FS News : Recherche de rédacteurs pour la partie site : http://footballsupps.com/forum/viewtopi ... 4#p2098464 Image

Catch

Tous les autres sports
Romain
Historique
Club supporté: Dijon-FCO
Sélection supportée: France

Catch

Message par Romain » 17 févr. 2019, 14:11

Dernier message de la page précédente :

On en parle de Carmella et Corey Graves ? :D
Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 17 févr. 2019, 14:21

Romain a écrit :
17 févr. 2019, 14:11
Pas besoin, sa femme l'a fait pour nous :lol: Elle a gentiment laché au passage qu'il était dépréssif et suicidaire puis qu'après l'avoir sorti de tout ça, soutenu pendant 11 ans... il est parti se taper l'idole de sa fille, Carmella.

Par contre Carmella va se faire une sale réputation entre Big Cass, Cena (dont elle aurait foutu le couple en l'air), Corey Graves (dont elle fou le couple en l'air). On a la nouvelle Melina :lol:

Romain
Historique

Catch

Message par Romain » 17 févr. 2019, 14:57

DVN a écrit :
17 févr. 2019, 14:21
Romain a écrit :
17 févr. 2019, 14:11
Pas besoin, sa femme l'a fait pour nous :lol: Elle a gentiment laché au passage qu'il était dépréssif et suicidaire puis qu'après l'avoir sorti de tout ça, soutenu pendant 11 ans... il est parti se taper l'idole de sa fille, Carmella.

Par contre Carmella va se faire une sale réputation entre Big Cass, Cena (dont elle aurait foutu le couple en l'air), Corey Graves (dont elle fou le couple en l'air). On a la nouvelle Melina :lol:
Hâte d'entendre la foule pendant son entrée/match, on peut avoir des trucs croustillants :smile:
Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 17 févr. 2019, 15:18

Ils ont interet de vitre la remettre en duo avec Truth pour qu'il couvre tout ça.

En tout cas entre Naomi et ses soucis avec les flics, Carmella avec ça, on connait une équipe qui ne va pas être championne. Limite ça sent le squash :lol:

Rony33
Accroc

Catch

Message par Rony33 » 18 févr. 2019, 16:54

Elimination Chamber avec la plupart des résultats prévisibles, la seule surprise à mes yeux est la victoire des Usos face au Miz et Shane McMahon. Par contre il faut arrêter avec l'over booking de Lynch, je trouve qu'ils en font véritablement trop, la pauvre Riott qui se fait squasher pour faire place à un segment ou Lynch est over booké. Bayley et Banks première Tag team Champion féminine même si c'était sous-entendu c'est quand même logique. Balor nouveau champion IC content pour lui il récupère enfin un titre, j'espère qu'ils vont lui trouver un bon adversaire désormais car ce titre au même titre que l'US est tombé dans l'oubli. Bryan qui reste champion de la WWE pas de surprises, par contre Kingston bien mis en avant encore une fois, un push en solo pour lui est-il possible ? j'y crois en tout cas.

Romain
Historique

Catch

Message par Romain » 18 févr. 2019, 18:05

Review que j'ai posté sur un autre forum :

J'ai regardé le match Cruserweight du Kick-Off, et il était vraiment bon, comme bien souvent. On a eu encore droit à des gros spots. J'ai même cru à la victoire de Tozawa à un moment donnée. Petit coup de gueule, et ce n'est pas la première fois, je trouve ça irrespectueux de mettre une interview en coulisse pendant le match. Déjà qu'ils sont en pré-show mais en plus, ils se retrouvent aux second plan à l'image.

Je pensais pas qu'ils commencerait pas l'Elimination Chamber Féminin. Je les voyais les mettre en Main Event pour écrire l'histoire :hap:
Alors, c'était passable. Ni mauvais, ni bon, j'ai trouvée. Pas sûr que d'inaugurer ce titre dans l'Elimination Chamber était une bonne idée. Un match Tag Team classique aurait sûrement fais plus le café. Ce fut un peu trop bordélique à mon goût car on s'est retrouvée avec 10 superstars d'un coup dans le ring. Naomi & Carmella éliminée en première sans surprise vu que c'était la seule "fausse" équipe. Les Iconics, je trouve ridicule clairement. Leur gimmick est poussée à l'extrême et ça devient plus agaçant qu'autre chose. C'est dommage car le peu qu'on a vu du travail en équipe, ce fut vraiment bon. On retiendra le spot du Riott Squad avec le double crossbody. Nia Jax & Tamina n'ont pas vraiment briller au final, tant mieux.
Si seulement, on aurait pu avoir ce final en match 2 vs 2, ça aurait été beaucoup mieux. J'étais à fond derrière Sonya & Mandy, au final on s'en sort avec la décision logique de voir Banks & Bayley championnes, bravo à elle.
Le discours d'après-match, totalement inutile comme souvent.

Il fut bien entraînant ce Miz & Shane vs Usos. Peu de temps mort. La WWE a compris que Shane, il ne fallait pas le prendre au sérieux. Le mec fait des matchs où il ne sert qu'à faire des coast-to-coast et des descentes du coude. Avec le Miz qui le guide, ça rend le truc sympa et plutôt marrant. Ils perdent déjà les titres, ça sent la fin de leur équipe et un match entre les 2 à Wrestlemania de toute évidence. Très content pour les Usos qui devrait arrivé à Wrestlemania en tant que champion. Maintenant donnez-nous un Usos vs New Day acte 418 à Wresltemania !!

Ah aussi, félicitations au Miz & à Maryse guycôté

Finn Balor qui gagne un titre à la WWE, 2 ans et demi après le dernier :balo:
C'était logique de voir Balor faire le tombé sur Lio Rush plutôt que Lashley. Au moins, c'était moins emmerdant qu'un simple Balor/Lashley. Un peu déçu de pas avoir eu le droit à une confrontation un peu plus sérieuse entre Balor et Lio Rush. Par contre, Finn arrête avec ton sourire à la con s'il te plaît :hap: Le gars se fait déoncé depuis 10 minutes et d'un coup il se relève tout sourire...
On en a finit pour l'association Lashley/Rush, quel dommage guycôté

Le match entre Ronda & Ruby n'a pas servit à grand chose. Autant annoncer un segment entre Ronda & Charlotte dès le début. La tenue de Ronda, j'aimais beaucoup. Après vous avez tout dit. Ils forcent de trop avec Becky, et c'est dommage, je trouve. Tu faisais le même segment sans l'histoire de Becky blessée et ça marchait tout autant. La meuf est censée être suspendu de la fédération et elle rentre sur le ring comme si elle avait le droit. Les mecs de la sécurité ont peur de s'approcher d'une femme blessée qui n'avait plus d'arme. Arrêter avec cette histoire de suspension et de blessure. Annoncer le Triple Threat Match et mettez-vous sur la gueule sans partir dans l'overbooking.

Corbin/Strowman, rien à foutre. McIntyre et Lashley qui interviennent, wahou ! Un clan de 3 big men, que c'est original :vkpg:
Et Braun n'a plus d'ami pour venir le défendre ? Où était Angle et Balor ?
Ils vont vraiment nous faire un 3 vs 3 à Wresltemania entre les 4 là + 2 autres superstars ? D'ailleurs, ça sent le retour de Bray Wyatt au côté de Braun, voir même de Luke Harper. Braun Strowman et Drew McIntyre, on voulait tous, ou presque, les voir au sommet à Wrestlemania et maintenant, ils n'ont plus d'intérêt. C'est pas mort pour eux mais alors c'est inintéressant. Ca aurait été 10 fois mieux une rivalité simple entre Drew & Braun.

Ou a la place de ça, on aurait pu avoir un match pour le titre féminin de Smackdown (coucou Asuka) ou des Etats- Unis (coucou R-Truth).

Lacey Evans, merci et au revoir.

Le titre WWE en Main Event d'un PPV :laf:
Ce n'était pas arrivé depuis... Fastlane 2018 soit le dernier PPV exclusif à Smackdown.
Alors il était sympa mais il manquait un truc. Le final est super bon avec Kofi en parfait underdog. La confrontation entre les 2 est longues avec des bons spots, des finishers, etc... Mais ce qui manque à ce match est de la consistance avec ce duel final. Certains n'ont pas subi grand-chose et prenne le tombé assez rapidement. Jeff Hardy assez transparent. Samoa Joe n'a de destructeur que le nom. D'ailleurs, je me demandais mais Joe a gagné combien de match en PPV (soumission et tombé) ? Aucun face à face pour faire monter l'intensité (ex : Joe vs Orton). Grosse performance de Bryan encore une fois. Je me demande où est-ce qu'on va aller du côté du show bleue avec cette victoire de Bryan. Orton & Styles vont peut-être partir en rivalité comme le veux les rumeurs après cette élimination de Styles par Orton. A moins qu'on nous dirige vers un Miz/Bryan avec les rôles totalement inversée, ce qui serait vraiment intriguant pour Wrestlemania.

Ce fut passable et regardable. Je suis d'accord avec Garf où 3 heures 15 de show était largement suffisant et ce ne fut pas trop lourd.
Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 18 févr. 2019, 21:15

Tiens, James Storm a rencontré Billy Gun..

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 19 févr. 2019, 11:11

Non mais ça va le sureffectif du côté des Roster ?!

Je me disais : Putain avec Lacey Evans, Heavy Machinery, EC3, Nikki Cross, Lars Sullivan... c'est beaucoup pour le roster. Bah Triple H y ajoute Ciampa, Gargano, Ricochet et Aleister Black ! WTF ! Du coup à Raw on a pas vu déjà EC3 et Cross par exemple puis l'utilité du délire Heavy Machinery est proche de 0 alors que la blonde pourrait tellement être over du côté de Smackdown.

Une grosse pensée aussi pour Sanity du côté de SD qui n'a... absolument aucune utilité.

Puis NXT a été dépouillé.. Sauf niveau nana alors que c'est la ou la suite devrait arriver avec les recrutements de Chelsea Green et Mia Yim.

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 19 févr. 2019, 11:38

Akam, Fandango, Goldust, Jason Jordan et Roman Reigns

Owens et Zayn ne sont plus blessés... on pourrait mettre Goldust aussi dans le lot des non blessés car il est en remission. Il a d'ailleurs déjà annoncé vouloir rejoindre son frère.
Modifié en dernier par DVN le 19 févr. 2019, 13:51, modifié 1 fois.

Romain
Historique

Catch

Message par Romain » 19 févr. 2019, 12:40

Après dans ta liste y en a au moins 1/3 qui sont indisponible en ce moment.

Mais ils intègrent tous le roster officiellement ? Autant Black a fait tout le tour à NXT mais les autres peuvent encore apporter.
Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 19 févr. 2019, 13:47

Bah c'est ce que j'ai compris mais Ciampa est encore champion

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 19 févr. 2019, 14:05

Bon j'ai édité comme un con mais je voulais mettre ça :

Akam, Fandango, Goldust, Jason Jordan et Roman Reigns

Owens et Zayn ne sont plus blessés... on pourrait mettre Goldust aussi dans le lot des non blessés car il est en remission. Il a d'ailleurs déjà annoncé vouloir rejoindre son frère.

Romain
Historique

Catch

Message par Romain » 19 févr. 2019, 15:40

Je sais pas si tu as vu les spoilers de NXT mais
Gargano a perdu son titre face à Dream.
Ils sont capable de laisser Gargano et Ciampa en team côté RAW avec un match à Wrestlemania avec en plus un match à NXT Takeover la veille. Un peu à l'image de 205 Live où certains lutteurs apparaissent dans les 2 shows.

Owens et Zayn, je ne sais pas ce qu'ils attendent avec eux, pareil pour Bray Wyatt. Après vaut mieux les laisser encore un peu au repos s'ils n'ont pas de plan pour eux. Ça doit pas leur faire de mal avec le calendrier surchargé de la WWE.
Image

Romain
Historique

Catch

Message par Romain » 19 févr. 2019, 16:02

Ça serais bien que DIY intègre la division par équipe plutôt que les lancer en solo. Si la WWE, comme elle l'a promis, s'intéresse à la division par équipe, après Wrestlemania faudrait répartir toutes ces équipes en 2 divisions :

New Day, Usos, The Bar, Sanity,The Club, Nakamura & Rusev (?), Gable & Roode, DIY, AoP, Revival, Heavy Machinery, Breezango, Lucha House Party, Slater & Rhyno, Ascension, Ryder & Hawkins., B-Team = 17 équipes.

Perso', je sépare The Bar qui a clairement fait le tour. Sheamus fera un mid-card solide en heel pour lancer quelques jeunes et Cesaro peut jouer un face solide. Nakamura & Rusev, je ne les mets pas en Team, ça marchera pas.

A RAW :
- Usos, DIY, Owens & Zayn et Heavy Machinery (Main Event)
- Gable & Roode, Lucha House Party et The Club (Mid Card)
- Slater & Rhyno et B-Team (Jobber)

A Smackdown :
- New Day, AoP, Revival, Sanity (Main Event)
- Breezango, Ascension et Ryder & Hawkins (Mid Card)
Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 20 févr. 2019, 13:40

Finalement DIY, Black et Ricochet ont été jouer du côté de Smackdown. Je suis pas fan de ces débuts où faut que ce soit " Full Win sans construction ".

Sinon, Tye Dillinger a demandé officiellement sa libération à la WWE.

Romain
Historique

Catch

Message par Romain » 22 févr. 2019, 13:08

Reigns de retour à RAW Lundi !
Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 22 févr. 2019, 13:44

Romain a écrit :
22 févr. 2019, 13:08
Pour faire un update sur sa situation. Ce serait moche qu'il est un match à WM :lol:

Jeff et Matt Hardy sont bientôt en fin de contrat avec la WWE.
Les offiiciels de la Lucha Underground n'attend plus une saison 5, tout le monde devrait être libéré donc.
Charlotte serait en couple avec Andrade, papa qui est pas spécialement fan des étrangers doit être heureux :green:

Spoil NXT
Par contre, DIY ensemble à Raw et SD mais en feud à NXT c'est pas du tout logique.

Romain
Historique

Catch

Message par Romain » 22 févr. 2019, 15:13

DVN a écrit :
22 févr. 2019, 13:44
Romain a écrit :
22 févr. 2019, 13:08
Pour faire un update sur sa situation. Ce serait moche qu'il est un match à WM :lol:

Jeff et Matt Hardy sont bientôt en fin de contrat avec la WWE.
Les offiiciels de la Lucha Underground n'attend plus une saison 5, tout le monde devrait être libéré donc.
Charlotte serait en couple avec Andrade, papa qui est pas spécialement fan des étrangers doit être heureux :green:

Spoil NXT
Par contre, DIY ensemble à Raw et SD mais en feud à NXT c'est pas du tout logique.
Ils devrait pas mal cartonner niveau audience RAW entre Reigns + Flair et quelques légendes d'annoncés.
Peut-être que Reigns va être utilisé pour mettre encore plus de heat sur Lesnar pour alimenter un peu la faud Lesnar/Rollins.

Pour Jeff & Matt, ils seraient vraiment d'arrêté je pense. Matt on sait pas trop s'il est à la retraite ou non. Quant à Jeff, je l'aime beaucoup mais il a de plus en plus de mal dans le ring et c'est bien normal. Ça serais pas mal de laisser la place aux jeunes.

J'ai vu pour Charlotte & Andrade :lol:
Couple atypique à première vue. Après c'est quitte ou double pour Andrade car être en couple avec une des plus grosses superstar de la fédération peut l'emmener au sommet ou alors le descendre complètement si jamais ça se passe mal.

Spoil NXT
Ah Gargano & Ciampa continue leur rivalité à NXT ? J'ai pas trop suivis.
J'ai juste vu qu'ils faisaient équipe pour le Dusty Rhodes Tournament.
Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 22 févr. 2019, 16:31

Jeff et Matt vont surement faire un dernier run... ils sont bien pote avec les Bucks et ont jamais pu avoir de vrais feuds avec donc..

Ouais, Andrade prend des risques mais ça peut être tout benef :lol:
Ouais et à la fin, ils se sont reformé, même theme, même tenue mais en remontant Ciampa a voulu attaquer Gargano pile comme l'autre fois mais cette fois c'est Johnny Wrestling qui a eu le dessus.

Malilon
Rédacteur
Club supporté: Bayern-Munich
Sélection supportée: Allemagne

Catch

Message par Malilon » 22 févr. 2019, 23:55

Il y a une vague de lutteurs virés à la WWE en ce moment. Parmi eux, on trouve TJP, Tye Dillinger, et Hideo Itami.
Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 23 févr. 2019, 01:13

TJP qui a dit en début de semaine qu'il ne voulait pas aller à la AEW car il allait tout péter à la WWE. Tye qui a demandé sa libération bah ça tombe bien pour sa part.. Hitami a direct repris son nom de Kenta (donc au Japon) et a posté avec le #Go2Sleep que CM Punk lui a pris en finish et qu'il n'avait pas le droit de porter à la WWE. On peut jouter la WWE Legend Arn Anderson qui a été libéré de son contract Legend qu'il avait depuis 2001.

Jeff Hardy, Matt Hardy, Jim Ross, AJ Styles, les Uso's, Naomi et Paige arrivent aussi en fin de contrat. Pour les Uso's, leur pere Rikishi a annoncé qu'ils n'étaient pas sur de continuer à la WWE.

Côté mauvaise nouvelle, je pense qu'on a le nom d'un des prochain lutteurs à claquer et ça me fait vraiment chier mais le Sandman a l'air d'être bien malade si on en voit la dernière photo de Tommy Dreamer. Celui-ci semble avoir perdu 30 à 40kgs à vu d'oeil et semble bien maigre par rapport à ce qu'il était.
Image

Répondre

Retourner vers « Sports divers »