Amway, pour un retour en Ligue des Champions CONCACAF !
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très fier d'avoir eu l'honneur de porter le même no.8 sur mes maillots que la Légende de Brossard!

Minigad
Administrateur
Club supporté: FC-Lorient

Tampa Bay Rowdies

Message par Minigad » 17 janv. 2017, 22:49

Oui, mais c'était toujours une "D3" quand j'ai écrit mon message.

Non ? :smile:
Image
Correspondant sportif pour le Ouest-France depuis 2014
Utilisateur de Footao pour augmenter ses messages
Supporter du FC Lorient depuis l'année 1999
Administrateur du forum depuis août 2014
Modérateur de janvier 2014 à août 2014
Rédacteur de mai 2013 à janvier 2014

#VerbatimFS
Mammouth a écrit :
Tu mérites vraiment et t'es pour moi un modèle de supporter ici. Toujours respectueux, toujours en train de nous faire partager ta culture footballistique dans un super esprit. Bref FS a de la chance de te compter dans ses murs.
Potatotohs a écrit :
Mini c'est l'meilleur
Strength&Honor a écrit :
Mini t'es mon idole
Daroch449 a écrit :
Mais je vais voter pour Mini car je l'ai vu réellement, et puis, je le considère comme la personne a prendre en exemple sur le forum.
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.

ImageOscar de la sympathie (2013-2016) ...Image

Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".

Répondre

Retourner vers « United Soccer League »