Stade Rennais Football Club

Actualités, classements et résultats des différents clubs de Ligue 1
Stéphane
Historique
Club supporté: Stade-Rennais
Club supporté: Lourdes
Sélection supportée: France

Message par Stéphane » jeu. 9 mai 2019 17:46

Dernier message de la page précédente :

J'avais cru à 15M,personnellement (cela n'engage que moi),je ne l’achèterai pas à ce prix là en tout cas.
Image

Hitsu
Accroc

Message par Hitsu » jeu. 9 mai 2019 19:03

Mexer qui va s'engager avec Bordeaux :facepalm: Autant sportivement je comprends absolument son choix maintenant il avait envie de changer d'air et de rester en L1. Il va avoir un meilleur salaire qu'à Rennes mais 4 ans ( !!!!) de contrat pour un joueur qui va avoir 31 ans et qui a fait que 1 année et demi de bons chez nous sur 5 ans ça fait un sacré pari pour Bordeaux.

Zeffane devrait partir à Norwich.

Bourigeaud va rester un 1 an de plus par contre Sarr les offres vont être audibles et honnêtement son départ ne m'attriste pas.
PEP STEPHAN :love: :love:

Gigi's
Supp d'Or
Club supporté: Troyes
Club supporté: Manchester-United

Message par Gigi's » ven. 10 mai 2019 08:18

Hitsu a écrit :
jeu. 9 mai 2019 19:03
mais 4 ans ( !!!!) de contrat pour un joueur qui va avoir 31 ans et qui a fait que 1 année et demi de bons chez nous sur 5 ans ça fait un sacré pari pour Bordeaux.
Les contrats aujourd'hui ... ça ne signifie plus grand chose !
Un joueur veut partir ? Il fait le forcing et souvent il atteint son but ...
Un club veut se débarrasser d'un joueur? Il le met au placard .. Et si le joueur veut jouer , il fini par d'en aller ...

En attendant, j'espère voir un recrutement ambitieux côté rennais :joyeux:

Hitsu
Accroc

Message par Hitsu » ven. 10 mai 2019 13:59

Gigi's a écrit :
ven. 10 mai 2019 08:18
Hitsu a écrit :
jeu. 9 mai 2019 19:03
mais 4 ans ( !!!!) de contrat pour un joueur qui va avoir 31 ans et qui a fait que 1 année et demi de bons chez nous sur 5 ans ça fait un sacré pari pour Bordeaux.
Les contrats aujourd'hui ... ça ne signifie plus grand chose !
Un joueur veut partir ? Il fait le forcing et souvent il atteint son but ...
Un club veut se débarrasser d'un joueur? Il le met au placard .. Et si le joueur veut jouer , il fini par d'en aller ...

En attendant, j'espère voir un recrutement ambitieux côté rennais :joyeux:
Tu as entièrement raison. Maintenant ça risque d'être le dernier gros transfert pour lui avec un meilleure salaire qu'à Rennes donc je pense qu'il s'en fout d'être mis au placard. Surtout que c'est un mec très posé très calme qui ne cherche pas la merde. Lui il a tout gagné et c'est Bordeaux qui peut être pris en otage en payant un gros salaire pour un joueur sur le déclin et abonnés aux. blessures.

Concernant notre recrutement avec l'argent que devrait injecter Pinault ( il voudrait mettre 60-90M sur ce mercato) + l’indemnité importante qu'on devrait avoir en vendant Sarr voir Bourigeaud ( pitié que non :prie: ) et Bensaibaini + des salaires en moins ( HBA, Danzé, Baal, Zeffane, Gertmonas, Dialloet 3 néos pros) + ventes indesirbables ( Brandon, Tell, peut-être Del Castillo si bonnes offres).

Il nous fait 2 gardiens ( voir 3 si Koubek part, ça parle de Bernardoni), un DC expérience en rotation avec DA Silva et Nyamsi, des latéraux pour compenser le départ de Danzé Baal et Bensaibaini, un attaquant et deux ailiers. Bref va y'avoir des transferts :love:
PEP STEPHAN :love: :love:

Stéphane
Historique

Message par Stéphane » ven. 10 mai 2019 15:04

On oubliera pas Rafik Guitane,qui reviendra l'année prochaine sans doute (10M quand même!!).
Image

Gigi's
Supp d'Or
Club supporté: Troyes
Club supporté: Manchester-United

Message par Gigi's » sam. 11 mai 2019 00:18

Hitsu a écrit :
ven. 10 mai 2019 13:59
Concernant notre recrutement avec l'argent que devrait injecter Pinault ( il voudrait mettre 60-90M sur ce mercato) + l’indemnité importante qu'on devrait avoir en vendant Sarr voir Bourigeaud ( pitié que non :prie: ) et Bensaibaini + des salaires en moins ( HBA, Danzé, Baal, Zeffane, Gertmonas, Dialloet 3 néos pros) + ventes indesirbables ( Brandon, Tell, peut-être Del Castillo si bonnes offres).

Il nous fait 2 gardiens ( voir 3 si Koubek part, ça parle de Bernardoni), un DC expérience en rotation avec DA Silva et Nyamsi, des latéraux pour compenser le départ de Danzé Baal et Bensaibaini, un attaquant et deux ailiers. Bref va y'avoir des transferts :love:
Bernardoni serait vraiment une belle opération ! Un jeune qui manque d'expérience mais à très fort potentiel :joyeux:

Pour le recrutement, j'espère que cette belle saison européenne ponctuée par un titre national, va ouvrir les yeux à ses dirigeants ! Et qu'ils vont enfin recruter malin et arrêté de faire dans l'exotique :D

Stéphane
Historique

Message par Stéphane » sam. 11 mai 2019 07:49

Gigi's,Da Silva, c'était pas un recrutement malin?
Image

Retourner vers « Ligue 1 »