Actualités de la Ligue des Nations 2018/2019

Actualités, classements et résultats de la Ligue des Nations
Répondre
DVN
Oscar Lavezzi

Message par DVN »

Dernier message de la page précédente :

Langue de but a écrit :
22 nov. 2018, 17:07
Non non tu n'es pas le seul.
Trop le foutoir et le fait d'exclure les petits pays pour les faire jouer entre eux, j'aime pas du tout.
Ouais, ils ont voulu faire des gros matchs mais au final... bah ça niquera la magie des gros matchs.

Yoyo
Gérant Ligue 1
Club supporté: AJ-Auxerre
Club supporté: AJA-Stade-Auxerrois
Sélection supportée: France

Message par Yoyo »

Langue de but a écrit :
Non non tu n'es pas le seul.
Trop le foutoir et le fait d'exclure les petits pays pour les faire jouer entre eux, j'aime pas du tout.
Parce qu'on joue des petits pays lors des amicaux? À la place des 4 matchs de Ligue des Nations, on aurait eu 4 amicaux répartis tout le long de 2019 et ça n'aurait pas été contre le Liechtenstein ou la Roumanie.

Là, du coup, on s'assure d'avoir aucun amical en 2019 sauf si on se retrouve dans l'un des groupes à 5 sans jouer le Final Four.

Pour les petits pays, t'inquiète pas, je crois que vu la réaction, par ex, des supporters kosovares ou géorgiens, ils sont bien contents de la Ligue des Nations.
Image

Vous savez prononcer le "x" de soixante? Et bah, c'est la même chose avec Auxerre.

Soninho
Oscar Mata
Club supporté: Olympique-Lyonnais
Club supporté: AC-Ajaccio
Sélection supportée: France
Sélection supportée: Corse

Message par Soninho »

Langue de but a écrit :
Au contraire je trouve que c'est tres bien de les faire jouer entre eux. Ca leur permet de gagner des matchs au lieu de servir a soigner le goalaverage des autres. Et puis un des petits sera a l'Euro 2020 grace a la Ligue des nations.

Répondre

Retourner vers « Ligue des Nations 2018/2019 »