La Ligue 1 est suspendue !

Actualités, classements et résultats des différents clubs de Ligue 1
Neyluj
Oscar Ronaldinho
Club supporté: Paris-Saint-Germain

Message par Neyluj »

Dernier message de la page précédente :

Pas tout lu. Mais si on fout 15 gamins par classe, on doit pouvoir foutre 22 fouteux sur une pelouse non ?

TiTi1881
Historique
Club supporté: Girondins-Bordeaux
Club supporté: Arsenal-FC

Message par TiTi1881 »

Oui voilà, après il faut juste trouver comment on joue au foot en respectant les consignes sanitaires mais à part ce petit détail on est bon.

.Pauleta
Graphiste
Club supporté: Celtic-Glasgow
Sélection supportée: France
Sélection supportée: Japon

Message par .Pauleta »

Des footballeurs qui n'auront pas le droit de cracher, de se moucher avec un doigt sur une narine en soufflant, de se mettre à 20 centimètres de l'arbitre et de lui gueuler dessus, de se jeter les uns sur les autres après un but.

Cela me sembl ecompliqué.
I'm watching all the moves you make, can't turn back now, it's too late.
Check mate, there's no defending, this is the start of the ending.
I'm counting all of your mistakes, caught up in a crossfire hurricane.
Check mate, there's no defending, this is the start of the ending.
Image
Le jeu du Ballon, où se trouve le bon Ballon ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
#PepArmy4Ever
Image

Gavroche
Historique

Message par Gavroche »

Ça va donner ça grosso modo

Image
Image

Vainqueur de 6 concours pronostics 2019 : L1, Liga, Serie A, Bundesliga, CL & CAN
Sextuple vainqueur du Comunio Serie A 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 et 2019
Double champion Olympique de Chasse au trésor et Pronos Europe 2018
Vainqueur des concours de pronostics Liga et Premier League 2018
Double Champion Olympique de Schmilblick et d' Échecs 2016
Double vainqueur du Parions Sport, éditions 2015 & 2016
Talisman officiel de l'Équipe de France #Russia2018
Triple champion FS d' Échecs : tournois II, III, V
Double lauréat du Quiz FS éditions IV et V
Winner Comunio Copa America 2019
Vainqueur réunifié L1 MPG 2018
Vainqueur Goleadores 2017
Vainqueur MPG Liga 2020

TiTi1881
Historique
Club supporté: Girondins-Bordeaux
Club supporté: Arsenal-FC

Message par TiTi1881 »

Il y a toujours ça pour éviter les contacts :

Vazquez
Modérateur
Club supporté: FC-Metz
Club supporté: Celta-Vigo

Message par Vazquez »

Pour reprendre à huis-clos dans un premier temps, avec les sous qu'il y a dans le foot, on est pas capable de payer des tests aux joueurs, staff, caméramans, délégués, arbitres ect ?
Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Langue de but
Légende

Message par Langue de but »

Neyluj a écrit : Pas tout lu. Mais si on fout 15 gamins par classe, on doit pouvoir foutre 22 fouteux sur une pelouse non ?
Le problème est que, comme tu le sais bien toi-même, on ne peut pas foutre 15 gamins par classe, déjà à la base. :green:
Image

Neyluj
Oscar Ronaldinho

Message par Neyluj »

Langue de but a écrit :
Neyluj a écrit : Pas tout lu. Mais si on fout 15 gamins par classe, on doit pouvoir foutre 22 fouteux sur une pelouse non ?
Le problème est que, comme tu le sais bien toi-même, on ne peut pas foutre 15 gamins par classe, déjà à la base. :green:
C'est pourtant ce qui est prévu. Je crois que je suis passé à côté de ta blague.

Langue de but
Légende

Oui c'est ce qui est prévu mais c'est comme si on disait au tsunami de revenir sur notre tronche.
Image

DVN
Oscar Lavezzi

Message par DVN »

L’association des médecins des clubs professionnels qui propose de reprendre le championnat sans contact en laissant 4 mètres entre chaque joueur :lol:

DVN
Oscar Lavezzi

Message par DVN »

OnlyGone a écrit : Oui enfin le Danemark... Espagne rien de prévu pour l'instant dans l'attente d'une réponse du ministe de la santé espagnol.

Je parle surtout Top 5 européen, et donc des équipes en LDC.
La Serie A reprend les entrainements a partir du 4 mai. Pour l'Espagne Tebas a annoncé que tout club qui refusait de reprendre et ne viendrait pas au match aurait match perdu.

OnlyGone
Fidèle
Club supporté: Olympique-Lyonnais

Message par OnlyGone »

DVN a écrit :
lun. 27 avr. 2020 08:07
OnlyGone a écrit : Oui enfin le Danemark... Espagne rien de prévu pour l'instant dans l'attente d'une réponse du ministe de la santé espagnol.

Je parle surtout Top 5 européen, et donc des équipes en LDC.
La Serie A reprend les entrainements a partir du 4 mai. Pour l'Espagne Tebas a annoncé que tout club qui refusait de reprendre et ne viendrait pas au match aurait match perdu.
A voir ce que cela va donner dans les semaines qui suivent... Mais bon au vu des différentes règles annoncées pour jouer au football, ça risque d'être à la fois très marrant et aberrant...

Ajouté 8 minutes 45 secondes après :
Sylvain a écrit :
OnlyGone a écrit :
Tiffo' a écrit :
dim. 26 avr. 2020 07:28
Le pauvre @Sylvain il va avoir la Sacro-Sainte Armée FS d'Aulas qui va lui tomber dessus. :lol:
Pas besoin il sait se défendre seul. Surtout pour un gars qui arrive comme un cheveux sur la soupe dans la discussion pour venir débité sa haine envers Aulas. Il est pas serein, ça se comprend Rennes n'a jamais été aussi haut...
pas serein de quoi? C'est pas mon président qui cherche 3500 excuses pour avantager son club ... c'est pas mon président qui est omniprésent sur twitter... Au nombre de posts twitter, il y a match entre Aulas et Trump :ptdr:

Concernant mon club, il a été 1er (J3) , 2eme (J4,J5 ) , 3eme (J2,J19,J20,J21,J22,J23,J24,J25,J26,J27,J28) ,4eme (J6,J17,J18)

donc ca légitimiste quand même une place européenne a ce moment de la saison. il n'y aurait pas scandale. De même pour l'OM qui est sur le podium depuis un bon moment

Puis le pense que l’arrêt du championnat a nui a Rennes. On etait sur 3 victoires d'affilés, on venait de coller un 5/0 a montpellier, on a remonter le GA a +12, on revenait a 6p de l'OM... on était dans une dynamique...

Le Rennnes / Lyon dans le calendrier initial était coincé entre la finale de CDL et le retour de la juve, donc lyon tres prenable...

Pour ceux qui fantasme du coeff uefa sur 5 ans pour les places europeennes, avoir un BEP et un bac ne vous a jamais fait avoir un BTS ou un master... (exemple de performance sur la durée). ca me fait penser a des clubs qui vivent dans leurs passés ( nantes, st etienne..)

(de meme pour une finale, la place europeenne va au vainqueur d'une finale JOUEE, et s'il est deja europeen, ca va au classement. Mais distribuer des places europeennes pour des finales non jouées, ca serait un scandale de base ( peut importe les equipes finalistes)

Etre inscrit au Bac et ne pas aller aux epreuves ne fait pas l'obtenir ....

Si on figeait un classement arrêté en J27/28, ca me fait penser a un course de F1 qui ne peux pas aller au bout, et qui est arrêté, les classements sont figés.
C'est ce que je dis avec cette coupure vous n'êtes plus aussi serein, ce qui peut être compréhensible vu que Rennes n'a jamais été aussi haut à ce stade de la compétition pour accéder à l'Europe.

Je te suis pour les supporters de Saint-Etienne, une plaie incroyable... par contre pas du tout le même avis sur les nantais. Jamais je ne les entendus se pavaner sur un titre d'il y a dix ou quinze ans, toujours très classe en général.
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Image

Langue de but
Légende

OnlyGone a écrit : C'est ce que je dis avec cette coupure vous n'êtes plus aussi serein, ce qui peut être compréhensible vu que Rennes n'a jamais été aussi haut à ce stade de la compétition pour accéder à l'Europe.
C'est plutôt toi qui m'a l'air de les vouloir pas sereins alors qu'ils sont zens comme Baptiste.
D'un côté des rennais qu'on entend pas et qu'on voit pas bouger.
De l'autre un Aulas s'agitant dans tous les sens.

Si il y a une sérénité à chercher d'un côté, perso elle me saute plutôt aux yeux.
Image

OnlyGone
Fidèle
Club supporté: Olympique-Lyonnais

Message par OnlyGone »

Langue de but a écrit :
OnlyGone a écrit : C'est ce que je dis avec cette coupure vous n'êtes plus aussi serein, ce qui peut être compréhensible vu que Rennes n'a jamais été aussi haut à ce stade de la compétition pour accéder à l'Europe.
C'est plutôt toi qui m'a l'air de les vouloir pas sereins alors qu'ils sont zens comme Baptiste.
D'un côté des rennais qu'on entend pas et qu'on voit pas bouger.
De l'autre un Aulas s'agitant dans tous les sens.

Si il y a une sérénité à chercher d'un côté, perso elle me saute plutôt aux yeux.
On fera pas de coupe d'Europe (l'OL), sauf si LDC ne se termine pas, donc perso je m'en fou, ce ne sont pas mes billes qui sont dans le club contrairement à Aulas, que lui s'agite dans tous les sens c'est son problème, pas le miens !
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Image

Retourner vers « Ligue 1 »