FS News : Supp d'Or Février 2021 : http://footballsupps.com/forum/viewtopi ... 12&t=25312

FC Edmonton

Championnat canadien et coupe nationale
Répondre
Avatar du membre
Jeff de St-Germain
Régulier
Messages : 336
Enregistré le : 22 mai 2013, 05:55
Club supporté: AJ-Auxerre
Club supporté: Impact-Montreal
Sélection supportée: Canada
Contact :

FC Edmonton

Message par Jeff de St-Germain »

FC Edmonton

Image

Le FC Edmonton est un club canadien de soccer, basé à Edmonton en Alberta,
et qui évolue dans la North American Soccer League (NASL).

Le club est fondé le 9 février 2010 par Tom et Dave Fath, fondateurs du Fath Group, responsable d'avoir amené les clubs Everton et River Plate à compétitionner ensemble en 2009 pour la première édition de la Coupe Edmonton. Le succès populaire les amène à l'achat d'une franchise de 2e division.

L'équipe débute dans le championnat de la North American Soccer League en avril 2011 et remporte son premier match le 9 avril par la marque de 2 à 1 sur les Strikers de Fort Lauderdale.
Avatar du membre
Jeff de St-Germain
Régulier
Messages : 336
Enregistré le : 22 mai 2013, 05:55
Club supporté: AJ-Auxerre
Club supporté: Impact-Montreal
Sélection supportée: Canada
Contact :

Re: FC Edmonton

Message par Jeff de St-Germain »

Le FC Edmonton a annoncé la signature de l'international canadien et milieu de terrain Nik Ledgerwood pour la prochaine saison printanière 2016 de la NASL.

Après un séjour de plus de 10 ans en Europe, principalement en Allemagne, le natif de Lethbridge en Alberta a décidé de venir jouer devant les siens.

Il revient chez lui à 30 ans, où le club espère que son leadership acquis durant son parcours avec 1860 Munchen, FSV Frankfurt, et plus récemment l'Energie Cottbus, fera grandir le groupe.

http://www.fcedmonton.com/news/2016/01/ ... c-edmonton" onclick="window.open(this.href);return false;
Image Image
Objectifs 2020 pour l'Impact de Montréal:
1) Les séries éliminatoires de la Coupe MLS !
2) La victoire en Ligue des Champions CONCACAF !
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très fier d'avoir eu l'honneur de porter le même no.8 sur mes maillots que la Légende de Brossard!
Bilbo_Baggins

FC Edmonton

Message par Bilbo_Baggins »

FC_Edmonton_2018.jpg
FC_Edmonton_2018.jpg (65.14 Kio) Vu 413 fois
Voici le nouveau logo du FC Edmonton. Après une saison d'absence, le club fera son grand retour dans la Canadian Premier League.
Répondre

Retourner vers « Première Ligue Canadienne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité