Sports d'hiver

Tous les autres sports
Répondre
Soninho
Fidèle
Club supporté: Olympique-Lyonnais
Sélection supportée: France

Sports d'hiver

Message par Soninho » 23 mars 2019, 20:54

Dernier message de la page précédente :

A propos de Kuzmina est ce qu'il existe un cas de figure ou elle remporte le grand globe ? Sinon petit globe de la poursuite pour Wierer du coup chacune des 3 premières a son petit globe.

Chez les hommes Boe dépasse le record de victoires en une saison établie par Martin Fourcade il y a seulement 2 ans. Les français n'ont pas vraiment brillé et c'est finalement Quentin qui reste le mieux placé pour aller chercher la seconde place de Loginov. Martin sort du top 10.

Gigi's
Gérant Premier League
Club supporté: Troyes
Club supporté: Manchester-United

Sports d'hiver

Message par Gigi's » 24 mars 2019, 14:13

Ouep, pas terrible les résultats des français et françaises hier !
J'espère qu'il vont nous faire un peu rêver aujourd'hui avec les deux dernières courses de la saison :joyeux:

Yoyo
Gérant Ligue 1
Club supporté: AJ-Auxerre
Sélection supportée: France-feminine

Sports d'hiver

Message par Yoyo » 24 mars 2019, 14:36

Soninho a écrit :
23 mars 2019, 20:54
A propos de Kuzmina est ce qu'il existe un cas de figure ou elle remporte le grand globe ? Sinon petit globe de la poursuite pour Wierer du coup chacune des 3 premières a son petit globe.
Exact, j'avais pas regardé derrière les 2 premières.

Contrairement à ce qu'annonce la Chaine l'Équipe, Roeiseland ne peut gagner le gros globe.
Son maximum est de 883 pts alors que Wierer est au minimum à 894 pts.

Kuzmina gros globe :
- Victoire Kuzmina + Wierer au mieux 17e + Vittozzi au mieux 4e.

Si Kuzmina termine 2e, elle aura 844 - (5+0) + 54 = 893 pts et ça sera derrière Wierer.

Donc les différents scénarios :
- Si Wierer fait top 6 : Gros globe pour Wierer

- Si Wierer termine entre la 7e et 10e place :
  • Si Vittozzi l'emporte : Gros globe pour Vittozzi
  • Si Vittozzi ne l'emporte pas : Gros globe pour Wierer
- Si Wierer termine entre la 11e et 16e place :
  • Si Vittozzi fait top 2 : Gros globe pour Vittozzi
  • Si Vittozzi ne fait pas top 2 : Gros globe pour Wierer
- Si Wierer termine entre la 17e et 21e place :
  • Si Vittozzi fait top 3 : Gros globe pour Vittozzi
  • Si Vittozzi ne fait pas top 3 et que Kuzmina l'emporte : Gros globe pour Kuzmina
  • Si Vittozzi ne fait pas top 3 et que Kuzmina ne l'emporte pas : Gros globe pour Wierer
- Si Wierer termine entre la 22e et 30e place :
  • Si Vittozzi fait top 3 : Gros globe pour Vittozzi
  • Si Vittozzi ne fait pas top 3 et que Kuzmina l'emporte : Gros globe pour Kuzmina
  • Si Vittozzi fait 4e et que Kuzmina ne l'emporte pas : Gros globe pour Vittozzi
  • Si Vittozzi ne fait pas top 4 et que Kuzmina ne l'emporte pas : Gros globe pour Wierer
:stadium:
✅ 28 matchs en 2018-2019
✅ Amical - Auxerre 1-0 Club Brugge
✅ J2 - Auxerre 2-0 Le Mans
✅ CDL T1 - Auxerre 0-0 (5-6 t.a.b.) Béziers
✅ J6 - Auxerre 3-1 Le Mans
✅ Amical - Auxerre 1-1 Paris FC
✅ R1 (F) - J1 - Auxerre 0-1 Châtenoy
:soon: J8 - Auxerre - Troyes
Image

Vous savez prononcer le "x" de soixante? Et bah, c'est la même chose avec Auxerre.

Soninho
Fidèle

Sports d'hiver

Message par Soninho » 24 mars 2019, 20:26

Dernière course pas terrible pour les français à part Desthieux toujours régulier mais rarement récompensé et Claude qui signe une belle 12° place. Wierer n'aura pas beaucoup tremblé vu que Vittozzi s'est plombé d'entrée et Kuzmina n'a jamais été en mesure de remporter cette Mass Start. Les derniers globes sont pour Öberg qui continue sa progression après son titre olympique l'an passé et Johannes Boe qui s'est facilement imposé tandis que Quentin s'est vite mis hors course.

Gigi's
Gérant Premier League

Sports d'hiver

Message par Gigi's » 24 mars 2019, 22:10

J'avoue, ce n'était pas terrible pour une dernière ! Que ce soit chez les hommes ou chez les femmes !!
Enfin sinon, content que Wierer ait réussi à conserver la 1ère place :joyeux:

Côté français(e) ... J'espère qu'on aura la confirmation des bonnes perf l'année prochaine pour Quentin, Antonin, Anaïs et Célia !!!

Soninho
Fidèle

Sports d'hiver

Message par Soninho » 25 mars 2019, 10:23

Gigi's a écrit :
24 mars 2019, 22:10
Côté français(e) ... J'espère qu'on aura la confirmation des bonnes perf l'année prochaine pour Quentin, Antonin, Anaïs et Célia !!!
Chez les femmes c’est dur d’en sortir une du lot, elles ont globalement eu chacune leur bonne période et du coup elles finissent toutes assez proche autour des 400 points. Pour moi le meilleur potentiel c’est Justine mais il va falloir qu’elle progresse en tir.
Quentin a été monstrueux sur certaines courses et Antonin a montré qu’il était capable du meilleur comme du pire. Simon lui a été extrêmement régulier mais pas très heureux. Et Martin très en dessous de son meilleur niveau se situe proche de celui de Simon et Quentin.

Gigi's
Gérant Premier League

Sports d'hiver

Message par Gigi's » 25 mars 2019, 11:13

Là pour moi est la différence entre les français !

Pour les filles ... Oui elles finissent toutes vers les 400/500 points ! Mais une filles comme Justine , ou je suis d'accord avec toi devrait être la française au plus gros potentiel ... a été plutôt régulière ... Mais du coup assez moyenne toute la saison.
Une fille comme Anaïs Chevalier ... a fait un début un très gros début de saison, avec une grosse vitesse à ski et un bon tir ! Et là j'aimerai voir si en travaillant physiquement elle sera capable de tenir une saison complète à un tel niveau ou si ce n'était qu'un feu de paille !
Pareil pour Célia ! Si elle travaille sa vitesse au tir, ça peut donner quelque chose d'intéressant !!

Chez les hommes c'est pareil ! Oui un Simon c'est régulier ... Mais au tir ça reste régulièrement moyen !
Quentin par contre , comme Antonin (bien que moins rapide en ski) ... on montré qu'ils pouvaient être très fort au tir ... On l'a vu avec des victoires et podiums pour le premier nommé !

C'est pour ça ! Comme toi ... J'attends de Justine et Simon, qu'ils soient des valeurs sûr du biathlon français ! Mais j'attends de voir si Quentin et Anaïs, notamment, seront capables d'aller voir aussi haut que ce qu'ils nous ont montré par période cet hiver :joyeux:

Soninho
Fidèle

Sports d'hiver

Message par Soninho » 25 mars 2019, 13:03

Gigi's a écrit :
25 mars 2019, 11:13
C'est pour ça ! Comme toi ... J'attends de Justine et Simon, qu'ils soient des valeurs sûr du biathlon français ! Mais j'attends de voir si Quentin et Anaïs, notamment, seront capables d'aller voir aussi haut que ce qu'ils nous ont montré par période cet hiver :joyeux:
Pour moi Simon c'est déjà une valeur sur (d'ailleurs c'est souvent lui qui est choisis avec Martin pour les relais mixte) et je ne pense pas qu'il a une grosse marge de progression. A l'inverse Justine peut vraiment aller loin. Malgré quelques gros ratés Quentin a quand même prouvé qu'il pouvait régulièrement performer et je le mets pas au même plan qu'Anaïs.

Répondre

Retourner vers « Sports divers »