Catch

Tous les autres sports
Lio'OM
Administrateur
Club supporté: Olympique-de-Marseille
Club supporté: SL-Benfica
Sélection supportée: Portugal

Catch

Message par Lio'OM » 11 févr. 2019, 16:41

Dernier message de la page précédente :

Les gars je vais essayer de m'y remettre un peu, vous avez des sites à me conseiller pour pouvoir regarder les shows peu après leurs sorties ? Et sinon en France ça passe toujours sur AB1 ?
Image
Nous sommes champions d’Europe nous les Marseillais,
Tous pour la victoire ensemble il faut chanter,
Tout le virage sud unissons nos efforts,
Combattre pour l’OM à la vie, à la mort.
Vainqueur Pronos Ligue 1 2013
Vainqueur Pronos Championnats Européens 2014
Vainqueur Pronos Coupe du Monde 2014
Vice Champion Comunio Euro 2016
Vainqueur compétition FIFA 17 - Copa Del Rey
Vainqueur compétition FIFA 17 - Coupe du Monde 2018
Vainqueur compétition FIFA 18 - MLS Cup
Vainqueur compétition FIFA 18 - Copa Do Brasil

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 11 févr. 2019, 20:54

Infolutte met les shows quelques heures après la fin mais n'y va pas pour la qualité journalistique des mecs. En France AB1 et Lequipe oui, ils font même les PPV en live maintenant.

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 12 févr. 2019, 00:17

La NJPW vient aussi de mettre les chances de leur coté pour garder leur lutteur Jay White dont le nom flirtait avec l'AEW, après lui avoir passé le lead' du Bullet Club (!) il a remporté hier le IWGP Heavyweight Championship soit le titre principal de la fédération. Il doit être un des plus jeunes champions (26ans) et un des premiers à gagner un match pour la ceinture dès sa première participation.

Autant dire que la NJPW en fait le futur de la fed' du côté des gaijins.

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 12 févr. 2019, 11:11

Ah bah la WWE a pris l'exemple pour garder ses Superstars qui veulent partir... The Revival sont champions sur un random match alors qu'il y a un PPV dimanche :lol:

Rien de construit, rien juste " oh bah vous êtes champions ". Prochaine étape à Smackdown c'est les Uso's ?! Car ils ont aussi leur contrat qui se fini et rien de concret :lol:

Malilon
Rédacteur
Club supporté: Bayern-Munich
Sélection supportée: Allemagne

Catch

Message par Malilon » 12 févr. 2019, 11:14

Les Usos affrontent The Miz et Shane McMahon ce week-end. Ils devraient logiquement remporter les ceintures pour laisser le temps aux champions actuels de construire une rivalité pour WrestleMania.
Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 12 févr. 2019, 11:21

Derrière suffit que Banks gagne aussi le titre par équipe et c'est le pactole :lol:

Malilon
Rédacteur

Catch

Message par Malilon » 12 févr. 2019, 11:25

Elle le gagnera sûrement mais c'est prévu depuis longtemps, bien avant son coup de gueule. Son gain de titre ne sera pas lié à ce qu'elle a dit.
Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 12 févr. 2019, 11:28

Malilon a écrit :
12 févr. 2019, 11:25
Elle le gagnera sûrement mais c'est prévu depuis longtemps, bien avant son coup de gueule. Son gain de titre ne sera pas lié à ce qu'elle a dit.
Bah les 3 qui veulent partir et qui finissent champions ça fait beaucoup :green:

Tiens, Jericho vient d'annoncer d'une nouvelle croisière comme il a déjà fait, cette fois il ne reconduit pas son contrat avec la ROH mais ce sera avec l'AEW.

Malilon
Rédacteur

Catch

Message par Malilon » 12 févr. 2019, 11:31

Pour The Revival, il est certain que c'est lié à leur coup de gueule. Je trouve que ça arrive de façon beaucoup trop soudaine. Concernant The Usos, c'est possible que cela soit lié mais on ne peut pas vraiment savoir. Mais pour Sasha Banks, elle tourne autour du pot depuis trop longtemps avec Bayley. C'était sûr qu'elles allaient finir par remporter les nouvelles ceintures.
Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 12 févr. 2019, 11:40

Moi ce que je voyais pour Bayley and Banks c'était plutôt un clash pour un match à WM m'enfin bon. Une vraie équipe, qui se connait par coeur et qui montrerait vraiment ce côté TEAM ce serait les IIconics.

Malilon
Rédacteur

Catch

Message par Malilon » 12 févr. 2019, 11:46

Moi, à la base, je ne suis pas du tout emballé par ces nouvelles ceintures. Je suis convaincu que ça va très vite s'essouffler et proposer des équipes totalement aléatoires. J'espère me tromper, mais je pense sincèrement que c'est juste un argument de plus pour cette "révolution féminine".
Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 12 févr. 2019, 12:31

Oh c'est réclamé depuis longtemps, la TNA en avait dans les années 2000/2010 et ça marchait du tonerre. D'ailleurs il y avait de grosses team comme Taylor Wilde et Sarita (Sarah Stock coach à la WWE), les Beautiful People, Kong (Karma à la WWE) et Hamada, Sarita et Rosita (Zelina Vega à la WWE), Tara et Tessmacher (Victoria et Brooke Adams à la WWE). C'était bien sympa et ça a merdé quand ils ont voulu mettre Eric Young champion féminin :green:

C'est Hogan et compagnie qui voulaient moins de Knockout et plus de lutteurs.

Mais Taylor Wilde et Sarita ça envoyait tellement du lourd, idem pour Ayako Hamada :love: :love: :love: :love:

Romain
Historique
Club supporté: Dijon-FCO
Sélection supportée: France

Catch

Message par Romain » 12 févr. 2019, 12:59

The Revival c'est clairement un cadeau pour dire "rester ici".

Je suis même pas sûr que Sasha et Bayley gagnent les titres dimanche car ils vont peut-être vouloir garder LE sacre à Wrestlemania, histoire d'avoir un mark moment. En plus Sasha est peut-être blessée donc à voir. Mais c'est clairement construit depuis longtemps la team Bayley & Sasha donc rien à voir avec l'AEW si il lui file le titre, je suis d'accord avec Mali.

Les Usos n'ont pas trop à se plaindre (je ne sais même pas s'ils se sont plains) car ils sont très bien lotis depuis 2-3 ans.

Pour les Iconics, autant j'aime bien Peyton mais alors Billie Kay est tellement mauvaise... Je ne veux pas les voir championnes tout de suite.
Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 12 févr. 2019, 13:05

Les Uso's c'est surtout qu'ils sont en fin de contrat et ils ne ferment pas la porte à un départ... par contre, c'est clairement fait pour renégocier leur contrat à la hausse je pense. Pour les IIconic's, je suis pareil que toi mais c'est plus pour montrer que le Tag Team c'est pas deux stars ensemble mais un duo, comme elles l'ont toujours été. Il y a des équipes bien montés comme Mandy Rose et Sonya Deville limite même Tamina et Nia Jax... ce serait con de viser des équipes " 1 + 1 ". Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 12 févr. 2019, 13:10

Oh le Performance Center a signer les nouveaux dont Trevor Lee (Ex-TNA et vraiment bon), ACH (ex-ROH+NJPW), Rachaelle Ellering (fille de et femme de Ohno), Samuel Shaw (Ex-TNA avec un bon perso). Pas de Strickland !

Romain
Historique

Catch

Message par Romain » 12 févr. 2019, 14:19

Ouais je vois ce que tu veux dire concernant les équipes. C'est comme Sheamus & Cesaro que j'ai du mal à ne pas voir en tant que 2 catcheurs mis ensemble alors que le New Day, à force de travail, je considère ça comme une vrai équipe. Rien qu'une chose allant dans se sens : le manque de nom chez les teams féminines. On a Iconics, Riott Squad et Boss'N'Hug'Connexion, et c'est tout.
Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 12 févr. 2019, 16:11

Si y'a deux noms randoms qui viennent de sortir pour Rose et Deville ainsi que pour Jax et Tamina.

Une sorte de clan heel en mode " Samoan Connexion " avec Nia Jax, Tamina, Uso's, Roman Reigns (quand il sera de retour), Samoa Joe et y'a moyen de faire un truc sympa.

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 13 févr. 2019, 15:49

Cody Rhodes est entrain de teaser l'arrivé d'un adversaire mystère pour le prochain show.. si il tease, il serait capable d'avoir un affrontement troll contre Ellworth :lol: Surtout qu'il est assez proche de The Elite.

C'est les Young Bucks je crois qui ont eu une opposition face à lui et qui ne pouvaient pas porter de Superkick (Sweet Chin Music) car il n'avait pas de menton "Chin" en anglais :lol: Les coups passaient tous devant lui sans le toucher.

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 16 févr. 2019, 21:49

Bon le show de l'AEW s'est finalement vendu en quelques minutes apparement O_o

L'évenement " Starrcade " qui accompagne le show voit un invité de marque les rejoindre puisqu'il s'agit d'un certain " Mark Callaway - The Undertaker ". Ca doit être une des premières fois qu'il est annoncé avec son vrai nom devant de façon officiel.

Naomi et Jimmy Uso ont été arrêté par les flics car ce dernier a voulu... se battre avec eux. D'après Fox News, il se dit que le frère de Jey et sa femme aient fait ça dans le but de se faire licencier de la WWE.

Le contrat de Joe Hendry n'a pas été prolongé à Impact.

Un lutteur de la WWE a répondu a une interview à couvert d'anonymat et en gros il est résumé que les lutteurs peuvent se permettre de demander beaucoup de choses à la fédération car ils ont un peu la pression par les thune que possède l'AEW. Brock Lesnar qui s'enfou de la WWE et qui n'est la que pour prendre le pognon (c'est pas un secret hein, même Y2J l'a dit) va même en jouer pour voir son contrat (qui est le plus gros de la WWE) être revalorisé. Il a aussi été dit que les yeux du roster de la WWE se portait sur l'AEW et l'engouement qui se fait autour.
Pour rappel, la WWE n'arrive plus remplir leur salles pour les shows et se servent de la technique de la demi-salle pleine.

Sonya Deville et Ronda Roussey rejoignent le casting de Total Diva's et remplacent les Bella's et Lana. Ils vont viser le public LGBT avec la première et se servir du StarPower de la seconde.

Et je sais plus si je l'ai dis mais Batista pourrait rejoindre l'AEW, il a même rencontré Y2J il y a peu. Je suis bien moins emballé tout à coup.

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 17 févr. 2019, 00:49

Les places pour All or Nothing se sont vendu en exactemment 4mn. Il y avait 14 000 places disponible, il y aurait eu des demandes pour 43 000 places !!! La WWE n'appréciera surement pas, c'est The Rock qui vient de les féliciter pour tout ce qu'ils font et ces ventes rapide.

Romain
Historique

Catch

Message par Romain » 17 févr. 2019, 14:11

On en parle de Carmella et Corey Graves ? :D
Image

Répondre

Retourner vers « Sports divers »