FS News : Recherche de rédacteurs pour la partie site : http://footballsupps.com/forum/viewtopi ... 4#p2098464 Image

Catch

Tous les autres sports
DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 23 févr. 2019, 01:13

Dernier message de la page précédente :

TJP qui a dit en début de semaine qu'il ne voulait pas aller à la AEW car il allait tout péter à la WWE. Tye qui a demandé sa libération bah ça tombe bien pour sa part.. Hitami a direct repris son nom de Kenta (donc au Japon) et a posté avec le #Go2Sleep que CM Punk lui a pris en finish et qu'il n'avait pas le droit de porter à la WWE. On peut jouter la WWE Legend Arn Anderson qui a été libéré de son contract Legend qu'il avait depuis 2001.

Jeff Hardy, Matt Hardy, Jim Ross, AJ Styles, les Uso's, Naomi et Paige arrivent aussi en fin de contrat. Pour les Uso's, leur pere Rikishi a annoncé qu'ils n'étaient pas sur de continuer à la WWE.

Côté mauvaise nouvelle, je pense qu'on a le nom d'un des prochain lutteurs à claquer et ça me fait vraiment chier mais le Sandman a l'air d'être bien malade si on en voit la dernière photo de Tommy Dreamer. Celui-ci semble avoir perdu 30 à 40kgs à vu d'oeil et semble bien maigre par rapport à ce qu'il était.
Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 23 févr. 2019, 11:32

Oula.. Vince McMahon a pris des avocats pour interdire a The Undertaker de la sorte a l'evenement Starcast et tout ce quil fera hors WWE.

Undertaker plutot qu'annuler sa presence a juste change son nom en The Deadman. La WWE a oublie de deposer ce nom la :lol:

Pas sur que partir au clash avec une de ses legendes a ce moment la soit la meilleure des choses.

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 26 févr. 2019, 11:41

Spoil Raw 25/02
Bon, le retour de Roman Reigns ça a été comme prévu et ça amène comme prévu, rien de spécial où d'original. Tout ce qui a changé c'est que le cancer a été bénéfique pour lui, les gens ont pitiés et ne le "bouh" plus. Il a plus qu'une bonne pop et ça c'est con car il va vite falloir se rappeler que c'était une grosse merde in ring qui vend mal les histoires et qu'il va repasser vitesse grand V devant tout ceux qui se sont intallés en face dans les ME. Seth Rollins va bien perdre de son prestige et on finira par voir que c'est Roman Reigns qui lui fera gagner le titre à Wrestlemania.

Les Revival... bah dis donc, pour des champions ça se fait bien chier à la gueule, ils ont jamais autant perdu que depuis qu'ils ont la ceinture et en plus par des arrivants de NXT ! On vous donne les titres mais on vous chie quand même à la gueule vous inquiétez pas.

Roussey qui pose sa ceinture... bah ouais, c'est plus light que ce que je pensais. Pour moi elle allait jouer la compétitrice à fond et mettre son contrat en jeu, bon elle fait style d'abandonner son titre, on verra ce que ça donne mais bon, de toute façon même si ça fini en Triple Threat ce sera de la merde, c'est Roussey VS Lynch qu'on veut, la fille Flair on en a pas besoin.

Et pour conclure, un segment ou on voit des retours sympa (Il a la forme le Steamboat), c'est toujours plaisant mais WTF Sting qui... tout à coup sert la main de Triple H et Stephanie. Fuck les Storylines, tout le monde il est pote. Bon par contre sur son entrée on l'a vu parlé avec tout le monde (Coucou Bobby Roode on est bien pote) et passe devant Rollins sans même le regarder (celui qui a mis fin a sa carrière). Bref, segment classique et j'avoues que le coup de Batista je m'y attendais pour un retour ce soir si ça devait se faire mais pas de cette façon. Bon après c'est du classique voila, coucou j'arrive j'ai mon match à WM avec Triple H, on va le transformer en No DQ car on est vieux et faut donner du rythme et surtout on encule le boulot de ceux qui sont tout les jours sur la route.

Romain
Historique
Club supporté: Dijon-FCO
Sélection supportée: France

Catch

Message par Romain » 26 févr. 2019, 14:27

DVN a écrit :
26 févr. 2019, 11:41
Spoil Raw 25/02
Bon, le retour de Roman Reigns ça a été comme prévu et ça amène comme prévu, rien de spécial où d'original. Tout ce qui a changé c'est que le cancer a été bénéfique pour lui, les gens ont pitiés et ne le "bouh" plus. Il a plus qu'une bonne pop et ça c'est con car il va vite falloir se rappeler que c'était une grosse merde in ring qui vend mal les histoires et qu'il va repasser vitesse grand V devant tout ceux qui se sont intallés en face dans les ME. Seth Rollins va bien perdre de son prestige et on finira par voir que c'est Roman Reigns qui lui fera gagner le titre à Wrestlemania.

Les Revival... bah dis donc, pour des champions ça se fait bien chier à la gueule, ils ont jamais autant perdu que depuis qu'ils ont la ceinture et en plus par des arrivants de NXT ! On vous donne les titres mais on vous chie quand même à la gueule vous inquiétez pas.

Roussey qui pose sa ceinture... bah ouais, c'est plus light que ce que je pensais. Pour moi elle allait jouer la compétitrice à fond et mettre son contrat en jeu, bon elle fait style d'abandonner son titre, on verra ce que ça donne mais bon, de toute façon même si ça fini en Triple Threat ce sera de la merde, c'est Roussey VS Lynch qu'on veut, la fille Flair on en a pas besoin.

Et pour conclure, un segment ou on voit des retours sympa (Il a la forme le Steamboat), c'est toujours plaisant mais WTF Sting qui... tout à coup sert la main de Triple H et Stephanie. Fuck les Storylines, tout le monde il est pote. Bon par contre sur son entrée on l'a vu parlé avec tout le monde (Coucou Bobby Roode on est bien pote) et passe devant Rollins sans même le regarder (celui qui a mis fin a sa carrière). Bref, segment classique et j'avoues que le coup de Batista je m'y attendais pour un retour ce soir si ça devait se faire mais pas de cette façon. Bon après c'est du classique voila, coucou j'arrive j'ai mon match à WM avec Triple H, on va le transformer en No DQ car on est vieux et faut donner du rythme et surtout on encule le boulot de ceux qui sont tout les jours sur la route.
J'ai pas vu le show mais il a l'air sympa à voir ce show. Roman Reigns, content pour lui qu'il aille mieux. La WWE a une "chance" c'est de mettre Reigns en underdog pour les prochains mois. Le voir perdre face à McIntyre car sa maladie l'a fatiguée, etc... Une vraie histoire sur plusieurs mois avant qu'il retouche au graal. Avec son retour, ils sont capable de laisser le titre à Lesnar pour que ce soit Reigns qui lui prenne...

Revival c'est n'imp leur booking.

Pour Batista/Triple H, j'aurais clairement une solution pour arranger pas mal de trucs : un 2 vs 2 mixte avec une team Triple H/Charlotte Flair !
Charlotte est écartée de la course au titre Womens et on a notre Rousey/Lynch, elle est toujours dans une affiche de prestige, on se tape pas un Batista/Triple H où les n'ont plus leurs physique d'il y a 10 ans. Charlotte est tout à fait capable de rivaliser au micro avec Batista & Triple H. Le 2 vs 2 de l'année dernière a été un franc succès. Ca donne des WM Moments avec une confrontation Batista/Charlotte. Le seul problème serait : quelle partenaire pour Batista ?
Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 26 févr. 2019, 14:39

Pour Reigns bah... ils reforment le Shield apparemment. Ca va partir sur une petite feud avec Elias, Lashley et McIntyre mais faut penser que Lesnar va affronter Rollins donc bon.

Ouais le Tag pas ouf, puis qui mettre avec Batista ? Melina :green: Mais Shayna Baszler ça le ferait ! Le soucis c'est que ça te fais un match à 4 heels.

Romain
Historique
Club supporté: Dijon-FCO
Sélection supportée: France

Catch

Message par Romain » 26 févr. 2019, 14:52

DVN a écrit :
26 févr. 2019, 14:39
Pour Reigns bah... ils reforment le Shield apparemment. Ca va partir sur une petite feud avec Elias, Lashley et McIntyre mais faut penser que Lesnar va affronter Rollins donc bon.

Ouais le Tag pas ouf, puis qui mettre avec Batista ? Melina :green: Mais Shayna Baszler ça le ferait ! Le soucis c'est que ça te fais un match à 4 heels.
Ouais mais Lesnar va être là les 2 derniers RAW avant WM donc faut occuper Rollins avant. Reigns, je le vois bien essayer de ramener à la raison Ambrose pour qu'il resigne un contrat. Ils sont même capable de faire un Reigns & Ambrose vs McIntyre & Lashley/Corbin pour Wrestlemania où les heels auront choper les titres du Revival avant (vu le respect pour eux de toute façon...)

En vrai le Tag c'est surtout pour avoir Lynch/Rousey mais que Charlotte reste dans un gros match. Ouais Shayna ça aurait été cool. Une seule aurait le "physique" c'est Nia Jax (mais bon c'est Nia quoi !). Après Triple H peut réussir à faire réagir la foule pour l'applaudir et ça serait pas mal un match sans face vs heel classique.
Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 26 févr. 2019, 15:05

Je pense aussi qu'Ambrose c'est un gros work et qu'ils vont le jouer Reigns et/ou l'unité du Shield le fait prolonger. Ca partirait sur Fastlane pour le 3 VS 3 (+Lio Rush) et ça permettra à Reigns de revenir dans un Tag où il n'aura que peu à faire sur le ring. Au pire Ambrose a la possibilité de se retourner pendant le match.

Shayna est la seule qui aurait la crédibilité à la WWE pour faire un match WM face à Charlotte car personne d'autre est buildé pour. A mon avis ce sera un 1 VS 1 No DQ et rien de plus.. Au pire Ric Flair en Enforcer.

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 28 févr. 2019, 00:22

Bea Priestley, madame Will Ospreay rejoint l'AEW. Les autres noms ajouté sont Jimmy Havoc ! ( Comme je l'avais prévu 8) ) et l'high-flyer Kip Sabian rejoint aussi.

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 28 févr. 2019, 01:24

J'aime beaucoup le style de Bea Priestley une nouvelle fois quelqu'un de recruté par Brandi Rhodes (elle s'occupe de la division féminine à l'AEW)

Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 28 févr. 2019, 12:26

Cody vient d'annoncer qu'un autre PPV va voir le jour et ce sera à Jackssonville, ville du siège de la fédération et il se nommera Fight for the Fallen. La date est approximative car seul le mois de juillet de cette année est sortie.

Pour continuer l'entente entre AAA et AEW (qui sert déjà beaucoup la AAA) Cody est annoncé du côté du Mexique pour un PPV. La AAA en a déjà pas mal tiré avec la présence des Young Bucks qui se sont présentés dans un show où ils étaient pas prévu.. ça fait du beau monde pour la foule qui ne s'y attendait pas.

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 06 mars 2019, 15:30

Ils ont tellement hypé Becky et ils se sont rendu qu'elle était préféré à Ronda qu'ils sont heel turn Roussey et niqué la hype en mode " Oh bah finalement tu reviens comme si de rien était. "

Lacey Evans pour qui il n'y a eu aucune idée alors du coup c'est " Défile comme Tenille faisait ! " , par contre sur Instagram elle a l'air de s'entrainer avec Liv Morgan donc je sais pas si un programme se prépare.

L'impression qu'en une semaine la hype Roman Reigns est déjà passé, bon retour du Shield c'était attendu. Par contre le trio face à eux, sorti de nul part, ça pu sa mere. On dirait la Team Sheamus, Del Rio, Rusev et Barrett qui était sorti de nul part.

Truth qui perd déjà son titre, dommage, je trouvais l'idée original et le fait qu'il se sorte de tout aurait pu lancer un renouveau pour son perso. Le mec capable de battre un Main Eventer sur n'importe quel Roll Up, intervention exterieur et tout.. Après bon, enfin un titre pour Joe, ça va l'envoyer à WM avec un titre, c'est déjà ça maintenant faut juste créer une vraie Storyline rapidement autour de tout ça.

On apprend aussi que Batista est pas en forme pour avoir un match et que ses apparitions seront surement par satelite.

L'impression que la WWE vient de tout foutre en l'air dans le Road to WM a part peut être ce qui se monte autour d'Asuka VS Mandy & Deville qui se monte plutôt bien.

Le licenciement d'Arn Anderson est venu du fait qu'il est fait lutter Alicia Fox alcoolisé sur un ring. La WWE a proposé à la lutteuse une cure de desintox (ouais ils sont toujours dans l'exageration eux..) ce à quoi la lutteuse a répondu en disparaissant dans la nature. Ils n'ont aucune nouvelle d'elle... donc futur licenciement à prévoir.

Catégorie décès on a appris la mort de King Kong Bundy, à 61 ans. Toujours dans cette catégorie mais côté AEW c'est Jungle Boy qui est en deuil avec le décès de son père (Luke Perry) qui était aussi ami avec plusieurs des lutteurs de la fédération.

Côté AEW, Michael Nakazawa (ancien rival et partenaire d'Omega) rejoint la fédération. Le journal Forbes vient de sortir les comptes banquaire des patrons, Vince McMahon est 621eme avec 3,2 milliars de dollars alors que Shahid Khan, boss de l'AEW, est 224eme avec 7,2 milliars de dollars.

A la TNA c'est Moose qui a prolongé ainsi que Rosemary alors que Madison Rayne a rejoint une nouvelle fois la fédération.

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 06 mars 2019, 16:18

DVN a écrit :
06 mars 2019, 15:30
. Toujours dans cette catégorie mais côté AEW c'est Jungle Boy qui est en deuil avec le décès de son père (Luke Perry) qui était aussi ami avec plusieurs des lutteurs de la fédération.
Bah il vient d'annuler sa présence au prochain show de l'AEW et met sa carrière en pause.

Rony33
Accroc

Catch

Message par Rony33 » 11 mars 2019, 21:48

Fastlane pas mauvais car souvent ce PPV qui se place juste avant Wrestlemania est souvent inintéressant et franchement pas terrible, pour une fois j'ai apprécié l'ensemble des matchs et j'ai été surpris par certaines choses surtout le heel turn de Shane sur le Miz et sur l'ajout d'Ali dans le Triple Threat Match pour le titre de la WWE.

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 11 mars 2019, 22:15

Ronda Roussey aurait beaucoup de mal à la jouer heel et aurait même demander à des fans ce qu'ils voudraient voir pour qu'elle soit full heel..

Puis vu ce qu'a fait la WWE hier (la faire qualifier la top face) ça va pas l'aider :lol:

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 12 mars 2019, 04:15

Stokely Hathaway, Cal Bloom et Robbie E rejoignent la WWE.

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 12 mars 2019, 15:35

DVN a écrit :
26 févr. 2019, 11:41
on va le transformer en No DQ car on est vieux et faut donner du rythme et surtout on encule le boulot de ceux qui sont tout les jours sur la route.
Bon bah voila, c'est fait.

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 21 mars 2019, 20:00

Allie qui a ete approche par la WWE et qui est sous contrat avec Impact rejoint... l'AEW ! Pourvu qu'elle vienne avec sa gimmick de Demon Bunny !

En gros imaginez Bayley en mode toute gentille, en blonde, encore plus gentille surnommé le lapinou.... qui devient tout a coup top heel car possédé par le demon ! Maquillage noir et tout !

Image
Modifié en dernier par DVN le 25 mars 2019, 07:37, modifié 1 fois.

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 25 mars 2019, 07:36

Les Revival qui cherchent pas du tout le licenciement, ils se sont pris en photo avec un fan qui porte le t-shirt de... l'AEW ! A savoir que la WWE interdit l'entrée des maillots AEW a ses shows donc le mec l'a fait entrer en douce.

Ca fait penser a Jimmy Jacob qui a ete pris en photo avec le Bullet Club. Tin ce jour la Vince McMahon s'est assis sur quelque chose de geniale.

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 03 avr. 2019, 22:18

Jim Ross sera l'un des commentateurs de l'AEW !

Malilon
Rédacteur
Club supporté: Bayern-Munich
Sélection supportée: Allemagne

Catch

Message par Malilon » 03 avr. 2019, 22:37

Justin Roberts sera l'annonceur !
Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 03 avr. 2019, 23:09

Alicia Atout l'intervieweuse en Backstage.

Répondre

Retourner vers « Sports divers »