Victoire espagnole très facile contre la Pologne. J'ai vu des bouts de première mi-temps et de deuxième, et ça évoluait à un sacré niveau pour la Rojita. Le potentiel est là, il fallait confirmer devant le but, et c'est fait. Sacré paquet de talent dans cette équipe, à tous les postes, c'est assez impressionnant. Et de la maturité aussi, il y en a partout des joueurs qui ont déjà largement franchi le pas de leurs centres de formation en équipe première et sont déjà même partis et jouent régulièrement ailleurs.
Deçu quand je vois aucun Barcelonais (à part Dani Olmo

), mais ce n'est pas un hasard, ils n'ont pas leur temps de jeu en A. Quand on voit ce que peuvent jouer des Fornals titulaire depuis longtemps à Villarreal (et transféré maintenant), Fabian Ruiz, Oyarzabal qui a commencé titulaire tellement jeune qu'on a l'impression qu'il a 3 ans de plus, et j'en passe évidemment, c'est une sélection folle.
Et ça s'est bien ajusté aussi au fil des matches, Fornals n'était pas titulaire au premier, finalement il plante le but de l'espoir contre la Belgique et ouvre le score ce soir. Dani Olmo aussi, pas titulaire contre l'Italie et buteur face à la Belgique.
On verra la suite, il y a des équipes monstres ensuite et on a vu le match contre l'Italie (on verra s'ils seront en demi..), ça s'est pas bien passé malgré un énorme début de match.
En tout cas, il y en a de l'avenir chez toutes ces équipes jeunes.
Un plaisir de les voir aux JO, d'ailleurs.