Dernier message de la page précédente :
Garcia serait un piètre Manager ? Etonnant.
Dernier message de la page précédente :
Garcia serait un piètre Manager ? Etonnant.Je vais montrer cette stat sur le forum de l'AS Rome. Ça ne manquera pas de les faire sourire.psgmagic69 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 09:10Stat toute fraiche d'opta :
Rudi Garcia présente un bilan de 0.85pts par match en LDC , le plus faible score pour un entraineur ayant au moins 20 matchs de LDC ( 27 matchs dans son cas )
Pour information , son bilan avec l'AS Roma c'est 2 victoires / 5 nuls / 5 défaitesCenturion du shit a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 17:21Je vais montrer cette stat sur le forum de l'AS Rome. Ça ne manquera pas de les faire sourire.psgmagic69 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 09:10Stat toute fraiche d'opta :
Rudi Garcia présente un bilan de 0.85pts par match en LDC , le plus faible score pour un entraineur ayant au moins 20 matchs de LDC ( 27 matchs dans son cas )
0.92 points.psgmagic69 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 17:22Pour information , son bilan avec l'AS Roma c'est 2 victoires / 5 nuls / 5 défaitesCenturion du shit a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 17:21Je vais montrer cette stat sur le forum de l'AS Rome. Ça ne manquera pas de les faire sourire.psgmagic69 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 09:10Stat toute fraiche d'opta :
Donc pas reluisant non plusDVN a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 17:440.92 points.psgmagic69 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 17:22Pour information , son bilan avec l'AS Roma c'est 2 victoires / 5 nuls / 5 défaitesCenturion du shit a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 17:21Je vais montrer cette stat sur le forum de l'AS Rome. Ça ne manquera pas de les faire sourire.psgmagic69 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 09:10Stat toute fraiche d'opta :
Je le sais. C'est pour ça que j'ai dit ça.psgmagic69 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 17:22Pour information , son bilan avec l'AS Roma c'est 2 victoires / 5 nuls / 5 défaitesCenturion du shit a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 17:21Je vais montrer cette stat sur le forum de l'AS Rome. Ça ne manquera pas de les faire sourire.psgmagic69 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 09:10Stat toute fraiche d'opta :
C'est vrai, mais son bilan c'est aussi deux fois de suite second de Série A avec une saison record à 85 points "lui et ses troupes battent de nombreux records du club. Record de victoires (26), record de points (85 pts, record absolu de l’histoire du club et second meilleur total d’un deuxième de Serie A, depuis le retour à 20 clubs), record de buts encaissés (25)."psgmagic69 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 17:22Pour information , son bilan avec l'AS Roma c'est 2 victoires / 5 nuls / 5 défaitesCenturion du shit a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 17:21Je vais montrer cette stat sur le forum de l'AS Rome. Ça ne manquera pas de les faire sourire.psgmagic69 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 09:10Stat toute fraiche d'opta :
Regarde l'equipe qu'il a sous la main a la Roma .....et regarde la gueule de la serie A au moment de son passage la basPTDRMW3MDR a écrit : ↑ven. 29 nov. 2019 03:00C'est vrai, mais son bilan c'est aussi deux fois de suite second de Série A avec une saison record à 85 points "lui et ses troupes battent de nombreux records du club. Record de victoires (26), record de points (85 pts, record absolu de l’histoire du club et second meilleur total d’un deuxième de Serie A, depuis le retour à 20 clubs), record de buts encaissés (25)."
Je sais que ça a aucun rapport avec la LDC, que son bilan est catastrophique dans cette compétition y a rien à dire dessus, mais c'est aussi bon de rappeler certains faits qui prouvent à certains que Rudi Garcia est très loin d'être une pipe.
Je sais vraiment pas d'où tu sors ça...
Gouiri a disputé uniquement la première mi-temps avec la Youth League, car entre temps le staff lyonnais à été prévenu que Terrier était malade.DVN a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 09:31Je ne savais même pas que c'était possible, on en arrive a la faute professionelle à ce niveau la, Gouiri a dû être rincé quoi. Aujourd'hui on va apprendre qu'il va avoir besoin de quelques jours de repos car blessé ou un truc du genre et Garcia aura même flingué les U19
Ca donne envie de se foutre une balle !OnlyGone a écrit : ↑ven. 29 nov. 2019 17:50Le groupe lyonnais pour le déplacement à Strasbourg.
Retour incompréhensible de Mapou alors qu'on a Solet, encore 3 latéraux droit, Denayer au milieu, Gouiri qui revient alors que Cherki sort, bref incompréhensible une nouvelle fois.
Club avec 300M de budget et on propose ça quand il y a 2 absents...
Faut quand même le faire. Ce qu il fait avec Lille n est pas a négliger non plus et envoyer l OM en fi ALE d EL pareil. C est bien de dire des choses positives aussi.psgmagic69 a écrit : ↑ven. 29 nov. 2019 09:22Regarde l'equipe qu'il a sous la main a la Roma .....et regarde la gueule de la serie A au moment de son passage la basPTDRMW3MDR a écrit : ↑ven. 29 nov. 2019 03:00C'est vrai, mais son bilan c'est aussi deux fois de suite second de Série A avec une saison record à 85 points "lui et ses troupes battent de nombreux records du club. Record de victoires (26), record de points (85 pts, record absolu de l’histoire du club et second meilleur total d’un deuxième de Serie A, depuis le retour à 20 clubs), record de buts encaissés (25)."
Je sais que ça a aucun rapport avec la LDC, que son bilan est catastrophique dans cette compétition y a rien à dire dessus, mais c'est aussi bon de rappeler certains faits qui prouvent à certains que Rudi Garcia est très loin d'être une pipe.
Il finit a 17 points du champion ( Juve ) et le seul vrai client apres une Juve intouchable c'etait Naples .....la suite de la serie A casse pas des barres a ce moment la .
D'ailleurs il est passé de championnat phare pendant 15/20 ans à 4è championnat quand le scandale du foot italien a fait surface.
Son bilan c'est tout de meme 61 V / 34 N / 21 D
c'est pas fou de faire 1 victoire pour 2 matchs quand tu n'as que 2 concurrents valable
Langue de but a écrit : ↑dim. 21 avr. 2019 21:33C'est comme si tu serais Brad Pitt et que tu vas pêcho Maïté, dur dur d'en être fier.
D'autant plus que sans ce parcours en finale d'Europe League, Marseille aurait eu de très bonnes chances de se qualifier en Ligue des Champions via le championnat dans la même année et vous êtes bien placé pour le savoir.Thomas a écrit : ↑sam. 30 nov. 2019 23:46Faut quand même le faire. Ce qu il fait avec Lille n est pas a négliger non plus et envoyer l OM en fi ALE d EL pareil. C est bien de dire des choses positives aussi.psgmagic69 a écrit : ↑ven. 29 nov. 2019 09:22Regarde l'equipe qu'il a sous la main a la Roma .....et regarde la gueule de la serie A au moment de son passage la basPTDRMW3MDR a écrit : ↑ven. 29 nov. 2019 03:00C'est vrai, mais son bilan c'est aussi deux fois de suite second de Série A avec une saison record à 85 points "lui et ses troupes battent de nombreux records du club. Record de victoires (26), record de points (85 pts, record absolu de l’histoire du club et second meilleur total d’un deuxième de Serie A, depuis le retour à 20 clubs), record de buts encaissés (25)."
Il finit a 17 points du champion ( Juve ) et le seul vrai client apres une Juve intouchable c'etait Naples .....la suite de la serie A casse pas des barres a ce moment la .
D'ailleurs il est passé de championnat phare pendant 15/20 ans à 4è championnat quand le scandale du foot italien a fait surface.
Son bilan c'est tout de meme 61 V / 34 N / 21 D
c'est pas fou de faire 1 victoire pour 2 matchs quand tu n'as que 2 concurrents valable
Qu'il soit absent longtemps, de tout façon il ne sert à rien. Je ne le supporte plus, au moindre choc il tombe, il en fait des caisses, se prend pour un capitaine alors qu'au final personne ne l'écoute. Bref pour moi ce n'est pas une grosse perte.
Langue de but a écrit : ↑dim. 21 avr. 2019 21:33C'est comme si tu serais Brad Pitt et que tu vas pêcho Maïté, dur dur d'en être fier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot], Bing [Bot], DiSCO, Neyluj et 7 invités