Paris Saint-Germain

Actualités, classements et résultats des différents clubs de Ligue 1
Jahlove
Régulier
Club supporté: FC-Rouen
Club supporté: Olympique-de-Marseille

Paris Saint-Germain

Message par Jahlove »

Dernier message de la page précédente :

perso, je crois surtout qu'il n'a toujours pas bien vécu les arrivées combinées même été de Neymar et Mbappé, 2 joueurs qui pensent d'abord à leurs gueules et n'avaient pas vraiment l'envie de jouer pour lui, on a bien vu depuis 2 ans qu'il est "écarté" par le vestiaire et donc sur le terrain, les 2 starlettes ne combinent que trop rarement avec lui/pour lui

La saison a commencé y'a 5 mois, Icardi est très bon depuis son arrivée, Cavani au PSG c'est donc le passé, qu'il n'insiste pas s'il a une bonne offre avec un bon club cet hiver, mais qu'il ne se force pas pour aller n'importe où, il a un contrat, un bon salaire, de bonnes primes, mais bon à son âge dur de se dire qu'il va passer les 6 prochains mois sans jouer :réfléchir:

Neyluj
Supp d'Or
Club supporté: Paris-Saint-Germain

Paris Saint-Germain

Message par Neyluj »

Jahlove a écrit :
ven. 3 janv. 2020 18:34
perso, je crois surtout qu'il n'a toujours pas bien vécu les arrivées combinées même été de Neymar et Mbappé, 2 joueurs qui pensent d'abord à leurs gueules et n'avaient pas vraiment l'envie de jouer pour lui, on a bien vu depuis 2 ans qu'il est "écarté" par le vestiaire et donc sur le terrain, les 2 starlettes ne combinent que trop rarement avec lui/pour lui

La saison a commencé y'a 5 mois, Icardi est très bon depuis son arrivée, Cavani au PSG c'est donc le passé, qu'il n'insiste pas s'il a une bonne offre avec un bon club cet hiver, mais qu'il ne se force pas pour aller n'importe où, il a un contrat, un bon salaire, de bonnes primes, mais bon à son âge dur de se dire qu'il va passer les 6 prochains mois sans jouer :réfléchir:
Au-delà de nos deux stars, Cavani n'est pas spécialement reconnu pour son intégration au sein de l'effectif.

Pour le reste, ok avec toi mais jamais il ne trouvera un club qui le paye comme le fait le PSG, à son âge et avec ses désormais récurrentes blessures.

6 mois à 16M, c'est toujours 8M d'empochés. Plus la prime à venir en juin prochain s'il part libre. De quoi apprendre à se montrer patient.

Langue de but
Légende

Paris Saint-Germain

Message par Langue de but »

Moi je trouve que depuis 2 pages ça débat sur du vent.
Cavani qui poserait problème ? allons donc, c'est que du flan pour nous faire patienter parce qu'il n'y a pas de foot en ce moment, rien d'autre.
La vérité c'est plutôt qu'il n'y a aucun problème, donc faut trouver quelque chose.
Image

Neyluj
Supp d'Or

Paris Saint-Germain

Message par Neyluj »

Langue de but a écrit :
ven. 3 janv. 2020 20:01
Neymar qui tacle le nain est-il bourré mérite quand même un peu plus de réflexion à mon avis.

Faite vos jeux: combien de grammes dans le sang ??

-0 gr
- 1gr
- 2gr
- 3gr
- 4 gramophones ??

Langue de but
Légende

Paris Saint-Germain

Je t'avoue que la saga Neymar j'ai pas du tout suivi, je m'en fous complètement. :green:
Image

Neyluj
Supp d'Or

Paris Saint-Germain

Message par Neyluj »

Langue de but a écrit :
ven. 3 janv. 2020 21:10
Je t'avoue que la saga Neymar j'ai pas du tout suivi, je m'en fous complètement. :green:
Et tu fais bien.

S'il est là pour nous faire gagner la LDC, c'est tout ce qui comptera ! JE LA VEUX CETTE ANNEE !

Langue de but
Légende

Paris Saint-Germain

De toute façon si je regarde, c'est pas compliqué, ça va m'énerver. :lol:
Donc autant zapper.
Image

Langue de but
Légende

Paris Saint-Germain

Neyluj a écrit :
ven. 3 janv. 2020 21:13
JE LA VEUX CETTE ANNEE !
Ah ben étant donné qu'il y a de fortes chances pour que dès l'année prochaine Neymar et Kylian ne soient plus là, oui c'est un peu l'année ou probablement jamais. :ouf:
Image

Neyluj
Supp d'Or

Paris Saint-Germain

Message par Neyluj »

Langue de but a écrit :
ven. 3 janv. 2020 21:18
Neyluj a écrit :
JE LA VEUX CETTE ANNEE !
Ah ben étant donné qu'il y a de fortes chances pour que dès l'année prochaine Neymar et Kylian ne soient plus là, oui c'est un peu l'année ou probablement jamais. :ouf:
Ah, je croyais que t'allais me dire que j'allais crever d'ici là. Mais oui, je prends aussi.

Plus sérieusement, je prends le pari qu'ils seront encore tous les deux là l'année prochaine.

Jahlove
Régulier

Paris Saint-Germain

Message par Jahlove »

Langue de but a écrit :
Cavani qui poserait problème ? allons donc, c'est que du flan pour nous faire patienter parce qu'il n'y a pas de foot en ce moment, rien d'autre.
La vérité c'est plutôt qu'il n'y a aucun problème, donc faut trouver quelque chose.
C'est pas Cavani qui pose problème mais la gestion de sa fin de contrat

C'est une première au PSG qatari de la gérer comme ça, en général quand un joueur part c'est soit il est faible, soit il a 37 ans et fin de contrat et en gros hop reconversion au sein du club,

Là c'est un mec qui pouvait encore jouer 2 ans au top niveau, remplacé des mois avant son départ/fin de contrat et donc mis au ban, alors qu'en plus c'est le plus aimé par les supps, même si c'est à un salaire énorme, ils lui ont mis une belle carotte

Jahlove
Régulier

Paris Saint-Germain

Message par Jahlove »

Neyluj a écrit :
ven. 3 janv. 2020 21:19
Langue de but a écrit :
ven. 3 janv. 2020 21:18
Neyluj a écrit :
JE LA VEUX CETTE ANNEE !
Ah, je croyais que t'allais me dire que j'allais crever d'ici là. Mais oui, je prends aussi.

Plus sérieusement, je prends le pari qu'ils seront encore tous les deux là l'année prochaine.
Pareil :

1 parce qu'il est surestimé, et surtout fragile et instable
1 parce que personne ne pourra le payer

Les 2 parce que le Qatar est impérialiste et donc ils ne lâcheront rien comme des dictateurs quitte à perdre de l'argent

Strength&Honor
Modérateur

Paris Saint-Germain

Message par Strength&Honor »

Langue de but a écrit :
Clairement. On en arrive à débattre sur des soit disant infos de journaux genre marca, AS, l'équipe, le parisien... Bref, des journaux qui n'ont absolument aucune info. Leurs articles sont du vent et ne reposent sur rien. Comme d'hab.

D'ailleurs, Cavani veut tellement se barrer qu'il est revenu à l'heure pour une fois. Cela doit être la faute de Tuchel ça aussi...
Image

Vainqueur Communio Ligue 1 saison 2014/2015 et 2016/2017
Vainqueur Communio LDC saison 2012/2013, 2013/2014, 2014/2015, 2015/2016, 2016/2017 et 2017/2018
Vainqueur Communio Liga saison 2012/2013, 2013/2014, 2014/2015, 2015/2016, 2016/2017, 2017/2018 et 2018/19
Vainqueur Communio Bundesliga saison 2015/2016, 2017/2018 et 2018/19
Vainqueur Communio Liga NOS saison 2016/2017 et 2017/2018
Champion du monde Communio 2014
Finaliste Coupe du monde Communio 2018

Langue de but
Légende

Paris Saint-Germain

Jahlove a écrit :
ven. 3 janv. 2020 21:45
Là c'est un mec qui pouvait encore jouer 2 ans au top niveau, remplacé des mois avant son départ/fin de contrat et donc mis au ban, alors qu'en plus c'est le plus aimé par les supps, même si c'est à un salaire énorme, ils lui ont mis une belle carotte
Je ne vois pas du tout ce qui peut te faire dire ça ?
Au contraire, il en chie depuis un bon moment, est blessé quasi tout le temps à présent, donc jouer au top niveau ? moi je veux bien mais à l'heure actuelle rien ne peut l'affirmer.

J'adore Cavani, j'en suis son premier fan mais ça n'empêche pas qu'il faut aussi ouvrir les yeux.
Et heureusement qu'on lui a trouvé un remplaçant qui claque des buts avec un minimum de ballons, on peut s'en réjouir au lieu de voir encore des problèmes partout.
Image

Jahlove
Régulier

Paris Saint-Germain

Message par Jahlove »

Il a eu des blessures en cette pré saison en effet, mais si pas blessé, il en aurait joué combien au lieu de 8 (4 et 4) ? 12 ? 16 ? 20 ?

Quand Neymar était blessé 3-4 mois ils l'ont gardé non ?

Bref, sa carrière est finie au PSG il va sortir par la petite porte et c'est bien triste :-( et je dirais que les blessures c'est psychosomatique, il voit à l'entrainement le mec qui va le remplacer, ça doit être dur à vivre même à 1M€/mois car il se fait jeter comme une merde

Langue de but
Légende

Paris Saint-Germain

C'est pas psychosomatique non, c'est simplement que Cavani est sans doute rattrapé par toutes ses années ou depuis le tout début de sa carrière et comme c'est quelqu'un qui ne triche jamais et ou où plus simplement c'est son style, est/était toujours à fond à se dépouiller partout sur un terrain.
Et ça, ce style si particulier qui lui est propre, c'est énergivore au possible, d'ailleurs même avant ses blessures récurrentes, on voyait bien qu'il le faisait beaucoup moins que par le passé, c'était déjà un signe.
Aujourd'hui son corps le rattrape, de façon assez logique finalement, c'est triste mais logique.

Et le jeter comme une merde, qu'est-ce qu'il faut pas lire...
Ok on a bien compris que notre club c'était pas ta tasse de thé mais t'es vraiment obligé de nous pourrir là ou il n'y a pas de lieu d'être ?
Cavani aujourd'hui a un concurrent qui est meilleur que lui, c'est Icardi, ça il doit être le premier à s'en rendre compte hein !

De plus on le respecte, contrairement à ce que tu dis, d'accéder à son choix (et oui c'est son choix) de finir son contrat avec nous et de s'engager avec qui il voudra par la suite.
En clair on en fait pas une question d'argent et c'est bien. Le jeter au mercato d'hiver pour en tirer quelques biftons, là ce ne serait pas le respecter justement pour moi.

Après tu voudrais quoi d'autre comme solution ? le prolonger en continuant de lui donner un salaire de ministre tout en sachant qu'il jouerait des bouts de matchs ? là aussi ça ne serait pas le respecter.
Image

Mammouth
Fondateur
Sélection supportée: France

Paris Saint-Germain

Message par Mammouth »

Strength&Honor a écrit :
ven. 3 janv. 2020 22:25
Langue de but a écrit :
Clairement. On en arrive à débattre sur des soit disant infos de journaux genre marca, AS, l'équipe, le parisien... Bref, des journaux qui n'ont absolument aucune info. Leurs articles sont du vent et ne reposent sur rien. Comme d'hab.

D'ailleurs, Cavani veut tellement se barrer qu'il est revenu à l'heure pour une fois. Cela doit être la faute de Tuchel ça aussi...
L'article c'est "Tuchel veut vendre Cavani cet hiver" la compréhension c'est compliqué chez toi des fois :wink:
De son côté lui il a toujours clamé qu'il voulait honorer son contrat mais si on le pousse dehors comme une merde évidemment...
⭐⭐
Image
Vainqueur des Concours Graph N°9, 19 et 38
Vainqueur Comunio Ligue 1 2014, 2016, 2018 et 2019
Vainqueur Comunio Liga Nos 2016 et 2019
Vainqueur Comunio Bundesliga 2017
Vainqueur Comunio Süper Lig 2017, 2018 et 2019
Vainqueur Comunio Premier League 2018

Strength&Honor
Modérateur

Paris Saint-Germain

Message par Strength&Honor »

Oui bien sûr, c'est bien connu Tuchel parle comme ça ouvertement à la presse. Aucune citation directe encore de Tuchel dans ton "article". Une fois de plus, un article avec un bon titre pour faire le buzz et absolument aucune info à l'intérieur.

Excuse moi de ne pas être naïf et de ne pas écouter tous les ragots des journaleux surtout quand il n'y a aucune citation. Mais bon, continue ton petit jeu pour défoncer Tuchel gratuitement et parle nous de compréhension, c'est un régal.
Image

Vainqueur Communio Ligue 1 saison 2014/2015 et 2016/2017
Vainqueur Communio LDC saison 2012/2013, 2013/2014, 2014/2015, 2015/2016, 2016/2017 et 2017/2018
Vainqueur Communio Liga saison 2012/2013, 2013/2014, 2014/2015, 2015/2016, 2016/2017, 2017/2018 et 2018/19
Vainqueur Communio Bundesliga saison 2015/2016, 2017/2018 et 2018/19
Vainqueur Communio Liga NOS saison 2016/2017 et 2017/2018
Champion du monde Communio 2014
Finaliste Coupe du monde Communio 2018

psgmagic69
Accroc

Paris Saint-Germain

Message par psgmagic69 »

Mammouth a écrit :
sam. 4 janv. 2020 08:38
Strength&Honor a écrit :
ven. 3 janv. 2020 22:25
Langue de but a écrit :

L'article c'est "Tuchel veut vendre Cavani cet hiver" la compréhension c'est compliqué chez toi des fois :wink:
De son côté lui il a toujours clamé qu'il voulait honorer son contrat mais si on le pousse dehors comme une merde évidemment...

Ta source c'est maxifoot ......pas besoin d'aller plus loin !
A quel moment tu as entendu de la bouche de Tuchel , je veux qu'on se sépare de Cavani cet hiver ?
La réponse est AUCUN !
Certains comparent avec Rabiot et HBA .....ben toi en fait , les situations ne sont pas comparables !
Il n'est pas écarté du groupe pro , meme s'il ne joue pas ou tres peu il est quand meme présent et surtout il ne l'a pas fait a l'envers !
Maintenant il y a aussi le principe de concurrence , Icardi est arrivé et le gars te plante un but a chaque match quasiment , tu peux pas le poser sur le banc parce que Cavani est une légende pour le club .
Les journalistes peuvent écrire de la merde en barre par dizaine que toi tu gobes ca juste pour tirer sur Tuchel !
C'est la faute à Tuchel :bogoss3:

Mammouth
Fondateur
Sélection supportée: France

Paris Saint-Germain

Message par Mammouth »

Ma source c'est Maxifoot alors que l'info vient de Paris United c'est bien stipulé dans l'article... t'as décidé de commencer 2020 en forme toi dis moi.
⭐⭐
Image
Vainqueur des Concours Graph N°9, 19 et 38
Vainqueur Comunio Ligue 1 2014, 2016, 2018 et 2019
Vainqueur Comunio Liga Nos 2016 et 2019
Vainqueur Comunio Bundesliga 2017
Vainqueur Comunio Süper Lig 2017, 2018 et 2019
Vainqueur Comunio Premier League 2018

psgmagic69
Accroc

Paris Saint-Germain

Message par psgmagic69 »

Mammouth a écrit :
sam. 4 janv. 2020 10:27
Ma source c'est Maxifoot alors que l'info vient de Paris United c'est bien stipulé dans l'article... t'as décidé de commencer 2020 en forme toi dis moi.
Ton message de base :
Mammouth a écrit :
jeu. 2 janv. 2020 21:09
Tuchel voudrait que Cavani se barre cet hiver : http://news.maxifoot.fr/info-318947_200102/football.php
Cette année 2020 commence à merveille...
Donc ta source c'est maxifoot !!!
Ensuite quand on lit l'article , selon Paris United qui selon des sources

Si tu n'arrives pas à comprendre qu'il n'y a rien de concret la dedans ......comme tu as dit il n'y a pas longtemps , si ma tante en avait on l'appellerais mon oncle hein !
Donc encore une fois tu te bases sur du vent et des supputations pour tirer sur Tuchel , trouve plutot une info ou il dit de lui meme qu'il souhaite le départ de Cavani !
Merde t'en es incapable

psgmagic69
Accroc

Paris Saint-Germain

Message par psgmagic69 »

D'ailleurs au lieu de t'astiquer le haricot sur du vent , je te conseille de verifier en direct c'est toujours mieux !

A partir de la tu peux facilement te dire qu'il y a un juste milieu , du genre on le garde jusqu'au bout mais si une offre arrive sur la table alors il faut l'etudier

Retourner vers « Ligue 1 »