FS News : Recherche de rédacteurs pour la partie site : http://footballsupps.com/forum/viewtopi ... 4#p2098464 Image

Volley-ball

Tous les autres sports
Répondre
MONSIEURAM'S
Régulier

Volley-ball

Message par MONSIEURAM'S » 09 févr. 2012, 17:30

Y-a-t-il des amateurs ou des pratiquants de volley ?
J'en ai fais pendant 2 ans et je compte reprendre l'année prochaine.

Rennes s'est qualifié en quart de finale de la Coupe d'Europe
Image

florencioo
Régulier

Re: Volleyball

Message par florencioo » 09 févr. 2012, 22:36

Oui moi! J'en ai fait pendant 3 ans au collège et une année en universitaire de Picardie. J'ai malheureusement jamais pu jouer autant que je voulais et dans des équipes où je puisse progresser hormis en BTS, mais j'adorais ça, mes spécialités étant la défense et le service on va dire (je fais moins d'1m80).

d'autre part je suivais de près le club féminin de La Rochette qui était dans les 5 meilleurs clubs français mais qui a du mettre la clé sous la porte faute de moyens... Et chez les hommes je suis particulièrement Tours que j'aime vraiment voir jouer.

Le bouquet sport de la télé d'orange me permet de voir des matchs de championnat français, de LDC masculine et féminine et même de série A italienne où je soutiens l'équipe de Sisley.

Voilà j'adore ce sport et j'aime bien regarder ce qui est rare chez les téléphyles. :)
Aux aaaaaaaaaaaarmeeeeeeeees!

Langue de but
Légende
Club supporté: Paris-Saint-Germain

Message par Langue de but » 01 mars 2012, 23:50

Je viens de regarder la qualification de Cannes chez les filles pour le final four de la ligue des champions et je les ai trouvées formidables. :love:
Quel match de folles elles ont sorti parce que les turcs en face, c'était costaud mais elles sont allées le chercher avec les tripes et le coeur, ça faisait plaisir à voir.
C'est déjà beau d'être arrivé à se qualifier pour le dernier carré, maintenant c'est bonus mais j'espère qu'elles décrocheront la timballe, je les suivrais en tous cas. :respect:
Image

Max22
Fidèle
Club supporté: EA-Guingamp
Sélection supportée: France

Message par Max22 » 06 mars 2012, 15:45

Moi j'aime bien j'en ai fait au lycée mais surtout l'an dernier a la fac ou la c'etait plus approfondi avec des exercices mais j'ai un petit probleme pour ce sport... ma taille!
“Zlatan a dit qu’il était arrivé en roi et qu’il repartait comme une légende, moi je dirais que je suis arrivé de Sochaux en convalescence et en manque de confiance. Et au final, je suis un homme heureux." Lionel Mathis

Puma Concolor
Accroc

Message par Puma Concolor » 19 mai 2012, 22:15

Victoire de Toulouse 3 sets à 2 contre Tourcoing en finale de la Coupe de France espoirs :rage:

Mais la relève nordiste est assurée, après le parcours du TLM :)
Le Nord Pas de Calais, terre de sport !

Sovialsy
Accroc
Club supporté: Olympique-de-Marseille

Message par Sovialsy » 10 août 2012, 11:53

Je viens de regardé le match USA - Corée (chez les filles)
Franchement je ne suis pas un amateur du Volley (je n'ai jamais trop regardé) mais c'est vraiment pas mal comme sport ! Je pense que je vais commencer à suivre la Ligue de Volley dés la saison prochaine !
Sinon je n'ai vu que le 3eme set et les coréennes revenait bien mais se faisait remonter à chaque fois :D

Mélissa
Fidèle

Message par Mélissa » 28 oct. 2012, 11:59

Aujourd'hui à 17h, le Rennes Volley 35 affronte le Nantes Rezé Métropole dans le grand derby de l'ouest, retransmission en direct sur Tébéo, j'essayerai de mater ça :diable:

Flamme
Fidèle

Message par Flamme » 05 janv. 2014, 21:46

L'équipe de France masculine a conclu son tournoi de qualification pour le Championnat du monde par une première défaite, trois sets à deux face à la Belgique (25-22, 20-25, 25-17, 23-25, 15-11), dimanche à Paris. Néanmoins, le fait d'avoir accroché un tie-break a permis aux Bleus de valider leur billet pour le Mondial 2014 en tant que meilleur deuxième.
Source : L'Equipe.fr
[center]La région valenciennoise, dynamique et moderne. Fier d'être valenciennois ![/center]

Flamme
Fidèle

Message par Flamme » 07 janv. 2014, 19:06

Programme des prochaines journées des championnats pros français (Ligue AM, Ligue BM et Ligue AF) :

Ligue AM

Le 10 janvier à 20 h

Toulouse-Sète
Rennes-Saint Nazaire
Narbonne-Cannes

Le 11 janvier

Lyon-Tours à 17 h

A 20 h

Montpellier-Paris
Nantes-Beauvais
Ajaccio-Chaumont

Ligue BM

Aujourd'hui à 20 h

Avignon-Canteleu
Saint Brieuc-Asnières
Nice-Orange
Nancy-Martiges
Harnes-Cambrai
Tourcoing-Alès
Calais-Plessis Robinson

Ligue AF

Les 18 et 19 janvier 2014, donc à paraître...
[center]La région valenciennoise, dynamique et moderne. Fier d'être valenciennois ![/center]

Flamme
Fidèle

Message par Flamme » 07 janv. 2014, 21:56

L’ASU Lyon, en difficulté dans le championnat de France masculin de Ligue A, où il occupe la dernière place du championnat, n’en cherche pas moins à trouver des idées pour capter l’attention du public. Samedi prochain, 11 janvier, pour la venue de Tours, champion de France en titre, les Lyonnais veulent battre le record d’affluence à l’occasion d’un match de phase régulière et attirer plus de 4000 spectateurs au Grand Palais des Sports de Gerland. Ils ont ainsi proposé à tout possesseur d’un billet pour le match de Ligue 1 de football OL-Sochaux à Gerland (20 heures) de venir assister à la rencontre ASUL-Tours avant (17 heures). Le record d’affluence appartient aujourd’hui à Toulouse, qui avait accueilli l’AS Cannes le 28 janvier 2011 devant 4223 spectateurs. Les Lyonnais, eux, étaient parvenus à réunir 3800 spectateurs pour un match contre Tours, il y a deux ans.
Source : L'Equipe.fr

Flamme
Fidèle

Message par Flamme » 07 janv. 2014, 22:37

Asnières est le premier vainqueur de ce soir en Ligue BM, 3-0 à Saint-Brieuc.

Flamme
Fidèle

Message par Flamme » 07 janv. 2014, 23:03

Tourcoing réalise la même performance qu'Asnières, contre Alès. Plessis Robinson gagne 3-1 à Calais. Harnes l'emporte face à Cambrai au tie-break après avoir été mené 2-0.

Flamme
Fidèle

Message par Flamme » 07 janv. 2014, 23:12

Nice bat Orange sur le même score que Plessis Robinson a battu Calais.

Flamme
Fidèle

Message par Flamme » 07 janv. 2014, 23:19

Nancy remporte son tie-break face à Martigues. Il reste 1 tie-break à jouer entre Avignon et Canteleu.

Flamme
Fidèle

Message par Flamme » 07 janv. 2014, 23:37

Avignon remporte le tie-break en allant à 5 points après la limite gagnante, la faute à un Canteleu vaillant. Le classement à l'issue de cette treizième journée :

Play-offs : Nice, Canteleu (-1M), Avignon (-1M), Harnes, Calais, Orange, Asnières, Plessis Robinson
Maintien : Nancy, Alès, Tourcoing, Cambrai
Relégation : Martigues, Saint Brieuc

Flamme
Fidèle

Message par Flamme » 26 janv. 2014, 10:06

Résultats définitifs et complets du volley professionnel français de ce week-end :

Ligue A masculine (première division) : Beauvais 3-0 Paris, Lyon 3-0 Montpellier, Cannes 3-1 Rennes, Toulouse 2-3 Tours, Ajaccio 2-3 Sète, Saint Nazaire 1-3 Nantes Rezé, Narbonne 3-1 Chaumont. Tous les matchs de cette 16e journée ont été joués.

Classement : Tours, Paris, Ajaccio, Beauvais, Nantes Rezé, Chaumont, Sète, Cannes, Montpellier, Saint Nazaire, Toulouse, Rennes, Narbonne, Lyon.

Ligue A féminine (première division aussi) : Cannes 3-0 Terville Florange, Istres 3-1 Stade Français St Cloud Paris, Mulhouse 2-3 Nantes, Hainaut 0-3 Béziers, Quimper 2-3 Venelles, Le Cannet 3-1 Evreux.

Classement : Cannes, Le Cannet, Mulhouse, Nantes, Béziers, SF St Cloud Paris, Istres, Venelles, Hainaut, Terville Florange, Quimper, Evreux.

Ligue B masculine (seconde division) : Tourcoing 3-2 Orange, St Brieuc 1-3 Calais, Maxeville Nancy 3-0 Canteleu Maromme, Plessis Robinson 3-0 Martigues, Alès 3-2 Cambrai, Nice 3-2 Avignon, Harnes 1-3 Asnières. Tous les matchs de cette 16e journée ont été joués.

Classement : Canteleu Maromme, Nice, Orange, Avignon, Plessis Robinson, Calais, Tourcoing, Maxeville Nancy, Harnes, Asnières, Alès, Cambrai, St Brieuc, Martigues.
Modifié en dernier par Flamme le 28 janv. 2014, 23:54, modifié 1 fois.

Flamme
Fidèle

Message par Flamme » 28 janv. 2014, 23:52

Coupe de France messieurs, quarts de finale...

Cambrai 0-3 Paris, Montpellier 0-3 Chaumont

A jouer : Sète-Tours et Toulouse-Rennes

Coupe de France dames, quarts de finale...

RC Cannes 3-0 Terville Florange, Albi 1-3 Mulhouse, Nantes 3-1 Evreux

A jouer : Le Cannet-Istres

Flamme
Fidèle

Message par Flamme » 29 janv. 2014, 12:06

Ce soir à 20 h, les 3 derniers quarts de finale de nos Coupes de France, masculine et féminine.

Hommes : Sète-Tours et Toulouse-Rennes.

Femmes : Le Cannet-Istres.

Flamme
Fidèle

Message par Flamme » 29 janv. 2014, 23:25

Le Cannet 2-3 Istres. Les ressortissantes des Bouches du Rhône se hissent dans le dernier carré, en compagnie du RC Cannes, de l'ASPTT Mulhouse et du VB Nantes. Désignation des affiches sous peu...

Chez les hommes, Sète 1-3 Tours. Les champions de France en titre et derniers vainqueurs de la Coupe sont dans le dernier carré, en compagnie de Paris (leur grand rival en championnat) et Chaumont (qui n'en finit pas de surprendre depuis sa promotion en 2012). Il reste le résultat de Toulouse-Rennes et nous aurons le quatrième demi-finaliste chez les hommes.

Flamme
Fidèle

Message par Flamme » 29 janv. 2014, 23:28

Toulouse 3-0 Rennes. Les Occitans sont donc le dernier demi-finaliste. Désignation des affiches masculines sous peu aussi...

Répondre

Retourner vers « Sports divers »