Dernier message de la page précédente :
J'espère que c'est de la flûte, le gars m'a pas donné son maillot avec Metz-Tours pour rien l'année dernière
Dernier message de la page précédente :
J'espère que c'est de la flûte, le gars m'a pas donné son maillot avec Metz-Tours pour rien l'année dernièreLa moitié du stade au bas mot pipe rien au football. Tribune Nord rempli de vieux séniles ou de ratés qui viennent non pas voir un match de foot ni même supporter leur club mais cracher leur frustration de gros loser.
Je suis content qu'on l'emporte mais il faut rester mesuré, voilà tout. Contre Strasbourg, on a énormément de réussite. Contre Reims, il y avait du mieux surtout dans la combativité mais dans les transitions, ça reste encore faible voir très faible. On fera pas une deuxième partie de saison complète en se contentant d'être derrière et en comptant sur un contre ou deux, à un moment, il va falloir proposer quelque chose.
Ça change quelque chose in fine ?
J'avais zappé l'option d'achatUns. a écrit : ↑mar. 28 janv. 2020 20:23On peut activer l'option d'achat, le prêter dans la foulée avec une autre option d'achat ou une obligation
On a une obligation d'achat en cas de maintien de 3M. Donc clairement, le mieux serait de réussir à casser le prêt car sinon, si par bonheur on se maintient, Ambrose appartiendra à Metz en juin et ça m'étonnerait qu'on arrive à faire une plus-value sur lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 10 invités