FS News : Supp d'Or Février 2021 : http://footballsupps.com/forum/viewtopi ... 12&t=25312

Rallycross

Formule 1, Rallye, Moto GP...
Répondre
Max22
Fidèle
Club supporté: EA-Guingamp
Sélection supportée: France

Rallycross

Message par Max22 »

Dernier message de la page précédente :

Ce midi, le team LB Racing, team dont je fais partie en tant que bénévole, a dévoilé la nouvelle déco de sa 208WRX pour la saison du championnat de france à venir.

La voici :
Image
Image
Image
Image
“Zlatan a dit qu’il était arrivé en roi et qu’il repartait comme une légende, moi je dirais que je suis arrivé de Sochaux en convalescence et en manque de confiance. Et au final, je suis un homme heureux." Lionel Mathis
Max22
Fidèle

Rallycross

Message par Max22 »

Le week-end dernier avait lieu la 1ère manche du championnat de France. Elle avait lieu à Abbeville. Un circuit qui revient après plus de 15ans d'absence!

En supercar, c'est Guerlain Chicheritt qui gagne assez logiquement. Il a la meilleure voiture du paddock clairement! Et en plus il la pilote parfaitement. Mon cousin termine 7ème de la finale en ayant fait deux tours avec les roues avant droite et arrière droite déjantées. On est donc plutôt satisfait du week-end surtout qu'ils étaient 27 au départ samedi matin...

En Super1600, sans grande surprise c'est Jimmy Terpereau qui gagne. Il dispute également le championnat d'europe S1600 avec cette même voiture donc il est très compétitif. Un pote à moi qui débute en rallycross et qui est sous le paddock de mon cousin termine 5ème de sa demi-finale. Seul les 4 premiers de chaque demi vont en finale. Une belle performance quand même pour une première. C'est le manque d'expérience sur la surface en terre qui lui aura couté la place en finale. Mais bon satisfait malgré tout.

En D3, c'est Xavier Briffaut qui gagne avec sa mini. Déjà très compétitif l'an dernier ce n'est pas trop une surprise!

En D4, le vainqueur est Florian Zavattin. Belle performance pour lui car il n'aura pas été épargné ce week-end avec notamment une belle sortie de piste qui aura fait des dégats sur l'auto le samedi.

En coupe Twingo c'est le jeune Emmanuel Danveau qui gagne!

La photo du week-end est pour l'auto de mon pote Nico avec sa sortie de route provoqué par un bel accrochage géneral au premier virage!
Image
“Zlatan a dit qu’il était arrivé en roi et qu’il repartait comme une légende, moi je dirais que je suis arrivé de Sochaux en convalescence et en manque de confiance. Et au final, je suis un homme heureux." Lionel Mathis
Max22
Fidèle

Rallycross

Message par Max22 »

Ce week-end il y avait la 7eme manche du championnat de France à Kerlabo (dans le 22).
A domicile pour nous donc! Et quel week-end !!!! Deux voitures, deux finales pour nous. Une belLe et prometteuse 5eme place pour le novice Nicolas Eouzan qui commence cette annee le rallycross en Super1600.

Et puis, le podium pour mon cousin , Laurent Bouliou!!!!! Le premier podium depuis qu’il fait du rallycross. En plus à la maison!!! Il termine 3eme de la finale sur 26 engagés à la base. C’était fou! La commission va ensuite déclasser le deuxième de la course pour un contact sur un autre concurrent. Mon cousin est donc passer à la deuxième place

Ce fut la fête dans le paddock jusqu’à 4h ce matin du coup
Max22
Fidèle

Rallycross

Message par Max22 »

80 000 personnes ce week-end à Lohéac (a côté de rennes) pour l’épreuve du championnat du monde et d’euripe De rallycross ! Nouveau record !
Minigad
Administrateur
Club supporté: FC-Lorient

Rallycross

Message par Minigad »

1ère étape de la saison en Suède - le 1er jour se termine par ce classement :

1) Johan Kritoffersson
2) Mattias Ekström
3) Anton Marklund
4) Timo Scheider
5) Niclas Grönholm
6) Timmy Hansen

Seconde journée, demain.
Image
Correspondant sportif pour le Ouest-France depuis 2014
Utilisateur de Footao pour augmenter ses messages
Supporter du FC Lorient depuis l'année 1999
Administrateur du forum depuis août 2014
Modérateur de janvier 2014 à août 2014
Rédacteur de mai 2013 à janvier 2014

#VerbatimFS
Mammouth a écrit :
Tu mérites vraiment et t'es pour moi un modèle de supporter ici. Toujours respectueux, toujours en train de nous faire partager ta culture footballistique dans un super esprit. Bref FS a de la chance de te compter dans ses murs.
Potatotohs a écrit :
Mini c'est l'meilleur
Strength&Honor a écrit :
Mini t'es mon idole
Daroch449 a écrit :
Mais je vais voter pour Mini car je l'ai vu réellement, et puis, je le considère comme la personne a prendre en exemple sur le forum.
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.

ImageOscar de la sympathie (2013-2016) ...Image

Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".
Répondre

Retourner vers « Sports mécaniques »