Grp B : Allemagne, Danemark, Serbie, Autriche
-
En ligneLeonidas
- Club supporté:
- Sélection supportée:
A noter la grave blessure d'Hannes Wolf du côté de l'Autriche.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/eur ... 14672.html

"Passant, va dire à Sparte qu’ici nous sommes morts pour obéir à ses lois."
Merci à Mammouth pour l'avatar
Merci à Neezy pour la signature.
Merci à Yoyo pour la signature.

Merci à Neezy pour la signature.

Victoire tranquille contre le Danemark 3-1 (en menant 3-0).
Victoire écrasante contre la Serbie 6-1 (en menant 5-0).
Ça commence fort cet Euro espoir. Le prochain match de poule sera contre l'Autriche. En tout cas, déjà sur le papier l'équipe a fier allure ! Avec les frères Eggestein, Arne Maier, Neuhaus, Klostermann, Henrichs, Mittelstädt, Nübel dans les buts et Tah comme capitaine svp.
Le milieu de fou. Et j'ai pas cité Dahoud au vu de ses prestations en club mais il est présent.
Et le truc qui m'impressionne, ce sont les buts : 4 pour Waldschmidt (Freiburg) et 3 pour Richter (Mainz). Ils ont relégué Johanes Eggestein sur le banc quand même. Respect à eux. D'autan qu'on a un peu de mal à trouver des buteurs en dehors de Werner et de Volland, le boycotté.
NB: et dire que Kai Havertz ne joue même pas...
Victoire écrasante contre la Serbie 6-1 (en menant 5-0).
Ça commence fort cet Euro espoir. Le prochain match de poule sera contre l'Autriche. En tout cas, déjà sur le papier l'équipe a fier allure ! Avec les frères Eggestein, Arne Maier, Neuhaus, Klostermann, Henrichs, Mittelstädt, Nübel dans les buts et Tah comme capitaine svp.

Et le truc qui m'impressionne, ce sont les buts : 4 pour Waldschmidt (Freiburg) et 3 pour Richter (Mainz). Ils ont relégué Johanes Eggestein sur le banc quand même. Respect à eux. D'autan qu'on a un peu de mal à trouver des buteurs en dehors de Werner et de Volland, le boycotté.
NB: et dire que Kai Havertz ne joue même pas...
« Berti Vogts dit que sa star, c'est l'équipe. Mais l'équipe, c'est Sammer », le Tagesspiegel en 1996
Match nul entre l'Allemagne et l'Autriche (1-1). Du coup élimination des Autrichiens au profit des Danois qui ont battu les Serbes 3-1, dont un but du Dortmunder, Larsen.
J'étais quand même surpris que l’entraîneur n'ait pas fait tourner l'effectif. Mais Waldschmidt aura encore soigné ses stats avec un 5ème but dans cette compétition. Il reste donc meilleur buteur du tournois devant son équipier Riether et la pépite florentine, Chiesa, qui sont à 3 unités.
J'étais quand même surpris que l’entraîneur n'ait pas fait tourner l'effectif. Mais Waldschmidt aura encore soigné ses stats avec un 5ème but dans cette compétition. Il reste donc meilleur buteur du tournois devant son équipier Riether et la pépite florentine, Chiesa, qui sont à 3 unités.
« Berti Vogts dit que sa star, c'est l'équipe. Mais l'équipe, c'est Sammer », le Tagesspiegel en 1996
- Soninho
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Sélection supportée:
Avec ces résultats l'Italie sera qualifié si la France s'incline contre la Roumanie ou si la Roumanie perd par 3 buts d'écart contre les bleuets. Le Danemark ne pourra pas se qualifier.