Dernier message de la page précédente :
On est magique

Dernier message de la page précédente :
On est magiquePublié le 08/07/2013 à 10h19
Open de France : Manaudou prend le meilleur sur Cielo et Magnussen
Sans doute la course la plus relevée de cette dernière journée de l'Open de France, le 50 mètres nage libre a tenu ses promesses. Florent Manaudou s'impose en 21''64 devant Cesar Cielo et James Magnussen.
La dernière journée de l’Open de France de natation, ce dimanche à Vichy, a proposé des courses de haut niveau. Une des courses phares a été le 50 mètres nage libre qui a vu s’affronter Florent Manaudou s’imposer en 21’’64 devant Cesar Cielo (21’’78) et James Magnussen (21’’86). « Plus les nageurs sont prestigieux et plus la victoire est savoureuse et en plus devant mon public. Je ne pense pas avoir fait la course parfaite mais je suis le premier au bout. Romain m'avait dit qu'il fallait bien que je laisse monter le stress pour me mettre en situation des m ondes. C'est ma dernière course avant les championnats donc c'est bien » a déclaré le champion olympique de la distance suite à sa course.
Sur le 50 mètres dos, Jérémy Stravius s’est imposé d’une courte marge face au Sud-Africain Gerhard Zandberg en 24’’67 contre 24’’71. Troisième en 24’’75, Camille Lacourt s’est dit mécontent de sa performance : « Je suis un peu déçu car je sais que je peux faire beaucoup mieux. J'ai hâte d'être vraiment en forme et de pouvoir faire une course où je touche devant ». Enfin, sur 400m nage libre féminin, Camille Muffat (4’04’’09) s’est imposée de peu face à la Néo-Zélandaise Lauren Boyle (4’04’’24) et Coralie Balmy (4’08’’78). Suite à sa course, la Française a déclaré : « C'est bien de gagner même si je suis un peu déçue du temps. J'ai nagé pas mal de 400m, ça reste correct parce qu'il s'agissait de limiter un peu la casse. Je pense avoir tout donné sur le 400 donc je n'ai pas de regret. Il va vraiment falloir bien récupérer maintenant ».
http://www.sport365.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité