Mammouth a écrit : ↑
dim. 1 déc. 2019 09:05
Langue de but a écrit : ↑
sam. 30 nov. 2019 22:53
Mammouth a écrit : ↑
sam. 30 nov. 2019 20:19
TiTi1881 a écrit : ↑
sam. 30 nov. 2019 19:57
Surtout l'impression qu'il dit que vos offensifs en branlent pas une défensivement.

Si il ne voit pas le travail défensif de DM pour commencer faut qu'il aille rapidement chez Afflelou.
Di Maria ok !
Bon et on parle des 3 autres ?
Neymar et M'Bappé c'est pas leur truc, au haut niveau tu peux te permettre à la rigueur d'avoir un bonhomme qui ne fait pas le travail défensif, si tu en as 2 t'es mort.
M'fin ça paraît si évident, Afflelou c'est fou hein.
Ah parce qu'à Tottenham qui joue avec 4 offensifs et qui sort d'une finale de Ligue des Champions ça défend Son Alli Eriksen et Kane ? Pas plus que Di Maria ou Icardi qui fait le pressing mais pour le savoir fallait regarder leurs matchs. Bref je comprends ton amour pour Emery et Tuchel en fait tu dois porter la même marque de slip tout s'explique.
Je regarde pas forcément tout les matchs de Tottenham mais Eriksen (celui de l'année dernière) Dele Alli ou encore Son sont des joueurs qui bossent en terme de pressing et de replis défensifs de ce que je sais, c'est les retours que j'avais l'année dernière en tout cas.
J'ai notamment trouvé ce passage sur un article qui date de 2016 (c'est lointain c'est vrai mais ça peut démontrer certaines choses) : "Mais n’allez pas croire que les joueurs du « Big Five » sont des gros fainéants. Car sur le nombre de kilomètres parcourus en moyenne par match, certains d’entre eux sont en très bonne place. A commencer par les Spurs, représentés par Dele Alli (11,86 km/match), Christian Eriksen (11,55 km/match) et Erik Lamela (11,36 km/match), tous les trois dans le top 10. Aaron Ramsey, pion essential des Gunners, est également présent avec ses 11,21 km/match." : https://www.sports.fr/football/angleter ... 95405.html
Eriksen en 2018 : "Il va marquer, faire des passes décisives, il est très important pour nous, poursuit Braithwaite. Sur le plan offensif évidemment, mais défensivement, il fait les efforts, c’est le joueur qui court le plus pendant les matches.»"
Dele Alli en 2017 : "Outre sa qualité technique hors norme pour un Anglais, deux choses me frappent chez lui. Tout d'abord, sa voracité, son appétit du jeu, des duels, du contact qui font la force des joueurs britanniques. Il avale les kilomètres - près de 13 par match ! - et semble infatigable. La même énergie que développait Rooney dans ses meilleures années."
Son en 2019 : " Mauricio Pochettino qui avait utilisé une métaphore étonnante pour décrire son protégé : "Sonny est comme une pile : il travaille encore et encore, et quand la batterie est vide, alors c'est terminé. Et il demande à sortir."
Cette aptitude à répéter les courses et à tout donner dans des dimensions rares ne vient pas de nulle part."