Dernier message de la page précédente :
C'est une discipline vraiment spectaculaire et qui depuis deux ans maintenant et la création du championnat du monde est en plein boum !Avec des pilotes de reconnus mondiale qui y viennent comme Solberg (double champion du monde de rallycross en titre), Block, Loeb, Timmy Hansen, Duval, pour les plus connus. Mais il y en a pleins d'autres encore, moins connu mais tout autant talentueux.
Si tu veux voir ce que ça donne, je te conseille de regarder L'équipe 21 dimanche a 14h ou 15h je ne sais plus l'heure exact. Il y aura le résume de la journée du samedi et les 1/2 finales et la finale en direct de la première manche du championnat du monde qui a lieu au Portugal.
C'est vrai qu'il y a pas mal de sponsor sur les voitures en général car c'est une discipline coûteuse. Déjà, la voiture coûte cher à l'achat (minimum 150 000€ pour une voiture correcte). En plus c'est une discipline avec beaucoup de contacts et donc de casse au niveau carrosserie mais aussi mécanique (de plus en plus d'ailleurs).
J'ai eu la chance de monter dans la 207 WRX de mon cousin. Voiture de 550cv, 4 roues motrices. c'est franchement impressionnant. Surtout le départ avec un 0 à 100 km/h en 2 secondes. Et oui, ces petits bolides sont plus rapide qu'une formule 1 au démarrage.