Je vois quand meme 2 points positif:
on est capable de bien défendre et de subir de longues séquences sans ceder (meme si je trouve qu'on aurait du etre plus agressif dans les rucks)
on arrive a finir fort les matchs puisque pour la seconde fois de suite on marque 2 essais dans les 5 dernieres minutes.
Apres on a pas de plan de jeu, c'est l'improvisation totale. Il y a aussi trop de fautes qui nous permettent pas d'exploiter les rares situations d'attaques qu'on aurait pu avoir. La grosse période de préparation avant le mondial devrait nous permettre de combler une partie du retard mais il va y avoir du boulot. Et faudra aussi ésperer etre un peu epargné par les blessures.
Pour les irlandais je trouve qu'ils manquent de profondeur de banc et ca risque de leur porter préjudice pour aller loin en coupe du monde ou il faudra repeter les gros matchs pour la remporter. D'ailleurs ca fait des années qu'ils impressionnent sans dépasser les quarts.
Pas de surprise au niveau des résultats sur le week-end.
Maintenant, dernière rencontre "officielle" avant la Coupe du Monde !
Correspondant sportif pour le Ouest-France depuis 2014
Utilisateur de Footao pour augmenter ses messages
Supporter du FC Lorient depuis l'année 1999
Administrateur du forum depuis août 2014
Modérateur de janvier 2014 à août 2014
Rédacteur de mai 2013 à janvier 2014
#VerbatimFS
Mammouth a écrit :
Tu mérites vraiment et t'es pour moi un modèle de supporter ici. Toujours respectueux, toujours en train de nous faire partager ta culture footballistique dans un super esprit. Bref FS a de la chance de te compter dans ses murs.
Potatotohs a écrit :
Mini c'est l'meilleur
Strength&Honor a écrit :
Mini t'es mon idole
Daroch449 a écrit :
Mais je vais voter pour Mini car je l'ai vu réellement, et puis, je le considère comme la personne a prendre en exemple sur le forum.
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.
Oscar de la sympathie (2013-2016) ...
Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".
Un peu déçu de ne pas voir Fickou ! Même pas remplaçant , j'espère qu'il sera dispo pour jouer avec le stade français.
Il y'a quelques changements, pourquoi pas ! Mais de toute façon, pourra t'on se faire une vraie idée de la performance des joueurs face à cette équipe d'Italie ???
Vu la tête des premières et troisièmes lignes ça sent le match galère. J’espère que ça ne se terminera pas par une humiliation comme face aux Fidji cet automne.