Groupe H : Lazio, Marseille, Eintracht Francfort, Apollon Limassol

Quelles équipes vont se qualifier ?

Le sondage s’est terminé le 09 déc. 2018, 15:15Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

Lazio Rome
16
42%
Marseille
14
37%
Francfort
7
18%
Limassol
1
3%

Nombre total de votes : 38

Mornas
Modérateur
Club supporté: RC-Strasbourg
Club supporté: FC-Barcelone

Message par Mornas » 14 déc. 2018, 00:45

Dernier message de la page précédente :

Mornas a écrit :
31 août 2018, 17:49
1) Lazio
2) OM
3) Francfort
4) Limassol

La Lazio et l'OM sont au dessus sur le papier, mais attention aux allemands.
Finalement Francfort était largement au dessus de tout le monde dans ce groupe et l'OM bien en dessous.
Image

Lio'OM
Administrateur
Club supporté: Olympique-de-Marseille
Club supporté: SL-Benfica
Sélection supportée: Portugal

Message par Lio'OM » 14 déc. 2018, 10:55

Napo l’intérêt de sortir ça alors que tu sais très bien que pour n'importe quel club ça serait exactement la même pour un match d'Europa à 19h en semaine avec en plus les virages fermés et surtout plus aucun enjeu ?

Bref sinon en terme de sportif c'est une campagne tout à fait honteuse. Pour un finaliste européen c'est pas normal de faire 1 point.
Les joueurs ont clairement été indignes et pas au niveau.

D'ailleurs cette défaite aura au moins eu le mérite de réveiller les groupes qui ont scandé la démission du président et de l'entraineur. La crise est ouverte.
Image
Nous sommes champions d’Europe nous les Marseillais,
Tous pour la victoire ensemble il faut chanter,
Tout le virage sud unissons nos efforts,
Combattre pour l’OM à la vie, à la mort.
Vainqueur Pronos Ligue 1 2013
Vainqueur Pronos Championnats Européens 2014
Vainqueur Pronos Coupe du Monde 2014
Vice Champion Comunio Euro 2016
Vainqueur compétition FIFA 17 - Copa Del Rey
Vainqueur compétition FIFA 17 - Coupe du Monde 2018
Vainqueur compétition FIFA 18 - MLS Cup
Vainqueur compétition FIFA 18 - Copa Do Brasil

Nαpo'
Historique
Club supporté: SSC-Naples

Message par Nαpo' » 14 déc. 2018, 12:16

Lio'OM a écrit :
14 déc. 2018, 10:55
Napo l’intérêt de sortir ça alors que tu sais très bien que pour n'importe quel club ça serait exactement la même pour un match d'Europa à 19h en semaine avec en plus les virages fermés et surtout plus aucun enjeu ?

Bref sinon en terme de sportif c'est une campagne tout à fait honteuse. Pour un finaliste européen c'est pas normal de faire 1 point.
Les joueurs ont clairement été indignes et pas au niveau.

D'ailleurs cette défaite aura au moins eu le mérite de réveiller les groupes qui ont scandé la démission du président et de l'entraineur. La crise est ouverte.
Oh que non pas n'importe quel club... J"te cite des exemples ( et même sans parler de COUPE D'EUROPE ) si tu veux avec des matchs en semaine et des clubs dans la difficulté. Et c'est pas la première fois même quand y'avait un enjeu comme contre Konyaspor. Faut arrêter de se trouver des excuses, soit tu supportes ton club même dans la galère même en semaine ( la coupe d’Europe ça sera toujours la semaine tu sais ) ce qui était déjà pas le cas la saison passée sauf que ça a commencé aller loin dans la coupe. Ca parle de ferveur, passion, c'est que du vent... Ton club est dans la galère, il joue l'Europe même si il va se faire éliminer tu soutiens jusqu'au bout c'est ca être supporter et ton mécontentement tu l'exprime au stade, à l'entrainement après ect.. pas en restant chez toi.
Bref pour moi vous êtes des rigolos, mais tranquille si ca vous plait de venir en survet de Chelsea ou Liverpool dans votre stade pour voir Dijon le samedi mais ne pas venir pour la coupe d'Europe après tout c'est votre choix.
Image

Lio'OM
Administrateur

Message par Lio'OM » 14 déc. 2018, 12:33

Ahhh fallait bien que ça ressorte un jour je trouvais trop calme depuis un moment :mdr:

Message rempli de mauvaise foi, comme on en a l'habitude. Quel club en France en contexte de crise aurait rempli son stade contre une équipe chypriote ou il n'y a strictement aucun enjeu ? Et évidemment que l’horaire joue un rôle important dans le taux de remplissage d'un stade, moi par exemple j'étais chaud pour y aller mais j'ai finis le boulot à 19h comment je fais je me téléporte ?

L'année dernière en 1/16eme de finale contre Bilbao avec un virage fermé on a fait quasi 30k mais ça évidemment on en parle pas.

C'est clair qu'en terme de ferveur et de passion vous pouvez nous donner des leçons :ausecours:

Et magnifique l'argument du survet alors que c'est un phénomène qui se passe également,nt à Paris mais aussi à Lyon etc...
Image

DVN
Légende

Message par DVN » 14 déc. 2018, 13:02

Image

Lio'OM
Administrateur

Message par Lio'OM » 14 déc. 2018, 13:08

On aurait pu s'en passer ici :smile:

Sinon quel parcours de Francfort putain impressionnant...
Image

DVN
Légende

Message par DVN » 14 déc. 2018, 13:11

Lio'OM a écrit :
14 déc. 2018, 13:08
On aurait pu s'en passer ici :smile:

Sinon quel parcours de Francfort putain impressionnant...
Fallait jouer au football les gars :green: Pour moi tout ça souligne surtout le gros affaiblissement de la Ligue 1.

Lio'OM
Administrateur

Message par Lio'OM » 14 déc. 2018, 13:14

Franchement ouais on mérite toutes les critiques qui s'abattent sur nous ( pour le sportif évidemment :jereve: ) même si c'est toujours rigolo de voir les gens parler quand ça va mal et de rien entendre quand on va en finale mais ça on le savait déjà.

Je pense vraiment que dès le 1er match on s'est mis dedans avec ces 2 buts offerts aux allemands alors qu'on avait le match en main. Sans parler du 2eme ou tu mènes 2-0 à 20min de la fin et au final tu fais 2-2... a la fin de ce match la tu savais déjà que c'était mort.
Image

DVN
Légende

Message par DVN » 14 déc. 2018, 13:40

J'ai trouvé ça drôle j'avoue :green:
Sinon c'est la première victoire à l’extérieur de l'histoire de Limassol en Europe.

@Lio : Il y a toujours moyen de se récupérer, on a failli le faire hier si le Zenith n'avait pas foutu son équipe B.

Nαpo'
Historique

Message par Nαpo' » 14 déc. 2018, 14:09

Lio'OM a écrit :
14 déc. 2018, 12:33
Ahhh fallait bien que ça ressorte un jour je trouvais trop calme depuis un moment :mdr:

Message rempli de mauvaise foi, comme on en a l'habitude. Quel club en France en contexte de crise aurait rempli son stade contre une équipe chypriote ou il n'y a strictement aucun enjeu ? Et évidemment que l’horaire joue un rôle important dans le taux de remplissage d'un stade, moi par exemple j'étais chaud pour y aller mais j'ai finis le boulot à 19h comment je fais je me téléporte ?

L'année dernière en 1/16eme de finale contre Bilbao avec un virage fermé on a fait quasi 30k mais ça évidemment on en parle pas.

C'est clair qu'en terme de ferveur et de passion vous pouvez nous donner des leçons :ausecours:

Et magnifique l'argument du survet alors que c'est un phénomène qui se passe également,nt à Paris mais aussi à Lyon etc...
Mauvaise foi ? Tu dis ca toi ? C'est la coupe d'Europe pas un match de coupe de la ligue... Vous êtes moins que lors d'un match de R1 c'est chaud. Puis pour Konyaspor c'était quoi l'excuse ?
On parle de Paris ou Marseille ? Toujours votre argument quand ca critique votre club faut venir parler sur les autres, Paris blablabla
T’inquiètes pas on a pas attendu le Qatar pour supporter notre club et surtout pas à moi stp j'ai vu des matchs c'était l'ennuie total avec des joueurs c'était des chèvres, ca jouait le maintien, il faisait des -2 degrés ca m'a pas empêché de supporter mon club. Puis facile de parler du Parc actuel ( même si y'a du mieux ), avec le Parc d'avant Leproux on vous bouffe facile, un peu comme sur le terrain depuis 7 ans passés... C'est fou de parler quand même, même Monaco y'a plus de monde alors que eux aussi c'est en semaine et ils sont dernier de leur groupe..

Ah bon tu vois des survets d'autres clubs au Parc non je crois pas...

Au final je perds mon temps à te répondre vraiment ca va mener à rien, tu sais quoi t'as raison c'est normal d'abandonner son club lors d'un match de coupe d'Europe, vous êtes exceptionnel, aucun supporter d'autre club peut parler sur vous.
Vous êtes surtout des rigolos pour rester poli et ca date pas d'aujourd'hui.
Image

Karl'
Historique
Sélection supportée: France

Message par Karl' » 14 déc. 2018, 14:45

Ah ouais, vous êtes dans toujours "le Parc d'avant on vous bouffe" les fameux nostalgiques alors qu'ils ont mis une fois les pieds dans leur stade parce qu'ils avaient la merde au cul à la sortie de leur stade mais c'était la cohésion avant le Parc. Le mélange de cultures, avec des revendications qui feront frémir certains partis politiques aujourd'hui allez retourne dans ton igloo.

Viens pas faire le donneur de leçons, ton club a aussi vu le Parc à moitié vide même sous l'ère Qatari arrête de faire le rabat-joie et c'est le cas dans touts les stades de France quasiment quand ça va mal il y a moins de monde.

Lio'OM
Administrateur

Message par Lio'OM » 14 déc. 2018, 15:32

Ouais incroyable hype autour du c'était mieux avant...

Le problème c'est qu'il veut critiquer pour verser sa haine envers Marseille mais au moins choisi un exemple logique et potable, la il prend juste le match ou tout le monde est en colère parce qu'on est en pleine crise car on se demande si on s'est pas fait baiser par le projet et en plus de ça tu rajoutes au fait que le match n'a strictement aucun intérêt... Comment remplir un stade ? C'est juste impossible. Et par dessus tout, les virages étaient fermés durant toute la campagne européenne :lol: C'est vraiment être de mauvaise foi.
Et sachant qu'on était interdit car on a réalisé le plus gros craquage de torche en finale d'une compétition européenne :chaud:
Sans parler qu'en Ligue 1 depuis l'année dernière on fait des affluences de fou, même contre des clubs dit "petits" on fait du 50-55k à chaque match.

Et oui je confirme les survets d'autres clubs c'est une " mode " présente dans les grandes villes de France pas qu'à Marseille loin de la :wink:
Image

NZ
Graphiste

Message par NZ » 14 déc. 2018, 15:46

On a été ridicule, mais je trouve qu'on a tellement été ridicule que ça me détache complètement du club. En fait ce qu'on a fait en Europa League pour moi c'est tellement le résultat de la gestion catastrophique de Garcia que j'ai même pas honte pour mon club mais plus pour Garcia. Il a été très fort car il est tellement incompétent dans sa saison actuellement qu'il arrive à éclipser les autres soucis du club. Maintenant, j'attend juste que le mec se tire, parce que là c'est plus possible.
Image

Langue de but
Légende
Club supporté: Paris-Saint-Germain

Message par Langue de but » 14 déc. 2018, 20:41

Mornas a écrit :
14 déc. 2018, 00:45
Mornas a écrit :
31 août 2018, 17:49
1) Lazio
2) OM
3) Francfort
4) Limassol

La Lazio et l'OM sont au dessus sur le papier, mais attention aux allemands.
Finalement Francfort était largement au dessus de tout le monde dans ce groupe et l'OM bien en dessous.
Pourtant tu avais bel et bien bon "sur le papier".
Image

Nαpo'
Historique

Message par Nαpo' » 14 déc. 2018, 21:55

Karl' a écrit :
14 déc. 2018, 14:45
Ah ouais, vous êtes dans toujours "le Parc d'avant on vous bouffe" les fameux nostalgiques alors qu'ils ont mis une fois les pieds dans leur stade parce qu'ils avaient la merde au cul à la sortie de leur stade mais c'était la cohésion avant le Parc. Le mélange de cultures, avec des revendications qui feront frémir certains partis politiques aujourd'hui allez retourne dans ton igloo.

Viens pas faire le donneur de leçons, ton club a aussi vu le Parc à moitié vide même sous l'ère Qatari arrête de faire le rabat-joie et c'est le cas dans touts les stades de France quasiment quand ça va mal il y a moins de monde.
De la merde au cul ? J'y étais entrain d'admirer Okocha que tu étais toujours dans les couilles de ton père.
Allez remballe ta mauvaise foi, aussi bien toi que Lio, vous etes pareil des rigolos comme bon Marseillais que vous êtes.Et encore je sais meme si tu es Marseillais toi ou juste comme un bon footix tu supportes un club dont tu habites même pas la région.
Image

Nαpo'
Historique

Message par Nαpo' » 14 déc. 2018, 21:57

Lio'OM a écrit :
14 déc. 2018, 15:32

Le problème c'est qu'il veut critiquer pour verser sa haine envers Marseille mais au moins choisi un exemple logique et potable, la il prend juste le match ou tout le monde est en colère parce qu'on est en pleine crise car on se demande si on s'est pas fait baiser par le projet et en plus de ça tu rajoutes au fait que le match n'a strictement aucun intérêt... Comment remplir un stade ? C'est juste impossible. Et par dessus tout, les virages étaient fermés durant toute la campagne européenne :lol: C'est vraiment être de mauvaise foi.
Et sachant qu'on était interdit car on a réalisé le plus gros craquage de torche en finale d'une compétition européenne :chaud:
Sans parler qu'en Ligue 1 depuis l'année dernière on fait des affluences de fou, même contre des clubs dit "petits" on fait du 50-55k à chaque match.

Et oui je confirme les survets d'autres clubs c'est une " mode " présente dans les grandes villes de France pas qu'à Marseille loin de la :wink:
Je te parle pas de ville, libre à chacun de porter le survet qu'il veut même à Marseille, mais dans le stade c'est interdit sauf chez vous visiblement.
Image

Langue de but
Légende

Message par Langue de but » 15 déc. 2018, 00:10

Merci pour ce "débat" très intéressant.
Image

Nαpo'
Historique

Message par Nαpo' » 15 déc. 2018, 10:22

Au pire si ca te plait pas tu passes ton chemin au lieu de répondre en étant hautain et de te prendre pour je ne sais qui.
Image

NZ
Graphiste

Message par NZ » 15 déc. 2018, 11:32

Nαpo' a écrit :
14 déc. 2018, 21:57
Lio'OM a écrit :
14 déc. 2018, 15:32

Je te parle pas de ville, libre à chacun de porter le survet qu'il veut même à Marseille, mais dans le stade c'est interdit sauf chez vous visiblement.
Alors par contre ça c'est toujours l'argument anti-marseillais par excellence alors que bon, tu en as dans absolument tous les stades. Rien que pour le Nice-OM cette saison, j'ai vu des survet' du Milan, de l'Inter, de Chelsea et du Bayern. C'est une mode et tu le vois au Parc également. Faut pas croire que c'est spécifique au vélodrome, même si c'est peut être plus présent car c'est une mode du sud.

Mais globalement les fringues de foot c'est devenu un business de mode complètement disproportionné et en dehors du sport. Suffit de voir comment la mode des jerseys s'est répandu dans des marques de luxe comme Bape ou Supreme. Combien de fois j'ai vu des mecs porter des maillots de clubs improbables styles Atlanta, UNAM ou Heart juste car le maillot est classe.

Ca ne veut plus rien dire.
Image

Langue de but
Légende

Message par Langue de but » 15 déc. 2018, 12:09

Nαpo' a écrit :
15 déc. 2018, 10:22
Au pire si ca te plait pas tu passes ton chemin au lieu de répondre en étant hautain et de te prendre pour je ne sais qui.
Ah bon faut que je me taise lorsque je vois de la merde ?
Je me demande qui est le plus hautain et tu as une drôle de conception des forums mais si ça peut te rassurer je vous laisse poursuivre sans moi.
Image

Nαpo'
Historique

Message par Nαpo' » 15 déc. 2018, 14:29

Langue de but a écrit :
15 déc. 2018, 12:09
Nαpo' a écrit :
15 déc. 2018, 10:22
Ah bon faut que je me taise lorsque je vois de la merde ?
Je me demande qui est le plus hautain et tu as une drôle de conception des forums mais si ça peut te rassurer je vous laisse poursuivre sans moi.
Je t'ai répondu topic "Avis aux membres" sans avoir vu ta réponse ici avant, mais ca ne va pas la changer. Je préfère parler foot comme sur l'autre topic avec toi que parler inutilement comme on le fait là.
Modifié en dernier par Nαpo' le 15 déc. 2018, 14:30, modifié 1 fois.
Image

Répondre

Retourner vers « Archives Europa League Saison 2018/2019 »