Dernier message de la page précédente :
Oh putain Vivaa, le maillot de Niane ça doit te faire une belle robe
Dernier message de la page précédente :
Oh putain Vivaa, le maillot de Niane ça doit te faire une belle robeC'est ça oui, enfin ils complèteront le groupe vu que Hognon est trop frileux pour les lancer dans le grand bain alors que N'Guette est catastrophique depuis le début de saison. Après, je pense aussi qu'il a pour projet d'installer de plus en plus le système à 5 et que de ce fait, on va pas avoir forcément besoin maintenant d'un ailier ou même d'un attaquant. On va compter sur Diallo avec Niane en sub, et Traoré avec Boulaya en sub.
Bof, en dépit de son doublé, il a encore eu pas mal de déchets. On va dire que de temps en temps, il a la réussite qu'il n'a souvent pas mais dans le jeu ça reste pauvre.
On a remplacé Sunzu par Bronn, conjugué au retour en - très grande - forme d'Udol, ça suffit à te rendre une équipe hyper solide. La tonicité de Bronn quand même, c'est dingue : le mec est puissant, rapide, bon dans les duels, anticipe bien, prend tout de la tête. Allez, si je veux être tatillon, je le trouve parfois moyen dans ses choix de relances mais j'imagine que c'est aussi une consigne de Hognon que de rapidement trouver Diallo.
Exactement ça. Je pense que dans le match il n'y a rien de bons à part le doublé et l'assist, ok ça nous fait gagner, mais vraiment il est pas bon. Souvent de très mauvais choix.
Oui voilà, il nous gâche aussi beaucoup de situations intéressantes, il sent vraiment pas le jeu, il fait quasi aucune différence en un contre un et même dans son repli défensif, certes il le fait mais il le fait juste physiquement. Dans l'apport à proprement parler, on peut pas dire qu'il soit d'une grande aide pour son latéral.
Je peux pas te dire, je n'ai pas vu le match et je te fais confiance. Mais je trouvais rigolo qu'il fasse un doublé et une passe dé juste après que tu l'aies traité de nullard.
Merci. Toujours intéressant ce genre de messages.Tiffo' a écrit : ↑lun. 3 févr. 2020 17:20Et sinon, il faut le souligner, ça faisait longtemps que le club dans son ensemble (excepté les féminines mais on s'en fout d'elles, qu'on se le dise clairement) affichait une telle forme.
- La réserve est en tête de son groupe, avec une équipe quand même super jeune et continue de faire des résultats malgré qu'elle soit amputée depuis plusieurs matchs maintenant de Peugnet, Yade, N'Diaye, parfois même Mikautadze et que le seul réel pro, Traoré, est parti en Arabie Saoudite. Encore ce w-e, ça va gagner 2-0 à Thaon alors que les Vosgiens sont ultra costauds chez eux et que côté messin, les deux joueurs les plus âgés étaient Collet et Lô qui ont vingt ans. Tout le reste, ça a 18-19 ans, 17 même quand Sildilia monte en réserve.
- Les U19 qui sont en course dans un mini championnat avec Sochaux, Lyon et Auxerre pour participer aux phases finales du championnat mais qui ont l'air plus costaud que ces dernières années, en atteste leurs victoires contre Auxerre et Lyon récemment.
- Les U18 toujours en lice en Gambardella.
Si on veut être tatillon, on pourra dire que les U17 pâtissent sans doute du fait que les meilleurs éléments jouent déjà en U19, même si en étant troisième de leur groupe, ça reste pas mal du tout. Dommage pour eux que le groupe soit déjà quasiment joué vu l'avance de Sochaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 13 invités