Dernier message de la page précédente :
J'avais cru à 15M,personnellement (cela n'engage que moi),je ne l’achèterai pas à ce prix là en tout cas.Stade Rennais Football Club
Stade Rennais Football Club
Mexer qui va s'engager avec Bordeaux
Autant sportivement je comprends absolument son choix maintenant il avait envie de changer d'air et de rester en L1. Il va avoir un meilleur salaire qu'à Rennes mais 4 ans ( !!!!) de contrat pour un joueur qui va avoir 31 ans et qui a fait que 1 année et demi de bons chez nous sur 5 ans ça fait un sacré pari pour Bordeaux.
Zeffane devrait partir à Norwich.
Bourigeaud va rester un 1 an de plus par contre Sarr les offres vont être audibles et honnêtement son départ ne m'attriste pas.

Zeffane devrait partir à Norwich.
Bourigeaud va rester un 1 an de plus par contre Sarr les offres vont être audibles et honnêtement son départ ne m'attriste pas.
PEP STEPHAN

-
En ligneGigi's
- Club supporté:
- Club supporté:
Les contrats aujourd'hui ... ça ne signifie plus grand chose !
Un joueur veut partir ? Il fait le forcing et souvent il atteint son but ...
Un club veut se débarrasser d'un joueur? Il le met au placard .. Et si le joueur veut jouer , il fini par d'en aller ...
En attendant, j'espère voir un recrutement ambitieux côté rennais

Tu as entièrement raison. Maintenant ça risque d'être le dernier gros transfert pour lui avec un meilleure salaire qu'à Rennes donc je pense qu'il s'en fout d'être mis au placard. Surtout que c'est un mec très posé très calme qui ne cherche pas la merde. Lui il a tout gagné et c'est Bordeaux qui peut être pris en otage en payant un gros salaire pour un joueur sur le déclin et abonnés aux. blessures.Gigi's a écrit : ↑ven. 10 mai 2019 08:18Les contrats aujourd'hui ... ça ne signifie plus grand chose !
Un joueur veut partir ? Il fait le forcing et souvent il atteint son but ...
Un club veut se débarrasser d'un joueur? Il le met au placard .. Et si le joueur veut jouer , il fini par d'en aller ...
En attendant, j'espère voir un recrutement ambitieux côté rennais
Concernant notre recrutement avec l'argent que devrait injecter Pinault ( il voudrait mettre 60-90M sur ce mercato) + l’indemnité importante qu'on devrait avoir en vendant Sarr voir Bourigeaud ( pitié que non

Il nous fait 2 gardiens ( voir 3 si Koubek part, ça parle de Bernardoni), un DC expérience en rotation avec DA Silva et Nyamsi, des latéraux pour compenser le départ de Danzé Baal et Bensaibaini, un attaquant et deux ailiers. Bref va y'avoir des transferts

PEP STEPHAN

-
En ligneStéphane
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
On oubliera pas Rafik Guitane,qui reviendra l'année prochaine sans doute (10M quand même!!).

-
En ligneGigi's
- Club supporté:
- Club supporté:
Bernardoni serait vraiment une belle opération ! Un jeune qui manque d'expérience mais à très fort potentielHitsu a écrit : ↑ven. 10 mai 2019 13:59Concernant notre recrutement avec l'argent que devrait injecter Pinault ( il voudrait mettre 60-90M sur ce mercato) + l’indemnité importante qu'on devrait avoir en vendant Sarr voir Bourigeaud ( pitié que non) et Bensaibaini + des salaires en moins ( HBA, Danzé, Baal, Zeffane, Gertmonas, Dialloet 3 néos pros) + ventes indesirbables ( Brandon, Tell, peut-être Del Castillo si bonnes offres).
Il nous fait 2 gardiens ( voir 3 si Koubek part, ça parle de Bernardoni), un DC expérience en rotation avec DA Silva et Nyamsi, des latéraux pour compenser le départ de Danzé Baal et Bensaibaini, un attaquant et deux ailiers. Bref va y'avoir des transferts

Pour le recrutement, j'espère que cette belle saison européenne ponctuée par un titre national, va ouvrir les yeux à ses dirigeants ! Et qu'ils vont enfin recruter malin et arrêté de faire dans l'exotique