8ème de finale : Rennes - Arsenal (Aller : 3-1) (Retour : 0-3)

Répondre

Qui va se qualifier ?

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

Rennes
10
77%
Arsenal
3
23%

Nombre total de votes : 13

SRFC4ever
Accroc

8ème de finale : Rennes - Arsenal (Aller : 3-1)

Message par SRFC4ever » 15 mars 2019, 19:44

Dernier message de la page précédente :

Pota' a écrit :
15 mars 2019, 17:27
"Inversion des matchs illogique" : c'est le règlement, il a pas été modifié pour Arsenal que je sache. Pour preuve : les clubs de Séville n'avaient déjà pas pu jouer le même jour en 16ème de finale de l'Europa League

"Requalification de Lacazette in-extremis" : bah d'un autre côté, ça aurait été un peu inutile de lui réduire sa sentence une fois que celle-ci aurait été totalement purgée :jereve:

"Un but entaché d'un hors-jeu" : alors là, vu le nombre de couilles qu'on se prend chaque week-end et pour lesquels on me dit à chaque fois "mais t'inquiète pas, la roue tourne, ça s'équilibre", comptez pas sur moi pour avoir pitié de Rennes.

Maintenant si on parle foot, on leur a donné une leçon à l'aller et au retour. Tout ce qu'ils ont fait c'est profiter de notre infériorité numérique à l'aller (de notre faute, oui), et tourner autour de notre bloc au retour quand on contrôlait le 3-0 et qu'on jouait en contre.

Mais bon, encore une fois, c'est pour ceux qui veulent parler foot

Et c'est assez triste dans l'ensemble. Car on était loin d'être exceptionnels.
Tes arguments pour les 3 faits expliqués sont tous bidons :lol:
LDB à expliqué que deux matchs à Londres en même temps ça s'est déjà vu (la semaine avant le tirage des 1/8 :réfléchir: ). Aubame HJ pas signalé : "oui mais on se fait niquer souvent en premier league par l'arbitrage !"...AH PARDON ! A oui donc logique que Rennes soit sanctionné pour ça !

La plus grosse blague reste Lacazette ! 48h avant le retour d'un match qu'Arsenal à perdu 3-1, on se dit que la suspension de Lacazette (qui est acté depuis 3 semaines ...Et largement méritée entre nous) allait être réduite pour qu'il puisse jouer contre Rennes ! C'est renié complètement l'importance tactique d'une prépa de match que d'annoncer ce genre de chose 48h avant un match décisif !

Bref Arsenal est meilleur que Rennes, Arsenal nous a bouffé sur le match retour et Arsenal devrait à mon avis pouvoir s'en sortir contre Rennes sans avoir la complicité de l'UEFA. C'est pas beau...On reproche aux petits clubs de pas jouer à fond l'Europa League....Et quand l'un d'entre eux performe face aux gros, ça dérange !

Bref, belle aventure Rennaise !
Image
J.Cruyff : "Je ne suis pas croyant. En Espagne, l'ensemble des 22 joueurs fait le signe de croix en entrant sur le terrain.
Si cela marchait, tous les matches s'achèveraient sur un nul."

Pota'
Légende
Club supporté: AJ-Auxerre
Club supporté: Arsenal-FC
Sélection supportée: France

Message par Pota' » 16 mars 2019, 00:36

SRFC4ever a écrit :
15 mars 2019, 19:44
Pota' a écrit :
15 mars 2019, 17:27
"Inversion des matchs illogique" : c'est le règlement, il a pas été modifié pour Arsenal que je sache. Pour preuve : les clubs de Séville n'avaient déjà pas pu jouer le même jour en 16ème de finale de l'Europa League

"Requalification de Lacazette in-extremis" : bah d'un autre côté, ça aurait été un peu inutile de lui réduire sa sentence une fois que celle-ci aurait été totalement purgée :jereve:

"Un but entaché d'un hors-jeu" : alors là, vu le nombre de couilles qu'on se prend chaque week-end et pour lesquels on me dit à chaque fois "mais t'inquiète pas, la roue tourne, ça s'équilibre", comptez pas sur moi pour avoir pitié de Rennes.

Maintenant si on parle foot, on leur a donné une leçon à l'aller et au retour. Tout ce qu'ils ont fait c'est profiter de notre infériorité numérique à l'aller (de notre faute, oui), et tourner autour de notre bloc au retour quand on contrôlait le 3-0 et qu'on jouait en contre.

Mais bon, encore une fois, c'est pour ceux qui veulent parler foot

Et c'est assez triste dans l'ensemble. Car on était loin d'être exceptionnels.
Tes arguments pour les 3 faits expliqués sont tous bidons :lol:
LDB à expliqué que deux matchs à Londres en même temps ça s'est déjà vu (la semaine avant le tirage des 1/8 :réfléchir: ). Aubame HJ pas signalé : "oui mais on se fait niquer souvent en premier league par l'arbitrage !"...AH PARDON ! A oui donc logique que Rennes soit sanctionné pour ça !
C'est pas la question, Rennes ou pas Rennes. Je ne dis rien contre Rennes sur ce point précis. Je dis juste qu'à chaque fois qu'on se fait enculer (et tout bon connaisseur de la PL sait qu'on encule + Arsenal que Tottenham, pour prendre les extrêmes), j'entends dire "mais ça va, chiale pas, la roue tourne, ça s'équilibre sur une saison, blablabla".... Donc soit je te réponds la même chose, soit je te raconte ça pour que tu vois à quel point c'est c** :wink2:
SRFC4ever a écrit :
15 mars 2019, 19:44
La plus grosse blague reste Lacazette ! 48h avant le retour d'un match qu'Arsenal à perdu 3-1, on se dit que la suspension de Lacazette (qui est acté depuis 3 semaines ...Et largement méritée entre nous) allait être réduite pour qu'il puisse jouer contre Rennes ! C'est renié complètement l'importance tactique d'une prépa de match que d'annoncer ce genre de chose 48h avant un match décisif !
Lacazette a reçu sa sentence initiale (3 matchs) depuis un moment, et Arsenal a fait appel. Après quoi ? C'est de la faute d'Arsenal si l'UEFA attend avant le dernier match de suspension (il en avait déjà purgé 2 là, 16ème retour et 8ème aller) pour répondre à l'appel ?

Et je te ferais remarquer que jusqu'à preuve du contraire, Arsenal aussi pensait jouer sans Lacazette... La préparation tactique perturbée, ça marche des deux côtés.

Et comme Titi le dit, on vous entendait moins quand Auba se faisait enfler par l'arbitrage à Rennes la semaine dernière... Mais pour hier soir,comme par hasard, toutes les pleureuses sont de sortie
Image
Signature by LPF (Bande à Pota)

Stéphane
Historique
Club supporté: Stade-Rennais
Club supporté: Lourdes

Message par Stéphane » 16 mars 2019, 01:16

C'est stupide.En plus la phrase est truffée de fautes.
Mais pour hier soir,comme par hasard, toutes les pleureuses sont de sortie
Ce que je trouve aberrant ,c'est d'avoir besoin de ces erreurs d'arbitrages pour se défausser.
Avec un tel budget,un banc digne d'une équipe de Ligue 1,et gagner d'un but en deux matchs,c'est pathétique.
Le "travail" aurait du être fait proprement sans avoir des situations litigieuses,à ce niveau là c'est la moindre des choses.
Les pleurs ,gardez les pour votre incompétence à ne pas jouer la C1.
Image

Pota'
Légende

Message par Pota' » 16 mars 2019, 01:25

Elles sont où toutes les fautes que tu évoques ? :reve:

Tu me fais rire à dire qu'on aurait rien fait en C1.... Ca tombe bien : on y est pas ! :lol:
Image

OgOp
Modérateur
Club supporté: FC-Nantes

Message par OgOp » 16 mars 2019, 01:29

Pota' a écrit :
16 mars 2019, 00:36

Et je te ferais remarquer que jusqu'à preuve du contraire, Arsenal aussi pensait jouer sans Lacazette... La préparation tactique perturbée, ça marche des deux côtés.
Mouai, tu te fous un peu de notre gueule là. :lol:
Tu avouera quand même que la préparation tactique est moins perturbée du côté d'Arsenal que de Rennes et si vraiment ça la perturbe tant que ça... bah rien n'oblige Arsenal à faire jouer Lacazette, comme c'était prévu à la base.
.Hardcore will never die, but you will.
⭐⭐

Stéphane
Historique

Message par Stéphane » 16 mars 2019, 01:33

C'est l'inverse,je n'ai pas dit que vous n'auriez rien fait,mais avec un tel effectif ,je dis que vous auriez du y être.
Oui ,là je rage,non pas par la défaites,(je m'y attendais),mais par un tel écart de niveaux ,et de budget et ne pas être fichu de mettre des buts nets et propres sans passer par des litiges...
Image

Pota'
Légende

Message par Pota' » 16 mars 2019, 03:22

Stéphane a écrit :
16 mars 2019, 01:33
C'est l'inverse,je n'ai pas dit que vous n'auriez rien fait,mais avec un tel effectif ,je dis que vous auriez du y être.
Oui ,là je rage,non pas par la défaites,(je m'y attendais),mais par un tel écart de niveaux ,et de budget et ne pas être fichu de mettre des buts nets et propres sans passer par des litiges...
On aurait dû être en C1...?

Mais t'es au courant que c'était pas le même effectif la saison dernière ? :ooo:
Image

Pota'
Légende

Message par Pota' » 16 mars 2019, 03:25

OgOp a écrit :
16 mars 2019, 01:29
Pota' a écrit :

Mouai, tu te fous un peu de notre gueule là. :lol:
Tu avouera quand même que la préparation tactique est moins perturbée du côté d'Arsenal que de Rennes et si vraiment ça la perturbe tant que ça... bah rien n'oblige Arsenal à faire jouer Lacazette, comme c'était prévu à la base.
Bah du coup si Arsenal fait pas jouer Laca, Rennes peut jouer comme prévu initialement :smile:

Et puis vous permettez, mais on peut aussi parler de Rennes niveau magouilles hein, si vous voulez vraiment insister sur le sujet.

Surtout qu'ici c'est "prouvé" : le match reporté contre Nîmes CINQ JOURS avant le match aller contre Arsenal, avec l'accord de la LFP mais SANS l'accord de Nîmes... L'appel de Nîmes n'a même pas été entendu :jereve:

Et pendant que Rennes se prenait une semaine de congé pour préparer le match aller, nous on jouait Tottenham en championnat. Parce qu'il y en a qui choisissent pas leur calendrier, tu vois.
Image

Yoyo
Supp d'Or
Club supporté: Troyes
Sélection supportée: France-feminine

Message par Yoyo » 16 mars 2019, 03:59

Pota' a écrit :
16 mars 2019, 03:22
Stéphane a écrit :
16 mars 2019, 01:33
On aurait dû être en C1...?

Mais t'es au courant que c'était pas le même effectif la saison dernière ? :ooo:
Ni le même entraîneur.
Bim bam boum, Emery > Wenger, la boucle est bouclée. :ooo:
:stadium:
✅ 28 matchs en 2018-2019
✅ Amical - Auxerre 1-0 Club Brugge
✅ J2 - Auxerre 2-0 Le Mans
:soon: CDL T1 - Auxerre - Béziers
Image

Vous savez prononcer le "x" de soixante? Et bah, c'est la même chose avec Auxerre.

Langue de but
Légende
Club supporté: Paris-Saint-Germain

Message par Langue de but » 16 mars 2019, 13:42

Pota' a écrit :
Lacazette a reçu sa sentence initiale (3 matchs) depuis un moment, et Arsenal a fait appel. Après quoi ? C'est de la faute d'Arsenal si l'UEFA attend avant le dernier match de suspension (il en avait déjà purgé 2 là, 16ème retour et 8ème aller) pour répondre à l'appel ?
Personne n'a accusé Arsenal pour ça, c'est pas du tout le propos.
Image

Pota'
Légende

Message par Pota' » 16 mars 2019, 14:28

Ah oui pardon c'est la confrérie de l'UEFA qui soutient Arsenal c'est vrai

Ca doit être pour ça qu'on tombe contre Naples au dernier tirage, et que par dessus le marché notre match est aussi inversé alors qu'on avait été tiré pour jouer le retour à domicile

Sympa les frères :jereve:
Image

Langue de but
Légende
Club supporté: Paris-Saint-Germain

Message par Langue de but » 16 mars 2019, 15:12

Bah Naples n'est pas Rennes...
Image

Stéphane
Historique

Message par Stéphane » 16 mars 2019, 15:34

Pota' a écrit :
16 mars 2019, 14:28
Ah oui pardon c'est la confrérie de l'UEFA qui soutient Arsenal c'est vrai

Ca doit être pour ça qu'on tombe contre Naples au dernier tirage, et que par dessus le marché notre match est aussi inversé alors qu'on avait été tiré pour jouer le retour à domicile

Sympa les frères :jereve:
"Ah oui pardon c'est la confrérie de l'UEFA qui soutient Arsenal c'est vrai ""Ca doit être pour ça qu'on tombe contre Naples au dernier tirage"

Soutient et tirage au sort,n'est pas la même chose,sinon on gagne tous au loto.
Image

Daroch449
Historique
Club supporté: FC-Nantes

Message par Daroch449 » 17 mars 2019, 15:04

On me dit à l'oreillette que Gérard à un avis...

(Lui, je vais l'adorer)

SRFC4ever
Accroc

Message par SRFC4ever » 17 mars 2019, 22:20

Quel génie lui :ooo:
Image
J.Cruyff : "Je ne suis pas croyant. En Espagne, l'ensemble des 22 joueurs fait le signe de croix en entrant sur le terrain.
Si cela marchait, tous les matches s'achèveraient sur un nul."

Stéphane
Historique

Message par Stéphane » 18 mars 2019, 00:23

Moi j'ai fais 6 mois de suspensions pour l'alcool,Lacazette avait 3 matchs de suspensions,il aurait du faire ces 3 matchs.
C'est épique!

En même temps,avec 6 mois de suspensions pour alcoolémie ,t'es un vieux danger publique,je dis ça,je dis rien...
Image

Répondre

Retourner vers « Archives Europa League Saison 2018/2019 »