Catch

Tous les autres sports
Malilon
Rédacteur
Club supporté: Bayern-Munich
Sélection supportée: Allemagne

Catch

Message par Malilon »

Dernier message de la page précédente :

Je ne dis pas le contraire. J'aime vraiment l'idée mais là, ils ont juste une ceinture moins bonne que celle d'avant.
Image

DVN
Oscar Lavezzi

Catch

Message par DVN »

Oui c'est clairement ca.

Cote AEW il y a Earl Hebner qui a signé (l'arbitre du Montreal Screwjob) et on a appris cette nuit que Tye Dillinger rejoignait la federation.

Autre chose importante, le produit ne sera pas PG mais - de 14 ans ! Donc possibilite de voir du sang et je crois que les insulltes passent aussi.

DVN
Oscar Lavezzi

Catch

Message par DVN »

AJ Styles ne sera pas au Smackdown de cette nuit, je regarde un live de l'E3 et la tu vois les mecs discuter et passer devant lui qui attendait, sans le reconnaitre :green:

DVN
Oscar Lavezzi

Catch

Message par DVN »

La WWE se chie bien dessus avec les ratings qui se cassent la gueule du coup ils ont mis une personne responsable pour chaque show et pas des moindres

Paul Heyman s'occupe de RAW
Eric Bischoff s'occupe de Smackdown

Malilon
Rédacteur

Catch

Message par Malilon »

On parie que ça va rester nul ?
Image

DVN
Oscar Lavezzi

Catch

Message par DVN »

Bah Heyman j'ai confiance à 200%.

Après Bischoff, c'est lui qui a créé la N.W.O c'est pas rien... mais c'est aussi lui qui a flingué la TNA.

Malilon
Rédacteur

Catch

Message par Malilon »

La réputation de Heyman et Bischoff n'est plus à refaire. Ce n'est pas eux que je remets en doute. C'est plutôt le fait que la WWE bride tous ses meilleurs lutteurs, n'a plus aucune inspiration pour écrire les shows, et se contente de faire rentrer de l'argent sans se soucier du contenu. Et ça, ce n'est pas une personne à la tête de chaque show qui va changer quelque chose. D'ailleurs, je suis sûr qu'ils n'auront même pas tant de pouvoir que ça.
Image

DVN
Oscar Lavezzi

Catch

Message par DVN »

Faut surtout arrêter avec Shane McMahon et compagnie la...

Malilon
Rédacteur

Catch

Message par Malilon »

C'est le plus gros scandale, mais il y en a plein d'autres. Le 24/7 Championship est à chier, Raw et SmackDown ont de nouveau fusionné, certaines superstars talentueuses n'apparaissent plus du tout à l'écran, les rivalités tournent en rond, et aucun élément scénaristique n'est présent.
Image

DVN
Oscar Lavezzi

Catch

Message par DVN »

Le 24/7 apporte un plus... mais que le titre soit pris plus au sérieux quoi.

Ouais la fusion c'est clairement de la merde ça fait perdre de l'interet.

DVN
Oscar Lavezzi

Catch

Message par DVN »

Malilon a écrit :
28 juin 2019, 15:57
On parie que ça va rester nul ?
Punaise apparrement c'est un problème de communication, ils ont demandé de bosser sur des images de Heyman aux couleurs de Raw et Bischoff aux couleurs de Smackdown sauf que les mecs l'ont fait... et ont publié la news et l'image alors que c'était pas pour tout de suite.

Heyman n'avait que son rôle à l'écran cette semaine normalement et Bischoff n'était même pas prévu pour être simplement présent !

Malilon
Rédacteur

Catch

Message par Malilon »

J'ai vu ça. C'est un peu fort pour y croire non ? :smile:
Image

DVN
Oscar Lavezzi

Catch

Message par DVN »

Malilon a écrit :
30 juin 2019, 13:39
J'ai vu ça. C'est un peu fort pour y croire non ? :smile:
Franchement... ils sont a un stade ou c'est tellement le bordel en coulisse que ça m'étonnerais même pas.

Tu as vu ce que fait un peu Matt Hardy en ce moment sur Instagram ? Le fameux " YOU DON'T UNDERSTAND HOW HARD IT IS TO BE MATT HARDY "

Malilon
Rédacteur

Catch

Message par Malilon »

Je ne suis plus beaucoup la WWE à cause de leur produit de merde et je suis encore moins les superstars sur les réseaux sociaux. :smile:
Image

DVN
Oscar Lavezzi

Catch

Message par DVN »

Malilon a écrit :
30 juin 2019, 13:52
Je ne suis plus beaucoup la WWE à cause de leur produit de merde et je suis encore moins les superstars sur les réseaux sociaux. :smile:
En gros, on dirait qu'il se créé un nouveau personnage heel qui en a marre d'avoir une vie difficile à cause de sa célébrité, par exemple dans le jet privé qu'il a pris, il n'y avait pas de moutarde dans son burger..

Je suis une star mais il m'arrive des trucs "difficile".

DVN
Oscar Lavezzi

Catch

Message par DVN »

Oh putain l'aveu de Tommy Dreamer par rapport à Heyman O_o : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=138967

Le mec avait juste prévu de tuer Heyman en fait.

DVN
Oscar Lavezzi

Catch

Message par DVN »

Ah et sinon

MaxJuve
Gérant Calcio
Club supporté: Olympique-de-Marseille
Club supporté: Juventus-FC

Catch

Message par MaxJuve »

Je me rappelais plus de ça, autant on l'a vu arriver avec une cigarette, et il était vraiment chelou, ça dépassait la storyline on va dire, mais ce match avec Sting c'est lunaire :

Et sinon je voulais voir son age, il a 42 ans et il s'est encore fait arrêté par la police récemment alors qu'il est censé être en convalescence pour une opération au genou :
Jeff Hardy est toujours en convalescence depuis le mois de mai suite à une opération au niveau du genou et devait revenir en action pour fin 2019 - début 2020. Mais voilà que cette convalescence n'est pas de tout repos, il a en effet été arrêté par les autorités policières une seconde fois !

En effet, il avait été arrêté le 14 juillet dernier pour ivresse sur la voie publique. Et jeudi soir dernier, il a été arrêté en Caroline du Nord dans le comté de Moore pour conduite avec facultés affaiblies. Il a été amené au commissariat pour ensuite être relâché à 23H30, heure locale.

Comme la première fois, la WWE a quant à elle balayé la problématique en assurant à PWInsider qu’il s’agissait d'un problème personnel de la part de son lutteur sous contrat. Assurément, cette deuxième arrestation n'est pas une bonne nouvelle pour le retour de Jeff Hardy alors qu'il disait avoir vaincu ses démons.

Sur les réseaux sociaux, son frère Matt Hardy a indiqué qu'il aimait toujours son frère et qu'il voulait le voir en santé et heureux. Il ajoute qu'il ne peut cependant contrôler que sa propre vie et que Jeff doit réussir à trouver son équilibre seul. Espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Source : https://catch-newz.com/newz/dernieres-n ... velle-fois
Faudrait pas que ça finisse mal pour lui quand même.
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~

M.Platini

Romain
Historique
Club supporté: Dijon-FCO
Sélection supportée: France

Catch

Message par Romain »

Il est mythique ce match face à Sting dans la carrière de Jeff. Après ça on ne le revoit plus pendant plusieurs mois et reviens avec un discours d'excuse.
Image

DVN
Oscar Lavezzi

Catch

Message par DVN »

Et Sting a été bien stiff sur la confrontation sur le ring et hors ring apparemment.

La WWE est entrain de faire ce qu'il y a de pire pour eux quand même entre les derniers turn encore, du grand n'importe quoi.

DVN
Oscar Lavezzi

Catch

Message par DVN »

Le Royal Rumble est mitigé quand même, bon on passe sur les matchs car c'est secondaire sur ce PPV et les matchs n'étaient pas ouf.
Le Rumble féminin, le résultat était prévisible depuis le début, tout ce qui s'est passé était prévisible donc peu d'interet. On note surtout l'absence de Sasha Banks de TOUT le PPV, Rumble comme match de Bayley. Ce qui m'a surpris aussi c'est Beth Phoenix qui a l'air d'avoir bien morflé a voir le sang qu'elle avait derrière la tête et qu'elle pouvait mettre sur tout le monde. On a pu voir aussi quelques fois qu'elle avait des pertes d'équilibres, ça ressemblait limite a une petite comotion cérébrale.

Pour le Rumble masculin, il commence vraiment qu'a la 18eme entrée, quand Lesnar se fait sortir quoi car avant c'est bien chiant. L'arrivée de Strauwman puis ensuite Ricochet était full prévisible vu la façon que le match était fait, ça a fait du bien de voir Lesnar se faire tej car c'était bien chiant... mais quand on voit McIntyre le sortir, on comprend tout de suite que c'est lui qui va win le Rumble.

La " surprise " c'est Edge même si c'est prévu de longue date et c'est pas le petit retour avec un jolie clin d'oeil à la Rated RKO. Curieux de voir ce que va donner la suite pour lui mais un plaisir de le revoir même si les années sont bien passées sur lui.

Content de voir que McIntyre va prendre un énorme push et qu'on va avoir de nouvelles tête, ça va faire du bien. Va aussi falloir faire du vide dans le roster car ils empilent tout le monde de peur de l'AEW mais au final on voit personne même dans un Rumble.

Répondre

Retourner vers « Sports divers »