Paris Saint-Germain

Actualités, classements et résultats des différents clubs de Ligue 1
Mammouth
Fondateur
Club supporté: Paris-Saint-Germain
Sélection supportée: France

Paris Saint-Germain

Message par Mammouth » dim. 1 déc. 2019 09:05

Dernier message de la page précédente :

Langue de but a écrit :
sam. 30 nov. 2019 22:53
Mammouth a écrit :
sam. 30 nov. 2019 20:19
TiTi1881 a écrit :
sam. 30 nov. 2019 19:57
Surtout l'impression qu'il dit que vos offensifs en branlent pas une défensivement. :/:
Si il ne voit pas le travail défensif de DM pour commencer faut qu'il aille rapidement chez Afflelou.
Di Maria ok !
Bon et on parle des 3 autres ?
Neymar et M'Bappé c'est pas leur truc, au haut niveau tu peux te permettre à la rigueur d'avoir un bonhomme qui ne fait pas le travail défensif, si tu en as 2 t'es mort.
M'fin ça paraît si évident, Afflelou c'est fou hein.
Ah parce qu'à Tottenham qui joue avec 4 offensifs et qui sort d'une finale de Ligue des Champions ça défend Son Alli Eriksen et Kane ? Pas plus que Di Maria ou Icardi qui fait le pressing mais pour le savoir fallait regarder leurs matchs. Bref je comprends ton amour pour Emery et Tuchel en fait tu dois porter la même marque de slip tout s'explique.
⭐⭐
Image
Vainqueur des Concours Graph N°9, 19 et 38
Vainqueur Comunio Ligue 1 2014, 2016, 2018 et 2019
Vainqueur Comunio Liga Nos 2016 et 2019
Vainqueur Comunio Bundesliga 2017
Vainqueur Comunio Süper Lig 2017, 2018 et 2019
Vainqueur Comunio Premier League 2018

Langue de but
Légende

Paris Saint-Germain

Message par Langue de but » dim. 1 déc. 2019 09:40

J'ai pas d'amour, ni pour Emery ni pour Tuchel, simplement du respect.
Tu ferais bien d'en prendre de la graine, ça ferait pas de mal.
Et t'es pas obligé d'être vulgaire, tu t'adresses pas à des gosses tu sais.
Le gars qui demandait de la qualité sur son forum ef qui vient te parler de tes slips, sans commentaire.

Maintenant pour Tottenham j'en sais rien et je m'en fiche, je ne les suis pas mais je suis persuadé que l'année dernière leur équilibre d'équipe n'avait rien à voir avec ce qu'on peut faire.
Là Tuchel nous donne des arguments avec le ressenti des joueurs qui plus est, tu sais mieux que lui toi ce que veulent les joueurs ?
M'enfin comme d'hab je perds mon temps, salut.
Image

Mammouth
Fondateur

Paris Saint-Germain

Message par Mammouth » dim. 1 déc. 2019 10:45

Le ressenti des joueurs ? Cite moi en un que ça dérangerait de jouer en 4-2-3-1 dans ce cas.
Mais bon attendons encore une nouvelle désillusion avant de jouer enfin au foot on se régale tellement avec Marqui en 6 et Gueye relayeur.
⭐⭐
Image

psgmagic69
Accroc

Paris Saint-Germain

Message par psgmagic69 » dim. 1 déc. 2019 11:38

Mammouth a écrit :
dim. 1 déc. 2019 09:05
Langue de but a écrit :
Mammouth a écrit :
TiTi1881 a écrit :
Surtout l'impression qu'il dit que vos offensifs en branlent pas une défensivement. :/:
Si il ne voit pas le travail défensif de DM pour commencer faut qu'il aille rapidement chez Afflelou.
Di Maria ok !
Neymar et M'Bappé c'est pas leur truc, au haut niveau tu peux te permettre à la rigueur d'avoir un bonhomme qui ne fait pas le travail défensif, si tu en as 2 t'es mort.
Ah parce qu'à Tottenham qui joue avec 4 offensifs et qui sort d'une finale de Ligue des Champions ça défend Son Alli Eriksen et Kane ? Pas plus que Di Maria ou Icardi qui fait le pressing mais pour le savoir fallait regarder leurs matchs. Bref je comprends ton amour pour Emery et Tuchel en fait tu dois porter la même marque de slip tout s'explique.

T'imagine un peu la betise que tu notes ?
Déja tu compares en disant que leurs 4 offensifs défendent en citant Icardi et Di Maria ......mais tu oublies un peu Neymar et M'bappe qui pour le coup ne défendent pas du tout et c'est la toute la différence .
Ensuite je t'invite à regarder la 2è mi temps contre le Real et si tu trouves que nos 4 offensifs ont défendu alors il y a 2 solutions:
1/ Retourne vite chez Afflelou
2/Tu dois porter les memes slips que Pochettino mais c'est pas pour autant que ca t'offre une culture tactique :green:
C'est la faute à Tuchel :bogoss3:

psgmagic69
Accroc

Paris Saint-Germain

Message par psgmagic69 » dim. 1 déc. 2019 11:44

Mammouth a écrit :
dim. 1 déc. 2019 10:45
Le ressenti des joueurs ? Cite moi en un que ça dérangerait de jouer en 4-2-3-1 dans ce cas.
Mais bon attendons encore une nouvelle désillusion avant de jouer enfin au foot on se régale tellement avec Marqui en 6 et Gueye relayeur.
Emery voulait jouer en 4 2 3 1 , les joueurs se sont plaint auprès de Nasser au point de forcer le basque a revenir au 4 3 3
La tu vois c'est deja un premier point connu de tous .....enfin presque puisque tu poses la question .

Ensuite quand tu relis l'ITW , Tuchel cite Marquinhos et Verratti , comme quoi ca les enchante pas de courire autant au milieu parce que devant ca veut pas défendre un minimum .
Met je te rassure tu peux aligner Gueye et redescendre Marquinhos en central , le débat changera pas .
On pourrait jouer a 2 au milieu si devant ca faisait un minimum les efforts .

psgmagic69
Accroc

Paris Saint-Germain

Message par psgmagic69 » dim. 1 déc. 2019 11:47

PTDRMW3MDR a écrit :
dim. 1 déc. 2019 01:42

Encore une fois pour ma part le 3-0 à domicile à l'aller tenait autant d'une très bonne performance de Paris qu'à une très mauvaise du Real et qui n'a pas forcément été conditionné par le niveau de jeu de Paris mais plutôt par la déliquescence des madrilènes de base, on peut me répliquer qu'à l'inverse la domination du Real lors du match retour tient du fait que le PSG était déjà qualifié mais j'y crois pas personnellement, ça fait des années que Paris est catastrophique à l'extérieur lors des chocs et ils savaient qu'ils seraient très attendus au Santiago Bernabeu, encore une fois ils ont pas réussi à s'en sortir dans l'intensité et les duels loin du Parc des Princes. :(

J'ai souligné la très bonne performance de Paris contre le Real et je suis complètement d'accord sur le fait qu'ils sont généralement très bons à domicile, le souci c'est à l'extérieur.
Oui enfin tu le soulignes mais tu n'oublies pas non plus d'ajouter que si Madrid est mauvais c'est leur propre fait et non du PSG .
C'est la dessus que je reagis ;)

Mammouth
Fondateur

Paris Saint-Germain

Message par Mammouth » dim. 1 déc. 2019 12:47

Emery était tellement fan du 4-2-3-1 qu'à Arsenal il l'utilisait jamais ce système mais bon ça devait être la faute des joueurs là aussi. Sinon pour Tottenham t'as encore rien compris Alli Eriksen ça ne défend pas plus que M'Bappé et Neymar ce qui ne les a pas empêché d'aller en finale. Mais bon Sissoko doit être meilleur que Gueye en milieu défensif ça doit être pour ça que Pochettino a les couilles de jouer dans ce système :clown:
⭐⭐
Image

psgmagic69
Accroc

Paris Saint-Germain

Message par psgmagic69 » dim. 1 déc. 2019 13:21

Mammouth a écrit :
dim. 1 déc. 2019 12:47
Emery était tellement fan du 4-2-3-1 qu'à Arsenal il l'utilisait jamais ce système mais bon ça devait être la faute des joueurs là aussi. Sinon pour Tottenham t'as encore rien compris Alli Eriksen ça ne défend pas plus que M'Bappé et Neymar ce qui ne les a pas empêché d'aller en finale. Mais bon Sissoko doit être meilleur que Gueye en milieu défensif ça doit être pour ça que Pochettino a les couilles de jouer dans ce système :clown:
Retourne voir les matchs de l'an dernier ......tu verra si leurs offensifs ne défendaient pas !
Tu es tellement aveuglé par ton amour de Pochettino , c'est indécent !

Mammouth
Fondateur

Paris Saint-Germain

Message par Mammouth » dim. 1 déc. 2019 13:36

psgmagic69 a écrit :
dim. 1 déc. 2019 13:21
Mammouth a écrit :
dim. 1 déc. 2019 12:47
Retourne voir les matchs de l'an dernier ......tu verra si leurs offensifs ne défendaient pas !
Tu es tellement aveuglé par ton amour de Pochettino , c'est indécent !
D'accord.
⭐⭐
Image

DVN
Oscar Lavezzi

Paris Saint-Germain

Message par DVN » dim. 1 déc. 2019 14:32

Quand tu dis que tu veux quatre offensif Mamm' ce serait un 4-2-4 ?

Jahlove
Régulier
Club supporté: FC-Rouen
Club supporté: Olympique-de-Marseille

Paris Saint-Germain

Message par Jahlove » dim. 1 déc. 2019 16:16

DVN a écrit :
dim. 1 déc. 2019 14:32
Quand tu dis que tu veux quatre offensif Mamm' ce serait un 4-2-4 ?
je dirais 4 2 1 3, Neymar et Mbappé sont pas du tout des joueurs d'ailes,

Pour Emery moi aussi je me rappelle qu'il voulait jouer au PSG en 4 2 3 1 et que les joueurs avaient demandé de revenir à un 4 3 3

DVN
Oscar Lavezzi

Paris Saint-Germain

Message par DVN » dim. 1 déc. 2019 16:32

Mbappe est clairement pour moi un joueur de couloir, il est pas assez décisif quand il est dans l'axe, il est mieux à créer les occasions je trouve. Il en rate un bon paquet qu'un Cavani où qu'un Icardi mettraient je pense.

PTDRMW3MDR
Visiteur

Paris Saint-Germain

Message par PTDRMW3MDR » lun. 2 déc. 2019 02:34

Mammouth a écrit :
dim. 1 déc. 2019 09:05
Langue de but a écrit :
Mammouth a écrit :
TiTi1881 a écrit :
Di Maria ok !
Je regarde pas forcément tout les matchs de Tottenham mais Eriksen (celui de l'année dernière) Dele Alli ou encore Son sont des joueurs qui bossent en terme de pressing et de replis défensifs de ce que je sais, c'est les retours que j'avais l'année dernière en tout cas.

J'ai notamment trouvé ce passage sur un article qui date de 2016 (c'est lointain c'est vrai mais ça peut démontrer certaines choses) : "Mais n’allez pas croire que les joueurs du « Big Five » sont des gros fainéants. Car sur le nombre de kilomètres parcourus en moyenne par match, certains d’entre eux sont en très bonne place. A commencer par les Spurs, représentés par Dele Alli (11,86 km/match), Christian Eriksen (11,55 km/match) et Erik Lamela (11,36 km/match), tous les trois dans le top 10. Aaron Ramsey, pion essential des Gunners, est également présent avec ses 11,21 km/match." : https://www.sports.fr/football/angleter ... 95405.html

Eriksen en 2018 : "Il va marquer, faire des passes décisives, il est très important pour nous, poursuit Braithwaite. Sur le plan offensif évidemment, mais défensivement, il fait les efforts, c’est le joueur qui court le plus pendant les matches.»"

Dele Alli en 2017 : "Outre sa qualité technique hors norme pour un Anglais, deux choses me frappent chez lui. Tout d'abord, sa voracité, son appétit du jeu, des duels, du contact qui font la force des joueurs britanniques. Il avale les kilomètres - près de 13 par match ! - et semble infatigable. La même énergie que développait Rooney dans ses meilleures années."

Son en 2019 : " Mauricio Pochettino qui avait utilisé une métaphore étonnante pour décrire son protégé : "Sonny est comme une pile : il travaille encore et encore, et quand la batterie est vide, alors c'est terminé. Et il demande à sortir."

Cette aptitude à répéter les courses et à tout donner dans des dimensions rares ne vient pas de nulle part." :D

Retourner vers « Ligue 1 »