FS News : Recherche de rédacteurs pour la partie site : http://footballsupps.com/forum/viewtopi ... 4#p2098464 Image

Catch

Tous les autres sports
DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 03 avr. 2019, 23:09

Dernier message de la page précédente :

Alicia Atout l'intervieweuse en Backstage.

Malilon
Rédacteur
Club supporté: Bayern-Munich
Sélection supportée: Allemagne

Catch

Message par Malilon » 03 avr. 2019, 23:29

Je te tiens au courant dès que j'ai le sonneur de cloche. :smile:
Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 04 avr. 2019, 07:45

Excalibur et Alex Marvez seront finalement les deux commentateurs, Jim Ross lui aura un rôle de Senior Advisor en gros de conseiller principal. Alicia Tout sera bien l'intervieweuse backstage et Justin Roberts le ring annonceur.

Curieux de savoir qui seront les arbitres. pourquoi pas Earl Hebner et son fils Brian.

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 05 avr. 2019, 23:49

Jim Ross vient de lui même annoncer son rôle, il sera troisième commentateur avec Excalibur et Alex Marvez. Il annonce aussi pouvoir reprendre un rôle de recruteur, de mentor et de coordinateur en coulisse qu'il a déjà eu.

Davey Boy Smith Jr (Ex-DH Smith à la WWE), n'aime pas comment la NJPW le traite et l'a clairement dit lors d'un show hier... A savoir qu'il était très pote avec les gars de l'AEW donc...

La nouvelle vidéo de la NXT + New Theme Song de NXT défonce sa mère !

Mia YIIIIIIIIIIIM <3

Rony33
Accroc

Catch

Message par Rony33 » 08 avr. 2019, 12:57

Un Wrestlemania qui ne donnait pas à la base envie de le voir mais qui s'est avéré finalement assez bon.
La WWE qui a enfin écouté son Univers en faisant gagner pas mal des favoris du public, notamment pour ce qui est des titres principaux avec Kingston, Rollins et Lynch. La plupart des autres matchs ont étés correct, mais ce qui m'a plus c'est que pour la plupart le suspens a été présent sauf pour le Joe-Mysterio. Le clin d'oeil sympa de Cena qui est venu faire une apparition sous son ancienne gimmick de Dr of Thuganomics.

MaxJuve
Gérant Calcio
Club supporté: Olympique-de-Marseille
Club supporté: Juventus-FC

Catch

Message par MaxJuve » 08 avr. 2019, 20:28

Kingston champion de la WWE :grimace:
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~

M.Platini

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 09 avr. 2019, 20:16

WM vraiment pas fou.. Tout les résultats étaient prévisible à 100% c'est insane.

Vraiment top pour Kofi, tellement mérité.

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 15 avr. 2019, 19:55

Joey Ryan dans la derniere video de l'AEW !

Pour leur show le Main Event sera Omega VS Pac (Neville).

CIMA rejoint AEW

Ils partiraient sur un hebdo, apparement la chaine tv (toujours gardée secrete) voudrait le vendredi.. mais les tetes de l'AEW voudraient etre directement face a Smackdown!

Sasha Banks fou une pression de fou contre la WWE pour etre libéré. Elle a meme suivi les comptes de l'AEW et des gars de The Elite. Rusev l'a taclé sur Twitter avec un petit " La reine des botchs est malheureuse "... ambiance.

Bayley a pete un plomb aussi mais elle veut rester a la WWE.

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 21 avr. 2019, 10:09

Goldust rejoint l'AEW en tant que Dustin Rhodes pour " One Last Ride " et tout ça sans le personnage de Goldust. Il est même annoncé comme adversaire de Cody Rhodes au prochain event. Il tourne ça autour du fait que Dustin est fier de son frère, fiere de tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il fait, fier que son frère soit l'héritage de son père mais lui a toujours été la pour Cody, l'a toujours félicité, aidé, conseillé, Il a même accepté Stardust... alors que Cody n'est qu'un fils de pute qui ne lui a jamais dit merci.

Rouge pour la vie, noir pour le passé et la mort.
Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 22 avr. 2019, 23:11

Oh oui !!! Leva Bates arrive à l'AEW ! Gros nom de l'indy, elle était passé par la WWE et NXT mais la fédération ne l'a jamais vraiment remarqué. A l'époque elle devait tellement jobber qu'elle n'avait pas de nom de ring par la WWE, la foule l'avait soutenu et l'avait nommé elle même " Blue Pants " et la WWE l'a juste nommé comme ça ensuite avec un gros theme de merde.

C'est une nana qui innove beaucoup sur ces persos, elle fait beaucoup de Cosplay et tout, vraiment une addition intéréssante au roster féminin. D'ailleurs Cody a annoncé son arrivée aux Bucks en tant que " Libraire " et les Bucks ont commencé à montrer qu'ils n'étaient pas en accord avec ça.

Rony33
Accroc

Catch

Message par Rony33 » 20 mai 2019, 14:17

Un bon Money In The Bank au niveau des résultats principaux content de la victoire de Bayley et de son cash-in, j'étais énervé de voir Lynch perdre son titre de Smackdown même si je m'y attendais pas de cette façon certes mais je m'y attendais quand même. Encore plus énervé de voir encore Charlotte remporter le titre, mais heureusement que Bayley est intervenue, j'espère cependant qu'ils ne la gâcheront pas en tant que championne comme tant on été gâchés par le passé. Le match Rollins-Styles aura été le match du PPV quel match il y avait tout, j'ai cru à un heel turn de Styles à la fin mais il n'en a rien été finalement. Par contre le gros lol de la soirée le MITB Ladder Match masculin avec le retour du fantôme qui arrive à la fin en plus et qui n'a quasiment plus qu'à aller chercher la mallette. Je crains désormais que le temps de règne de Rollins en tant que Champion Universel soit compté.

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 20 mai 2019, 14:33

Mick Foley introduit une nouvelle ceinture ce soir, please l'hardcore !!!

Malilon
Rédacteur

Catch

Message par Malilon » 20 mai 2019, 14:43

Je ne vois aucune autre raison d'utiliser Mick Foley pour introduire le titre si ce n'est pas ça. Je crois que c'est bien parti.
Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 20 mai 2019, 16:29

Dommage que RVD soit a la TNA car ca aurait pu etre drole de le voir se pointer en mode " eh je lai jamais perdu "

Et pourvu qu'il y ai la regle du 24/7

Malilon
Rédacteur

Catch

Message par Malilon » 20 mai 2019, 16:45

Cette règle est en elle-même tout l'intérêt du titre, surtout qu'on n'aura pas la même agressivité qu'à l'époque.
Image

MaxJuve
Gérant Calcio

Catch

Message par MaxJuve » 21 mai 2019, 20:08

Personne en a parlé et je ne suis plus trop le catch et l'actualité, mais l'ancienne Diva, Ashley Massaro est décédée à 39 ans :/
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~

M.Platini

MaxJuve
Gérant Calcio

Catch

Message par MaxJuve » 21 mai 2019, 20:10

DVN a écrit :
20 mai 2019, 16:29
Dommage que RVD soit a la TNA car ca aurait pu etre drole de le voir se pointer en mode " eh je lai jamais perdu "

Et pourvu qu'il y ai la regle du 24/7
Du coup c'est carrément une ceinture "24/7" :D

M.Platini

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 21 mai 2019, 20:38

Ouais sans le Hardcore qui y fait perdre tout son charme et son utilité.
Je vois bien Carmella la prendre à Truth tiens.

Malilon
Rédacteur

Catch

Message par Malilon » 21 mai 2019, 21:19

Au final, on a un titre moche avec un concept repris du passé mais en moins bonne qualité. :facepalm:
Image

DVN
Légende

Catch

Message par DVN » 21 mai 2019, 22:34

Malilon a écrit :
21 mai 2019, 21:19
Au final, on a un titre moche avec un concept repris du passé mais en moins bonne qualité. :facepalm:
Le 24/7 c'est génial mais faut y mettre une spécificité, au moins annoncé que des No DQ.

Malilon
Rédacteur

Catch

Message par Malilon » 22 mai 2019, 02:58

Je ne dis pas le contraire. J'aime vraiment l'idée mais là, ils ont juste une ceinture moins bonne que celle d'avant.
Image

Répondre

Retourner vers « Sports divers »